Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Silva

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:11

john barnes wrote:
10/08/2008 - 14:55
Liverpool : Silva sur les tablettes
Tom Hicks et George Gillett, les propriétaires de Liverpool, seraient prêts à débourser 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Valencian David Silva, selon le journal anglais News of the World. L'Espagnol, capable de jouer à plusieurs postes au milieu de terrain, a remporté l'Euro 2008 avec sa sélection en juin dernier.
Même source, même avis pour ma part......pipeau.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:45

+1. Avec le propable abandon de la piste Barry, on risque d'avoir droit à toutes les rumeurs possibles.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:48

10/08/2008 - 18:44
Liverpool: Barry en stand-by
Alors que Rafa Benitez souhaite ardemment son arrivée pour la saison prochaine à Liverpool, Gareth Barry est loin de faire l'unanimité chez les Reds. Selon le journal anglais The Daily Mirror, Tom Hicks et George Gillett, les propriétaires du club, n'ont plus l'intention de lâcher les 22 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur. Avec Xabi Alonso, les propriétaires du club estiment que l'arrivée de Gareth Barry n'est plus indispensable.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptySun 10 Aug 2008 - 20:50

Quote :
+1. Avec le propable abandon de la piste Barry, on risque d'avoir droit à toutes les rumeurs possibles.

D'autant plus que Rafa a annoncé un joueur qui peut jouer a 3 postes différents après la Lazio...

donc soit c'est Barry et il va au clash avecc les proprios, soit on aura effectivement le droit a du carton pendant quelques jours... d'autant plus que j'ai lu sur eurosport que MU aurait aussi fait une offre a Valence pour Silva!
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptySun 10 Aug 2008 - 21:06

La piste Downing a aussi été explorée, mise de côté en raison des prétentions de Borough, mais sait-on jamais ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptyMon 11 Aug 2008 - 13:23

Kilkenny wrote:
john barnes wrote:
10/08/2008 - 14:55
Liverpool : Silva sur les tablettes
Tom Hicks et George Gillett, les propriétaires de Liverpool, seraient prêts à débourser 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Valencian David Silva, selon le journal anglais News of the World. L'Espagnol, capable de jouer à plusieurs postes au milieu de terrain, a remporté l'Euro 2008 avec sa sélection en juin dernier.
Même source, même avis pour ma part......pipeau.
NOTW était la première source parlant d'un possible départ de Robbie Keane à LFC, pour £20m, et on connait la suite.
Je reste tout de même assez sceptique ; je n'ai jamais aimé ce journal ; qui, cela va sans dire, débite pas mal de conneries.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptyMon 11 Aug 2008 - 14:45

double satisfaction : si le journal a raison youpi , et la signature de russia youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptyTue 12 Aug 2008 - 13:44

je sais pas trop quoi en penser... villa restera à valence et je ne nous voit pas recruter encore dans ce mercato mais bon tout espoir est permis
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 EmptyTue 12 Aug 2008 - 17:20

Quote :
Valence: Silva veut rester en Espagne

David Silva, le milieu de terrain vedette de Valence, a mis fin aux rumeurs l'annonçant du côté de Manchester United et Liverpool, en réaffirmant son désir de rester en Espagne. "Je n'ai pas envie de jouer en Angleterre. Mon club connait ma décision et elle ne changera pas. Si je quitte Valence, mon rêve serait d'aller à Barcelone", a-t-il affirmé, d'après Sky Sports. Des déclarations qui devraient réjouir les dirigeants blaugranas.

sports.fr
Back to top Go down
Sponsored content





David Silva - Page 4 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
David Silva
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» David Silva
» Silva
» Liverpool veut silva !!
» David Villa
» David Amoo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: