Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyWed 13 May 2009 - 22:48

Yeah it's definitly bullshit. Maxifoot ? Bullshit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyThu 14 May 2009 - 12:47

Foot - Transferts - Les Reds n'oublient pas Silva
Il est une des priorités de recrutement de la Juventus, mais David Silva pourrait également venir étoffer le contingent espagnol de Liverpool. Selon le quotidien espagnol Marca, Rafael Benitez serait en effet récemment revenu à la charge pour s'attacher les services du milieu offensif de Valence, révélation du dernier Euro avec la Roja.

Actuellement blessé aux adducteurs, David Silva a disputé 19 rencontres de Liga cette saison, pour quatre buts inscrits. Il figurerait donc sur une liste restreinte de renforts offensifs souhaités par Benitez, en compagnie de Diego Forlan (Atletico Madrid) et Luis Antonio Valencia (Wigan).
Pour l'article original, celui de Marca je met que le lien pour pas surcharger


http://www.marca.com/2009/05/14/futbol/equipos/valencia/1242290627.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptyFri 15 May 2009 - 15:10

article long donc je mets que le lien:
Le barça contre liverpool pour forlan, on pourrait mettre lucas dans le lot:

http://www.football.fr/footballfr/cmc/transferts/200920/forlan-le-prefere-du-barca_66888.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 16 May 2009 - 15:03

donc pour resumer un echange lucas / Silva

La je dit oui ! love

hum
+ forlan et le mec de wigan euh on a qu'a les echanger contre babel et dossena (tant qu'a faire) et hopla
et puis tiens tevez tant qu'a faire histoire de .

diable diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 16 May 2009 - 15:41

On a qu'a racheter toute l'equipe de barcelone aussi youpi





















whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 16 May 2009 - 15:43

Tiëstorrard wrote:
On a qu'a racheter toute l'equipe de barcelone aussi youpi





















whogives

Et tu recommences avec Tiosterarrd... pfff

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySat 16 May 2009 - 15:44

Il s'est rechangé tout seul ce con blink nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Yassine Chikhaoui a Liverpool infos ou intox?   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:13

Yassine Chikhaoui milieu offensif du FC Zurich et de l'équipe nationale de Tunisie et suivi de prés par Liverpool!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:18

=====> Rumeur en carton
Sérieux arrêtez de créer des sujets pour tel ou tel inconnu que l'on suit et site tes sources s'il te plait rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:18

Bensou wrote:
Yassine Chikhaoui milieu offensif du FC Zurich et de l'équipe nationale de Tunisie et suivi de prés par Liverpool!!!
1 Quand on cite une rumeur, on met la source.
2 Si c'est dans la catégorie "info ou intox", ya le topic rumeurs en carton.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:19

Déjà évoqué, direction rumeurs en carton, merci de lire un peu les autres posts avant de créer un nouveau sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:22

Désolé si je vous est devancé alors que je suis pas modo.
C'est juste que j'en ai marre de voir des sujets comme ça dans tous les sens, mal postés et sans sources
La charte c'est pas pour les animaux
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:43

dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:47

El.Niño.De.Oro wrote:
dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...

genre tevez/villa ou sylva??? rire bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:50

El.Niño.De.Oro wrote:
dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...
Je dis pas non mais ce n'est en aucun cas à moi d'en juger happy
Tout à fait d'accord avec toi, la saison se termine y nous faudrait plus que des rumeurs là, qu'on ai quelques dossiers qui bougent. J'exclus Agger et Alonso qui pourrait s'avérer être nos 2 meilleurs coups sur ce mercato(si on arrive à avoir un meilleur joueur tant mieux).
Le problème c'est qu'au milieu des rumeurs de Villa, Aguero, Silva, Tevez on lit des noms comme celui de Negredo ou de Chikhaoui(jamais entendu parlé) qui nous font nous souvenir que financièrement on est plutôt fragile
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 EmptySun 17 May 2009 - 19:52

Marioous wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...
Je dis pas non mais ce n'est en aucun cas à moi d'en juger happy
Tout à fait d'accord avec toi, la saison se termine y nous faudrait plus que des rumeurs là, qu'on ai quelques dossiers qui bougent. J'exclus Agger et Alonso qui pourrait s'avérer être nos 2 meilleurs coups sur ce mercato(si on arrive à avoir un meilleur joueur tant mieux).
Le problème c'est qu'au milieu des rumeurs de Villa, Aguero, Silva, Tevez on lit des noms comme celui de Negredo ou de Chikhaoui(jamais entendu parlé) qui nous font nous souvenir que financièrement on est plutôt fragile

déjà on fait revenir voronin ; ensuite on s'arrange pour pas avoir de bléssés et moi je pense que ça peut vraiment le faire avec en plus quelques jeunes; remboursons nos dettes et au pire on avisera en hiver...

-------

https://liverpoolfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12802
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 40 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 40 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» carton rouge
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: