Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Chiellini

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:26

casanova762 wrote:
aurel wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm

Faut verifier avant de poster un tôpic

Et t'a pas l'impression que tu en rajoute pour rien ? 90 % de tes messages c'est pour rien dire.

je cite :

"Entierement daccord"

"Ouaiiiiiisss"

"Rien a rajouter c'est parfait"

"Moi aussi"

"LoooLL"

"Trop Trop"

...

Et ça se sont des posts "entier".

ça part en C******* ce forum. Il va falloir créer un post pour régler tout ça. Parce que depuis quelque temps, j'ai l'impression d'être sur un ring plus que sur le forum de LFC

Je crois qu'il faut arrêter de faire le boulot des moderateur. Si le Modo dis rien, faut pas s'en méller. Si tout le monde se mets a dire aux autres quoi faire on s'en sortira plus.

Je ne crois pas que l'idée était de se substituer aux mods, mais c'est vrai que l'on note une recrudescence de posts se réduisant à des onomatopées ou quasimment écrits en mauvause phonétique sans respect de la syntaxe ou de l'orthographe, et à la longue c'est usant et cela contribue à rendre moins plaisant la lecture et la contribution aux différents fils !

C'est un débat de fond sur la forme !
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:32

redman75 wrote:
Pour ca reveons au sujet de base qui est Chiellini.
Je le rappelle ce joueur est internationnal espoir italien qui s'est fait remarquer à l'euro espoir et qui songe à quitter la Juve.Son agent dit que si Liverpool fait une offre il est pret à nous rejoindre.
Ce sera surement soit lui soit Heinze.

Je le prefererais a Heinze. Plus jeune deja, moins cher surement, puis je pense pas qu'on est grande chance de se tromper sur lui, international espoir italien, ça reste un gage de qualite quand meme.

Il est uniquement Defenseur Gauche/Centre, ou il peut jouer a droite aussi?-
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:37

La difference serait de 1 millions de £.Et Chiellini peu joure dans l'axe.
Le + de Chiellini c'est qu'il est plus jeune.Le + de Heinze c'est qu'il connait deja bien l'EPL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:41

redman75 wrote:
La difference serait de 1 millions de £.Et Chiellini peu joure dans l'axe.
Le + de Chiellini c'est qu'il est plus jeune.Le + de Heinze c'est qu'il connait deja bien l'EPL.

D'un autre côté, on a déji Insu à gauche comme piste d'avenir, et Heinze est aussi polyvalent et a montré qu'il avait le niveau en PL ....

Pour positiver, disons qu'on a deux pistes intéressantes et que l"une devrait aboutir à une recrue satisfaisante ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 13:50

redman75 wrote:
La difference serait de 1 millions de £.Et Chiellini peu joure dans l'axe.
Le + de Chiellini c'est qu'il est plus jeune.Le + de Heinze c'est qu'il connait deja bien l'EPL.

Parce que le fait qu'il connaisse deja le championnat c'est pas forcement un tres gros avantage, vu que, je pense, il est pas ammene a etre titulaire d'entree ( AU moins mettre la pression a Riise, voire lui prendre sa place si il monte pas d'un niveau..)
Enfin comme le dit Ici Anfield, un des deux viendra surement, et c'est pas une mauvaise chose dans les deux cas
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:23

cheerman wrote:

Parce que le fait qu'il connaisse deja le championnat c'est pas forcement un tres gros avantage, vu que, je pense, il est pas ammene a etre titulaire d'entree ( AU moins mettre la pression a Riise, voire lui prendre sa place si il monte pas d'un niveau..)
Enfin comme le dit Ici Anfield, un des deux viendra surement, et c'est pas une mauvaise chose dans les deux cas

je pense au contraire que pour un mec qui sera pas forcément titulaire, il est important de connaître le championnat. Comme ça, il a moins besoin de temps de jeu pour s'adapter.
Un nouveau, au contraire, aura besoin de plusieurs matchs pour prendre la mesure du jeu physique, de l'intensité de la Prem.
Chiellini a l'air d'un très bon placement pour l'avenir, amis n'a-t-on pas déjà assez de jeunesse? i lne faut pas oublier l'importance de l'expérience, surtout en défense...
C'est un débat intéressant, car les deux apportent quelque chose de différent et d'utile.

Donc au final, je suis d'accord, l'un comme l'autre, sur le papier en tout cas, sera un bon recrutement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 15:41

Ici Anfield wrote:
redman75 wrote:
La difference serait de 1 millions de £.Et Chiellini peu joure dans l'axe.
Le + de Chiellini c'est qu'il est plus jeune.Le + de Heinze c'est qu'il connait deja bien l'EPL.

D'un autre côté, on a déji Insu à gauche comme piste d'avenir, et Heinze est aussi polyvalent et a montré qu'il avait le niveau en PL ....

Pour positiver, disons qu'on a deux pistes intéressantes et que l"une devrait aboutir à une recrue satisfaisante ...

Je pense que Chiellini serait meilleur vu que Il est jeune , polyvalent
Heinze c'est du solide , mais ma preferance va pour un jeune qui peut encore progresser ! et qui completera la defense centrale d'avenir avec agger
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 16:57

Patrik Berger wrote:
Naïm il y a déja un sujet là dessus. Pas besoin de créer un autre topic alors que c'est le même joueur! hum
C'est Kilkenny qui va être content...

https://liverpoolfrance.forumactif.com/News-and-Views-of-LIVERPOOL-FOOTBALL-CLUB-c4/LES-TRANSFERTS-CONTRATS-f4/Chiellini-t9461.htm
Kilkenny serait content aussi si tu lui laissait faire son travail par lui-même. Il y a des modos ce n'est pas la peine d'essayer de les remplaçer.
A part ça, j'ai fusionné les sujets.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyWed 18 Jul 2007 - 18:48

Si il été si fort pourquoi la juve ne ferai pas de lui un titulaire indiscutable ?

Et il veut quitter la juve car il ne veut pas etre remplaçant mais a liverpool il a de forte chance de faire banquette aussi Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyThu 19 Jul 2007 - 10:44

il peu très bien gagner sa place et s'imposer définitivement dans la défense Reds.

après tout est question d'entraîneur. peut être qu'a la Juve son style de jeu n'allait pas avec celui de l'équipe.

de toute façon les jeunes joueurs ont le temps avant d'atteindre le haut niveau, la marge de progression est toujours assez intéressante donc bon même si il s'impose pas d'entrée je pense que sa finirait par venir.

pour en revenir a Heinze il est intéressant parce qu'il connait la PL et qu'il a l'expérience a tout les niveau que sa soit PL ou LDC mais au delà de sa il y a l'âge, c'est sur il a plus 20 ans mais il est pas périmé pour autant.

donc faudras trouver le bon équilibre et faire le bon choix.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyThu 19 Jul 2007 - 11:55

Ba pour Heinze ca se complique...C'etait previsible mais Fergie veut pas nous le vendre.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2599678,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyThu 19 Jul 2007 - 12:19

redman75 wrote:
Ba pour Heinze ca se complique...C'etait previsible mais Fergie veut pas nous le vendre.
http://www.football365.com/story/0,17033,8652_2599678,00.html
Je pense qu'heinze devra racheter ses 2 années de contrats pour venir ou alors prendre un rendez-vous avec le board de manchester pour leur expliquer qu'il souhaite vraiment partir à liverpool et par la meme occasion leur mettre un peu plus de pression.Je pense alors qu'ils vont céder.Parce que le départ d'heinze à liverpool c'est une chose,mais récolter aucun centime à sa vente c'en est une autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyThu 19 Jul 2007 - 12:29

Moi je pense surtout qu'il ira au Real ou a L'inter, il nous rejoindra pas.
Je le vois pas refuser un de ces 2 gros contrats pour nous...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyThu 19 Jul 2007 - 12:30

La suite de la piste Heinze dans le nouveau topic Heinze crée par Rupi.Merci.
(Le pire c'est que c'est moi qui ai commencé...)
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 14:11

Si on le recrute, ca fera nôtre 4iéme capitaine d'équipe.
Gerrard, Torres ( A Madrid ), Lucas ( Bresil - 20 ) et lui italie - 20 happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 14:21

casanova762 wrote:
Si on le recrute, ca fera nôtre 4iéme capitaine d'équipe.
Gerrard, Torres ( A Madrid ), Lucas ( Bresil - 20 ) et lui italie - 20 happy

ça peut paraitre anecdotique, mais ça montre que ce sont des joueurs, fiables, influents et capables de garder leur sang-froid. Et pour les deux -20, ça prouve une certaine maturité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 14:27

aurel wrote:

ça peut paraitre anecdotique, mais ça montre que ce sont des joueurs, fiables, influents et capables de garder leur sang-froid. Et pour les deux -20, ça prouve une certaine maturité.

Je mettrais Torres avec les Lucas et Chiellini, parce que lui était capitaine de l'Atletico à 19 ans seulement...
La maturité, il en a!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 15:16

C'est qui le capitaine des - 20 en Angleterre?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 15:51

casanova762 wrote:
C'est qui le capitaine des - 20 en Angleterre?


je pense bentley
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyFri 20 Jul 2007 - 16:50

c'est reo-coker en tout cas c'était lui a l'euro mais bentley s'était barré...
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptySat 21 Jul 2007 - 13:21

Pour revenir sur Chiellini, il est de plus en plus certain qu'il ne fera pas partie de l'effectif bianconero l'année prochaine, surtout si on en croit les mots de ranieri:

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=477887&CPID=21&clid=128&lid=2&title=Ranieri+unhappy+at+Chiellini

Quote :
The Italian Under-21 defender admitted he was worried about the situation at the club and was considering his future.

Ranieri has not reacted well and has told Chiellini he has caused major disruption.

"With his words Chiellini has caused damaged within the group," said Ranieri.

"I like people with big will, but it must remain in place.

"I understand what he said, but certain things must remain in the dressing room."

Le fait que Chiellini dise tout haut les problèmes internes au club fait grincer Ranieri.
Ca peut faciliter un transfert, mais ca ne me plait que moyennement que ce jeune joueur ait déjà une si grande gueule.
Ca peut être un joueur à problèmes... Ou au contraire un winner de base qui ne lâche rien?
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptySat 21 Jul 2007 - 13:52

Ba il n'a jamais eu de problemes disciplinaires donc à mon avis c'est comme Heinze un mec qui a du caractere et qui se laisse pas faire.Mais ca a pas trop l'air d'un fouteur de merde.N'oublions pas qu'il est capitaine avec les espoirs et pour etre capitaine faut savoir l'ouvrir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:43

Il gueule car les dirigeants veulent le mettre sur le banc après une 3 bonnes saisons, lui qui est resté malgré les propositions qu'il a reçu. Person je trouve celà logique qu'il l'ouvre, il lache rien et veut continuer sa progression ce que les dirigeants ne semblent pas en mesure de lui offrir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:46

Man City: Au tour de Chiellini
Sven-Göran Eriksson, nommé il y a peu à la tête de Manchester City, a vraisemblablement décidé d'activer sa filière italienne. L'ancien coach de la Lazio de Rome, de la Fiorentina, de l'AS Rome ou de la Sampdoria de Gênes a déjà obtenu la signature de Rolando Bianchi (Reggina) et aimerait désormais arracher à la Juventus de Turin, Gorgio Chiellini. Une offre de 10 millions d'euros aurait d'ailleurs été transmise à la Vieille Dame et concurrencerait ainsi l'offre de 8 millions proposée par Liverpool pour le latéral gauche ou milieu de terrain transalpin.


Football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 EmptyMon 23 Jul 2007 - 18:43

J'ai deplacé le post de Steven Gerrard 93 qui etait pas au bon endroit et j'ai eté interrompu dans ma manip voila pourquoi. wink
desolé pour le contre temps.
Back to top Go down
Sponsored content





Chiellini - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chiellini   Chiellini - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Chiellini
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: