Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySat 19 Jul 2008 - 17:10

hagen reds fan wrote:
A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE
il a quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySat 19 Jul 2008 - 17:34

hagen reds fan wrote:
A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE

le truc c'est que pour la plupart des supporters de 'pool la C1, a la limite, on s'en fout.... c'est le championnat qu'on vise...

alor avec nemeth, pachecho , plessis , insua...sur le court/moyen terme on peut vraiment faire quelque chose et ce meme dès ectte année
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 12:08

Quote :
Selon L'Equipe, dimanche, le Paris-SG aurait reçu une offre de Liverpool pour David Ngog, 19 ans. L'information, que les dirigeants du club parisien n'ont pas souhaité commenter, serait une bénédiction pour eux dans la mesure où Paul Le Guen ne compte plus sur le longiligne (1m90) attaquant, lequel a réfusé de prolonger son contrat au delà de 2009. Pour preuve, l'entraîneur parisien ne l'avait pas convoqué samedi soir pour le match amical contre Clermont, à Blois (victoire 2-0). A Liverpool, c'est sans doute l'un des recruteurs du club, l'ancien Monégasque Laurent Viaud, qui a mis Rafael Benitez sur la piste. L'entraîneur des Reds est à la recherche de jeunes prometteurs, écrit L'Equipe, et aurait très envie de tenter le pari.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 12:16

pitou wrote:
hagen reds fan wrote:
A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE

le truc c'est que pour la plupart des supporters de 'pool la C1, a la limite, on s'en fout.... c'est le championnat qu'on vise...

alor avec nemeth, pachecho , plessis , insua...sur le court/moyen terme on peut vraiment faire quelque chose et ce meme dès ectte année

argh que ne faut -il pas entendre!!! le championnat oui on est OK c'est la priorité!... mais on ne se fiche pas d'une telle coupe d'europe! qui nous procure chaque saison tant d'émotion! argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 12:54

N'gog à Liverpool....à Paris il jouait beaucoup à cause des Diané, Luyindula...alors à Liverpool avec déjà Torres, Voronin, Nemeth un joueur prometteur .... je vois mal comment il pourrait jouer. Je vois plus N'gog en L2 ou L1
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 12:58

P-F wrote:
pitou wrote:
hagen reds fan wrote:
A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE

le truc c'est que pour la plupart des supporters de 'pool la C1, a la limite, on s'en fout.... c'est le championnat qu'on vise...

alor avec nemeth, pachecho , plessis , insua...sur le court/moyen terme on peut vraiment faire quelque chose et ce meme dès ectte année

argh que ne faut -il pas entendre!!! le championnat oui on est OK c'est la priorité!... mais on ne se fiche pas d'une telle coupe d'europe! qui nous procure chaque saison tant d'émotion! argh

je me suis mal exprimé mais je crois que beaucoup d'entre nous préfèreraient etre éliminé en poules et gagner la PL plutot que refaire une demi finale et finir 4 eme...non? (bah si c'est non tant pis happy LFC scarf )
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 13:04

pitou wrote:


je me suis mal exprimé mais je crois que beaucoup d'entre nous préfèreraient etre éliminé en poules et gagner la PL plutot que refaire une demi finale et finir 4 eme...non? (bah si c'est non tant pis happy LFC scarf )

Dans le genre tu préfères gagner la CL et finir 2ème du championat hum Ce n'est pas parceque tu seras élminé en poule de la CL que tu seras champion d'angleterre.

Tout ça c'est des conneries, la CL n'empêche pas de remporter le championat, la preuve les mancs cette année.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 13:07

pitou wrote:
P-F wrote:
pitou wrote:
hagen reds fan wrote:
A OUI PARCE QUE VOUS PENSEZ QUE NEMETH ET PACHECO PEUVENT NOUS EMMENER EN FINAL DE C1 MOI PERSO JE NE CROIS PAS BIEN EVIDEMENT SI IL Y A PAS DE BLESSURE CA POURRAIS LE FAIRE MAIS FAUT TOUJOURS PENSER AU PIRE LA PREUVE GERRARD EST DEJA BLESSE

le truc c'est que pour la plupart des supporters de 'pool la C1, a la limite, on s'en fout.... c'est le championnat qu'on vise...

alor avec nemeth, pachecho , plessis , insua...sur le court/moyen terme on peut vraiment faire quelque chose et ce meme dès ectte année

argh que ne faut -il pas entendre!!! le championnat oui on est OK c'est la priorité!... mais on ne se fiche pas d'une telle coupe d'europe! qui nous procure chaque saison tant d'émotion! argh

je me suis mal exprimé mais je crois que beaucoup d'entre nous préfèreraient etre éliminé en poules et gagner la PL plutot que refaire une demi finale et finir 4 eme...non? (bah si c'est non tant pis happy LFC scarf )

ah... ça va mieux là! cheers dis comme ça c'est mieux, même si c'est tellement dur de voir s'arrêter une avanture européenne quand on sait ce que cela représente pour nous... ce sont tellement de grandes soirée à émotion, une si belle avanture chaque saison... donc le mieux c'est.......... LE DOUBLE!!! voir le triplé avec la CUP Guinness LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 13:08

Stevi (Stéphane) wrote:
pitou wrote:


je me suis mal exprimé mais je crois que beaucoup d'entre nous préfèreraient etre éliminé en poules et gagner la PL plutot que refaire une demi finale et finir 4 eme...non? (bah si c'est non tant pis happy LFC scarf )

Dans le genre tu préfères gagner la CL et finir 2ème du championat hum Ce n'est pas parceque tu seras élminé en poule de la CL que tu seras champion d'angleterre.

Tout ça c'est des conneries, la CL n'empêche pas de remporter le championat, la preuve les mancs cette année.

LFC scarf

j'ai jamais dit ça mais peut etre qu'on en a pas (encore) le potentiel
Le truc c'est que au vu du post de hagen j'avais l'impression que uniquement la CL comptait et ce n'était pas mon sentiment c'est pour ça que j'ai dit ça...

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 13:30

pitou wrote:

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf

C'est avec cet esprit là qu'il faut commencer les saisons, sinon c'est pas la peine.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 13:32

Stevi (Stéphane) wrote:
pitou wrote:

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf

C'est avec cet esprit là qu'il faut commencer les saisons, sinon c'est pas la peine.

LFC scarf

etc'est avec celui là que je les commence mais c'était surtout pour répondre à hagen ^^ bref passons

sur sports .fr il est confirmé que PLG ne veut plus de N'GOG et que liverpool est sur les rangs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 16:46

pitou wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
pitou wrote:

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf

C'est avec cet esprit là qu'il faut commencer les saisons, sinon c'est pas la peine.

LFC scarf

etc'est avec celui là que je les commence mais c'était surtout pour répondre à hagen ^^ bref passons

sur sports .fr il est confirmé que PLG ne veut plus de N'GOG et que liverpool est sur les rangs...
plg? lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 16:59

billy wrote:
pitou wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
pitou wrote:

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf

C'est avec cet esprit là qu'il faut commencer les saisons, sinon c'est pas la peine.

LFC scarf

etc'est avec celui là que je les commence mais c'était surtout pour répondre à hagen ^^ bref passons

sur sports .fr il est confirmé que PLG ne veut plus de N'GOG et que liverpool est sur les rangs...
plg? lol

bah Paul Le Guen... hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 17:06

pitou wrote:
billy wrote:
pitou wrote:
Stevi (Stéphane) wrote:
pitou wrote:

maintenant si on peut gagner les 2 ; je prends LFC scarf

C'est avec cet esprit là qu'il faut commencer les saisons, sinon c'est pas la peine.

LFC scarf

etc'est avec celui là que je les commence mais c'était surtout pour répondre à hagen ^^ bref passons

sur sports .fr il est confirmé que PLG ne veut plus de N'GOG et que liverpool est sur les rangs...
plg? lol

bah Paul Le Guen... hum
bah oui mais tu vois entre un psg & un plg cela peut etre trompeur!! que tu écrives psg c'est normal,mais dans ses cas là fais l'effort d'écrire le nom de le guen en entier,cela évitera de lire une fois de plus,le language du "sms"!!! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 20:10

D'habitude j'adore les péridoes mércato, mais la ca commence a me saouler.

Vivement que la saison reprénne, et qu'on masacre les manc!! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 20:43

casanova762 wrote:
Vivement que la saison reprénne, et qu'on masacre les manc!! pas content
Si on les bat simplement, je serais déjà satisfait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 20 Jul 2008 - 20:47

Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Vivement que la saison reprénne, et qu'on masacre les manc!! pas content
Si on les bat simplement, je serais déjà satisfait.

atomisons les avec un pointu dans la surface à la 94 ème!!!! xD LFC scarf

qu'on soit d'abord réguliers contres les petites équipes et après on fera ce qu'on pourra contre les gros
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 21 Jul 2008 - 2:08

pitou wrote:
Kilkenny wrote:
casanova762 wrote:
Vivement que la saison reprénne, et qu'on masacre les manc!! pas content
Si on les bat simplement, je serais déjà satisfait.

atomisons les avec un pointu dans la surface à la 94 ème!!!! xD LFC scarf

qu'on soit d'abord réguliers contres les petites équipes et après on fera ce qu'on pourra contre les gros
le probléme c'est que liverpool doit joué manchester des la 4eme journée de pl,alors pour la régularité faudra pas perdre de temps!! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 21 Jul 2008 - 21:59

Tottenham serait sur la piste de Fernando Meira (30 ans). Galatasaray, la Juventus de Turin et Liverpool suivraient eux aussi l’international portugais. (Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyTue 22 Jul 2008 - 2:52

Alors la je considère vraiment comme le plus inutile de tous et la piste liverpool et vraiment la plus légère, assez âgé, pas au niveau d'une équipe comme liverpool, je le voit bien termminer sa carrière tranquillement au Portugal
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyTue 22 Jul 2008 - 10:57

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyTue 22 Jul 2008 - 13:09

QUAND JE PARLAIS NDE VORONIN JE NE VISER PAS QUE LA C1 MAIS CES DANS CETTE COMPETITION QU4ON A BESOIN DES JOUEURS DE METIERS APRES POUR LA SAISON LES JEUNES JOUEUR PEUVENT FAIRE DE TRES BEAU MATCH ILS ONT VRAIMENT LE TALENT POUR ET BIEN EVIDEMENT VISER LE TITRE EST UNE PRIORITE MAIS IL NE FAUT NEGLIGER LA C1, LA CUP ; ET LA COUPE DE LA LIGUE , ON A L' EQUIPE POUR TOUT GAGNER DE TOUTE FACON MOI J'Y CROIS JE SUIS FAN DE LIVERPPOL APRES TOUT ON EST DES VAINQUEURS ON EST PAS COMME CHELSEA ET ARSENAL QUI NE SAVENT PAS GAGNER UNE FINAL DE C1 PAR CONTRE POUR LE TITRE IL VA FALLOIR UN PEU SE BOUGER POUR LES TRANSFERTS, LES RUMEURS FLAMBENT MAIS RIEN DE CONCRET ALLEZ LES REDS ON VA TOUT PLVERISER ON CROIT EN VOUS
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyTue 22 Jul 2008 - 13:18

En minuscule et en français c'est possible?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyFri 25 Jul 2008 - 10:22

On va peut etre perdre arbeloa qui ,selon le times,voudrait rentrer en Espagne pour raisons personelles.



Quote :

Benítez may also be about to lose Álvaro Arbeloa, who was expected to start the new season as first-choice right back. Arbeloa has performed consistently since a £2.6million move from Deportivo La Coruña in January 2007, but it emerged yesterday that the 25-year-old plans to return to Spain for personal reasons. Benítez has two other options at right back, but, given that Steve Finnan has been offered to Villa as a makeweight in the Barry deal and that Philipp Degen is unproven, the loss of Arbeloa would be keenly felt.

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article4393583.ece
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyFri 25 Jul 2008 - 10:32

Confirmé par le Daily Post



Quote :

One player likely to leave Anfield in the near future, however, is Arbeloa, who is understood to want a return to his homeland for personal reasons.

Liverpool should have no problems in cashing in on the defender, whose stock is at an all-time high following his part in helping Spain win the European Championships last month.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» carton rouge
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: