Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 David Silva

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptySun 22 Jun 2008 - 7:38

Je ne trouve pas les prix et situation de Barry et Crouch comparables,
car Villa ne veut pas se séparer de Barry et n'a aucune raison de le brader, c'est même le contraire.
Crouch veut partir et le LFC veut le vendre. Il est quand même un titulaire du squad anglais et quand on voit les prix demandés pour d'autres joueurs, 15m£ c'est beaucoup mais pas délirant.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 11:27

Je suis plus pour silva que Barry,deja il a 22 ans et une large marge de progression,puis c'est un aillier et c'est ce qui nous fait cruellement défaut,il peut aussi jouer en attaque avec Torres,il est rapide techinique. Barry c'est un bon joueur,mais on est deja assez bien fourni dans l'axe(Gerrard,March,on a deja avec ceux la deux milleiu de classe,plus l'éclosion de Lucas et Plessis,et Carra qui peut monter millieu défensif en cas de besoin).En rvanche on manque d'ailliers d classe et je pense sincérement que Silva peut nous aider.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 11:37

il a fait un bon match contre l'italie hier et je pense aussi que c'est ce genre d'ailiers dont on aurait besoin.

quant a renforcer l'axe, je sais pas, d'un côté on est bien fourni mais d'un autre côté si xabi part il faudra peut être palier ce manque.

en tout cas clairement je pense qu'on a 20 fois plus besoin de bons ailiers, que de joueurs axiaux pour le moment, comme disait baby-liverpool et pour reprendre ses termes, sa nous fait cruellement défaut...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:13

chelsea figure bien dans le championnat avec ballack/essien/lampard et pas grace a leurs ailiers
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:25

guivrator wrote:
chelsea figure bien dans le championnat avec ballack/essien/lampard et pas grace a leurs ailiers

joe cole, kalou (malouda) et avec ashley cole et essien qui montent beaucoup sur les cotés je crache pas dessus ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:36

pitou wrote:
guivrator wrote:
chelsea figure bien dans le championnat avec ballack/essien/lampard et pas grace a leurs ailiers

joe cole, kalou (malouda) et avec ashley cole et essien qui montent beaucoup sur les cotés je crache pas dessus ...

ashley cole est le latéral le plus surrestimé il est vraiment très limite pour en faire une star

joe cole a fait une saison pourri et sera largement inférieur a babel malouda n'as pas joué

après kalou remue beaucoup mais c'est pareil babel a le même niveau

et puis essien monte sur les coté mais ca empecherait pas de voir gerrard ou barry ou van der vaart prendre un couloir sur certaines actions
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:36

bobo696 wrote:
silva c'est un bon espoir et ca se voit qu'il a du talent

Mais 20 M£ c'est très excessif comme somme ! il n'a rien prouvé encore

Je suis content par contre il faut qu'on mette la pression sur aston villa pour qu'ils arretent leur foutaise concernant barry. C'est d'ailleurs exactement ce que fait la Juve avec Xabi, en disant qu'ils ont plusieurs solutions avec une autre cible jeune et talentueuse, ca c'est bien entendu pour faire baisser les prix, ce qu'on devrait faire aussi

je connais silva depuis plus de 3 ans il a été je crois 2 eme meilleur espoir il y a 3 ans derriere messi et dans la saison catastrophique de Valence il a été le meilleur joueur de Valence je dirai meme que son cout n'est pas tres élevé par rapport a ce qu'il prouve a chaque match il est méconnu par ce que les médias s'intéressent au pailletes et a l'argent de Barça et real madrid en fait Valence et comme liv'pool club sous estimé parce qu'ils onn pailletes et ni argent quand je dis paillete je veux dire par la un joueur qui dribble a tout va ,marque,fait le beau et se met un paquet de gel entier sur la tete pour garder l'effet mouillé apres la sortie de la piscine.
Il a que 3 ans deprofessionnalisme mais il est tres tres fortun peu moins que messi mais dans le meme genre.Petit bémol il se blesse assez souvent
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:53

REDS69 wrote:
Moi je suis plutot contre:

1/ je doute des capacité physique de ce tout petit gabari pour le PL!

2/ à la place de qui? Silva n'évolue-t-il pas en ailier gauche? donc à la place de Babel dans notre dispositif?! cela signifierait barrer le chemin à Ryan qui est sur le point de probablement exploser chez nous la saison qui arrive!

3/ il est espagnol! je ne suis pas rasciste loin de là mais enfin ça fait trop à un moment donné! des anglais! des britanniques qu'il nous faut!!!! nrv les espagnols ils sont bien gentils! mais dans tout cela Anfield et tous les fans, y compris la French Branch vont bientôt devoir se mettre à chanter en espagnol! argh Non merci WE ARE LIVERPOOL!!! LFC scarf

3/je suis tout a fait d'accord mais la qualité des joueurs anglais et moindre qu'avant et si on doit recruter anglais recrutons les jeunes qu'on a dans notre réserve car on sait a peu pres ce qu'il valent apres tous ils ont gagné le championnat


2/silva peut jouer a gauche son poste naturel ,mais aussi a droite si tu me croit pas je te donne exemple tout récent Espagne-Italie ou il permutait a droite ,et dans l'axe il se balade partout style Arshavin

1/je crois qu'on a déja répondu a se sujet
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:03

Pourquoi est-ce qu'on ne sort plus d'Anglais brillants de l'Academy d'ailleurs ? C'était bien quand on pouvait sortir des Fowler, Owen, Gerrard, Carragher...

Y a-t-il une vraie volonté de former des anglais qui s'est perdue où est-ce que tout simplement les temps sont rudes et qu'on a du mal à trouver de la vraie bonne graine ?

Quel est le niveau des jeunes anglais prêtés ? Est-ce qu'on les brise (dans une certaine mesure) en ne leur laissant pas leur chance ?
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:10

a coup sur le meilleur espagnol hier contre l'italie..! bonne technique,et il hésite pas a frapper de loin,il me plait beaucoup ce david silva.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:12

Great Kenneth wrote:
Pourquoi est-ce qu'on ne sort plus d'Anglais brillants de l'Academy d'ailleurs ? C'était bien quand on pouvait sortir des Fowler, Owen, Gerrard, Carragher...

Y a-t-il une vraie volonté de former des anglais qui s'est perdue où est-ce que tout simplement les temps sont rudes et qu'on a du mal à trouver de la vraie bonne graine ?

Quel est le niveau des jeunes anglais prêtés ? Est-ce qu'on les brise (dans une certaine mesure) en ne leur laissant pas leur chance ?

moi je pencherai sur le phénomène rachat des clubs par des milliardaires... Chelsea... ensuite Manchester... on se prend plus la tête à former quand on peut dépenser! (pourquoi est ce ceci étant les 2 club les plus endetté nrv pfff ça devient du n'importe quoi...) du coup Liverpool suit et est obliger de copier pour ne pas être plus distancé que l'on ne l'ai déjà... un club à part je parlerai d'Arsenal, ayant eu un Arsène Wenger toujours fidèle à sa politique de jeunes prometteur mais il les prend (presque) toujours étrangers... rouge

Bref, tout cela pourrai bien nous conduire vers la mort du foot anglais...

Union Jack Union Jack Union Jack Union Jack
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:34

Je pense que c'est une question de génération. Nôtre époque fait qu'il faut des joueurs qui dribble, qui frappe de loin, et qui ont aucun defaut a leurs postes

Les jeune espagnole ( star aujourd'hui ) on eu comme exemple des Maradonna, Pele, Ronaldo, Figo, Zidane
Alors que les Jeunes Anglais on eu pour exemple des bourin kick and rush ( pas trop de super star capable de dribblé 5 joueur dans un mouchoir de poche en Angleterre )
Ces jeunes ont donc copier leurs idole!

Il faudra attendre quelque année je pense pour voir émérgé de jeunes Anglais capable de dribblé comme Messi, ou de marqué des but comme Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 11:46

casanova762 wrote:
Il faudra attendre quelque année je pense pour voir émérgé de jeunes Anglais capable de dribblé comme Messi, ou de marqué des but comme Torres.

J'espère que t'as raison, mais il faudrait avoir la volonté de les former...et ça, ça reste à prouver!
(même si je pense pas que le problème de l'équipe nationale c'est les joueurs, qui sont tout de même géniaux: Gerrad, Cole, Rooney, Ferdinand,...)
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 14:51

Faut faire vite car arsenal et le barca se battent pour silva ...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 16:31

casanova762 wrote:
Je pense que c'est une question de génération. Nôtre époque fait qu'il faut des joueurs qui dribble, qui frappe de loin, et qui ont aucun defaut a leurs postes

Les jeune espagnole ( star aujourd'hui ) on eu comme exemple des Maradonna, Pele, Ronaldo, Figo, Zidane
Alors que les Jeunes Anglais on eu pour exemple des bourin kick and rush ( pas trop de super star capable de dribblé 5 joueur dans un mouchoir de poche en Angleterre )
Ces jeunes ont donc copier leurs idole!

Il faudra attendre quelque année je pense pour voir émérgé de jeunes Anglais capable de dribblé comme Messi, ou de marqué des but comme Torres.

Ya quand même des vrais anglais qui continuent sur les vrais valeurs du foot anglais. Rooney, c'est pas un Cristiano Ronaldo ni un Messi.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 17:42

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Je pense que c'est une question de génération. Nôtre époque fait qu'il faut des joueurs qui dribble, qui frappe de loin, et qui ont aucun defaut a leurs postes

Les jeune espagnole ( star aujourd'hui ) on eu comme exemple des Maradonna, Pele, Ronaldo, Figo, Zidane
Alors que les Jeunes Anglais on eu pour exemple des bourin kick and rush ( pas trop de super star capable de dribblé 5 joueur dans un mouchoir de poche en Angleterre )
Ces jeunes ont donc copier leurs idole!

Il faudra attendre quelque année je pense pour voir émérgé de jeunes Anglais capable de dribblé comme Messi, ou de marqué des but comme Torres.

Ya quand même des vrais anglais qui continuent sur les vrais valeurs du foot anglais. Rooney, c'est pas un Cristiano Ronaldo ni un Messi.

Ben oui c'est exactement ce que je dis. Les Rooney Gerrard Carragher Lampard et autres ont tous eu pour model leurs péres Anglais.
Ils ont pu atteindre le haut niveau grace a du temps de jeu, et parce qu'il y avait de la place en équipe 1er....

Maintenant les équipes, si il doivent ce tourné vers des jeunes, c'est sûr des jeunes capable de dribblé comme Messi ou Ronaldo... ( Nani, Babel et autres... ) qui sont complet techniquement.

Je pense qu'il faudra attendre quelque année pour voir émérgé cette génération Anglaise. ( déjà le petit de 16 ans qu'Arsenal a signé ).
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 3:39

Déjà le petit Théo...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 9:43

Great Kenneth wrote:
Déjà le petit Théo...

Quoi, un allemand? Théo Torant. Après tout, après la douche, c'est vrai qu'un bon Théo Torant, c'est une bonne idée....

lol

smile
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 9:47

On parle de moi ? rire smile
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 10:52

Le Mirror change completement d 'opinion par rapport à hier.Selon eux,Hicks aurai dit à Rafa qu'il aura les fonds pour recruter les joueurs qu'il souhaite.
Hicks essaierait de persuader Gillet qu'il est temps d'investir dans des joueurs de grande classe(l'article parle de Silva ET Villa) à Anfield pour faire apres de gros benefices.

Mais bon encore une fois ce ne sont que des rumeurs...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/06/25/liverpool-will-have-funds-to-bid-for-david-villa-and-david-silva-89520-20620153/
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 12:17

redman75 wrote:
Le Mirror change completement d 'opinion par rapport à hier.Selon eux,Hicks aurai dit à Rafa qu'il aura les fonds pour recruter les joueurs qu'il souhaite.
Hicks essaierait de persuader Gillet qu'il est temps d'investir dans des joueurs de grande classe(l'article parle de Silva ET Villa) à Anfield pour faire apres de gros benefices.

Mais bon encore une fois ce ne sont que des rumeurs...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/2008/06/25/liverpool-will-have-funds-to-bid-for-david-villa-and-david-silva-89520-20620153/

Rumeurs, mais elles sont positives. Ca s'améliore...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 12:23

Ca donne le sourire de bon matin happy
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:15

Ca fait plaisir de lire ça!
J'espère que c'est vrai et qu'ils vont enfin décider d'investir sérieusement dans le club! On a vraiment besoin de joueurs de classe internationale pour pourvoir lutter à armes égales avec MU, Chelsea et Arsenal...
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:45

Oui enfin on n'a pas besoin d'acheter plein de joueurs, juste quelques uns.
Back to top Go down
Invité
Guest




David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 13:46

salut a tous je suis nouveau donc pour commencer un grand bonjour a tout les fans du club de mon coeur ,le liverpool fc
j'espere que le mirror nous fais pas une blague.
d'apres d'autre journaux, david villa ne veut pas venir a liverpool,je pense que la priorite ces de toute facon david silva et gareth barry;un petit genie espagnol sur les ailes et un battant anglais au centre au cote de mascherano et juste derriere gerrard et torres.

je pense aussi que rafa devrait jeter un coup d'oeuil sur aiden mcgeady,l'irlandais du celtic joueur capable de jouer a gauche comme a droite un pur ailier comme on a tant besoin
Back to top Go down
Sponsored content





David Silva - Page 2 Empty
PostSubject: Re: David Silva   David Silva - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
David Silva
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» David Silva
» Silva
» Liverpool veut silva !!
» David Villa
» David Amoo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: