Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:36

Tout ca pour dire qu'Elisabeth est d'accord avec Blatter.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:38

Romano wrote:
McGeady ça serait pas mauvais, jeune, prometteur, il joue au Glasgow Rangers donc habitué au jeu British et il en reviendrait pas trop cher au club.
Celtic Glasgow malheureux argh argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:39

jlb21 wrote:
Relis mon message. L'identité celtique, elle était imposée, on ne pouvait pas faire autrement. Qui dit qu'on aurait eu 11 britanniques dans les années 70 si Bosman était arrivé 30 ans plus tôt ? Bien sûr qu'il y a une culture commune entre UK et Irlande et que c'était très agréable d'avoir un squad de ce type. Evidemment que j'y serais favorable si cela était possible à talent et budget égal. Et McGeady est très intéressant de ce point de vue là. Mais tout le squad, dans le contexte actuel, et à mon grand regret, cela ne me parait tout simplement pas réaliste financièrement si l'on veut avoir une équipe compétitive au plus haut niveau.

Je suis d'accord avec toi.
peut-être me suis-je mal exprimé
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:39

jlb21 wrote:
Relis mon message. L'identité celtique, elle était imposée, on ne pouvait pas faire autrement. Qui dit qu'on aurait eu 11 britanniques dans les années 70 si Bosman était arrivé 30 ans plus tôt ? Bien sûr qu'il y a une culture commune entre UK et Irlande et que c'était très agréable d'avoir un squad de ce type. Evidemment que j'y serais favorable si cela était possible à talent et budget égal. Et McGeady est très intéressant de ce point de vue là. Mais tout le squad, dans le contexte actuel, et à mon grand regret, cela ne me parait tout simplement pas réaliste financièrement si l'on veut avoir une équipe compétitive au plus haut niveau.
Bien sur qu'il est impossible à l'heure actuelle d'avoir 11 britanniques et de jouer le titre en PL et en CL. Je voulais dire qu'il faudrait avoir en permanence quelques joueurs britanniques et/ou scouses dans l'effectif pour garder en quelque sorte la flamme identitaire et historique du club.
Et je ne pense pas que cela soit impossible financièrement, tout en restant au très haut niveau, même après Gerrard et Carragher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:43

sebouz wrote:
jlb21 wrote:
Relis mon message. L'identité celtique, elle était imposée, on ne pouvait pas faire autrement. Qui dit qu'on aurait eu 11 britanniques dans les années 70 si Bosman était arrivé 30 ans plus tôt ? Bien sûr qu'il y a une culture commune entre UK et Irlande et que c'était très agréable d'avoir un squad de ce type. Evidemment que j'y serais favorable si cela était possible à talent et budget égal. Et McGeady est très intéressant de ce point de vue là. Mais tout le squad, dans le contexte actuel, et à mon grand regret, cela ne me parait tout simplement pas réaliste financièrement si l'on veut avoir une équipe compétitive au plus haut niveau.
Bien sur qu'il est impossible à l'heure actuelle d'avoir 11 britanniques et de jouer le titre en PL et en CL. Je voulais dire qu'il faudrait avoir en permanence quelques joueurs britanniques et/ou scouses dans l'effectif pour garder en quelque sorte la flamme identitaire et historique du club.
Et je ne pense pas que cela soit impossible financièrement, tout en restant au très haut niveau, même après Gerrard et Carragher.
On est tous d'accord!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 1:32

brittanyred wrote:
Tout ca pour dire qu'Elisabeth est d'accord avec Blatter.

Heureusement que tu n'as pas cité son pére, sinon pas mal de têtes seraient tombées lol

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 3:08

Vous voulez tous des Anglais ( moi y compris ), mais combien d'entre vous seront prés a échangé
un Barry contre Alonso ?
un James contre Reina ?
Un Agbonlaor contre Torres ?
Malheureusement, ils font pas le poids.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 3:24

casanova762 wrote:
Vous voulez tous des Anglais ( moi y compris ), mais combien d'entre vous seront prés a échangé
un Barry contre Alonso ?
un James contre Reina ?
Un Agbonlaor contre Torres ?
Malheureusement, ils font pas le poids.
Oui je suis d'accord dans l'absolu mais tu mets du côté anglais des joueurs qui font pas le poids, c'est ton argumentation en même temps.
Pour Reina évidement aucun soucis les gardiens anglais voià quoi happy
Alonso fait partie des 2/3 meilleurs milieux Axiaux/Def espagnols je pense pas que Barry soit des 2/3 meilleurs anglais
Idem pour Torres le meilleur(au moins aussi bon que Villa) attaquant espagnol compare avec Rooney plutôt qui est le meilleur attaquant anglais.
Ceci dit j'en veux pas il est né du mauvais coté, à fugué au Nord Est...suivez mon regard et en plus il nous hais
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 11:39

casanova762 wrote:
Vous voulez tous des Anglais ( moi y compris ), mais combien d'entre vous seront prés a échangé
un Barry contre Alonso ?
un James contre Reina ?
Un Agbonlaor contre Torres ?
Malheureusement, ils font pas le poids.

Je sais pas pour les autres mais moi (relis mes postes) je n'ai pas dit sa.
Bien sûr que ces joueurs sont indétrônables!
C'est une réflexion à propos de la perte d'identité,des changements .... Tout part de Silva happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 11:49

la raison de cette internationalisation de l'équipe, plus que les moyens et l'arret bosman( qui a selon moi tué le foot), c'est surtout que benitez est espagnol et qu'il a une grande influence aupres des joueurs

ensuite c'est vrai que certains, moi y compris, veulent l'apparition du 6+5 ce qui redonnerait des visages plus nationaux aux équipes de clubs, et qui permettarit aux clubs français de revenir vraiment au haut niveau en club

si on devait faire le 6+5 on pourrait avoir cette équipe là:

reina

richards carragher skrtel insua

barry xabi alonso

mcgeady gerrard

torres agbonlahor

bon bien sur on aurait pas kuyt qui jouerait mais on pourrait mettre gerrard en défensif à la place de xabi et faire jouer kuyt( ou silva ) ailier on pourrait aussi faire jouer spearing à la place de barry ou mascherano à la place de xabi

de toute façon cette équipe tient du reve trop de joueurs à acheter mais ca pourrait resssembler à ça

et léquipe ne serait pas dégueulasse loin de là
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 11:58

adrien14 wrote:
la raison de cette internationalisation de l'équipe, plus que les moyens et l'arret bosman( qui a selon moi tué le foot), c'est surtout que benitez est espagnol et qu'il a une grande influence aupres des joueurs

ensuite c'est vrai que certains, moi y compris, veulent l'apparition du 6+5 ce qui redonnerait des visages plus nationaux aux équipes de clubs, et qui permettarit aux clubs français de revenir vraiment au haut niveau en club

si on devait faire le 6+5 on pourrait avoir cette équipe là:

reina

richards carragher skrtel insua

barry xabi alonso

mcgeady gerrard

torres agbonlahor

bon bien sur on aurait pas kuyt qui jouerait mais on pourrait mettre gerrard en défensif à la place de xabi et faire jouer kuyt( ou silva ) ailier on pourrait aussi faire jouer spearing à la place de barry

de toute façon cette équipe tient du reve trop de joueurs à acheter mais ca pourrait resssembler à ça

et léquipe ne serait pas dégueulasse loin de là
Ok ça tiens compte du 6+5 qui est loin d'etre en place vu l'opposition. Cecit dit j'ai quelques soucis: 4/4/2 c'est moche, surtout avec Gerrard à gauche(à droite à la limite et encore) Insua à la place d'aurelio pourquoi? Richards je dit 100 fois oui je signe tout de suite(meme si arbeloa fait le boulot) sauf qu'il coute vraiment bonbon je pense. Enfin sans Kuyt et Marsh on coule physiquement c'est nos plus gros travailleurs. Je sais que ça tiens compte du 6+5 mais l'equipe aurais vraiment du mal je pense là
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 12:08

au pire tu peux mettre masch à la place de xabi mais bon c'est pareil au niveau de l'influence et du boulot et vraiment en dernier recours tu fais un 4-5-1 avec masch/xabi et barry en défensifs mcgeady à gauche, kuyt à droite, gerrard au centre
mais ca oblige à mettre agbonlahor seul en pointe et à laisser torres

pour linstant le systeme normal convient mieux à lfc mais jaimerais que le football redevienne comme il était avant
et puis encore lfc a 3 anglais dans son équipe ce n'est pas le cas de toutes les équipes anglaises

ce qui me ferait peur avec ce systeme ce serait l'équipe de MU

foster

brown ferdinand vidic evra

scholes carrick

park ronaldo tevez

rooney
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 12:12

adrien14 wrote:
au pire tu peux mettre masch à la place de xabi mais bon c'est pareil au niveau de l'influence et du boulot et vraiment en dernier recours tu fais un 4-5-1 avec masch/xabi et barry en défensifs mcgeady à gauche, kuyt à droite, gerrard au centre
mais ca oblige à mettre agbonlahor seul en pointe et à laisser torres

pour linstant le systeme normal convient mieux à lfc mais jaimerais que le football redevienne comme il était avant
et puis encore lfc a 3 anglais dans son équipe ce n'est pas le cas de toutes les équipes anglaises

ce qui me ferait peur avec ce systeme ce serait l'équipe de MU

foster

brown ferdinand vidic evra

scholes carrick

park ronaldo tevez

rooney


Justement moi je n'aimerais pas finir à 0 britanniques, les autres pour cela je m'en fou: C'est Liverpool qui m'intéresse et je déplore cette idée de " oui mais les autres c'est encore pire" et alors?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 12:17

mais bon il faut admettre que les joueurs anglais, bien qu'ils soient tres nombreux ne valent pas les étrangers et c'est bien là le probleme
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 12:22

adrien14 wrote:
mais bon il faut admettre que les joueurs anglais, bien qu'ils soient tres nombreux ne valent pas les étrangers et c'est bien là le probleme


Je ne suis qu'a moitié d'accord.
Il est clair que certains soit meilleurs ,ceux qu'on a déjà cité.
Mais il y a d'autres joueurs pas incontournable et qui sont là uniquement car il y a plusieurs hispaniques( comme je l'ai déjà dit je ne critique pas et je ne suis pas du tout hispanophone)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 16:53

RAFA: WE WILL NOT BE SIGNING SILVA

offal


Paul Eaton 27 March 2009


Liverpool manager Rafael Benitez has today ruled out a summer swoop for Valencia midfielder David Silva.
Speculation has been growing that the 23-year-old Spaniard is Benitez's top target at the end of the season, but the manager today insisted Silva will not be Anfield bound.

Asked whether there was any truth in the newspaper reports, Benitez told Liverpoolfc.tv: "We will not be signing him."

Despite ruling an approach for Silva out of his summer plans, the boss insisted work is gathering pace behind the scenes to identify targets ahead of next season.

"We are working hard, talking with the scouting department and looking at names and options for next season," he added.

"It's still too soon, but we are working hard."

While beginning to formulate his plans for the new campaign, Benitez is well aware of what could still lie ahead this term - and of the sense of excitement among Liverpool supporters after the gap at the top of the table was closed to just one point.

"Football can change very quickly and that is why we say it is important to just take one game at a time," he added.

"Everything can change each week and maybe next week we can be at the top again. My message to the fans is to keep calm. I can see the people have a lot of confidence at the moment and that is good. We have to stay positive and see what happens."
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 20:40

Voilà qui résout quelque peu le débat, après dans le football "moderne" tout va si vite...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 21:14

Romano wrote:
Voilà qui résout quelque peu le débat, après dans le football "moderne" tout va si vite...

Je serait pas surpris d'un changement d'idée venant de rafa il peut toujours nous suprendre

regarder keane et n'gog !! L'un était soit disant plus fort l'autre soit disan moin fort et au final on voit le résultat donc je serait qu'a demi surpris si il nous trouve un pas connu et qui va nous surprendre tous... laissons le coatch faire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 22:10

El.Niño.De.Oro wrote:
Romano wrote:
Voilà qui résout quelque peu le débat, après dans le football "moderne" tout va si vite...

Je serait pas surpris d'un changement d'idée venant de rafa il peut toujours nous suprendre

regarder keane et n'gog !! L'un était soit disant plus fort l'autre soit disan moin fort et au final on voit le résultat donc je serait qu'a demi surpris si il nous trouve un pas connu et qui va nous surprendre tous... laissons le coatch faire

Euh... tout le monde sait que Keane est bien meilleur sue n'gog.............
C'est un problème d'adaptation pas de talent....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 22:12

Simon59 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Romano wrote:
Voilà qui résout quelque peu le débat, après dans le football "moderne" tout va si vite...

Je serait pas surpris d'un changement d'idée venant de rafa il peut toujours nous suprendre

regarder keane et n'gog !! L'un était soit disant plus fort l'autre soit disan moin fort et au final on voit le résultat donc je serait qu'a demi surpris si il nous trouve un pas connu et qui va nous surprendre tous... laissons le coatch faire

Euh... tout le monde sait que Keane est bien meilleur sue n'gog.............
C'est un problème d'adaptation pas de talent....

En effet, je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il soit si vite parti... Un joueur qui joue avec le coeur c'est toujours bien.

Anyway, on part en Hs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 22:15

le problème c'est que rafa a beau etre très bon en recrutement un défenseur comme skrtel interessait pas le real et autres clubs qui préfèrent un défenseur qui marque des buts comme PEPE même si ce sont des buses en défense

mais pour les joueurs offensifs dès qu'un brin de talent est détecté ya du monde sur le coup donc faut

soit les acheter a la sortie de la maternelle
soit les prendre sur le déclin
soit mettre le paquet niveau argent

donc a mon avis on peut difficilement se renforcer sans quelques dizaines de millions
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptyFri 27 Mar 2009 - 22:19

guivrator wrote:
le problème c'est que rafa a beau etre très bon en recrutement un défenseur comme skrtel interessait pas le real et autres clubs qui préfèrent un défenseur qui marque des buts comme PEPE même si ce sont des buses en défense

mais pour les joueurs offensifs dès qu'un brin de talent est détecté ya du monde sur le coup donc faut

soit les acheter a la sortie de la maternelle
soit les prendre sur le déclin
soit mettre le paquet niveau argent

donc a mon avis on peut difficilement se renforcer sans quelques dizaines de millions

Pepe n'est pas une buse en défense c'est un excellent défenseur et en plus il sait attaquer!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptySat 28 Mar 2009 - 0:13

Simon59 wrote:
guivrator wrote:
le problème c'est que rafa a beau etre très bon en recrutement un défenseur comme skrtel interessait pas le real et autres clubs qui préfèrent un défenseur qui marque des buts comme PEPE même si ce sont des buses en défense

mais pour les joueurs offensifs dès qu'un brin de talent est détecté ya du monde sur le coup donc faut

soit les acheter a la sortie de la maternelle
soit les prendre sur le déclin
soit mettre le paquet niveau argent

donc a mon avis on peut difficilement se renforcer sans quelques dizaines de millions

Pepe n'est pas une buse en défense c'est un excellent défenseur et en plus il sait attaquer!

Je connais pas très bien le joueur, mais contre nous en CL il a pas fait une bonne impression cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptySat 28 Mar 2009 - 0:20

Zlatan wrote:
Simon59 wrote:
guivrator wrote:
le problème c'est que rafa a beau etre très bon en recrutement un défenseur comme skrtel interessait pas le real et autres clubs qui préfèrent un défenseur qui marque des buts comme PEPE même si ce sont des buses en défense

mais pour les joueurs offensifs dès qu'un brin de talent est détecté ya du monde sur le coup donc faut

soit les acheter a la sortie de la maternelle
soit les prendre sur le déclin
soit mettre le paquet niveau argent

donc a mon avis on peut difficilement se renforcer sans quelques dizaines de millions

Pepe n'est pas une buse en défense c'est un excellent défenseur et en plus il sait attaquer!

Je connais pas très bien le joueur, mais contre nous en CL il a pas fait une bonne impression cheers

et pepe c'est une buse au real je suis les matches du real niveau defensifs j'en voit 3 a chaque match

S.Ramos, Cassilas et heinze (quand il prend pas des rouges) sinan cannavaro pepe c'est bidon et torres les a bouffés comme eto'o comme villa et d'autre attaquant de la liga
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 EmptySat 28 Mar 2009 - 0:27

Liverpool FC Rafa Benitez tells of failed David Silva bid
RAFA Benitez today confirmed that Liverpool DID make an inquiry for David Silva only for their interest to cool after learning of Valencia’s asking price.


Selon Liverpool Echo, Rafa s'est déjà interessé au joueur, mais le prix l'en a dissuadé l'an dernier.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: