Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les rumeurs de transfert du jour : 04/06

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 20:58

Tu mésestimes les bienfaits de l'expérience, je crois. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:01

jlb21 wrote:
Tu mésestimes les bienfaits de l'expérience, je crois. wink
Non non du tout, mais a certains postes je trouve que bon ...voila..

Autant je suis pour faire Resigner Hamman encore un an au moins malgre son age, car il a l'experience du club et le vecu, autant qu'une recrue de cette age je trouve pas ça top...mais tout depend du joueur, et du poste
Back to top Go down
Fab
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:01

cheerman wrote:

Bref, moi je pense qu'apres 31ans, c'est pas la peine

Il ne faut pas résonner en age. C'est un truc très français que de dire qu'un footballeur est cuit à partir de 30 ans.
Chaque sportif a une morphologie différente et vieillit différemment. Sheringham était plus frais à 38 ans que Zidane à 31 et même que Raul à 28
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:08

Je pensais au même , Fab cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:13

Pas cuit, mais l'avenir est plus forcement devant lui...et l'envie aussi...
Mais apres comme j'ai dit tout depend du joueur..Je prefere un McAllister a 35 ans qu'un Rothen a 25 ans !
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 21:14

Entièrement d'accord !
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:30

avec MAC si on avait pas remporté toutes les coupes le titre on le gagnait......juste dit comme ca hein!!c'est pas en jouant tous les 2 jours comme a l'epoque qu'on allait gagner le titre on avait quand meme bien finis.......un joueur quel que soit son age si il est bon il est bon!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:41

clivethered! wrote:
avec MAC si on avait pas remporté toutes les coupes le titre on le gagnait......juste dit comme ca hein!!c'est pas en jouant tous les 2 jours comme a l'epoque qu'on allait gagner le titre on avait quand meme bien finis.......un joueur quel que soit son age si il est bon il est bon!!

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:49

L'age influe quand meme...
Desole mais le zidane d'aujourd'hui ne vaut pas celui d'avant ( sur un match peut etre mais pas sur la regularite..)
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 22:50

c typiquement francais de penser ca........ca depend des joueurs!!des joueurs sont meilleurs a 36 ans qu'a 28ans defois l'inverse ext.................
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 23:01

oui ça depend des joueurs bien sur !

Mais si c'est pour nous prendre une pellegrino...non merci...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 23:12

un c'etait un gars!! wink

il faut savoir prendre le bon joueur au bon moment ext......c'est pas notre role ca aux dirigeants de jouer........
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyTue 6 Jun 2006 - 23:16

Il ne s'agit pas de ne prendre que des trentenaires, mais l'âge ne doit être un critère que si l'on cherche une recrue sur le long terme. Il faut aussi des joueurs d'expérience, pas forcément comme titulaire, mais dont la présence peut stabiliser une équipe.

Le problème, c'est qu'un joueur agé peut baisser de niveau subitement. il n'y a pas de généralité, ça dépend des organismes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 EmptyWed 7 Jun 2006 - 15:21

aurel wrote:
Il ne s'agit pas de ne prendre que des trentenaires, mais l'âge ne doit être un critère que si l'on cherche une recrue sur le long terme. Il faut aussi des joueurs d'expérience, pas forcément comme titulaire, mais dont la présence peut stabiliser une équipe.

Le problème, c'est qu'un joueur agé peut baisser de niveau subitement. il n'y a pas de généralité, ça dépend des organismes.
+100000
Back to top Go down
Sponsored content





Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs de transfert du jour : 04/06   Les rumeurs de transfert du jour : 04/06 - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Les rumeurs de transfert du jour : 04/06
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les rumeurs de transfert du jour : 09/06
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» un point sur les rumeurs de transfert
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: