Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Silva

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:47

et s'il reste un peu de cash, pourquoi pas rafinha...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:50

rafinha etais le joueur prevu en arriere droit mais shalke ne veut pas le vendre et c fort dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:51

rafinha etais le joueur prevu en arriere droit mais shalke ne veut pas le vendre et c fort dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:51

Ya qu'un journal qui a dis que Villa voulait pas venir chez nous.On verra apres l'euro pour l'instant on(les medias)lui font dire tout et le contraire.
En tout cas des infos comme ça redonnent le sourire. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:58

j'avoue villa a l'attaque a la place de crouch
silva a gauche pour remplacer kewell
barry au millieu pour xabi(snif)
dossena pour riise(snif aussi)
degen a droite

il manquerait plus qu'un millieu droit donc pourquoi pas david bentley ou aiden mc geady et on vend pennant
plus carra,masch ,gerrard,babel ,voronin qui pour moi fera une bonne siason et bien sur fernando en buteur de folie
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:01

redman75 wrote:
Le Mirror change completement d 'opinion par rapport à hier.Selon eux,Hicks aurai dit à Rafa qu'il aura les fonds pour recruter les joueurs qu'il souhaite.
Hicks essaierait de persuader Gillet qu'il est temps d'investir dans des joueurs de grande classe(l'article parle de Silva ET Villa) à Anfield pour faire apres de gros benefices.

Mais bon encore une fois ce ne sont que des rumeurs...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/06/25/liverpool-will-have-funds-to-bid-for-david-villa-and-david-silva-89520-20620153/

C´est marrant, ca change chaque jour lol lol lol

Hier, c´etait plutot "Rafa demande trop de sous et les ricains disent non" (en passant, info dementi sur l´offal part de Rafa)

et hop, aujourd hui, il est l entraineur "le plus riche" d ángletterre rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:10

degen a droite

il manquerait plus qu'un millieu droit donc pourquoi pas david bentley ou aiden mc geady et on vend pennant

Euh on est pas chelsea on va pas changer toute l'equipe.Degen je suis tres sceptique.Quand au milieu droit McGeady et Bentley sont tres bon mais Kuyt est pour moi inamovible et essentiel a l'equipe
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:14

exact faute a moi je ne penser plus du tout a dirk kuyt honte a moi mais je pense quand meme qu'un autre ailier droit donnerai d'autre solution du genre un alier rapide comme c deux la et la avec kuyt on aurais deux style different a droite et kuyt est un attaquant a la base
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyWed 25 Jun 2008 - 15:00

t'a bien fait de preciser a la base.Il nous apporte bien plus sur le flanc droit il participe a l'attaque et reviens constament en defense 4 poumons ce mec.Apres l'apport de ces 2 ailiers rapide je dis pourquoi pas.Prio a Silva Villa Barry et aussi a un arriere droit qui ai le niveau de liverpool.Kuyt replacé en arriere droit? smile
Kuyt meilleur attaquant/defenseur du monde love gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:06

apparement rafa veut silva il sait que villa sa serait trops cher mais faut faire tout pour silva
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:17

ta source?
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:19

De toute façon il va bien falloir qu il casse un peu la tirelire a un moment donné parceque vu les departs de certains bon joueur on va le payer a un moment ou a un autre dans la saison surtout si on veut jouer le titre ! LFC scarf champ
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:21

Joker13 wrote:
ta source?

pour changer.. en en parle dans la section "rumeurs" de la BBC et skysports LFC scarf cheers cheers cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 12:35

Silva risque d'être aussi cher que Villa...ou presque!
La différence c'est que Silva est valencien et ne veut pas partir...tandis que Villa partirait en cas d'une bonne offre...
Je pense que Valence serait plus enclin à lacher Villa que Silva en plus...c'est leur petit joyau!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 13:19

phil77 wrote:
De toute façon il va bien falloir qu il casse un peu la tirelire a un moment donné parceque vu les departs de certains bon joueur on va le payer a un moment ou a un autre dans la saison surtout si on veut jouer le titre ! LFC scarf champ

Il peut casser la tirelire, mais vu qu'elle est vide je n'en vois pas l'intérêt, sauf à être plus léninien qu Lénine, en disant qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ....
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:52

Ici Anfield wrote:
phil77 wrote:
De toute façon il va bien falloir qu il casse un peu la tirelire a un moment donné parceque vu les departs de certains bon joueur on va le payer a un moment ou a un autre dans la saison surtout si on veut jouer le titre ! LFC scarf champ

Il peut casser la tirelire, mais vu qu'elle est vide je n'en vois pas l'intérêt, sauf à être plus léninien qu Lénine, en disant qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ....

Ou être plus shakespearien que Shakespeare, en disant qu'on ne joue pas Hamlet sans casser des oeufs....

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:54

Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
phil77 wrote:
De toute façon il va bien falloir qu il casse un peu la tirelire a un moment donné parceque vu les departs de certains bon joueur on va le payer a un moment ou a un autre dans la saison surtout si on veut jouer le titre ! LFC scarf champ

Il peut casser la tirelire, mais vu qu'elle est vide je n'en vois pas l'intérêt, sauf à être plus léninien qu Lénine, en disant qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ....

Ou être plus shakespearien que Shakespeare, en disant qu'on ne joue pas Hamlet sans casser des oeufs....

smile

lol pas mal^^ qu'elle inspiration XD
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 14:57

Candy wrote:
Ici Anfield wrote:
phil77 wrote:
De toute façon il va bien falloir qu il casse un peu la tirelire a un moment donné parceque vu les departs de certains bon joueur on va le payer a un moment ou a un autre dans la saison surtout si on veut jouer le titre ! LFC scarf champ

Il peut casser la tirelire, mais vu qu'elle est vide je n'en vois pas l'intérêt, sauf à être plus léninien qu Lénine, en disant qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ....

Ou être plus shakespearien que Shakespeare, en disant qu'on ne joue pas Hamlet sans casser des oeufs....

smile

Quelle verve aujourd'hui! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:06

brittanyred wrote:
Quelle verve aujourd'hui! lol

And it's a bitter sweet symphony...... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:10

Candy wrote:
brittanyred wrote:
Quelle verve aujourd'hui! lol

And it's a bitter sweet symphony...... lol

You're nuts, man... Welcome to the Club! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:34

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour Silva. Je commence par la bonne, il est plus un joueur de Valence, il a été acheté par un club. La mauvaise, c'est que le club acheté est Lyon. Je raconte pas de bétises, c'est vrai.

David Silva - Page 3 Vlcsnap276103uj3

David Silva - Page 3 Captureaj9








lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:46

La bonne blague! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 15:51

et lampard à l'inter c'est pour quand?^^
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyThu 10 Jul 2008 - 16:28

pitou wrote:
et lampard à l'inter c'est pour quand?^^

Désolé Pitou mais je vois pas le rapport entre Silva et Lampard à l'Inter. Peut etre ça sera demain, peut etre dans une semaine, dans un mois, dans une année ou meme jamais.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 EmptyMon 21 Jul 2008 - 21:58

Ses dribbles, sa conduite de balle léchée, ses prises de risques et une technique très au-dessus de la moyenne on fait de David Silva (22 ans) l’une des grandes révélations du dernier Euro. Des qualités qui ne sont pas passées inaperçues chez les grands clubs européens.

Le quotidien sportif espagnol Marca révèle que l’Atletico Madrid, très intéressé par la venue d’un milieu offensif, souhaiterait s’attacher les services du talentueux gaucher. La transaction serait facilitée par la crise financière que traverse actuellement son club, le FC Valence. Le club ché a cruellement besoin de liquidités et serait prêt à vendre ses trois perles Silva, David Villa et Joaquín pour se remettre à flot.

Le Barça en embuscade ?

Les Colchoneros, attentifs à la situation, en auraient fait leur priorité et prépareraient une offre de l’ordre de 22 millions d’euros. Une somme qui pourrait convenir à la direction valenciane. Après les échecs successifs des pistes Rafael Van der Vaart (25 ans, Hambourg), Diego (23 ans, Werder Brême) et Juan Roman Riquelme (30 ans, Boca Juniors), les Rojiblancos tiendraient alors le milieu créateur tant désiré.

Toutefois, le FC Barcelone songerait lui aussi à se positionner sur le dossier. Le quotidien sportif espagnol Sport révèle que Pep Guardiola tient son compatriote en très haute estime et souhaiterait en faire le successeur de Ronaldinho (28 ans) sur le flan gauche de l’attaque blaugrana. (footmercato)

Ca va 22M, on pourrait le prendre...
Back to top Go down
Sponsored content





David Silva - Page 3 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
David Silva
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» David Silva
» Silva
» Liverpool veut silva !!
» David Villa
» David Amoo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: