Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les rumeurs de transfert du jour : 04/06

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 10:04

Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Bbc_sport_logo Sunday's gossip column


Sir Alex Ferguson will make his first major summer signing this week, paying £8m for Chelsea's Eidur Gudjohnsen. (Mail on Sunday)

Martin Jol has made a £7m bid to bring St Etienne star Didier Zakora to Spurs (News of the World).

Blackburn boss Mark Hughes is hoping to sign former England striker Emile Heskey to boost his club's Uefa Cup campaign. (Sunday Express)

Liverpool are preparing a cut-price £3.8m bid for Fulham's Steed Malbranque (NoW).

John Terry is set for a staggering £40,000-a-week pay rise with a new contract that will keep him at Chelsea for the next five years. (Sunday Mirror)

David Thompson, released by Wigan, hopes to secure a dream move to Everton this summer. (Star on Sunday)

Mark Hughes has targeted former Spurs striker Mido as the man to partner Craig Bellamy. (NoW)

Liverpool are thinking about a move for Chelsea winger Damien Duff. (Star)

Arsenal and Tottenham are in the hunt for £4m Italian international Aimo Diana. (Mirror)

Arsene Wenger will move for Juventus left-back Giorgio Chiellini if he loses Ashley Cole in the summer. (Star)

Andriy Shevchencko is set for a £1.5m bonus on top of his big money move to Chelsea. (NoW)

Fulham boss Chris Coleman is attempting to sign Lyon striker Sydney Govou. (Star)

Watford boss Aidy Boothroyd is ready to make Tottenham defender Calum Davenport his first summer signing. (Mirror)

Bolton boss Sam Allardyce is bidding to get Nicolas Anelka in on loan. (NoW)
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 12:29

Malbranque et Duff..hum...toujours pas d'attaquants purs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 12:34

Tant mieux. Je préfère ne pas lire ce genre de rumeurs, le club a toujours travaillé dans la discrétion et on n'a qu'assez rarement eu à s'en plaindre.
D'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que certains deals soient déjà signés. Mais World Cup oblige, on se tait pour ne pas perturber la préparation et éviter les questions des journalistes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 13:00

Oui, de toute façon j'ai une confiance absolue en Benitez.
N'empeche que je suis impatient de voir le remplacant de morientes et/ou Cissé. youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 13:08

Mieux vaut avoir peu de rumeurs, mais des resusltats...

Sur ce point je trouve que benitez est toujours tres intelligent
Back to top Go down
Fab
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 17:43

Duff, ca me plairait bien, sauf que la source de l'info ne me plait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 17:50

duff...super joueur,oui.mais pourquoi viendrait il chez nous?
il est parti à chelsea en etant sûr d'être titulaire et d'avoir un salaire nettement plus important chez eux que chez nous.
maintenant qu'il n'est plus titulaire là bas,il viendrait chez nous? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 20:26

autumn319 wrote:
duff...super joueur,oui.mais pourquoi viendrait il chez nous?
il est parti à chelsea en etant sûr d'être titulaire et d'avoir un salaire nettement plus important chez eux que chez nous.
maintenant qu'il n'est plus titulaire là bas,il viendrait chez nous? hum

bin oui ! si il veut jouer au moins 5 matchs dans la saison wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 20:48

malbranque... on veut gagner la première league ou pas??
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 21:09

kewell711 wrote:
malbranque... on veut gagner la première league ou pas??

suis d'accord avec toi, putain mais... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 21:42

Que des rumeurs rien de concret aller rafa déniche nous une star!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 21:57

Malbranque bon joueur mais bon........

on doit pouvoir prendre mieux......esperons d'ailleurs!!
Back to top Go down
Fab
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptySun 4 Jun 2006 - 22:15

Aimar, Duff, Defoe .. Il y a du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 17:45

tout ca c'est des ecrans de fumée juste a la fin du mondial rafa va nous sortir une superstar du chapeau c'est certain
Back to top Go down
silverda
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:02

TheredS wrote:
tout ca c'est des ecrans de fumée juste a la fin du mondial rafa va nous sortir une superstar du chapeau c'est certain

... ou bien un joueur tout pourri de 35 ans ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:08

silverdante wrote:
TheredS wrote:
tout ca c'est des ecrans de fumée juste a la fin du mondial rafa va nous sortir une superstar du chapeau c'est certain

... ou bien un joueur tout pourri de 35 ans ...

ou bien LA revelation 2006/2007...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 18:12

TheredS wrote:
tout ca c'est des ecrans de fumée juste a la fin du mondial rafa va nous sortir une superstar du chapeau c'est certain

Oue bah il serait temps parce que les ecrans de fumme c'est bien...mais les recrues de poids on attend toujours...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 19:13

silverdante wrote:
TheredS wrote:
tout ca c'est des ecrans de fumée juste a la fin du mondial rafa va nous sortir une superstar du chapeau c'est certain

... ou bien un joueur tout pourri de 35 ans ...

Si c'est un joueur tout pourri de 35 ans comme McAllister, moi je veux bien...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 19:44

malbranque bon joueur.......... mais ca manque un peut de haut niveau
pour les clubs du milieux de tableau c'est bon mais pour nous
on n'as quand meme d'autre ambition que ca LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 19:48

Quote :
Si c'est un joueur tout pourri de 35 ans comme McAllister, moi je veux bien...
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 19:49

Quote :
Si c'est un joueur tout pourri de 35 ans comme McAllister, moi je veux bien...
+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 20:00

Quote :
Si c'est un joueur tout pourri de 35 ans comme McAllister, moi je veux bien...

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 20:04

RedSean wrote:
Quote :
Si c'est un joueur tout pourri de 35 ans comme McAllister, moi je veux bien...

+1
-1

Mc Allister ça suffit pour viser l'UEFA, pas le titre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 20:08

Peut-être maintenant, à son âge, mais si on trouve l'équivalent, pas d'accord du tout avec toi, mais alors pas du tout !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 EmptyTue 6 Jun 2006 - 20:36

jlb21 wrote:
Peut-être maintenant, à son âge, mais si on trouve l'équivalent, pas d'accord du tout avec toi, mais alors pas du tout !
Pas McAllister evidemment !
Mais un dans son genre...je pense pas que ça serait une bonne idee...

Lui a fait de tres bonnes choses pour le club...mais a une epoque ou on visait pas le titre !( oui je sais c'est l'annee tu "treble" quand meme , mais en championnat c'etait pas ça...et c'etait "que" la coupe de l'UEFA)

Bref, moi je pense qu'apres 31ans, c'est pas la peine
Back to top Go down
Sponsored content





Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 Empty

Back to top Go down
 
Les rumeurs de transfert du jour : 04/06
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Les rumeurs de transfert du jour : 09/06
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» un point sur les rumeurs de transfert
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: