Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les rumeurs du jour (11/02)

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 13:36

Cristiano Ronaldo has told Manchester United to make him the richest player in the world with an offer of £8.3m-a-year or he will leave the club. (News of the World)

Meanwhile, Sir Alex Ferguson provided Owen Hargreaves with a private tour of Old Trafford on Tuesday as Manchester United move closer to signing the Bayern Munich midfielder. (Sunday Express)

Liverpool manager Rafael Benitez's first move following George Gillett and Tom Hicks's takeover of the club will be to sign Spain international David Villa from Valencia for £20m. (Sunday Express)

Tottenham boss Martin Jol will bid £3.2m in an attempt to snare Harry Kewell from Liverpool in the summer. (Various)

And the Londoners have also set their sights on Middlesbrough striker Mark Viduka, who is out of contract in the summer. (News of the World)

West Ham striker Teddy Sheringham could move to Australia in the summer, with Sydney FC keen to secure his services. (Sydney Morning Herald)

Everton winger Andy van der Meyde has threatened to quit Goodison Park as he is "sick" of being left out of the starting line-up by boss David Moyes. (Various)

Portsmouth manager Harry Redknapp wants defender Sylvain Distin to leave Manchester City in the summer on a free transfer and join him at Fratton Park. (News of the World)

Jose Antonio Reyes, on loan at Real Madrid, could return to Arsenal in the summer because the Spaniards do not believe he is worth the £20m asking price. (Daily Star Sunday)

Newcastle manager Glenn Roeder wants to sign Scotland striker Kenny Miller from Celtic in the summer. (Sunday People)

Bolton manager Sam Allardyce fears midfielder Kevin Nolan will try to engineer a move away from the club because of his repeated failures to earn an England call-up. (Independent on Sunday)

West Brom boss Tony Mowbray will make a loan bid, with the promise of a £2m permanent deal, for Scunthorpe striker Billy Sharp next month if the Iron drop out of the League One promotion race.

Deportivo La Coruna defender Jorge Andrade has opened up the way for him to join Chelsea this summer. (News of the World)
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 13:50

alors la je ne comprend plus Villa ? Torres? Les deux ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 13:54

Selon la presse dominicale anglaise, Georges Gillet et Tom Hicks les nouveaux propriétaires de Liverpool pourraient offrir en premier cadeau à Rafael Benitez, l'achat du jeune joueur du FC Valence David Villa. L'international espagnol couterait 30 millions d'euros aux Reds pour le transfert.(Foot Anglais.com)

Sa sent le chelsea sa des joueur acheté a tout va !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:02

Je pense pas que ce sera pareil que Chelsea... En tout cas Villa ou Torres, c'est deux gros !

Par contre lacher Kewell... De tout coeur non >.<

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:03

On parle d'un joueur, pour l'instant, pas de "joueurs à tout va". Et encore, ce ne sont que des rumeurs.
Et quand bien même LFC achèterait Torres ou Villa, tu préfèrerais qu'ils prennent qui ? Darcheville ? Niang ?
J'en lis pas mal qui pleurent parce que, soit disant, nos attaquants n'ont pas le niveau, qu'il nous faudrait un attaquant de classe mondiale, etc... Et quand on entend qu'on va peut-être en acheter un, ça commence à gueuler : "ouais, ça y est, on devient comme Chelsea !". Faudrait savoir, les gars...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:03

Tomáš wrote:
Je pense pas que ce sera pareil que Chelsea... En tout cas Villa ou Torres, c'est deux gros !

Par contre lacher Kewell... De tout coeur non >.<

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Kewell je ne veut pas non plus qu'il parte quel joueur !!!! MAis depuis longtemps je ne l'ai pas vu joué
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:03

Tomáš wrote:
Je pense pas que ce sera pareil que Chelsea... En tout cas Villa ou Torres, c'est deux gros !

Par contre lacher Kewell... De tout coeur non >.<

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Villa,Torres,Ronaldo ou Drogba,toute fason c'est du pareil au meme.Benitez les fera jouer hors position et eux aussi deviendront exécrable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:05

englishworks91 wrote:

Kewell je ne veut pas non plus qu'il parte quel joueur !!!! MAis depuis longtemps je ne l'ai pas vu joué
C'est vrai ! Quel joueur ! Il nous a gratifié de superbes saisons depuis qu'il est ici.Ce serait vrailent domage qu'il parte. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:08

Rob2711 wrote:
Tomáš wrote:
Je pense pas que ce sera pareil que Chelsea... En tout cas Villa ou Torres, c'est deux gros !

Par contre lacher Kewell... De tout coeur non >.<

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Villa,Torres,Ronaldo ou Drogba,toute fason c'est du pareil au meme.Benitez les fera jouer hors position et eux aussi deviendront exécrable.

Il y a eu des rumeurs ronaldo , drogba???? Jamais entendue parlé de ces rumeurs wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:19

jlb21 wrote:
On parle d'un joueur, pour l'instant, pas de "joueurs à tout va". Et encore, ce ne sont que des rumeurs.
Et quand bien même LFC achèterait Torres ou Villa, tu préfèrerais qu'ils prennent qui ? Darcheville ? Niang ?
J'en lis pas mal qui pleurent parce que, soit disant, nos attaquants n'ont pas le niveau, qu'il nous faudrait un attaquant de classe mondiale, etc... Et quand on entend qu'on va peut-être en acheter un, ça commence à gueuler : "ouais, ça y est, on devient comme Chelsea !". Faudrait savoir, les gars...

+ 1
c'est clair on sera jamais comme Chelsea ! c'est pas parce que on va acheter un grand attaquant qu'on sera Chelsea..rien à voir et Liverpool FC prendrait au maximum un voir deux grands joueurs pas plus mais on gardera notre effectif actuel ! il n y aura pas de bouleversement incroyable non plus ! faut pas s'imaginer ça ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:23

jlb21 wrote:
On parle d'un joueur, pour l'instant, pas de "joueurs à tout va". Et encore, ce ne sont que des rumeurs.
Et quand bien même LFC achèterait Torres ou Villa, tu préfèrerais qu'ils prennent qui ? Darcheville ? Niang ?
J'en lis pas mal qui pleurent parce que, soit disant, nos attaquants n'ont pas le niveau, qu'il nous faudrait un attaquant de classe mondiale, etc... Et quand on entend qu'on va peut-être en acheter un, ça commence à gueuler : "ouais, ça y est, on devient comme Chelsea !". Faudrait savoir, les gars...

Non mais quand je disais sa c'était pas négative au contraire voir des joueru talentueux comme torees,villa me plait beaucoup !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 14:23

Rob2711 wrote:
englishworks91 wrote:

Kewell je ne veut pas non plus qu'il parte quel joueur !!!! MAis depuis longtemps je ne l'ai pas vu joué
C'est vrai ! Quel joueur ! Il nous a gratifié de superbes saisons depuis qu'il est ici.Ce serait vrailent domage qu'il parte. happy

Pour Kewell je ne voudrais pas qu'il parte parce que c'est un de mes joueurs préférés love mais à part sa premiere année avec LFC il n'a pas montré grand chose dommage... faute de blessures de longue durée succesives...
vraiment pas de chance c'est clair ! jespere qu'il prolongera et qu'il montrera vraiment ce qu'il vaut ! il lui reste une année de contrat et je suis sur que l'année prochaine sera la bonne pour lui ! On y croit !LFC scarf

jlb21 wrote:

West Ham striker Teddy Sheringham could move to
Australia in the summer, with Sydney FC keen to secure his services.
(Sydney Morning Herald)

y en a un qui aime toujours autant jouer au foot et pas pres d'arreter à 41 ans d'arreter happy quel joueur ce Sheringham !!! supersub aussi love comme Solskjear jadore les joueurs qui donnent le maximum comme eux deux...
mais bon si il va à Sydney c'est pas grave il était qu'il prenne une retraite dans un club de ce genre la wink il compte aller ou comme ça ??jusqu'à 50 ans en Pro ? rire il compte pulvériser tous les records hehe ! Sheringham gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 15:51

Le grand Stanley Matthews a bien joué jusqu'à 50 ans en pro, et remporté son ballon d'or à 41 ans, alors pourquoi pas ?
On dirait que le père Teddy a encore de l'énergie à revendre, donc c'est bien qu'il continue, à Sydney ou ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 15:53

jlb21 wrote:
Le grand Stanley Matthews a bien joué jusqu'à 50 ans en pro, et remporté son ballon d'or à 41 ans, alors pourquoi pas ?
Certes mais à une autre époque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 16:01

Oui, à une autre époque. Mais en même temps, on ne demande pas à Sheringham de remporter un ballon d'or, juste de continuer à jouer à un bon niveau, ce qu'il a l'air capable de faire encore une ou deux saisons.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 16:31

putain!mais c'est qui qu'on veut?villa ou torres?ou pourquoi pas(pratiquement impossible les 2)?????????
J'y comprend plus rien.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 16:54

si l'arrivée d'un attaquant supplémentaire devrait se concrétiser cela devrait pousser vers la sortie un ou deux attaquants actuel.. je pense notamment a Robbie et a bellamy pour ma part ! je préfere voir rester kuyt et crouch..

et vous?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 16:55

kewell711 wrote:
si l'arrivée d'un attaquant supplémentaire devrait se concrétiser cela devrait pousser vers la sortie un ou deux attaquants actuel.. je pense notamment a Robbie et a bellamy pour ma part ! je préfere voir rester kuyt et crouch..

et vous?
Robbie joue très peu, donc je penserais plutôt à lui. Bellamy joue quand même régulièrement et sort de bons matchs....
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 16:56

kewell711 wrote:
si l'arrivée d'un attaquant supplémentaire devrait se concrétiser cela devrait pousser vers la sortie un ou deux attaquants actuel.. je pense notamment a Robbie et a bellamy pour ma part ! je préfere voir rester kuyt et crouch..

et vous?

Nan pas Bellamy! Il est super bon, et il serai complementaire avec Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 17:26

casanova762 wrote:
kewell711 wrote:
si l'arrivée d'un attaquant supplémentaire devrait se concrétiser cela devrait pousser vers la sortie un ou deux attaquants actuel.. je pense notamment a Robbie et a bellamy pour ma part ! je préfere voir rester kuyt et crouch..

et vous?

Nan pas Bellamy! Il est super bon, et il serai complementaire avec Torres.

+ 1 oui je pense aussi que bellamy ferait une bonne paire avec torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptySun 11 Feb 2007 - 20:04

jlb21 wrote:
Le grand Stanley Matthews a bien joué jusqu'à 50 ans en pro, et remporté son ballon d'or à 41 ans, alors pourquoi pas ?
On dirait que le père Teddy a encore de l'énergie à revendre, donc c'est bien qu'il continue, à Sydney ou ailleurs.

argh argh à 41 ans le ballon d'or !!!!!!!!!!!!!!
sinon Stanley Matthews j'en ai pas mal entendu parler ! joueur anglais des années 50 qui était vraiment la star planetaire de l'epoque mais en moins médiatisé que maintenant..c'etait un attaquant je crois..
d'ailleurs dans un film qui s'apelle "Le match de leur vie" il était dans l'equipe anglaise qui a affronté les USA en Coupe du monde 1950 au Brésil alors composés de joueurs amateurs mais qui ont réussi l'exploit de battre la meilleure équipe au monde cad l'equipe d'Angleterre dont un certain Stanley Matthews en faisait partie !!!
c'etait vraiment un exploit à l'epoque surtout que les anglais pensaient qu'il allaient tranquillement leur mettre 10-0 !!! Le public, les journalistes, les experts le pensaient aussi mais il y a eu une enorme surprise !!! carrément un choc !! argh vous imaginez les meilleurs joueurs du monde évoluant en Angleterre dans un championnat proffessionel qui n'arrivent pas à battre des joueurs américains modestes(d'origne italienne la plupart et irlandaise) mais courageux...
je vous conseille le film (en anglais le titre original c'est " the game of their lives") c'est un bon film. bravo
bon voila c'etait pour ouvrir une grande parenthese parce que t'a parlé de ce joueur jlb.. happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptyWed 14 Feb 2007 - 20:45

jlb21 wrote:
On parle d'un joueur, pour l'instant, pas de "joueurs à tout va". Et encore, ce ne sont que des rumeurs.
Et quand bien même LFC achèterait Torres ou Villa, tu préfèrerais qu'ils prennent qui ? Darcheville ? Niang ?
J'en lis pas mal qui pleurent parce que, soit disant, nos attaquants n'ont pas le niveau, qu'il nous faudrait un attaquant de classe mondiale, etc... Et quand on entend qu'on va peut-être en acheter un, ça commence à gueuler : "ouais, ça y est, on devient comme Chelsea !". Faudrait savoir, les gars...
+1 cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:04

Il n'y a que Robbie qui partira. Donc un seul nouvel attaquant; et d'ici l'été il y aura beaucoup de nom qui circuleront, alors ne commencez pas à trop rêver wink

On fera le point à la fin de la saison, et pour moi s'il y a une priorité c'est en défense centrale. Et le joueur qui m'intéresse c'est John Terry. Alors on verra dans quelque mois, mais je ne serais pas surpris de le voir débarquer chez nous.
En attaque, ce sera un grand nom; mais il n'y a pas que l'Espagne: Klose c'est pas mal non plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:11

Terry, je signe de suite. C'est un excellent joueur et une forte personnalité, et honnêtement, à partir du moment où on a la possibilité de lui offrir un salaire à la hauteur de ce qu'il mérite, son arrivée ne me surprendrait pas plus que ça non plus.
Pour l'attaquant, on verra bien. Mais tu as raison, on parle beaucoup des Espagnols. Peut-être trop. C'est peut-être bien pour brouiller les pistes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:12

M'sieur l'marquis wrote:
Il n'y a que Robbie qui partira. Donc un seul nouvel attaquant; et d'ici l'été il y aura beaucoup de nom qui circuleront, alors ne commencez pas à trop rêver wink

On fera le point à la fin de la saison, et pour moi s'il y a une priorité c'est en défense centrale. Et le joueur qui m'intéresse c'est John Terry. Alors on verra dans quelque mois, mais je ne serais pas surpris de le voir débarquer chez nous.
En attaque, ce sera un grand nom; mais il n'y a pas que l'Espagne: Klose c'est pas mal non plus.

John Terry à Liverpool FC ? tu rigole jespere? blink wink
c'est un pur de Chelsea il y a fait toute sa carriere non?? allez jouer avec Liverpool FC l'autre grand rival ferait un peu bizarre voir carrément bizarre !
pfff C'est l'âme de Chelsea FC ! on peut ajouter Lampard mais ceux qui representaient le club de Chelsea FC( que j'aimais bien avant et plus trop maintenant) sont tous partis apres que Abramovitch les a remplacés par des stars pfff alors si John Terry part...je me demande qu'est ce qu'il leur reste comme vrai joueur issu du club ou ancien ! meme si Lampard vient de West Ham on peut le mettre dans le meme panier quand meme.. wink
Back to top Go down
Sponsored content





Les rumeurs du jour (11/02) Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) Empty

Back to top Go down
 
Les rumeurs du jour (11/02)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Les rumeurs du jour (17/02)
» les rumeurs du jour
» Les rumeurs de transfert du jour : 04/06
» Les rumeurs de transfert du jour : 09/06
» les rumeurs de mardi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: