Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 7 Aug 2008 - 20:07

tant mieux on a besoin de tout le monde pour gagner quelque chose cette saison LFC scarf (PREMIERLEAGUE)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 7 Aug 2008 - 23:38

on a certes besoin de tout le monde, mais on a aussi besoin de cash. Kuyt est indispensable, même si un ailier droit permettrait de disposer d'une option différente, mais Benayoun risque tout de même d'avoir un temps de jeu limité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 8 Aug 2008 - 11:47

aurel wrote:
on a certes besoin de tout le monde, mais on a aussi besoin de cash. Kuyt est indispensable, même si un ailier droit permettrait de disposer d'une option différente, mais Benayoun risque tout de même d'avoir un temps de jeu limité.

Pour moi Benayoun pourrait être l'immense satisfaction de cette saison... En tout cas il est clair que c'est le meilleur joueur de cette préparation avec deja 3 goals et une activité prépondérante pour l'équipe!

De plus, connaissant Rafa, ca ne sert a rien de tabler pour un 4 4 2 ou un 4 2 3 1 puisque ca change de tourner a chaque match, et dans ce sens la, pour moi, Benayoun pourrait avoir plus de temps de jeu que sa saison plus que correcte de l'année dernière!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 13:34

Par contre, comme source de revenus supplémentaires, je verrais bien partir J. Pennant...

L'intérêt de Blackburn, suite au départ de Bentley, se confirme-t-il ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 13:36

Rossi content, Benitez frustré

Benitez n’a pas partagé la même satisfaction que son homologue transalpin comme l’en attestent ses déclarations : « Nous avons un problème sur le côté gauche…Peut-être qu’on va enrôler un autre joueur, mais je ne sais pas quand ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=811266
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 14:16

Russia wrote:
Kuyt qui déborde l'arrière gauche adverse, j'ai rarement vu ça depuis qu'il joue à droite (2 critères atténuants combinés : la vitesse + la technique balle aux pieds).
Et un "bon" joueur de couloir, c'est un joueur qui peut déborder ; je ne dis pas par là que Kuyt est mauvais à droite, il a prouvé plusieurs fois en fin d'année qu'on pouvait compter sur lui.


Je sais pas l'euro c'était y'a deux mois je crois et je sais pas si ta vu le match france vs Pays-Bas mais le troisieme but qu'il offre a giovani je crois qu'il a déborder Evra et ensuite centrer a destination de Giovani van Bronchorst.

Donc il est capable de dribbler et effacer un adversaire mais sa sert a rien si tu fait un centre pourri derriere.Par exemple Bernard Mendy il dribble va vite mais apres le centre il va ou ...euh je dirai rien mais vous savez ou il met genéralement


LES TRiBUNES DU PARC
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 9 Aug 2008 - 23:55

casanova762 wrote:
Rossi content, Benitez frustré

Benitez n’a pas partagé la même satisfaction que son homologue transalpin comme l’en attestent ses déclarations : « Nous avons un problème sur le côté gauche…Peut-être qu’on va enrôler un autre joueur, mais je ne sais pas quand ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=811266

C'est pas très bon pour Benayoun ça...
Soit il prend Barry pour combler à gauche, soit il investit sur un ailier. Mais à quel prix pour un rendement immédiat???
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 10 Aug 2008 - 4:58

aurel wrote:
casanova762 wrote:
Rossi content, Benitez frustré

Benitez n’a pas partagé la même satisfaction que son homologue transalpin comme l’en attestent ses déclarations : « Nous avons un problème sur le côté gauche…Peut-être qu’on va enrôler un autre joueur, mais je ne sais pas quand ».

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=811266

C'est pas très bon pour Benayoun ça...
Soit il prend Barry pour combler à gauche, soit il investit sur un ailier. Mais à quel prix pour un rendement immédiat???
C'est pas difficile d'être frustré quand on est lâché par G&H.
Je veux bien croire que le prix de Barry soit exorbitant, mais merde, passer rapidement à une autre affaire et chercher un autre joueur du même genre, susceptible de nous renforcer.
Parce que là, maintenant, LFC joue le rôle du blaireau et Barry doit la sentir bien profond, les supporters de Villa ne digéreront jamais ses déclarations vis-à-vis du club et de MON, et pas sûr qu'il ai un aussi bon rendement sur le terrain désormais, surtout que MON ne va plus le considérer comme un capitaine/joueur clé à part entière.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 10 Aug 2008 - 13:35

Liverpool's American owners will put in an £18m bid for Valencia winger David Silva, who starred for Spain at the European Championships. (News of the World)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 10 Aug 2008 - 14:08

Akhen wrote:
Liverpool's American owners will put in an £18m bid for Valencia winger David Silva, who starred for Spain at the European Championships. (News of the World)

NOTW...source pas tres fiable.

s il veulent pas mettre 18 millions pour Barry, je les vois mal financer silva pas content pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 10 Aug 2008 - 14:44

Il pensent juste que Silva vaut les 18M et pas Barry.
Mince ça voudrait dire qu'il connaissent quelque chose au foot ce qui est loin d'etre vrai happy smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 10 Aug 2008 - 15:06

scouser34 wrote:
Il pensent juste que Silva vaut les 18M et pas Barry.
Mince ça voudrait dire qu'il connaissent quelque chose au foot ce qui est loin d'etre vrai happy smile

dans ce cas, on vire Rafa et on laisse G et H construirent l equipe nananere nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 12:06

Le Daily Mail indique que Joe Cole serait dans le viseur de Liverpool. Mais avant d'aller plus loin, le joueur de Chelsea aimerait connatre les intentions de son nouvel entraneur Liuz Felipe Scolari le concernant.

Le milieu gauche de Valence David Silva est courtis par Manchester United et Liverpool. Mais l'international espagnol a prcis dans plusieurs mdias qu'il ne souhaitait pas rejoindre la Premier League. Une nouvelle qui a d ravir son club mais aussi le FC Barcelone, qui a des vues sur lui.

l'equipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 12:10

Voir Chelsea renforcer lfc c'est peu probable même si j'aime bien cole
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 12:29

scouser34 wrote:
Voir Chelsea renforcer lfc c'est peu probable même si j'aime bien cole

Pas si improbable que ça :

Si Chelsea signe Robinho, ça pousse Joe Cole sur le banc. Abramovitch ne voudra pas renforcer ManU qui est son principal rival, Wenger ne mettra jamais plus de 15 M pour un joueur de 27 ans et les spurs ont déjà acheté 2 milieu pour plus de 15 M au mercato. Donc si Joe Cole veut rebondir en PL il ne reste que Liverpool, surtout qu'un joueur comme lui voudra jouer la CL.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 12:38

Sauf que Robinho a été déclaré intransferable par le real memesi en foot ça veut a peu pres dire on veux plus d'argent.La rumeur Kaka a chelsea enfle là aussi cole serait poussé vers la sortie
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 13:41

Joe Cole a Liverpool love Mon rêve !!
Ha si seulement ca pouvais être vrai!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 16:02

Ryo_Saeba wrote:
scouser34 wrote:
Voir Chelsea renforcer lfc c'est peu probable même si j'aime bien cole

Pas si improbable que ça :

Si Chelsea signe Robinho, ça pousse Joe Cole sur le banc. Abramovitch ne voudra pas renforcer ManU qui est son principal rival, Wenger ne mettra jamais plus de 15 M pour un joueur de 27 ans et les spurs ont déjà acheté 2 milieu pour plus de 15 M au mercato. Donc si Joe Cole veut rebondir en PL il ne reste que Liverpool, surtout qu'un joueur comme lui voudra jouer la CL.

Même si on a pas été super menaçants pour le titre ces dernières saisions, je vois mal Chelsea nous vendre Joe Cole, soyons réalistes 2 minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Blaszczykowski   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 20:23

Liverpool : Blaszczykowski dans le viseur ?
Rédaction 365 - mardi 12 août 2008 - 17h14



Selon la presse allemande, Liverpool serait sur la piste de l'attaquant polonais Jakub BBaszczykowski. Le joueur évolue au Borussia Dortmund.



Jakub BBaszczykowski serait dans le viseur de Rafael Benitez. Selon la presse allemande, le manager espagnol aurait entamé des négociations avec le Borussia Dortmund pour obtenir le transfert de l'international polonais. Un représentant du joueur se trouverait même en ce moment à Liverpool pour discuter avec les dirigeants des Reds.

Y.C (Rédaction Football365.fr)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 22:38

john barnes wrote:
Liverpool : Blaszczykowski dans le viseur ?
Rédaction 365 - mardi 12 août 2008 - 17h14



Selon la presse allemande, Liverpool serait sur la piste de l'attaquant polonais Jakub BBaszczykowski. Le joueur évolue au Borussia Dortmund.



Jakub BBaszczykowski serait dans le viseur de Rafael Benitez. Selon la presse allemande, le manager espagnol aurait entamé des négociations avec le Borussia Dortmund pour obtenir le transfert de l'international polonais. Un représentant du joueur se trouverait même en ce moment à Liverpool pour discuter avec les dirigeants des Reds.

Y.C (Rédaction Football365.fr)

on redescend d'un cran en qualité là...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 22:46

Liverpool était sur Joe Cole il y a plusieurs mois sans réussite, je pensais que c'était fini et là, je vois encore cette rumeur à quelques jours du début du championnat et à 2 semaines de la fin du mercato. Si cette information est vraie, il aurait du faire cela au début de la reprise. Joe Cole est un joueur énorme, je veux qu'il continue à faire ses exploits avec un maillot de Chelsea et pas de Liverpool et à montrer tout son talent à Stamford Bridge et pas à Anfield. Pour votre information, il a été élu l'an dernier joueur de l'année par les supporters donc si Scolari ne veut pas de lui, ça serait très mal vu pour les supporters qu'un joueur apprécié par ses qualités de battant, de dribble, de joueur décisif dans un match (Liverpool est bien au courant du dernier élément cité saint ) quitte le club pour aller renforcer un concurrent. Sincèrement, si Robinho ou Kaka vient, ce que je veux pas, c'est pas sur que c'est Cole qui paiera les frais de cette arrivée mais plutot Malouda ou Wright-Phillips.

Pour le joueur polonais, il est jeune, il a beaucoup de potentiel et il sera moins cher que Cole.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyTue 12 Aug 2008 - 22:55

luleroy wrote:
Liverpool était sur Joe Cole il y a plusieurs mois sans réussite, je pensais que c'était fini et là, je vois encore cette rumeur à quelques jours du début du championnat et à 2 semaines de la fin du mercato. Si cette information est vraie, il aurait du faire cela au début de la reprise. Joe Cole est un joueur énorme, je veux qu'il continue à faire ses exploits avec un maillot de Chelsea et pas de Liverpool et à montrer tout son talent à Stamford Bridge et pas à Anfield. Pour votre information, il a été élu l'an dernier joueur de l'année par les supporters donc si Scolari ne veut pas de lui, ça serait très mal vu pour les supporters qu'un joueur apprécié par ses qualités de battant, de dribble, de joueur décisif dans un match (Liverpool est bien au courant du dernier élément cité saint ) quitte le club pour aller renforcer un concurrent. Sincèrement, si Robinho ou Kaka vient, ce que je veux pas, c'est pas sur que c'est Cole qui paiera les frais de cette arrivée mais plutot Malouda ou Wright-Phillips.

Pour le joueur polonais, il est jeune, il a beaucoup de potentiel et il sera moins cher que Cole.

D'accord avec toi que laisser partir Cole serait une immense connerie de la part de Chelsea.
Part contre, sur le joueur polonais, il a certes du potentiel, mais ne nous fera pas rivaliser pour le titre cette saison (au contraire de Barry).
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 13 Aug 2008 - 3:28

john barnes wrote:
Liverpool : Blaszczykowski dans le viseur ?
Rédaction 365 - mardi 12 août 2008 - 17h14



Selon la presse allemande, Liverpool serait sur la piste de l'attaquant polonais Jakub BBaszczykowski. Le joueur évolue au Borussia Dortmund.



Jakub BBaszczykowski serait dans le viseur de Rafael Benitez. Selon la presse allemande, le manager espagnol aurait entamé des négociations avec le Borussia Dortmund pour obtenir le transfert de l'international polonais. Un représentant du joueur se trouverait même en ce moment à Liverpool pour discuter avec les dirigeants des Reds.

Y.C (Rédaction Football365.fr)
oui mais 1 attaquant,je suis pas sur que ce soit la prioroté mais plutot de trouver 1 joueur pour jouer sur les cotés,a moins que ce polonais soit polyvalent !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 13 Aug 2008 - 10:28

billy wrote:
john barnes wrote:
Liverpool : Blaszczykowski dans le viseur ?
Rédaction 365 - mardi 12 août 2008 - 17h14



Selon la presse allemande, Liverpool serait sur la piste de l'attaquant polonais Jakub BBaszczykowski. Le joueur évolue au Borussia Dortmund.



Jakub BBaszczykowski serait dans le viseur de Rafael Benitez. Selon la presse allemande, le manager espagnol aurait entamé des négociations avec le Borussia Dortmund pour obtenir le transfert de l'international polonais. Un représentant du joueur se trouverait même en ce moment à Liverpool pour discuter avec les dirigeants des Reds.

Y.C (Rédaction Football365.fr)
oui mais 1 attaquant,je suis pas sur que ce soit la prioroté mais plutot de trouver 1 joueur pour jouer sur les cotés,a moins que ce polonais soit polyvalent !!

A priori ça serait pour remplacer Benayoun qui pourrait être finalement en partance pour la Roma !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyWed 13 Aug 2008 - 11:00

Selon Marca, Mallorca recevrait dans les prochaines heures une offre pour Borja Valero. Pas de nom de club, mais ça pourrait se définir entre nous et Tottenham.

Marca.com
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 3 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs du jour (17/02)
» les rumeurs du jour
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs du jour (11/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: