Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 15:15

Tiëstorrard wrote:
Poisson d'avril les gars lol lol

Hahahah lol Le debut avait l'air possible ! Mais la fin lol million, a ca serait si bon !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 16:48

Simon59 wrote:
julio_8 wrote:
Tevez aurait donné son accord à Liverpool, mais la source c'est The Shit ...

attendons alors......

J'ai lu ca aussi... et à la base de cette histoire c'est l'édition dominicale du SHIT qui a lancé l'affaire, et c'est repris aujourd'hui par le shit lui-même et par le le Times qui cite un journal dominical... Donc a prendre avec des pincettes...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 19:27

Tiëstorrard wrote:
Manchester City : Lucas pisté

Désireux d'étoffer son milieu de terrain durant ce mercato, Mark Hughes serait proche d'obtenir le transfert de Lucas actuellement joueur de Liverpool.
"Lucas est un des meilleurs milieux de monde, je pense que je peux en faire la plaque tournante de l'équipe et lui faire prendre une dimension internationale. Il est brésilien, l'entente sera parfaite avec Robinho. Nous en faisons notre priorité pour le mercato estival."
Selon certaines sources sures, Manchester City, le second club de Manchester, serait pret a s'offrir les services du jeune Lucas pour pres de 40 millions d'euros, de quoi aider Rafael Benitez a faire de bonnes amplettes.

Mort de rire la signature "electroman avant". lol

Sinon qu'est ce que c'est que ce pseudo ? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 19:29

Buddy wrote:
Tiëstorrard wrote:
Manchester City : Lucas pisté

Désireux d'étoffer son milieu de terrain durant ce mercato, Mark Hughes serait proche d'obtenir le transfert de Lucas actuellement joueur de Liverpool.
"Lucas est un des meilleurs milieux de monde, je pense que je peux en faire la plaque tournante de l'équipe et lui faire prendre une dimension internationale. Il est brésilien, l'entente sera parfaite avec Robinho. Nous en faisons notre priorité pour le mercato estival."
Selon certaines sources sures, Manchester City, le second club de Manchester, serait pret a s'offrir les services du jeune Lucas pour pres de 40 millions d'euros, de quoi aider Rafael Benitez a faire de bonnes amplettes.

Mort de rire la signature "electroman avant". lol

Sinon qu'est ce que c'est que ce pseudo ? argh

lol

Disons que cest un petit mix de pseudo assez pitoyable j'avoue Laughing, entre Tiesto que j'idolatre et Gerrard. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 22:54

Selon Ballague, une fois Perez à la tête du Real Madrid il fera une offre de 30M€. Dans ce cas probable, les deux partis seraient d'accord pour que le transfert se conclue.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 23:19

Buddy wrote:
Selon Ballague, une fois Perez à la tête du Real Madrid il fera une offre de 30M€. Dans ce cas probable, les deux partis seraient d'accord pour que le transfert se conclue.

Tu parles de Xabi qu'on soit bien d'accord`?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyTue 12 May 2009 - 23:31

Plutôt de Tevez, non?

Xabi is goin' NOWHERE
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 0:18

Joker13 wrote:
Buddy wrote:
Selon Ballague, une fois Perez à la tête du Real Madrid il fera une offre de 30M€. Dans ce cas probable, les deux partis seraient d'accord pour que le transfert se conclue.

Tu parles de Xabi qu'on soit bien d'accord`?

Oui évidemment j'avais oublié de préciser.

Je pense que le vendre serait une erreur, mais il semblerait que Rafa soit attiré par la maille !

En tout cas ça m'étonnerais pas qu'il parte cet été, et si on prend Barry à plus de 10M£, on est des pigeons ni plus ni moins...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 0:59

Quote :
Liverpool: Pranjic se rapproche...

Liverpool: Pranjic se rapproche...La signature de Daniel Pranjic à Liverpool semble en bonne voie... Alors que, depuis plusieurs semaines, la presse anglaise rapportait un réel intérêt des Reds pour le meneur de jeu de l'AZ Alkmaar, Yme Kuiper, le directeur sportif du club batave, est allé dans ce sens: "Nous avons compris que Liverpool est le club où souhaite aller Pranjic", a laconiquement déclaré le Néerlandais. L'international croate, auteur de 17 buts et 8 passes décisives cette saison en Eredivisie, pourrait donc découvrir, à 27 ans, la prestigieuse Premier League.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 1:04

Je sens le bide, j'ai aucune raison vu que je connais pas ce joueur mais je le sent pas(27ans en plus)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 12:54

Liverpool are refusing to be drawn into a bidding war for David Silva after making a 'take it or leave it' £15million offer for the Valencia winger.
(Daily Mail)

Arsenal are planning to go back in for Liverpool's Xabi Alonso this summer. (Daily Star)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 14:47

julio_8 wrote:
Quote :
Liverpool: Pranjic se rapproche...

Liverpool: Pranjic se rapproche...La signature de Daniel Pranjic à Liverpool semble en bonne voie... Alors que, depuis plusieurs semaines, la presse anglaise rapportait un réel intérêt des Reds pour le meneur de jeu de l'AZ Alkmaar, Yme Kuiper, le directeur sportif du club batave, est allé dans ce sens: "Nous avons compris que Liverpool est le club où souhaite aller Pranjic", a laconiquement déclaré le Néerlandais. L'international croate, auteur de 17 buts et 8 passes décisives cette saison en Eredivisie, pourrait donc découvrir, à 27 ans, la prestigieuse Premier League.

Il joue à Heerenven en fait, pas Alkmaar.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 14:49

Source?? wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 14:54

Sinon:

http://www.footanglais365.com/transferts/article_317440_Arsenal-La-piste-de-Xabi-Alonso-relancee-.shtml

Arsène Wenger pourrait relancer la piste de Xabi Alonso pour la saison prochaine. L'été dernier déjà, le manager d'Arsenal a tenté de recruter le milieu de terrain de Liverpool.
Arsène Wenger serait toujours intéressé par le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso selon le Daily Star. Mais la bonne saison de l'Espagnol a fait grimper le prix du transfert à 20 millions d'euros. Le manager des Gunners acceptera-t-il de dépenser une telle somme ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 14:58

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 15:13

Marioous wrote:
Je sens le bide, j'ai aucune raison vu que je connais pas ce joueur mais je le sent pas(27ans en plus)

Je le sent pas vraiment non plus.

J'ai vu qu'il jouait MG/MOG, ça passerait quand même mal de l'acheter lui après avoir parler de type comme McGeady, Downing ou Villa bien que je ne sache pas du tout ce qu'il vaut...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 15:21

Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 15:30

Hostile wrote:
Marioous wrote:
Je sens le bide, j'ai aucune raison vu que je connais pas ce joueur mais je le sent pas(27ans en plus)

Je le sent pas vraiment non plus.

J'ai vu qu'il jouait MG/MOG, ça passerait quand même mal de l'acheter lui après avoir parler de type comme McGeady, Downing ou Villa bien que je ne sache pas du tout ce qu'il vaut...

Justement, si personne le connait, pourquoi vous pensez de suite au bide ?
On ne recrute pas des noms, on recrute une capacité à jouer au football et surtout à s'intégrer à un effectif qui commence à prendre une forme plus qu'intéressante.
Je me demande comment on peut juger de sa réussite future sans savoir ce qu'il vaut... pfff
S'il signe à Liverpool, alors laissons le s'exprimer pour qu'il nous montre sa valeur. Les recruteurs ne font pas non plus n'importe quoi, et Rafa sait de quoi il a besoin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 15:31

Arsène, tu peut te le fourrer dans le cul le Xabi...

Nan mais sans déconner, fallait nous céder Walcott à l'hiver 2007 !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 16:22

-> Tevez tipped to join rival

En fait, il peut jouer où Tevez ? Attaquant, derrière l'attaquant et milieu gauche ? Et peut-il en cas de besoin jouer milieu droit pour dépanner ?

Par contre avec toutes ces rumeurs je commence à me demander à quand remonte la dernière fois qu'un joueur est passé de Liv'Pool à MU ou l'inverse sans aller dans un autre club entre deux... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 16:29

skysport.com wrote:
Alonso rumours rejected
Spanish ace happy at Anfield


Xabi Alonso's agent has dismissed reports linking the Liverpool man with a move away from Anfield.

Recent reports have suggested cash-rich Manchester City and Arsenal were lining up moves for the Spanish schemer.

Alonso's future at Anfield has been the subject of speculation for some time after a move to Juventus failed to materialise last summer.

The 27-year-old has shrugged off the speculation and has arguably Liverpool's player of the season with a number of impressive performances.

Alonso's agent Ignacio Ibanez insists he has not heard anything from anyone and that the player is happy at Liverpool.

"I know nothing about these reports [of interest from City]," Ibanez told skysports.com.

"As Xabi has always said he is happy at Liverpool and focused on them."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 17:43

ZeZapatiste wrote:
Hostile wrote:
Marioous wrote:
Je sens le bide, j'ai aucune raison vu que je connais pas ce joueur mais je le sent pas(27ans en plus)

Je le sent pas vraiment non plus.

J'ai vu qu'il jouait MG/MOG, ça passerait quand même mal de l'acheter lui après avoir parler de type comme McGeady, Downing ou Villa bien que je ne sache pas du tout ce qu'il vaut...

Justement, si personne le connait, pourquoi vous pensez de suite au bide ?
On ne recrute pas des noms, on recrute une capacité à jouer au football et surtout à s'intégrer à un effectif qui commence à prendre une forme plus qu'intéressante.
Je me demande comment on peut juger de sa réussite future sans savoir ce qu'il vaut... pfff
S'il signe à Liverpool, alors laissons le s'exprimer pour qu'il nous montre sa valeur. Les recruteurs ne font pas non plus n'importe quoi, et Rafa sait de quoi il a besoin.
Comme je l'ai dis y a pas vraiment de raison, juste un mauvais pressentiment
Pour ceux qui galèrent en anglais voilà l'article de L'equipe.fr concernant Alonso

Foot - ANG - Liverpool - X. Alonso ne partira pas
Annoncé dans de nombreux clubs - Arsenal, Manchester City et le Real Madrid pour ne citer qu'eux - Xabi Alonso ne quittera pas Liverpool à la fin de la saison. Son agent l'a déclaré au site de Skysport ce mercredi. «Je ne suis pas au courant de ces rumeurs », a assuré Ignacio Ibanez, tout en précisant que son joueur «a toujours dit qu'il se sentait très bien à Liverpool.»
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 17:47

sebouz wrote:
skysport.com wrote:
Alonso rumours rejected
Spanish ace happy at Anfield


Xabi Alonso's agent has dismissed reports linking the Liverpool man with a move away from Anfield.

Recent reports have suggested cash-rich Manchester City and Arsenal were lining up moves for the Spanish schemer.

Alonso's future at Anfield has been the subject of speculation for some time after a move to Juventus failed to materialise last summer.

The 27-year-old has shrugged off the speculation and has arguably Liverpool's player of the season with a number of impressive performances.

Alonso's agent Ignacio Ibanez insists he has not heard anything from anyone and that the player is happy at Liverpool.

"I know nothing about these reports [of interest from City]," Ibanez told skysports.com.

"As Xabi has always said he is happy at Liverpool and focused on them."

Nah! nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 21:42

Marioous wrote:
ZeZapatiste wrote:
Hostile wrote:
Marioous wrote:
Je sens le bide, j'ai aucune raison vu que je connais pas ce joueur mais je le sent pas(27ans en plus)

Je le sent pas vraiment non plus.

J'ai vu qu'il jouait MG/MOG, ça passerait quand même mal de l'acheter lui après avoir parler de type comme McGeady, Downing ou Villa bien que je ne sache pas du tout ce qu'il vaut...

Justement, si personne le connait, pourquoi vous pensez de suite au bide ?
On ne recrute pas des noms, on recrute une capacité à jouer au football et surtout à s'intégrer à un effectif qui commence à prendre une forme plus qu'intéressante.
Je me demande comment on peut juger de sa réussite future sans savoir ce qu'il vaut... pfff
S'il signe à Liverpool, alors laissons le s'exprimer pour qu'il nous montre sa valeur. Les recruteurs ne font pas non plus n'importe quoi, et Rafa sait de quoi il a besoin.
Comme je l'ai dis y a pas vraiment de raison, juste un mauvais pressentiment
Pour ceux qui galèrent en anglais voilà l'article de L'equipe.fr concernant Alonso

De plus, après avoir entendu des rumeurs par rapport à des joueurs qui ont déjà prouvé leur valeur dans un grand championnat comme Silva, Downing ou autre, ça passerait un peu moins bien de faire signer un inconnu.
Mais bon c'est clair que si on l'engage et qu'il est bon, je serais le premier content!

Et pour Alonso, si ça se confirme, c'est une super nouvelle! Il faut vraiment qu'on le conserve!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 EmptyWed 13 May 2009 - 22:42

Quote :
Liverpool : Forlan cible prioritaire ?
13 mai 2009 - Par Patrick Juillard

Si l'on en croit le quotidien catalan Sport, Liverpool aurait fait de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Forlan (30 ans, 30 matches de Liga cette saison, 27 buts) sa cible prioritaire pour le marché estival. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu'en 2011, l'international uruguayen dispose d'une clause de départ fixée à 33 millions d'euros. Selon le journal sportif, les Reds seraient prêts à inclure le jeune milieu de terrain Lucas Leiva dans la transaction afin de diminuer le montant d'un transfert. .
Source: www.maxifoot.fr.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 39 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 39 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 39 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» carton rouge
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: