Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Silva

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 15:46

Selon football 365 Benitez songerait à changer son fusil d'epaule concernant Barry au vu du prix que demande Aston Villa.
Du coup,il songe de plus en plus à essayer de faire venir David Silva le jeune ailier de Valence.L'e recruteur en chef de Rafa, Eduardo Macia,qui a entrainé Silva dans les equipes de jeunes de Valencia,pense que le transfert serai plus simple à concretiser et qu'il pourrait le faire venir pour 20 millions de £.
Enfin l'article dit que Rafa cherche toujours de l'argent pour les transferts et qu'apres la vente de Riise,Pennant,Crouch et Carson sont toujours à vendre et que cela pourrait faire rentrer de l'argent.
-------------------------------------------------------------------------------------
Quote :

RAFA TO GIVE UP ON BARRY FOR NEW TARGETS?
Posted 20/06/08 09:04EmailPrintSave



Rafa Benitez may be considering ripping up his plans for the summer after growing exasperated with the 'ludicrous' fees demanded for his original transfer targets.


Both The Daily Mirror and Guardian claim that Benitez has added the name of David Silva to his wish-list despite previous indications that buying the £20m-rated Spanish star would be beyond Liverpool's means. The disclosure that Benitez is interested in signing the Spaniard may signal a dramatic shift in focus or could be an act of brinkmanship from the Spaniard after being repeatedly rebuffed in his attempts to sign Gareth Barry.


Liverpool's latest bid for the midfielder was rejected late last week and if they shelved their interest then Villa would be in an invidious position. Although Barry has confirmed his determination to leave, Liverpool are, as yet, the only club to make an offer for his services. Despite speculation to the contrary, neither Arsenal nor Chelsea have showed any interest in acquiring the Villa captain.


Were Benitez to use the money earmarked for the purchase of Barry in order to pursue Silva then the player may look favourably on a transfer to Anfield. The player is described as being 'close' to Liverpool's chief scout, Eduardo Macia, who coached him through Valencia's youth system, while cash-strapped Valencia could be persuaded to sell for less than £20m.


Benitez's own money problems are easing, with his coffers increased by £4m this week following the sale of John Arne Riise to Roma. Scott Carson, Peter Crouch and Jermaine Pennant are also available for transfer.

commentaire perso:Moi, dejà qu'au meme prix,je epnse que je prendrais Silva,alors si Aston Villa ne baisse pas ses exigences,je suis 100% d'accord avec Rafa et fonçons sur Silva.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:04

silva c'est un bon espoir et ca se voit qu'il a du talent

Mais 20 M£ c'est très excessif comme somme ! il n'a rien prouvé encore

Je suis content par contre il faut qu'on mette la pression sur aston villa pour qu'ils arretent leur foutaise concernant barry. C'est d'ailleurs exactement ce que fait la Juve avec Xabi, en disant qu'ils ont plusieurs solutions avec une autre cible jeune et talentueuse, ca c'est bien entendu pour faire baisser les prix, ce qu'on devrait faire aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:13

Encore un article.Du Mirro cette fois.
Quote :

Exclusive: Liverpool turn transfer sights to Spain's David Silva
Rafa Benitez wants to bring in Valencia midfielder after being priced out of other deals.
By David Maddock 20/06/2008



(What's this?)Liverpool boss Rafa Benitez has added Spain's David Silva to his wish-list, after tiring of 'ludicrous' demands for other summer targets.

And Benitez will be helped in his pursuit of the midfielder as his chief scout is the player's mentor. The player is in the Spain team that has taken the European Championship by storm with a 100 per cent record so far.

But Silva's Valencia club are in financial trouble, and have made it known that they are prepared to sell him and fellow Spain star David Villa.

Benitez has grown tired of the sky-high price tags placed on the wide players he has targeted - with Aston Villa's Gareth Barry, Albert Riera of Espanyol and Newcastle's James Milner all vastly overpriced in his opinion.

AdvertisementAfter a discreet approach from Valencia, Benitez has expressed firm interest in the left-winger.

The big stumbling block is the fee, with Valencia asking in excess of £20million.

But Benitez believes he has two trump cards.

Firstly, Valencia have to sell because of their money worries, and while they will demand a huge fee, they are almost certain to settle for less.

The La Liga club have to fork out around £20m a month in loans and interest payments on their new stadium.

And while publicly they insist they do not want to lose any of their big stars, privately they have contacted several clubs to gauge interest in Silva and Villa.

Liverpool are also keen on Villa, but with Real Madrid, Barcelona and Chelsea circling, the striker will be out of any Anfield price range.

But the Reds have a strong connection with Silva that could tip the scales.

Anfield chief scout Eduardo Macia worked with Silva as a youngster at Valencia.

Macia was a youth team coach when the player broke through to their B team. He helped Silva get a loan to feeder club Eibar, which set the winger on the road to glory.

Silva remembers that, and still keeps in touch with his old pal Macia.


http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/06/20/exclusive-liverpool-turn-transfer-sights-to-spain-s-david-silva-89520-20614506/
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:23

Oui enfin il y a beaucoup plus de clubs qui suivent Silva que Barry donc ça explique aussi son prix.Moi perso,je suis fan de Silva et il peut jouer sur plusieurs postes qui nous manquent:Ailier ou 2eme pointe derriere Torres.Surtout,c'est un joueur qui crée du jeu ce qui nous manque un peu aujourd'hui je trouve.
Enfin Valence a besoin d'argent et sera donc plus ouvert à la discussion qu'Aston Villa.
Mais moi Silva je dis oui!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:32

Gillett et Hicks semblent vouloir être généreux depuis qu'ils sont rabibochés. Alors pourquoi pas les deux bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:34

Je suis à fond pour Silva!!
J'adore Valence donc j'aimerai que Silva y reste...mais s'il devait partir autant que se soit pour Liverpool! bravo

Il serait plus utile que Barry je trouve...
Il ferait un magnifique ailier pour nous...j'en rêve déjà de Silva à Liverpool!!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:37

M'sieur l'marquis wrote:
Gillett et Hicks semblent vouloir être généreux depuis qu'ils sont rabibochés. Alors pourquoi pas les deux bravo
Pour etre franc sur les anglais,quelques forums revent dejà d'un double achat Silva/Villa mais là je crois qu'ils revent...(Dommage wink )
Mais dejà Silva ce serai vraiment genial.Je prefere qu'on achete qu'un ou 2 joueurs qui apportent un vrai plus plutot que 4 ou 5 qui sont bons,mais qui ne nous feront pas franchier un palier.Un joueur comme Silva peut lui nous y aider.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:47

Moi je suis plutot contre:

1/ je doute des capacité physique de ce tout petit gabari pour le PL!

2/ à la place de qui? Silva n'évolue-t-il pas en ailier gauche? donc à la place de Babel dans notre dispositif?! cela signifierait barrer le chemin à Ryan qui est sur le point de probablement exploser chez nous la saison qui arrive!

3/ il est espagnol! je ne suis pas rasciste loin de là mais enfin ça fait trop à un moment donné! des anglais! des britanniques qu'il nous faut!!!! nrv les espagnols ils sont bien gentils! mais dans tout cela Anfield et tous les fans, y compris la French Branch vont bientôt devoir se mettre à chanter en espagnol! argh Non merci WE ARE LIVERPOOL!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:50

SI on signe silva,alonso doit reste d'apres moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:53

Je suis pas toujours d'accord avec toi REDS69, mais la je trouve que tu as entierement raison.

Encore que pour babel, ça voudrais peut etre dire le voir plus souvent dans l'axe, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:56

Je vais te repondre point par point reds69 wink
1:son gabarit.Va dire à Fabregas,Luis Garcia,Arteta(en plus c'est que des espagnols...) que c'est impossible de reussi en PL avec un petit gabarit...C'est de moins en moins vrai le coté "il faut etre super fort physiquement pour reussir en PL".Depuis l'arrivée ne masses des étrangers c'est meme devenu un mythe plus qu'autre chose.

2-Silva peut jouer en ailier gauche ou en 2eme attaquant.Comme Babel donc.Mais donc ils peuvent jouer ensemble.de plus,tu peux meme mettre Babel à droite comme l'a fait Rafa quelques fois l'an dernier car avec sa capacité de dribble,il repique naturellement dans l'axe.Imagines Torres seul en pointe et Gerrard derriere lui,Silva à sa gauche et Babel à sa droite.Ca de la gueule non?

3-Meme si je comprends ton point de vue,Rafa a essayé de prendre un anglais(Barry et meme Bentley).Apres,c'est pas de sa faute si un anglais vaut beaucoup plus cher qu'un autre joueur de meme niveau.Et puis,au moins Silva s'adapterai vite... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 16:59

Silva serait une des meilleure recrue qu'on pourrait faire à mon sens.
Le fait qu'il est espagnol...ça nous arrange parceque c'est moins qu'un anglais!
Je comprend vraiment pas pourquoi les anglais sont si chers...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:04

Alors Redman je vais te répondre point par point cheers

1/ OK tu m'eu! lol

2/ Jamais de la vie Babel à droite! à droite c'est Kuyt! il est pour moi indiscutable!

3/c'est pas faux... mais tellement dommage, on en revient à ton problème soulevé sur le point "1", c'est devenu en fait un phénomène de mode que de voir arriver des latins, ce qui a tendance à me désespérer un peu et c'est probablement ce qui a mené les three lions par la même occasion, là où ils en sont actuellement...

En conclusion, il faudrait réagir... et pour moi il nous faut des anglais! mais le problème étant toujours le même... le prix...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:10

Ca fait dejà un point de reglé alors... lol wink
Bon si tu veux pas de Babel à droite(ce serai pas une option pour toute une saison quand je disais ça,mais ponctuellement.),tu peux quand meme voir Babel et Silva sur le meme terrain.Un en soutien de Torres,l'autre à gauche.
Pour le dernier point,c'est un phenomene qui depasse Rafa,Silva et Liverpool,donc meme si c'est dommage(car moi aussi j'aimerais bioen voir quelques anglais à Liverpool. wink )en attendant faut bien s'adapter.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:22

perso je préfère 100 fois villa à un barry car on a déjà beaucoup de monde dans l'axe (xabi reste s'il te plait!!!!!!) et on maque vraiment de poids sur les coté (kuyt et babel n'étant pas de ailiers de métier )

bandera españa
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:25

Tu voulais dire Silva je pense... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:26

redman75 wrote:
Tu voulais dire Silva je pense... wink

lol labsus révélateur ^^ ouais je suis rester sur un ancien topic XD
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:39

Euh...

J'ai toujours été dubitatif sur le remplacement d'Alonso par Barry. Mais il nous en faut un des deux. Alonso est en instance de départ, non ? Je ne nous vois pas nous raviser à son égard... Je pense que c'est trop tard.

Rien ne garantit l'explosion de Babel l'année prochaine... je souhaite ardemment que ce soit le cas. Mais je ne pense pas qu'il ait encore le niveau suffisant pour être titulaire dans le XI de départ d'une équipe qui joue le titre.

Silva, je serais a priori pour, reste à voir son intégration en Angleterre...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 17:46

Pour. Guinness

Sinon, la piste Bentley est-elle toujours envisageable ?
Parce que lui non plus, je ne dirais pas non...

Autrement, j'espère vraiment que Xabi Alonso va rester chez nous mais j'ai l'impression qu'il est déja trop tard.
Faudrait trouver quelqu'un pour le remplacer mais Barry est surcôté à mort...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 18:03

Au bout d'un moment, c'est à Barry d'aller au clash.

On a mal géré les négos, je trouve, on a donné à Aston Villa le sentiment qu'ils pouvaient nous extorquer beaucoup d'argent... et que si Barry ne part pas, ils n'y perdraient pas.

Ils ne sont pas corrects avec Barry comme on n'est pas corrects avec Crouch.

Surtout que je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse concurrence pour Barry.

Peut-être que cette annonce fait partie de la ùanoeuvre pour baisser le prix de Barry d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 18:40

Great Kenneth wrote:
Ils ne sont pas corrects avec Barry comme on n'est pas corrects avec Crouch.
Je ne vois pas où est l'incorrection à obliger une personne à respecter un contrat qu'elle a signé.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptyFri 20 Jun 2008 - 20:10

Kilkenny wrote:
Great Kenneth wrote:
Ils ne sont pas corrects avec Barry comme on n'est pas corrects avec Crouch.
Je ne vois pas où est l'incorrection à obliger une personne à respecter un contrat qu'elle a signé.

c'est juste que dans le football d'aujourd'hui les contrats ne veulent plus rien dire. Tu peux signer un contrat de 5 ans en mai, et etre transféré en juillet...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptySat 21 Jun 2008 - 3:35

bobo696 wrote:
Kilkenny wrote:
Great Kenneth wrote:
Ils ne sont pas corrects avec Barry comme on n'est pas corrects avec Crouch.
Je ne vois pas où est l'incorrection à obliger une personne à respecter un contrat qu'elle a signé.

c'est juste que dans le football d'aujourd'hui les contrats ne veulent plus rien dire. Tu peux signer un contrat de 5 ans en mai, et etre transféré en juillet...


tout a fait d'accord,et en plus ça fous le bordel dans les albums panini!! lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptySat 21 Jun 2008 - 11:23

bobo696 wrote:
Kilkenny wrote:
Great Kenneth wrote:
Ils ne sont pas corrects avec Barry comme on n'est pas corrects avec Crouch.
Je ne vois pas où est l'incorrection à obliger une personne à respecter un contrat qu'elle a signé.

c'est juste que dans le football d'aujourd'hui les contrats ne veulent plus rien dire. Tu peux signer un contrat de 5 ans en mai, et etre transféré en juillet...
Je crois que "l'incorrection" est dans le fait que si le joueur ne joue pas (comme dans le cas de Crouch) ou n'évolue pas dans un club qui pourrait lui amener le prestige qui lui manque (cas de Barry), et si en plus ayant lui-même exprimé le souhait de s'en aller faire carrière ailleurs, je ne comprends pas pourquoi lui interdire tacitement de partir. On ne lui dit pas "non", mais on met un prix prohibitif pour qu'aucun club ne soit pas près de l'acheter...

Des fois il faudrait aussi penser au manque à gagner pour le joueur, pas seulement en termes d'argent, sinon aussi en terme de points pour l'équipe nationale ou l'éventualité de côtoyer des joueurs d'autre calibre.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva EmptySun 22 Jun 2008 - 4:31

Maintenant que la rupture de contrat et le carriérisme se sont banalisés dans le football, je trouve ça injuste que certains joueurs ne puissent pas saisir les mêmes opportunités que d'autres...

Barry et Crouch ne bénéficient pas d'un prix équitable, dans la norme du marché.

Barry et Crouch ne sont pas à proprement parler des mercenaires. Le premier a rendu de grands services à son club et son niveau justifie son ambition de franchir un pallier. Le second doit subir d'être la majeure partie du temps sur le banc, du fait de l'évolution du système de jeu et de l'arrivée d'un crack, chose qu'il n'avait pas prévue, et il ne veut pas se contenter d'être un second couteau.

Les clubs jouent aussi avec les joueurs, le "trading" existe bel et bien. C'est une source de revenus loin d'être négligeable. Ils en profitent pleinement...
Back to top Go down
Sponsored content





David Silva Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva Empty

Back to top Go down
 
David Silva
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» David Silva
» Silva
» Liverpool veut silva !!
» David Villa
» David Amoo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: