Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptyTue 28 Jul 2009 - 14:20

Mis a part cet imbécile,les ecossais sont sympas en general mais lui c'est vraiment l'hypocrite a la con,jamais il sera sanctionné?Il s'en en est pris a Dalglish,a Keegan, A Mouri,a Benitez,a plein de clubs...et ils l'ont fait sir! blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptyTue 28 Jul 2009 - 14:34

LFC145 wrote:
Mis a part cet imbécile,les ecossais sont sympas en general mais lui c'est vraiment l'hypocrite a la con,jamais il sera sanctionné?Il s'en en est pris a Dalglish,a Keegan, A Mouri,a Benitez,a plein de clubs...et ils l'ont fait sir! blink

A ma connaissance, seuls deux managers écossais ont porté la coupe aux grandes oreilles : Jock Stein et Alex Ferguson. Rien que çà, ca explique sa distinction.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptySun 23 Aug 2009 - 14:22

N'ayant plus lu aucun "gossip" sur le sujet depuis plusieurs semaines, la piste Silva est-elle totalement abandonnée ou peut-on encore avoir un espoir lors des folles journées du 31/8-1/9 ?

On peut penser que les budgets achats / ventes de joueurs s'équilibrent plus ou moins cette année, ce qui permettrait de mobiliser l'enveloppe initialement disponible de 15-20 M £....
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptySun 23 Aug 2009 - 15:00

brittanyred wrote:
LFC145 wrote:
Mis a part cet imbécile,les ecossais sont sympas en general mais lui c'est vraiment l'hypocrite a la con,jamais il sera sanctionné?Il s'en en est pris a Dalglish,a Keegan, A Mouri,a Benitez,a plein de clubs...et ils l'ont fait sir! blink

A ma connaissance, seuls deux managers écossais ont porté la coupe aux grandes oreilles : Jock Stein et Alex Ferguson. Rien que çà, ca explique sa distinction.


Cela n'explique pas a mon avis ; bien que Ferguson soit l'un des meilleurs managrs au monde depuis 20 ans ; c'est vraiment un con sur les bords ; surtout quand il parle de nous il devient encore plus con ; mais comme on dit Bob Paisley ( qui lui est de trés loin superieur ) a eu le bon gout de ne pas avoir été annobli par la reine ; alors qu'il se torche avec sa distinction
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:48

brittanyred wrote:
LFC145 wrote:
Mis a part cet imbécile,les ecossais sont sympas en general mais lui c'est vraiment l'hypocrite a la con,jamais il sera sanctionné?Il s'en en est pris a Dalglish,a Keegan, A Mouri,a Benitez,a plein de clubs...et ils l'ont fait sir! blink

A ma connaissance, seuls deux managers écossais ont porté la coupe aux grandes oreilles : Jock Stein et Alex Ferguson. Rien que çà, ca explique sa distinction.
Certes mais son hypocrisie et son coté manipulateur et sinique commence à gonfler pas mal de monde et pas seulement du coté de Liverpool. L'entraineur mérite le respect la personne je ne sais pas.
Quand Rafa venait de commencer et ne représentait pas telleemnt une menace il le maternait et tout maintenant que Liverpool présente un autre visage il le critique pour tout et rien. Il a toujours besoin de mettre les autres contre son pire adversaire, c'est stratègique certes mais niveau éhtique et moral c'est tout sauf correct.
Après il ose parler de morale et du manque de respect de rafa pour tel et tel entraineur et lui alors il est honnete?
Alors ses leçons de morale qu'il se les mette là ou je pense. 38T


Last edited by baby-liverpool on Sun 23 Aug 2009 - 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:51

je vois que sir alex suscite toujours autant d' amour ici...ce quoi le probleme s' il veut signer Silva ??? hum hum hum

c'est son droit non???? cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:56

jay_zen wrote:
je vois que sir alex suscite toujours autant d' amour ici...ce quoi le probleme s' il veut signer Silva ??? hum hum hum

c'est son droit non???? cheers cheers cheers
Aucun qu'il fasse ce qu'il veut il peut même signer tous les joueurs du real ça m'est égal il fait ce qu'il veut de sa vie de toute façon sa défaite contre il l'a toujours en travers de la gorge c'est certain et ça ça fait plaisir. saint Et j'aime l'entraineur mais l'homme est antipathique c'est la vie.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 10 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: