Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 1:54

Snatch wrote:
Marioous wrote:
Snatch wrote:
Silva a Liverpool c'est difficile , ce serait magnifique mais je vois difficilement comment cela pourrait se faire.
Pourquoi si difficile?

Bas tout d'abord ,le problème Perez!!
Florentino fait son marché et a pour objectif de recruter un joueur espagnol de gros calibre dont Alonso malheureusement , mais aussi Silva et je crains que Liverpool ne puisse s'aligner sur "Le marché de Florentino" qui commence personnellement a m'agacer a fausser le marché et a spéculer sur la moiter des joueurs européen.
Ribery, Ronaldo, Kaka, Villa, Vidic, Tevez... je pens pas que Silva sois absolument son objectif 1er.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 2:00

a force de vouloir tout le monde il n'aura personne a part kaka

alonso reste chez nous
le bayern a dit que ribery n'est pas a vendre

et c ronaldo tout est flou avec lui un coup il reste a mu un coup il veut partir dans tout les cas sa reste une grosse t******e

perez me sort par les trous de nez il veut acheter tout le monde le probleme c'est que depuis son depart le real ne fait plus rever et la plupart des grands joueurs prefere jouer en angleterre meme city va devenir plus seduisant que le vieux real en tout cas j'ai adorait la branlee qu'on leur a mit en ligue des champions
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 2:32

casa762 wrote:
Snatch wrote:
Marioous wrote:
Snatch wrote:
Silva a Liverpool c'est difficile , ce serait magnifique mais je vois difficilement comment cela pourrait se faire.
Pourquoi si difficile?

Bas tout d'abord ,le problème Perez!!
Florentino fait son marché et a pour objectif de recruter un joueur espagnol de gros calibre dont Alonso malheureusement , mais aussi Silva et je crains que Liverpool ne puisse s'aligner sur "Le marché de Florentino" qui commence personnellement a m'agacer a fausser le marché et a spéculer sur la moiter des joueurs européen.
Ribery, Ronaldo, Kaka, Villa, Vidic, Tevez... je pens pas que Silva sois absolument son objectif 1er.

Contrairement a ce que tu pense Silva est bien placé parce que a part Villa dans ta liste il n'y a pas d'espagnol , et pour PErez l'une des priorité est un joueurs espagnol donc cela est très probable
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 2:38

hagen reds fan wrote:
a force de vouloir tout le monde il n'aura personne a part kaka

alonso reste chez nous
le bayern a dit que ribery n'est pas a vendre

et c ronaldo tout est flou avec lui un coup il reste a mu un coup il veut partir dans tout les cas sa reste une grosse t******e

perez me sort par les trous de nez il veut acheter tout le monde le probleme c'est que depuis son depart le real ne fait plus rever et la plupart des grands joueurs prefere jouer en angleterre meme city va devenir plus seduisant que le vieux real en tout cas j'ai adorait la branlee qu'on leur a mit en ligue des champions

En ce qui concerne le bayern j'émets une réserve parce que il parle beaucoup je trouve avec leurs "pour 50 millions juste une jambe etc.." Je susi persuader que si une offre de 50milions vient sur la table Ribery partira , parce que c'est une sacré somme et le Bayern ne peut s'asseoir dessus. Leurs discours et celui d'un grands d'Europe tout simplement c'est comme Milan qui fanfaronait "kaka ne partira pas blabla" au final il partira donc bon.

Ce qui me rend entre "dingue" c'est ou vas t-il trouvé tous cet argent??? L'Espagne est au niveau de l'immobilier le pays le plus toucher après les Usa il y a des millions de maison invendu . Le secteur est en crise , et si je ne me trompe Perez a fait fortune dans l'immobilier qui est actuellement en crise , mais ou trouvent t-il tous cet argent???
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 2:46

Un emprunt géant apparemment aupres de plusieurs banques espagnoles.
Je sais plus ou j'ai entendu ça, la presse relaie pas trop l'info
Sinon il dispose de quelques 1.6M$ d'apres Forbes
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 16:49

J'espere que Perez recrutera tout les joueurs qu'il veut, mais ce dont je suis sur ces qu'il n'arrivera pas a tous les faire joué ensemble c'est impossible , on a vu le résultat la première fois.

Le barça est trop grand pour madrid il on pris un monde de retards et ce monde ce nomme le jeu collectifs et l'esprit d'équipe. butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 18:15

je crois que l'on peut commencer a apprendre l'hymne espagnol pour la coupe du monde 2010 youpi lol bravo bravo bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 18:28

liverbas wrote:
je crois que l'on peut commencer a apprendre l'hymne espagnol pour la coupe du monde 2010 youpi lol bravo bravo bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

Y a pas de parole :p
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 18:35

Zlatan wrote:
liverbas wrote:
je crois que l'on peut commencer a apprendre l'hymne espagnol pour la coupe du monde 2010 youpi lol bravo bravo bravo bravo bravo bravo LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

Y a pas de parole :p
Sa me rappelle ce cher Franck sur m6 pendant l'Euro "y a pas de paroles sur cet air là" disait-il pendant Espagne-Italie

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 20:49

4/06 14h09 - Football, Transferts
Silva à Liverpool ?


Rafael Benitez serait très intéressé par la venue à Liverpool du milieu de terrain de Valence, David Silva.



Selon le Daily Mirror, le coach de Liverpool, Rafael benitez serait prêt à mettre 17 milion £ pour s'attacher les services de David Silva, milieu de terrain de 23 ans de Valence. Il l'aurait même rencontré en début de semaine en Espagne.

www.sport24.com
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 20:55

J'espère que ça se fera , Silva , Johnson , Owen et il est bouclé le mercato ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:23

c vrai ce joueur serait un renfort de choix
il y a des videos de lui sur you tube il est vraiment fort

je soumer aussi une idee de recrutement pour renforcer le cote droit
pourquoi pas essayer d'avoir le pret de quaresma je pense que se joueur a tout le talent pour s'imposer dans un grand club
On lui laisse seulement pas sa chance
Un pret serait donc interessant a voir avec l'inter, qui ne le feront pas jouer enormement la saison prochaine
je pense que rafa devrait etudier cette idee mais ca n'engage que moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:26

hagen reds fan wrote:
c vrai ce joueur serait un renfort de choix
il y a des videos de lui sur you tube il est vraiment fort

je soumer aussi une idee de recrutement pour renforcer le cote droit
pourquoi pas essayer d'avoir le pret de quaresma je pense que se joueur a tout le talent pour s'imposer dans un grand club
On lui laisse seulement pas sa chance
Un pret serait donc interessant a voir avec l'inter, qui ne le feront pas jouer enormement la saison prochaine
je pense que rafa devrait etudier cette idee mais ca n'engage que moi
Il est pas à chelsea le quaresma ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:28

toinou LFC wrote:
hagen reds fan wrote:
c vrai ce joueur serait un renfort de choix
il y a des videos de lui sur you tube il est vraiment fort

je soumer aussi une idee de recrutement pour renforcer le cote droit
pourquoi pas essayer d'avoir le pret de quaresma je pense que se joueur a tout le talent pour s'imposer dans un grand club
On lui laisse seulement pas sa chance
Un pret serait donc interessant a voir avec l'inter, qui ne le feront pas jouer enormement la saison prochaine
je pense que rafa devrait etudier cette idee mais ca n'engage que moi
Il est pas à chelsea le quaresma ?
il appartient a l'inter, il a été prêter a Chelsea.
Sinon, je pensais aussi qu'il étais assez fort pour s'imposé, mais il a réussi ni a l'inter, ni a Chelsea... donc a voir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:30

Info parue sur Cadena Ser

Primer contacto del Madrid por Silva
Según informa AS.com, el representante ha estado en el Bernabeu reunido con la dirección deportiva
CadenaSER.com 04-06-2009

Mientras se espera el anuncio de Kaká, el representante de David Silva visita el club para reunirse por más de una hora con la dirección deportiva del Real Madrid

No todo pasa por Kaká o el anhelado Ronaldo. El mercado de fichajes y el talonario de Florentino generan interés en todas partes.

Esta mañana, Julio Llorente, representante de David Silva, ha estado por una hora y media en el Bernabeu reunido con la dirección deportiva del Real Madrid.

Según publica AS.com, en la reunión se habló de las expectativas salariales y deportivas del jugador.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:34

Quelque chose me dit qu'on va recruter nada et qu'on va se retrouver avec le même effectif l'année prochaine . argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:39

Je pense que notre club n'a pas assez de moyens financiers. Il va falloir que Rafa soit très imaginatif !

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:47

c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 21:49

kikinou wrote:
c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Excellente = gagner le titre ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:03

JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Excellente = gagner le titre ?

ben ca serait un bon début ..... non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:03

JuiiCe wrote:
Quelque chose me dit qu'on va recruter nada et qu'on va se retrouver avec le même effectif l'année prochaine . argh

Quelque chose me dit que Rafa a déclaré il y a de celà quelques semaines "we may break our transfert record", donc soit il parlait pour rien dire ce dont je doute, soit il était sérieux ce que je crois fortement.

Je prédis une "star" et deux joueurs renommés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:11

kikinou wrote:
JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Excellente = gagner le titre ?

ben ca serait un bon début ..... non?
Pour ca il nous faudrait un banc digne de le disputer , ce qui nous a cruellement manqué cette année
@ Buddy : J'espère comme toi que Rafa a dit vrai , même si ça va être difficile !


Last edited by JuiiCe on Thu 4 Jun 2009 - 22:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:13

JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Excellente = gagner le titre ?

ben ca serait un bon début ..... non?
Pour ca il nous faudrait un banc digne de le disputer , ce qui nous a cruellement manqué cette année
@ Kilkenny : J'espère comme toi que Rafa a dit vrai , même si ça va être difficile !

Moi c'est Buddy. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyThu 4 Jun 2009 - 22:14

Buddy wrote:
JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
JuiiCe wrote:
kikinou wrote:
c'est a ca qu'on reconnait un bon cuisiner : l'art d'accomoder les restes wink

blague a part , garder les cadres est suffisant a mon avis pour faire une excellente saison .
Excellente = gagner le titre ?

ben ca serait un bon début ..... non?
Pour ca il nous faudrait un banc digne de le disputer , ce qui nous a cruellement manqué cette année
@ Kilkenny : J'espère comme toi que Rafa a dit vrai , même si ça va être difficile !

Moi c'est Buddy. rire
J'ai été un peux vite en besogne diable
C'est édité !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 EmptyFri 5 Jun 2009 - 0:46

Pour quaresma c'est faisable , il appartient a l'inter mais il veulent s'en débarrasser et y' a le Genoa qui c'est positioné et a deja repris Crespo et veulent Quaresma et sa a l'ère bien parti mais je pense que si Liverpool s'aligne y'aurai pas de problème.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 7 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: