Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:52

Soit il reste à Valence et c'est tout à son honneur, soit il part et ce sera très probablement au Real ou au LFC.

Mais avec les contacts qu'a Rafa avec Valence on devrait quand même avoir quelques facilités... Non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:55

Snatch wrote:
Pour quaresma c'est faisable , il appartient a l'inter mais il veulent s'en débarrasser et y' a le Genoa qui c'est positioné et a deja repris Crespo et veulent Quaresma et sa a l'ère bien parti mais je pense que si Liverpool s'aligne y'aurai pas de problème.

Mouais, en même temps, il ne s'est ni imposé au Real de Mourinho, ni au Chelsea de Scolari, soit deux de ses mentors. Donc pour moi c'est un Nani numéro 2, un gros talent technique mais pas très intelligent, un peu à la Babel quoi!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:56

Buddy wrote:
Soit il reste à Valence et c'est tout à son honneur, soit il part et ce sera très probablement au Real ou au LFC.

Mais avec les contacts qu'a Rafa avec Valence on devrait quand même avoir quelques facilités... Non ?
Rafa a les contact et le Real les $$$ ...Et malheureusement le foot est devenu un business ... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 13:07

JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
Soit il reste à Valence et c'est tout à son honneur, soit il part et ce sera très probablement au Real ou au LFC.

Mais avec les contacts qu'a Rafa avec Valence on devrait quand même avoir quelques facilités... Non ?
Rafa a les contact et le Real les $$$ ...Et malheureusement le foot est devenu un business ... nrv

C'est devenu tellement un business qu'on est dans la merde financièrement. Alors avant de voulir Silva, ou je ne sais quel joueur, on a une dette qui ne cesse de s'accumuler. Pour moi, la situation financière est davantage préoccupante que de savoir si on aura Silva ou pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 13:09

Joker13 wrote:
Snatch wrote:
Pour quaresma c'est faisable , il appartient a l'inter mais il veulent s'en débarrasser et y' a le Genoa qui c'est positioné et a deja repris Crespo et veulent Quaresma et sa a l'ère bien parti mais je pense que si Liverpool s'aligne y'aurai pas de problème.

Mouais, en même temps, il ne s'est ni imposé au Real de Mourinho, ni au Chelsea de Scolari, soit deux de ses mentors. Donc pour moi c'est un Nani numéro 2, un gros talent technique mais pas très intelligent, un peu à la Babel quoi!

Tu n'a pas tord , il est vrai qu'il ne ces jamais imposée ni au Barça ni nul part ailleurs, a l'inter ces a cause d ela concurrence trop élévé parceque les rare fois ou il a joué il ne fût pas mauvais avec des jolie extérieurs son spéciale happy
Je pense qu'a liverpool il peut réussir , il a besoin qu'on croit en lui.Mais bon c'est un transfert a double tranchant on peut avoir le quaresma de chelsea pas terrible ou le quaresma du match Portugal Brésil c'est a dire un monstre inaretable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 13:10

Candy wrote:
JuiiCe wrote:
Buddy wrote:
Soit il reste à Valence et c'est tout à son honneur, soit il part et ce sera très probablement au Real ou au LFC.

Mais avec les contacts qu'a Rafa avec Valence on devrait quand même avoir quelques facilités... Non ?
Rafa a les contact et le Real les $$$ ...Et malheureusement le foot est devenu un business ... nrv

C'est devenu tellement un business qu'on est dans la merde financièrement. Alors avant de voulir Silva, ou je ne sais quel joueur, on a une dette qui ne cesse de s'accumuler. Pour moi, la situation financière est davantage préoccupante que de savoir si on aura Silva ou pas.

Il faut que le Club redevienne sain ce serait bien ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 16:03

il y a qu'une seule solution

la vente des ricains il n'arriveront jamais a redresser la barre pire encore si ca continue on va etre obliger de vendre torres pour renfluer les caisses
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 16:09

hagen reds fan wrote:
il y a qu'une seule solution

la vente des ricains il n'arriveront jamais a redresser la barre pire encore si ca continue on va etre obliger de vendre torres pour renfluer les caisses

Pour avoir les gens du Koweit ou quoi!!! Alors attend c'est un sujet particulièrement sensible et je ne serais pas catégorique sur cette décision!!

Moi rêve absolue c'est de faire comme les socios en Espagne mais attention ce n'est pas le sujet ici et c'est un débat très sensible!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 19:08

J'ai entendu dire que le Real voulait Silva ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 19:22

J'ai entendu dire que le Real voulait Carra ...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 19:25

Ant wrote:
J'ai entendu dire que le Real voulait Carra ...

LFC scarf
Sérieux ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 19:39

Second degré.

Et puis tu le vois vraiment nous quitter ? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 19:42

C'est bien pour ça que je demande , ça m'a étonné ! sailor
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 20:38

Une organisation comme le Real c'est pas mieux

edit: sorry


Last edited by Snatch on Fri 5 Jun 2009 - 20:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 20:43

Snatch wrote:
Une organisation comme le Real c'est pas meiu

mieux?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 21:48

Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.

vous creoyez que s'est crédible ? si on perd mascherano s'est la fin de tout pleure pleure pleure pfff pfff pfff argh

j'ai posté sa ici parce que je savais pas ou le poster
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 21:54

Sauf s'ils nous proposent 50M€, jamais Rafa n'acceptera de le vendre. C'est une pièce maitresse de l'effectif au même titre que G ou T...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 21:57

moi perso je vais faire comme les trois petits singes, je vois rien j'entends rien et je dis rien ....
je verrai au fur et a mesure sur l'offal qui signe et qui part .
la ca devient discussion de " salon de coiffure " lol lol lol ( je parle pas de vous les filles hein , mais des journalistes qui commencent
déja à s'ennuyer wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 5 Jun 2009 - 23:44

kikinou wrote:
moi perso je vais faire comme les trois petits singes, je vois rien j'entends rien et je dis rien ....
je verrai au fur et a mesure sur l'offal qui signe et qui part .
la ca devient discussion de " salon de coiffure " lol lol lol ( je parle pas de vous les filles hein , mais des journalistes qui commencent
déja à s'ennuyer wink

Sage décision lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptySat 6 Jun 2009 - 2:50

REDMAN08 wrote:
Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.

vous creoyez que s'est crédible ? si on perd mascherano s'est la fin de tout pleure pleure pleure pfff pfff pfff argh

j'ai posté sa ici parce que je savais pas ou le poster

lol oui tu as bien fait, c'est pas comme si c'étais le topic de silva ici ^^ cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptySat 6 Jun 2009 - 12:43

casa762 wrote:
REDMAN08 wrote:
Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.

vous creoyez que s'est crédible ? si on perd mascherano s'est la fin de tout pleure pleure pleure pfff pfff pfff argh

j'ai posté sa ici parce que je savais pas ou le poster

lol oui tu as bien fait, c'est pas comme si c'étais le topic de silva ici ^^ cheers
lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptySat 6 Jun 2009 - 14:52

Simon59 wrote:
casa762 wrote:
REDMAN08 wrote:
Selon le journal catalan Sport, Pep Guardiola et Txiki Beguiristain voudraient faire signer Javier Mascherano à Barcelone. Le milieu argentin serait le joueur idéal pour le Barça qui va se séparer de Gudjohnsen et verra Touré et Keita jouer la CAN l'hiver prochain. Eric Abidal, qui intéresse les Reds qui devraient perdre Andrea Dossena, pourrait faire partie d'un échange.

vous creoyez que s'est crédible ? si on perd mascherano s'est la fin de tout pleure pleure pleure pfff pfff pfff argh

j'ai posté sa ici parce que je savais pas ou le poster

lol oui tu as bien fait, c'est pas comme si c'étais le topic de silva ici ^^ cheers
lol lol lol lol

Ouvre un topic dans rumeurs e ncarton parce que vendre masch sa c'est du carton !! diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 12 Jun 2009 - 1:36

d'apres le journal AS le fc valence ne veut pas vendre david silva

ils seraient pret a discuter a partir d'un montant minimum de 30 millions

c'est pas encore cette annee que silva viendra a liverpool

apparement le real madrid sont les plus proche de la transaction
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyFri 12 Jun 2009 - 2:13

C'est comme nous quand on dit qu'on veut 50M + 2 joueurs, c'est totalement irréaliste, et ça sert à faire monter les offres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 EmptyThu 2 Jul 2009 - 12:01

apparement david silva sera la prochaine cible du real madrid si rafa le veut il va falloir faire vite

source marca

Y ahora, a por Silva
· Las relaciones entre Valencia y Real Madrid han mejorado con el fichaje de Albiol · El precio del canario rondaría los 20 o 25 millones de euros
JUAN IGNACIO GALLARDO. Madrid 02/07/09 - 07:33.imprime envía Cerrar
Envía esta noticia por correo electrónico a:


Email de tu amigo

Tu nombre

Tu email

Comentario

Envíalo a varias personas separando los correos con comas

comparte Cerrar
Del.icio.us Digg Menéame Technorati Yahoo Facebook MSN Reporter 369comenta
Una vez consumados los fichajes de Kaká, Cristiano Ronaldo, Albiol y Benzema, puntualmente desvelados por el diaro MARCA, y mientras avanzan las negociaciones para contratar a Arbeloa y Xabi Alonso, el Real Madrid ya se ha marcado el próximo objetivo: David Silva.

De esta forma, los rectores del conjunto blanco reactivan una operación que quedó truncada bruscamente hace apenas unas semanas, cuando el Valencia declaró intransferible al futbolista canario. Como todo el mundo sabe, la intención del Real Madrid era lograr la contratación de Villa, Albiol y el propio Silva, a los que la delicada situación financiera del Valencia parecía poner en el mercado.

Aunque no han trascendido las condiciones económicas en torno a esta operación, ésta podría rondar los 20 ó 25 millones de euros y posiblemente abarcaría cinco años de contrato con el jugador.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 8 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: