Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Les rumeurs du jour (11/02)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:14

On s'en fout de ce qu'il leur reste, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:29

jlb21 wrote:
On s'en fout de ce qu'il leur reste, non ?
ouai mais je ne pense pas qu'il partira de toute façon ! faut pas rever ! je pense qu'il restera à Chelsea FC ! et meme jusqu'à la fin de sa carriere !happy
on vrra bien qui a raison nananere
et moi je m'en fout pas wink je suis pour que les grand joueurs qui symbolisent leur club et tout restent dans leur clubs ! je ne suis pas trop pour les transferts rire nananere c'est ma façon de voir les choses et ce qu'a fait Gerrard , Carragher ou encore Hyypia qui avait refusé certaines offres de la Juve il y a quelques années moi je trouve ça noble des joueurs qui jouent vraiment pour le maillot et j'espere qu'il restera à Chelsea parce que comme ça donne encore une sorte d'identité aux clubs et moi je trouve ça beau !bravo et ça alors que le football a perdu pas mal de valeurs d'antan..
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyWed 14 Feb 2007 - 21:37

M'sieur l'marquis wrote:
Il n'y a que Robbie qui partira. Donc un seul nouvel attaquant; et d'ici l'été il y aura beaucoup de nom qui circuleront, alors ne commencez pas à trop rêver wink

On fera le point à la fin de la saison, et pour moi s'il y a une priorité c'est en défense centrale. Et le joueur qui m'intéresse c'est John Terry. Alors on verra dans quelque mois, mais je ne serais pas surpris de le voir débarquer chez nous.
En attaque, ce sera un grand nom; mais il n'y a pas que l'Espagne: Klose c'est pas mal non plus.

Terry ca serai terrible, mais je pense que c'est impossible.Déjà, jamais Chelsea ne nous le lachera, ils prefereron le lacher a moin cher mais a l'étranger.
Puis de ce qui est de Klose, je crois qu'il a déjà un accord avec la Juve, et je crois qu'il aura plus dur a s'adapter au jeu anglais que Villa ou Torres.Et puis il commence a se faire vieux.Et la PL ne laisse pas trop de place aux vielles star venu d'ailleurs...(Davids,Sheva,Morientes...).
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyWed 14 Feb 2007 - 22:34

Patrik Berger wrote:
jlb21 wrote:
On s'en fout de ce qu'il leur reste, non ?
ouai mais je ne pense pas qu'il partira de toute façon ! faut pas rever ! je pense qu'il restera à Chelsea FC ! et meme jusqu'à la fin de sa carriere !happy
on vrra bien qui a raison nananere
et moi je m'en fout pas wink je suis pour que les grand joueurs qui symbolisent leur club et tout restent dans leur clubs ! je ne suis pas trop pour les transferts rire nananere c'est ma façon de voir les choses et ce qu'a fait Gerrard , Carragher ou encore Hyypia qui avait refusé certaines offres de la Juve il y a quelques années moi je trouve ça noble des joueurs qui jouent vraiment pour le maillot et j'espere qu'il restera à Chelsea parce que comme ça donne encore une sorte d'identité aux clubs et moi je trouve ça beau !bravo et ça alors que le football a perdu pas mal de valeurs d'antan..

Sur le principe, je ne te contredirais pas. mais Chelsea les a tellement bafoué ces principes, que la chose ne me déplairait pas. Au contraire.
Et si Mourinho part, ce qui est loin d'être improbable, beaucoup de choses risquent de se casser à Chelsea, et des joueurs importants partiront.
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyThu 15 Feb 2007 - 0:24

Oui mais de là à voir Terry quitter les blues, j'y crois pas trop. M'enfin, on sait jamais et c'est vrai qu'avec une défence centrale Terry-Carragher argh je mouille ma culotte
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyThu 15 Feb 2007 - 0:53

dann wrote:
jlb21 wrote:
On parle d'un joueur, pour l'instant, pas de "joueurs à tout va". Et encore, ce ne sont que des rumeurs.
Et quand bien même LFC achèterait Torres ou Villa, tu préfèrerais qu'ils prennent qui ? Darcheville ? Niang ?
J'en lis pas mal qui pleurent parce que, soit disant, nos attaquants n'ont pas le niveau, qu'il nous faudrait un attaquant de classe mondiale, etc... Et quand on entend qu'on va peut-être en acheter un, ça commence à gueuler : "ouais, ça y est, on devient comme Chelsea !". Faudrait savoir, les gars...
+1 cheers

Tout a fait d'accord avec jlb aussi de toute façon un attaquant de classe mondiale il faut mettre ce qu'il faut sur la table:cheers:
Back to top Go down
Invité
Guest




Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 EmptyThu 15 Feb 2007 - 2:37

Terry en Rouge, un pitian d'rêve ! En avec Carra, oh mon dieu... Les attaquants oseraient-ils approcher !? En plus il a un pur charisme. C'est vrai que c'est un peu l'âme de Chelsea mais c'est ce qui justement nous le font croire innacessible, alors...
Back to top Go down
Sponsored content





Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les rumeurs du jour (11/02)   Les rumeurs du jour (11/02) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Les rumeurs du jour (11/02)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Les rumeurs du jour (17/02)
» les rumeurs du jour
» Les rumeurs de transfert du jour : 04/06
» Les rumeurs de transfert du jour : 09/06
» rafa et les rumeurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: