Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Silva

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 18:38

Silva a Liverpool ?


Selon le journal anglais News Of The World, l'entraîneur de Liverpool, Rafa Benitez, suivrait le joueur de Valence, David Silva (21 ans). En effet, le club britannique, toujours très attentif concernant les joueurs évoluant en Espagne, verrait d'un bon oeil la venue du jeune milieu latéral mais aussi meneur de jeu. De plus, l'ancien joueur du Celta Vigo a déjà fait part de son désir de jouer en Premier League.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 19:10

Excellent joueur mais pour jouer ou? On a déja benayoun, babel, kewell, pennant voir gerrard pour 2 postes
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 20:13

J'y crois pas trop.On parle de pleins de joueurs de Valence sur le depart juste car ce n'est pas la super forme la bas.Si ils remontent la pente,les rumeurs s'arreteront d'elles memes.
Par contre super joueur!!! love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 21:14

Qu'on recrute deja Masc et ce sera suffisant.
Je crois qu'il serait bon que rafa arrete de recruter pour vraiment enchainer les victoires.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: a   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 21:31

redman75 wrote:
J'y crois pas trop.On parle de pleins de joueurs de Valence sur le depart juste car ce n'est pas la super forme la bas.Si ils remontent la pente,les rumeurs s'arreteront d'elles memes.
Par contre super joueur!!! love love

C'est pas qu'une rumeur. Canizares et Albelda ont été mis à l'écart. Donc certains joueurs risquent de partir. Après, Silva est jeune, donc ils devraient le garder, mais Valence va modifier son équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:10

electroman wrote:
Qu'on recrute deja Masc et ce sera suffisant.
Je crois qu'il serait bon que rafa arrete de recruter pour vraiment enchainer les victoires.

+1 ta totalement raison ! Faut qu'on se concentre sur les matchs. L'effectif est asse étoffé...

COME ON REDS & Ben ayoun !
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:33

J'adorai voir Silva chez nous, incroyable joueur, mais niveau finance, c'est pas trop ca.

A mon avis on va être fixé durant ce mercato concernant les probléme d'argent qu'a le club. si on fait quelque bon achat, ca veut dire que tout va bien, sinon....
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:35

Attelons nous d'abord au cas Mascherano.
Après, une fois le cas réglé et seulement après, on pourra regarder...
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:40

Théo wrote:
Attelons nous d'abord au cas Mascherano.
Après, une fois le cas réglé et seulement après, on pourra regarder...

En même temps, je sais pas si c'est une perte que d'avoir laisser partir Mascherano, et avoir fait venir Silva love

a médité....
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:50

David Silva convoité
Liga - 24/12/2007 @ 08:37

Chelsea et Liverpool aurait jeté leurs dévolus sur le jeune prodige du FC Valence
David Silva impressionne de plus en plus. A 21 ans et ce malgré les mauvais résultats du club, David Silva reste bon et fait même parti des meilleurs joueurs du club. Dans un FC Valence en pleine reconstruction depuis l'arrivée de Koeman au poste d'entraîneur, Chelsea et Liverpool souhaiterait profiter de cette occasion pour recruter le jeune espagnol. La préférence du joueur irait vers Liverpool ou il y retrouverait Benitez. Celle de Valence vers Chelsea qui pourrait faire une offre généreuse (environ 40 Millions d'€). Cependant un départ du chouchou de la Mestalla ne serait pas du goût des supporters...

http://www.transfert2foot.com/david-silva-convoite,1088.html

Un peu cher quand même.... Ca va être chaud.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:56

casanova762 wrote:
Théo wrote:
Attelons nous d'abord au cas Mascherano.
Après, une fois le cas réglé et seulement après, on pourra regarder...

En même temps, je sais pas si c'est une perte que d'avoir laisser partir Mascherano, et avoir fait venir Silva love

a médité....

Ne compare pas des choses qui ne sont pas comparables.
Masch est un milieu récupérateur et Silva est sauf erreur de ma part un ailier.
Si j'avais le choix, je n'hésiterais pas une seconde et garderais Masch pour toutes ses perfs depuis qu'il est chez nous, alors que au poste de Silva on est plutot fourni avec Kewell,Babel,Benayoun voire Gerrard.

Je ne dis pas que Silva n'est pas un bon joueur.
Là n'est pas mon propos.
Je dis simplement que Masch me parait être un élément essentiel de notre dispositif.
Il nous est tellement utile à chaque match... love
Y a qu'a voir son match face à P'smouth.
Si il faut mettre 17 m£ et bah faudrait les mettre ces 17 millions.
Mascherano en vaut vraiment la chandelle.
Sans compter que si nous, nous ne mettons pas ces 17 millions, des clubs comme le Braça, le Real, Milan etc..., eux les mettront sur la table.

Donc Masch, TU RESTES ICI !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyMon 24 Dec 2007 - 23:08

Théo wrote:
casanova762 wrote:
Théo wrote:
Attelons nous d'abord au cas Mascherano.
Après, une fois le cas réglé et seulement après, on pourra regarder...

En même temps, je sais pas si c'est une perte que d'avoir laisser partir Mascherano, et avoir fait venir Silva love

a médité....

Ne compare pas des choses qui ne sont pas comparables.
Masch est un milieu récupérateur et Silva est sauf erreur de ma part un ailier.

Je ne les compare pas, mais je me demande du qu'elle on a le plus besoin.
Milieu centraux on a Gerrard, Alonso, Lucas, Guthrie.
Ailier, on a Kewell viellissant, Benayoun super dans certain match, mais il a ces limites. Babel Futur trés grand. Pennant trés bon, mais pas la classe mondial. Il nous faut un pur aillier buteur, passeur, dribbleur ect...
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 4:41

Direction la Premier League pour Quaresma !

Selon les dires de son agent, l’ailier portugais du FC Porto Ricardo Quaresma serait sur le point de rejoindre un club anglais aux finances prospères.

Questionné par un journaliste sur la possibilité de voir son poulain porter d'autres couleurs en Janvier, Fiorangelo Calima, l’agent italien de Quaresma a tout simplement répondu :

"Quaresma a un prix trop élevé pour les clubs italiens, pour le moment il y a un pont entre le Portugal et l’Angleterre."

http://www.numero10.fr/index.php/20071224175/Breves/Transferts/Direction_la_Premier_League_pour_Quaresma_.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 4:43

Alors là, Quaresma c'est pas mal non plus. Vu le prix de Silva, je me demande même si Quarsema reviendrai pas a moin cher...

De toute facon, si on achete pas l'un de ces deux là, les autres big four vont le faire, et ca serait bien dommege.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 11:58

Quaresma...bof...Je le vois pas chez nous.
Trop "branleur", je le sens pas se fondre dans notre collectif
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 13:19

alors silva c'est un ailier extraordinaire plein de talent

quand a comparer mascherano et silva ...

silva serait bien plus utile dans la quete du championnat pour ne pas perdre de pts contre les petits/moyens du championnat avec tout son talent offensif

mascherano c'est le joueur qu'on veut sur le terrain contre les bonnes equipes, et en ligue des champions avec la magnifique formation 4/5/1 avec le trio magique au milieu de terrain et toute la rigueur defensive qui va avec

c'est vrai aussi qu'en milieu recuperateur on a du monde mais il n'y a guere que sissoko qui a un profil similaire a mascherano, ca serait prendre un risque de miser sur lui ...

mais bon au final si les americains on pas de sous c'est pas les 25million€ minimum de silva qui vont le faire venir et c'est bien dommage j'adore ce joueur

quand a quaresma meme s'il venait gratutitement sans toucher de salaire je le voudrais pas quel tarlouze plongeuse danseuse dribbleuse...
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 13:59

je fais partie de ceux qui pensent que le recrutement est assez étoffé comme sa.

franchement, la priorité, et encore une fois je vous rejoint la dessus, c'est de finaliser mascherano, parce qu'étant donné le joueur que c'est on va s'en mordre les doigts si on fait pas ce qu'il faut, donc autant s'y atteler dessuite et sa sera fait.

quaresma et silva sont d'excellent joueurs, mais trop cher de toute faon dans la mesure ou les proprios ne veulent pas laisser de fonds pour que rafa recrute a ce mercato et c'est très bien comme sa.

si c'est la jalousie de voir ferguson faire ses emplettes comme il l'entends qui attise rafa, ben qu'il le laisse faire son barbot a recruter qui il veut quand il veut, on le sait depuis un bail que Man U peut avoir qui il veut quand il veut..... donc bon on est pas là pour ressembler a Man U et sa politique presque Mégalomane de recrutement.....

'fin moi je vois les choses comme sa.

bref silva pourquoi pas mais pas desuite et puis c'est pas parce que valence est en baisse de forme que tout le monde cherche a se casser a la trêve hivernale. quant a quaresma si il fait vraiment la navette en premier league je serai curieux de voir ou il va atterrir sachant qu'un club autre qu'un du big four serait bizarre comme choix. mais bon pourquoi pas.
après je sais plus qui c'est qui l'a dit plus haut mais effectivement je le vois mal chez nous, je trouve trop "starlette" exactement comme C.ronaldo au début, sa dribble, sa provoque, sa plonge, sa chouine, une vraie barbie princesse île merveilleuse en crampon pour l'instant.... avec plus de maturité je suis pas contre mais là, au concours de qui a le plus gros (ego bien sur lol) sa me tente pas, les rapports de force dans un club ou y'a déjà assez de très bons et très grands joueurs sont pas les bienvenues. je pense que sa en énerverait plus d'un, Gerrard en tête de gondole.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 14:04

Valencia's Silva: Liverpool move would be sensational
tribalfooball.com - December 24, 2007

Liverpool are ready to bid for Valencia star David Silva.
Valencia are prepared to sell the Spain international winger, which has alerted Liverpool manager Rafa Benitez.

Chelsea and Arsenal are also keen.

"Everything has changed here and the whole atmosphere within the team is different," Silva said in The Sun. "England is a sensational country for football and Liverpool is a big team."
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyTue 25 Dec 2007 - 14:51

Vu la politique de Koeman et le classement du club on va commencer à annoncer tous les joueurs de Valence partout c'est pas étonnant. Qu'on se concentre déjà sur l'achat d'un défenseur car à ce niveau on est pas à l'abbrit d'un pépin, imaginons que demain Agger est toujours blessé, et Carragher suspendu, on peut se retrouver à jouer contre un des big four avec Hoobs ou Arbeloa en défense centrale, ça craint.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 0:34

A-t-on réellement besoin de Silva? Et si la restriction des joueurs étrangers dans les championnats s'appliquent, cela ne nous compliquera-t-il pas encore plus la tâche?
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 11:02

Pour la loi sur les possibels restrictions envres les etrangers on a le temps de voir t'inquietes pas.
Silva est vraiment un super joueur mais honnetement à moins de mettre encore plus que pour Torres je vois vraiment mal Valence le lacher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 16:39

redman75 wrote:
Pour la loi sur les possibels restrictions envres les etrangers on a le temps de voir t'inquietes pas.
Silva est vraiment un super joueur mais honnetement à moins de mettre encore plus que pour Torres je vois vraiment mal Valence le lacher.
En même temps, si Valence foire sa qualif en ligue des champions, ils risquent de ne pas pouvoir le garder très longtemps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 22:27

Non Silva a un contrat beton qu'il a prolongé cet été.Si ils veulent renflouer les caisses ils leur suffit de vendre Villa par exemple.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 22:33

Qui, a priori, devrait signer à Chelsea ou chez les Spurs, si l'on en croit les journaux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva EmptyWed 26 Dec 2007 - 22:46

Quaresma, Silva, Villa, tous sur le marché.
Il faudrai au moin qu'on puisse en signé 1.
Ca serai vraiment pas mal du tout que d'en avoir un avec nous.

Puis ca me rassurerai côté finance. Ca voudrai dire que tout va bien de ce côté.
Back to top Go down
Sponsored content





Silva Empty
PostSubject: Re: Silva   Silva Empty

Back to top Go down
 
Silva
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» David Silva
» David Silva
» Liverpool veut silva !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: