Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Chiellini

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 10:01

http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2502285,00.html

Giorgio Chiellini ,capitaine de l'equipe espoir italienne qui a été nommé recemment dans l'equipe de l'euro espoir,aurait été approché par Liverpool.Alors que le joueur se pose des questions sur son avenir avec la Juventus pourrait donc etre poussé vers la sortie.Liverpool aurait offert 5 millions de £.Les medias rapportent que pour 7 millions il pourrait partir.
Cette piste viendrait remplacer Heinze que Ferguson rechigne à laisser à Liverpool.Ce dernier serait plus proche du Real ou de Newcastle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:22

https://www.youtube.com/watch?v=hky9y0WQxNg

Interessant comme joueur!!!!!!!!!1
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:30

Ouais bof, pas plus que ca!
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:33

Si je peux me permettre une remarque (elle ne t'est pas directement destinée, polo, c'est plus un sentiment général...).

une vidéo permet de voir ce dont un joueur peut être capable. Mais en aucun cas, elle en peut permettre de recruter ou d'estimer le niveau réel d'un joueur.
Franchement, j'aime jouer au foot, je suis une vraie pine malgré tout, mais qu'on me filme, je fais deux trois mouvements qui tuent, des tacles de porc, une ou deux tetes en lucarne sur des corners, et je suis signé dans l'un des plus grands clubs d'Europe...

Jugeons un joueur sur des matchs entiers, sur une période étendue, par sur un mix d'actions...
Une vidéo est quasi aussi précise comme analyse qu'un "faut le recruter, je l'ai dans ma team PES, il est balèze"...

Tout ça pour dire que je ne le connais pas ce joueur, que je préfèrerais heinze, pour la simple et bonne raison qu'on a assez de jeunesse dans notre effectif.
Il faut savoir faire place à un poil d'expérience, et de mordant. Ce que Heinze a en paquets de 25...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:38

D'accord avec Scouser.De plus les videos ne montrent que les bons cotés du joueur.C'est sympa à regarder pour voir ce qu'il peut faire mais faut pas s'en servir comme reference et ne pas baser son jugement que sur une video de 5 mn.
Sinon vu que Heinze ca à l'air mal barré je pense qu'il peut etre une alterative interessante.Il est jeune il a du potentiel pourquoi pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:52

Dccord avaec vous messieurs!!!!!!!!!! :secret1
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 11:57

Le prends pas mal c'etait pas contre toi directement.Tu as bien fait de mettre la video.
Au moins on a un aprecu. wink
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 19:00

100 % pour.

Je m'explique :

Il est déjà titulaire indiscutable chez les espoirs, a fait une grosse saison en B, une bonne saison à la Juve en A, une grosse avant à la Fiorentina...il a seulement 22/23 ans. Défenseur central ou latéral gauche qui plus est. D'ailleurs il est en froid avec la Juve car il est pas sûr d'être titulaire l'année prochaine et veut pas passer une saison sur le banc vu sa progression et son niveau.

Après ca sent la rumeur mais bon, j'apprécie beaucoup ce joueur et puis les défenseurs Italiens mis à part quelques uns ont souvent des qualités techniques et tactiques vraiment intéressantes. Par exemple avec lui, jamais d'erreur d'alignement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 19:04

Mode boulet On

Quand je l'avais acheté à LFP manager il déchirait sa race.

Mode boulet Off
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 19:59

Kilkenny wrote:
Mode boulet On

Quand je l'avais acheté à LFP manager il déchirait sa race.

Mode boulet Off

J'allais le dire, a Football Manager c'est un bon diable
A priori je connais pas, mais un defenseur italien, selectionne chez les espoirs, generalement c'est du bon.
ça nous ferait notre defenseur Polyvalent, en plus j'adore ce joueur, je crois que je mettrais son nom pour mon prochain maillot de Liverpool smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 20:39

il a une petite ressemblance avec materazzi... youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 21:53

Chiellini sur ce que j'en ai vu hors des vidéos qui trainent a droite a gauche, il a quand même un sacré potentiel défensif et d'autant plus qu'il est jeune, donc une marge de progression intéressante.

pour la petite parenthèse c'est vrai que dans les jeux de cette année il est plutôt bien côté !! ^^ lol

en tout cas je cracherai pas sur ce type de joueur. sa correspond pas mal a ce qu'on recherche et il me semble aussi qu'il a un caractère de teigneux de temps en temps, sa colle a la PL sa aussi ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyTue 17 Jul 2007 - 23:11

Scouser wrote:
Si je peux me permettre une remarque (elle ne t'est pas directement destinée, polo, c'est plus un sentiment général...).

une vidéo permet de voir ce dont un joueur peut être capable. Mais en aucun cas, elle en peut permettre de recruter ou d'estimer le niveau réel d'un joueur.
Franchement, j'aime jouer au foot, je suis une vraie pine malgré tout, mais qu'on me filme, je fais deux trois mouvements qui tuent, des tacles de porc, une ou deux tetes en lucarne sur des corners, et je suis signé dans l'un des plus grands clubs d'Europe...

Jugeons un joueur sur des matchs entiers, sur une période étendue, par sur un mix d'actions...
Une vidéo est quasi aussi précise comme analyse qu'un "faut le recruter, je l'ai dans ma team PES, il est balèze"...

Tout ça pour dire que je ne le connais pas ce joueur, que je préfèrerais heinze, pour la simple et bonne raison qu'on a assez de jeunesse dans notre effectif.
Il faut savoir faire place à un poil d'expérience, et de mordant. Ce que Heinze a en paquets de 25...



Entierement daccord
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Chiellini veut rejoindre Liverpool   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 0:54

Le défenseur italien aurait exprimé par l'intermédiaire de son agent son intéret vis a vis des Reds. Manque plus à présent l'aval de la Vieille Dame.

Chiellini 18943_news


Chiellini veut rejoindre Liverpool


Selon son agent, le défenseur de la Juventus Giorgio Chiellini a exprimé son envie de défendre très prochainement les couleurs de Liverpool.
Le manager des Reds Rafael Benitez a dans l'idée d'enrôler le capitaine de la sélection italienne espoir si d'aventure il ne parvenait pas à s'offrir les services du latéral gauche mancunien Gabriel Heinze.
"Il est évident qu'il lui sera difficile d'être titulaire la saison prochaine à la Juve. Toutes les opportunités sont donc à explorer. Je suis certain que si une offre émanait de Liverpool, cette solution serait tentante." a ainsi déclaré Davide Lippi, l'agent de l'ex-livournais de 22 ans.
Des rumeurs colportées par des médias italiens laissaient entendre que les Reds auraient mis quelques 7,4 millions d'euros sur la table des négociations alors que les Bianconeri en espèrent au minimum 10,3.

Christophe Manuel
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 0:58

Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 1:23

Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm

Faut verifier avant de poster un tôpic
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 1:26

dsl les gars.
J'avais bien vu le topic chiellini, mais là il s'agissait d'une info. j'ai pensé utile de la poster à part. apparement, il ne fallait pas. je m'excuse
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 1:58

ça arrive a tout le monde de faire des erreurs,c'est pas si grave !

Content de te revoir Naïm wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 2:34

Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm

Faut verifier avant de poster un tôpic

Et t'a pas l'impression que tu en rajoute pour rien ? 90 % de tes messages c'est pour rien dire.

je cite :

"Entierement daccord"

"Ouaiiiiiisss"

"Rien a rajouter c'est parfait"

"Moi aussi"

"LoooLL"

"Trop Trop"

"Gros Gros +1"

...

Et ça se sont des posts "entier".
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 2:38

Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm

Faut verifier avant de poster un tôpic

Et t'a pas l'impression que tu en rajoute pour rien ? 90 % de tes messages c'est pour rien dire.

je cite :

"Entierement daccord"

"Ouaiiiiiisss"

"Rien a rajouter c'est parfait"

"Moi aussi"

"LoooLL"

"Trop Trop"

...

Et ça se sont des posts "entier".

ça part en C******* ce forum. Il va falloir créer un post pour régler tout ça. Parce que depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être sur un ring plus que sur le forum de LFC
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 9:58

En tout cas l'agent du joueur confirme que Chiellini serait interessé par Liverpool.
http://www.football365.com/story/0,17033,8698_2594420,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 11:56

aurel wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm

Faut verifier avant de poster un tôpic

Et t'a pas l'impression que tu en rajoute pour rien ? 90 % de tes messages c'est pour rien dire.

je cite :

"Entierement daccord"

"Ouaiiiiiisss"

"Rien a rajouter c'est parfait"

"Moi aussi"

"LoooLL"

"Trop Trop"

...

Et ça se sont des posts "entier".

ça part en C******* ce forum. Il va falloir créer un post pour régler tout ça. Parce que depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être sur un ring plus que sur le forum de LFC

Je crois qu'il faut arrêter de faire le boulot des moderateur. Si le Modo dis rien, faut pas s'en méller. Si tout le monde se mets a dire aux autres quoi faire on s'en sortira plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 12:01

Tout le monde se calme SVP merci.Maintenant c'est clair que si quelqu'un abuse des +1,moi aussi...qu'il s'etonne pas de voir certains de ses messages supprimés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 12:57

redman75 wrote:
Tout le monde se calme SVP merci.Maintenant c'est clair que si quelqu'un abuse des +1,moi aussi...qu'il s'etonne pas de voir certains de ses messages supprimés.
+1 ...
nan honnêtement il y a de plus en plus de gens sur le forum, c'est vrai que c'est un peu le bordel... essayons de pas polluer le forum sa serait sympa

LFC scarf cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:06

Pour ca reveons au sujet de base qui est Chiellini.
Je le rappelle ce joueur est internationnal espoir italien qui s'est fait remarquer à l'euro espoir et qui songe à quitter la Juve.Son agent dit que si Liverpool fait une offre il est pret à nous rejoindre.
Ce sera surement soit lui soit Heinze.
Back to top Go down
Sponsored content





Chiellini Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini Empty

Back to top Go down
 
Chiellini
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: