Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 1:51

Liverpool veut Silva
Le milieu offensif de Valence David Silva est très convoité. Courtisé par la Juventus et le Real Madrid, l'international espagnol qui, au vu des difficultés de son club, ne devrait pas rester pourrait atterrir à Liverpool où son compatriote Rafa Benitez fait le forcing pour obtenir sa signature.

Source: eurosport.fr

Perso j'y croit et je le veut
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 3:03

On a pas les moyens de lutter avec les clubs cités, financièrement en tout cas
Si l'affectif et la présence de ses compatriotes l'amène à venir chez nous tant mieux c'est un bon joueur, j'ai juste un peu peur pour son physique blessure, duels tout ça
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:14

Si on le veut vraiment, je pense qu'on aura les moyens de l'acheter.
Ce serait un super recrutement. Il est jeune, hyper doué (bien plus fort que Riera et Babel) et espagnol (il s'intègrera assez facilement avec ses coéquipiers de la sélection).
On a une avantage sur le Real, c'est que Valence voudra pas le vendre à un adversaire direct (et peut être que lui, ne voudra pas jouer contre son club formateur...)
On a un avantage sur la Juve aussi; c'est le coach espagnol et la colonie espagnole (je pense que dans les deux clubs la place de titulaire lui sera offerte sur un plateau)
Economiquement, j'ose espérer qu'on pourra rivaliser (avec la Juve du moins...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:30

According to sources close to the club, Rafa Benitez has been given transfer funds to sign Valencia winger David Silva in the summer.

Liverpool co-owner Tom Hicks has promised Benitez £30million and Rafa is keen on bringing Silva to Merseyside.

However, another club has also shown interest in the Spanish winger and have launched a bid of £15m which was rejected.

Benitez is ready to spend anything upto £21m for the 23-year old.

Another player on Benitez’s wishlist is former-Arsenal striker Thierry Henry.

Benitez however, is not willing to pay more than £10m for the French international.


lfcglobe

hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:37

Je crois que David Silva a toujours dit qu'il ne souhaitait pas quitter l'Espagne
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:40

Pour Henry j'y crois pas trop mais franchement pourquoi pas ! Le seul bémol serait de lui donné un temps de jeu suffisant qu'il ne cessait de réclamer a Barcelone! et pour cela ça peut etre très difficile , m'enfin j'le vois très mal partir de Barcelone il a l'air de s'y sentir bien, et tout le monde sait que s'il revient en angletrre c'est pour Arsenal !
Pour Silva, cette nouvelle me ravie très franchement, nous avons besoin de joueurs comme lui très complet et très technique ! La PL n'est plus vraiment ce qu'elle etait mes amis le physique de Silva sera peut etre parfois défavorable mais ne sera pas une grande faiblesse pour lui !En plus un p'tit échange voro + £ pourrait arranger les choses !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:40

Ici Anfield wrote:
Je crois que David Silva a toujours dit qu'il ne souhaitait pas quitter l'Espagne
Il a bien raison qui plus est! saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 13:41

Enfin un ailier de débordement!!! bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:01

Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:03

electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
C'est vrai que Rafa n'a jamais eu le nez creux en matière de recrutement:
Torres, Xabi, Mascherano, Skrtel, Agger, Reina.......tous des chèvres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:04

electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !

Torres, Xabi Alonso, Mascherano, Skretl, Kuyt .... et j'en passe c'est des recrutements stupides ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:10

julien wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !

Torres, Xabi Alonso, Mascherano, Skretl, Kuyt .... et j'en passe c'est des recrutements stupides ?

Complètement d'accord ceux cités ici sont de très bons joueurs cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:11

electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !

Toi par contre, t'es peut-être pas le recrutement le plus intelligent du forum...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:13

Kilkenny wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
C'est vrai que Rafa n'a jamais eu le nez creux en matière de recrutement:
Torres, Xabi, Mascherano, Skrtel, Agger, Reina.......tous des chèvres.

Je pensais pas a eux.

Bien sur que Rafa a fais d'énorme recrutement ..

Mais on peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'énorme flop.

Sur cette saison Degen Dossena Ngog et cie on va pas dire que ce soit vraiment intelligent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:14

aurel wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !

Toi par contre, t'es peut-être pas le recrutement le plus intelligent du forum...

Toujours a s'engouffrer des que y a une petite breche a exploiter hein cheers

Allez va je m'en fiche a force cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:19

calmez vous les gars cool cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:20

electroman wrote:
Kilkenny wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
C'est vrai que Rafa n'a jamais eu le nez creux en matière de recrutement:
Torres, Xabi, Mascherano, Skrtel, Agger, Reina.......tous des chèvres.

Je pensais pas a eux.

Bien sur que Rafa a fais d'énorme recrutement ..

Mais on peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'énorme flop.

Sur cette saison Degen Dossena Ngog et cie on va pas dire que ce soit vraiment intelligent.

Dossena rien que pour le magnifique but qu'il a mis à Cold Trafford et qui a dégouté encore plus les Mancs (plus le 4eme en supplément au Real) je suis prêt à lui pardonner de tous ses pêchés ! lol
rire

Degen pour son record mondial de ratio blessure/match rien que pour ça il mérite d'être à Pool, car ce club est fait pour battre les records (de toute sorte)!! diable
lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:24

electroman wrote:
Kilkenny wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
C'est vrai que Rafa n'a jamais eu le nez creux en matière de recrutement:
Torres, Xabi, Mascherano, Skrtel, Agger, Reina.......tous des chèvres.

Je pensais pas a eux.

Bien sur que Rafa a fais d'énorme recrutement ..

Mais on peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'énorme flop.

Sur cette saison Degen Dossena Ngog et cie on va pas dire que ce soit vraiment intelligent.

et n'gog pour son superbe match sontre sunderland egalement sur ceux match il m'a fait oublier torres et l'a trés bien remplacé...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:42

electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
j'ai raté un épisode, Ca été offisialisé?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:43

ouais bon degen c'est pas de chance

mais dire que ngog c'est un mauvais recrutement c'est un peu fort sachant qu'il a déja été décisif et qu'il est la pour le futur ...

Silva s'il vient ca serait un nouveau profil pour l'equipe forcément très intéressant pour battre les petites équipes, après je ne l'ai pas beaucoup vu jouer mais s'il n'est pas assez actif au pressing il risque de vite partir sur la x-list de benitez

allez on recrute un dribbleur et o va encore chercher srna pour sa qualité de centre et les petites equipes nous poserons moins de problèmes Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:45

casanova762 wrote:
electroman wrote:
Putain enfin un recrutement intelligent j'ai envie de dire !
j'ai raté un épisode, Ca été offisialisé?

Niet. Je me suis mal exprimé wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:55

Khoba wrote:
According to sources close to the club, Rafa Benitez has been given transfer funds to sign Valencia winger David Silva in the summer.

Liverpool co-owner Tom Hicks has promised Benitez £30million and Rafa is keen on bringing Silva to Merseyside.

However, another club has also shown interest in the Spanish winger and have launched a bid of £15m which was rejected.

Benitez is ready to spend anything upto £21m for the 23-year old.

Another player on Benitez’s wishlist is former-Arsenal striker Thierry Henry.

Benitez however, is not willing to pay more than £10m for the French international.


lfcglobe

hum
henry a liverpool ça voudrait dire pierre ménes derriere notre équipe?!! oh non argh au départ il était dérriére arsenal,maintenant barcelone.....le journaliste n'est pas fan d'une équipe mais du joueur....treve de plaisanterie ça me plairait plutot bien de voir nore titi nationale dans la maison rouge!! mais a quel prix??
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 14:59

billy wrote:
henry a liverpool ça voudrait dire pierre ménes derriere notre équipe?!! oh non argh au départ il était dérriére arsenal,maintenant barcelone.....le journaliste n'est pas fan d'une équipe mais du joueur....treve de plaisanterie ça me plairait plutot bien de voir nore titi nationale dans la maison rouge!! mais a quel prix??
A mon avis, il dois plus couter une fortune. On peux l'avoir pour 14 - 18 million ? Vu son age.. ( si il est a vendre biensur )
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 15:01

Mouais...

C'est un très bon joueur mais j'avoue être très sceptique notamment sur son adaptation. Torres a toujours été plutôt costaud et sa taille encourageait à une adpatation tôt ou tard, mais Silva j'en suis pas sûr du tout...

Anyway, au risque de me répéter, je préfère assez nettement un McGeady qui est lui aussi un ailier de débordement, il est pas espagnol et écossais; car même s'ils sont tous très correct voire bons, il y en a un peu marre des spanish donc un écossais serait pas mal pour avoir un peu de "racines", sans compter que beaucoup d'entre vous parlent à tout va du "fighting spirit" qui ne caractérise que les anglais, et bien je crois que lui pour avoir le "fighting spirit", il l'a.
Son adaptation devrait être beaucoup plus rapide vu qu'il vient d'un championnat assez rugueux en comparaison avec l'Espagne, et pour finir c'est un joueur qui correspondrait plus à notre style de jeu, plus direct notamment que celui d'un Silva, mais c'est mon avis.
Pour les dribbles l'écossais n'a rien à lui envier, ni en vitesse d'ailleurs et arrêtez moi si je me trompe mais McGeady peut dépanner au milieu central.
Et ils ont le même âge.
Et l'argument choc en ces temps difficiles, surtout pour notre club: McGeady reviendrait bien moins cher que Silva, c'est une quasi-certitude.

McGeady Powa.

CQFD.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! EmptySat 21 Mar 2009 - 15:07

Buddy wrote:
Mouais...

C'est un très bon joueur mais j'avoue être très sceptique notamment sur son adaptation. Torres a toujours été plutôt costaud et sa taille encourageait à une adpatation tôt ou tard, mais Silva j'en suis pas sûr du tout...

Anyway, au risque de me répéter, je préfère assez nettement un McGeady qui est lui aussi un ailier de débordement, il est pas espagnol et écossais; car même s'ils sont tous très correct voire bons, il y en a un peu marre des spanish donc un écossais serait pas mal pour avoir un peu de "racines", sans compter que beaucoup d'entre vous parlent à tout va du "fighting spirit" qui ne caractérise que les anglais, et bien je crois que lui pour avoir le "fighting spirit", il l'a.
Son adaptation devrait être beaucoup plus rapide vu qu'il vient d'un championnat assez rugueux en comparaison avec l'Espagne, et pour finir c'est un joueur qui correspondrait plus à notre style de jeu, plus direct notamment que celui d'un Silva, mais c'est mon avis.
Pour les dribbles l'écossais n'a rien à lui envier, ni en vitesse d'ailleurs et arrêtez moi si je me trompe mais McGeady peut dépanner au milieu central.
Et ils ont le même âge.
Et l'argument choc en ces temps difficiles, surtout pour notre club: McGeady reviendrait bien moins cher que Silva, c'est une quasi-certitude.

McGeady Powa.

CQFD.

LFC scarf

Mc geady est irlandais cheers cheers je pense même que mc geady est plus rapide happy
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: