Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool: Benitez veut Kaladze

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 16:30

Liverpool: Benitez veut Kaladze

Kakha Kaladze, le défenseur central du Milan AC, intéresse de près Rafael Benitez, le manager de Liverpool, selon le quotidien anglais Independent. En froid avec ses dirigeants américains, George Gillett et Tom Hicks, le technicien espagnol risque de ne pouvoir mettre la main sur l'international géorgien, âgé de 29 ans.

Football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:20

c'est qu'une rumeur je pense
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:23

29 ans ça commence à faire, vaut mieux prendre un plus jeune à mon avis.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:30

La dispute vient de là parce qu'il voulait signé Kakha pour 4.4m£ et donc commencer les négociations mais on connait tous la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:32

Liverpool boss Rafael Benitez has missed out on AC Milan defender Kakha Kaladze because the club's owners would not discuss transfer planning with him. (Independent)
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:48

Bonsoir,

1) je ne pense pas que Milan le laisse partir...
2) Il vaut mieux rechercher un jeune joueur
3) Il n' est pas ibère ou battave : gros défaut aux yeux de Rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:55

Fred54 wrote:
3) Il n' est pas ibère ou battave : gros défaut aux yeux de Rafa
Voronin ou Benayoun non plus que je sache.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 20:58

Kilkenny wrote:
Fred54 wrote:
3) Il n' est pas ibère ou battave : gros défaut aux yeux de Rafa
Voronin ou Benayoun non plus que je sache.

ni Crouch ni Gerrard ni Riise...des exceptions existent mais je suis pret à parier que Rafa cherchera du côté spanish... ou néerlandais...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 21:02

Faut pas setonner que il y est des conflits avec les deux presidents ..
kaladze je crache pas dessus cest un bon joueur, mais un peu de réalisme tout de meme, il n'est pas exceptionnel et il est quasiment cramé vu les derniers match que j'ai vu ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 21:03

Fred54 wrote:
Kilkenny wrote:
Fred54 wrote:
3) Il n' est pas ibère ou battave : gros défaut aux yeux de Rafa
Voronin ou Benayoun non plus que je sache.

ni Crouch ni Gerrard ni Riise...des exceptions existent mais je suis pret à parier que Rafa cherchera du côté spanish... ou néerlandais...

Mais t'as pas compris que c'est Rafa qui le voulait mais n'a pas pu le signer parce que les amerloques n'étaient pas d'accord d'où la source de la discorde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 21:10

Fred54 wrote:

1) je ne pense pas que Milan le laisse partir...

ben en plus ce serait bête de leur part car si on le fait jouer pour la finale de la CL contre eux en 2008 ils vont y perdre... a part si un contrat est fait entre les 2 équipes lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 21:22

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS
IL FAUT UN JOUEUR JEUNE PLUS COMPETENT


J'AI UN PROBLEME AVEC LE CLAVIER DESOLE POUR LES MAJUSCULES
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 21:56

Le probleme, c'est qu'il faut a la fois un joueur jeune, mais aussi avec beaucoup d'experience ...
Generalement, c'est pas trop possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 22:01

Rafa ne cherche pas à faire un pari avec kaladze. Il cherche simplement un joueur d'expérience, solide à son poste, capable de suppléer un de nos défenseurs au besoin. en somme, une garantie pas trop couteuse, et qui ne devrait pas réclamer d'être systématiquement titulaire.
Même si je ne suis pas un grand amateur du joueur, il parait clair que Rafa ne fait pas spécialement confiance à Hobbs, et donc dans ce cas, il nous faut un défenseur supplémentaire que peut être Kaladze
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 27 Nov 2007 - 22:17

vk wrote:
Fred54 wrote:
Kilkenny wrote:
Fred54 wrote:
3) Il n' est pas ibère ou battave : gros défaut aux yeux de Rafa
Voronin ou Benayoun non plus que je sache.

ni Crouch ni Gerrard ni Riise...des exceptions existent mais je suis pret à parier que Rafa cherchera du côté spanish... ou néerlandais...

Mais t'as pas compris que c'est Rafa qui le voulait mais n'a pas pu le signer parce que les amerloques n'étaient pas d'accord d'où la source de la discorde.

lol lol lol lol Si demain je devais mettre une pièce sur chaque déclaration d' entraineur voulant tel ou tel joueur je serais ruiné en 1 semaine !!!

Ah oui , j' oubliais... Mon fils est inscrit sur le site de Milan AC (oui je sais nul n' est parfait...) et aucune trace, rumeur, ou info concernant Kaladze
Par contre, il y est annoncé que Simic quitterait le club au mercato...et rejoindre la PL (Everton est sur les rangs) Alors .. Simic....plutot que Kaladze... Pourquoi pas.... bon ok, il n' est ni battave ni espagnol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyTue 18 Dec 2007 - 16:35

AC Milan: Liverpool pense à Kaladze

Liverpool, qui n'obtient pas, en Premier League, les résultats escomptés par les dirigeants du club, devrait se montrer assez actif sur le marché des transferts hivernal. Ainsi, Rafael Benitez, l'entraîneur des Reds, ne serait pas indifférent aux prestations de Kaka Kaladze, le défenseur de l'AC Milan. Toutefois, difficile d'imaginer le Géorgien quitter les Rossoneri, où il a prolongé récemment son contrat.

Football.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyMon 24 Dec 2007 - 15:36


Liverpool : Benitez a raté Kaladze
Rédaction 365 - dimanche 23 décembre 2007 - 19h55

Rafael Benitez estime qu'il lui sera difficile de faire signer le défenseur du Milan AC, Kakha Kaladze. Le coach espagnol cherche à renforcer sa défense.

Rafael Benitez, le coach de Liverpool, souhaite renforcer sa défense cet hiver. Il avait fait de sa priorité le défenseur du Milan AC, Kakha Kaladze. Le coach espagnol estime désormais que la chance de le recruter est passée : « Je ne pense pas qu'il soit possible maintenant de signer Kaladze. C'est une opportunité qui est passée » a déclaré le coach des Reds dans News of the World.


Dossier clos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyMon 24 Dec 2007 - 21:19

Bizarre, le marché n'est pas encore ouvert.
Peut-être que Milan voulait le laisser partir et qu'ils se sont ravisés, ou le joueur a peut-être reçu des garanties sur son avenir...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyMon 24 Dec 2007 - 22:25

vk wrote:
Liverpool boss Rafael Benitez has missed out on AC Milan defender Kakha Kaladze because the club's owners would not discuss transfer planning with him. (Independent)
pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze EmptyThu 27 Dec 2007 - 1:39

Dommage c'est le genre de joueur dont on aurait bien besoin, il peut jouer dans l'axe et à gauche si je me souviens bien, il est combattif et n'a pas une trop grande gueule, ca aurait été pas mal
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty
PostSubject: Re: Liverpool: Benitez veut Kaladze   Liverpool: Benitez veut Kaladze Empty

Back to top Go down
 
Liverpool: Benitez veut Kaladze
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Robbie Keane
» Rumeurs en carton
» Benitez veut le titre
» "Benitez veut recruter vite"
» benitez veut Samuel Eto'o

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: