Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 17 May 2009 - 19:52

Chikhaoui on en a déja parlé , il joue tout les postes de milieu offensif et attaquant , 1.89m pour 80K , et plutôt doué avec le ballon .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 17 May 2009 - 19:53

Marioous wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...
Je dis pas non mais ce n'est en aucun cas à moi d'en juger happy
Tout à fait d'accord avec toi, la saison se termine y nous faudrait plus que des rumeurs là, qu'on ai quelques dossiers qui bougent. J'exclus Agger et Alonso qui pourrait s'avérer être nos 2 meilleurs coups sur ce mercato(si on arrive à avoir un meilleur joueur tant mieux).
Le problème c'est qu'au milieu des rumeurs de Villa, Aguero, Silva, Tevez on lit des noms comme celui de Negredo ou de Chikhaoui(jamais entendu parlé) qui nous font nous souvenir que financièrement on est plutôt fragile

Negredo peut s'avérer judicieux car il est vraiment pas mauvais et coute pas trop chere donc un bon joueur pour jouer hull, stoke et compagnie

enfin chikaoui u tout les autres noms qui peuvent sortir et qui jouent dans des clubs 10eme du championnat roumain ou polonais c'est geter l'argent par les fenetre et laissons les clubs de l1 les recuperer
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 17 May 2009 - 19:55

El.Niño.De.Oro wrote:
Marioous wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
dans ce cas la autant le devenir :p saint

enfin les rumeurs n'arrangerons rien il nous faut du concret...
Je dis pas non mais ce n'est en aucun cas à moi d'en juger happy
Tout à fait d'accord avec toi, la saison se termine y nous faudrait plus que des rumeurs là, qu'on ai quelques dossiers qui bougent. J'exclus Agger et Alonso qui pourrait s'avérer être nos 2 meilleurs coups sur ce mercato(si on arrive à avoir un meilleur joueur tant mieux).
Le problème c'est qu'au milieu des rumeurs de Villa, Aguero, Silva, Tevez on lit des noms comme celui de Negredo ou de Chikhaoui(jamais entendu parlé) qui nous font nous souvenir que financièrement on est plutôt fragile

enfin chikaoui u tout les autres noms qui peuvent sortir et qui jouent dans des clubs 10eme du championnat roumain ou polonais c'est geter l'argent par les fenetre et laissons les clubs de l1 les recuperer
FC Zurich pour être plus précis , au passage n'a rien a envier a Riera .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 17 May 2009 - 20:23

il ne faut pas juger les joueurs avant de les voir jouer nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptySun 17 May 2009 - 21:29

Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 18 May 2009 - 0:36

hagen reds fan wrote:
Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin

foot manageur quand tu nous tien.... nananere happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 18 May 2009 - 0:51

On a pas autant de moyens , comptons avec ce qu'on peux avoir :

20M de Keane , 7 de Lucas , 6 de Dossena , 5 de Voronin et pour finir disons 22 des Amerlocs = 60 Millions ( Déjà pas mal )

Barry = 10 M
Glenn Johnson = 9 M
Silva = 22 M
Negredo = 15 M

Un total de 56 M ...

On rentre dans nos frais , on a pas besoin de plus , je pense que ça suffit .

Tactiquement ca peux être pas mal :

-------------------------Torres-------------------------

Silva-------------------Gerrard-------------------Kuyt

------------------------------Alonso--------------------

-----------Masch----------------------------------------

Aurélio---------Agger------------Carra--------Johnson

-----------------------Reina-----------------------------

Subs : Cavalieri , Skrtel , Negredo , Riera , Barry , Benayoun , Insua

Avec un prêt de Babel ...
Il nous reste encore Arbeloa , Ngog , El Zhar , Spearing & Darby dans le pire des pires des cas .
Moi ça me convient comme ça .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 18 May 2009 - 12:28

El.Niño.De.Oro wrote:
hagen reds fan wrote:
Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin

foot manageur quand tu nous tien.... nananere happy

C'est très mal placé venant de ta part...

Parce que si y en a bien un qui fait en permanence du FM avec la séléction espagnole entière à LFC, c'est toi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyMon 18 May 2009 - 18:53

Buddy wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
hagen reds fan wrote:
Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin

foot manageur quand tu nous tien.... nananere happy

C'est très mal placé venant de ta part...

Parce que si y en a bien un qui fait en permanence du FM avec la séléction espagnole entière à LFC, c'est toi...

exactement et ce que dit hagen reds fan c'est pas trop irréaliste c'est pas genre Forlan+Silva+Aguero.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 18:48

Simon59 wrote:
Buddy wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
hagen reds fan wrote:
Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin

foot manageur quand tu nous tien.... nananere happy

C'est très mal placé venant de ta part...

Parce que si y en a bien un qui fait en permanence du FM avec la séléction espagnole entière à LFC, c'est toi...

exactement et ce que dit hagen reds fan c'est pas trop irréaliste c'est pas genre Forlan+Silva+Aguero.....

perso j'ai sorti Silva et Aguero parce que c'était en gros sur Eurosport.fr
segundo Forlan c'est pas moi qui est sorti l'info
tercio c'est pas ma faute si benitez est espagnol et si il ramene des espagnol ou argentin
quarto Qui c'est deja plein de nos espagnols et argentins a liverpool ?

donc je fait pas du foot manageur en permanence je sort ce qui est vrai et ce qui peut ce conclure sinon football manageur moi j'achete Ramos, V persie et sneijder en plus des deux presenté avant.... bravo happy happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 21:40

El.Niño.De.Oro wrote:
Simon59 wrote:
Buddy wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
hagen reds fan wrote:
Il peut en effet jouer MG/MOG mais il est beaucoup plus complet que cela.

Il me semble en effet, si ma mémoire ne flanche pas, que bilic l'avait fait jouer défenseur latéral gauche titulaire à l'euro 2008, où la croatie avait impressionné les observateurs.
_________________
équipe d'espagne de football:
Casillas,reina,valdes - ramos,arbeloa,marchena,puyol,capdevila,albiol,piqué - senna,xavi,iniesta,xabi alonso,fabregas,silva,riera,busquets - villa,torres,guiza,negredo







je confirme pour pranjic il a jouer defenseur gauche a l'euro pourn la croatie il a meme tres bien jouer ce joueur me fait penser ariise capable de jouer en defense comme un ailier

a ca on rajoute barry au millieu comme plaque tournante avec xabi et masch

silva et/ou downing pour le cote gauche

blasczyscowski de dortmund en doublure de kuyt a droite

et tevez et negredo en pointe de l'attaque pour aider ou supleer torres

a cote on vend
degen,itandje,babel,dossena,lucas et peut etre voronin

foot manageur quand tu nous tien.... nananere happy

C'est très mal placé venant de ta part...

Parce que si y en a bien un qui fait en permanence du FM avec la séléction espagnole entière à LFC, c'est toi...

exactement et ce que dit hagen reds fan c'est pas trop irréaliste c'est pas genre Forlan+Silva+Aguero.....

perso j'ai sorti Silva et Aguero parce que c'était en gros sur Eurosport.fr
segundo Forlan c'est pas moi qui est sorti l'info
tercio c'est pas ma faute si benitez est espagnol et si il ramene des espagnol ou argentin
quarto Qui c'est deja plein de nos espagnols et argentins a liverpool ?

donc je fait pas du foot manageur en permanence je sort ce qui est vrai et ce qui peut ce conclure sinon football manageur moi j'achete Ramos, V persie et sneijder en plus des deux presenté avant.... bravo happy happy

C'était juste un exemple...Avec ta manie de nous envoyer des joueurs espagnols ou jouant en Espagne..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 21:41

El.Niño.De.Oro wrote:

perso j'ai sorti Silva et Aguero parce que c'était en gros sur Eurosport.fr
segundo Forlan c'est pas moi qui est sorti l'info
tercio c'est pas ma faute si benitez est espagnol et si il ramene des espagnol ou argentin
quarto Qui c'est deja plein de nos espagnols et argentins a liverpool ?

donc je fait pas du foot manageur en permanence je sort ce qui est vrai et ce qui peut ce conclure sinon football manageur moi j'achete Ramos, V persie et sneijder en plus des deux presenté avant.... bravo happy happy

lol j'ai mis 5 minutes a comprendre... j'ai cru que c'étais le prénom de Forlan..
Perso, Segoundo, Tercio.... lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 21:43

casanova762 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:

perso j'ai sorti Silva et Aguero parce que c'était en gros sur Eurosport.fr
segundo Forlan c'est pas moi qui est sorti l'info
tercio c'est pas ma faute si benitez est espagnol et si il ramene des espagnol ou argentin
quarto Qui c'est deja plein de nos espagnols et argentins a liverpool ?

donc je fait pas du foot manageur en permanence je sort ce qui est vrai et ce qui peut ce conclure sinon football manageur moi j'achete Ramos, V persie et sneijder en plus des deux presenté avant.... bravo happy happy

lol j'ai mis 5 minutes a comprendre... j'ai cru que c'étais le prénom de Forlan..
Perso, Segoundo, Tercio.... lol

Rumeurs en carton S1812~Campbell-Soup-Series-II-1968-Old-Fashion-Posters
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 21:48

Premier League – Benitez pense dépenser gros
Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a prévenu qu'il ne lésinera pas sur ses moyens cet été afin de renforcer son club.
20 mai 2009 20:32:25
Galerie photosZoom
Rafael Benitez - Liverpool (PA)Lors des deux précédentes intersaisons, Benitez avait frappé de gros coups sur le marché des transferts en faisant venir à Anfield des joueurs tels que Fernando Torres et Robbie Keane pour des sommes dépassant les 20M€. Ces sacrifices n'ont pas été suivis par des résultats puisque les Reds restent sans titre depuis 2006. Un état de faits qui ne décourage pas le technicien espagnol. Ce dernier envisage, en effet, de gaspiller quelques dizaines de millions de plus cet été. "On va peut-être battre le record des transferts" a-t-il clamé aujourd'hui, ajoutant : "peut-être pas celui de MU, mais le nôtre. Mais bon, l'argent n'est pas un problème, ce qui est important c'est de recruter de bons joueurs, susceptibles de nous apporter un plus". La principale cible de Benitez c'est l'attaquant argentin de MU, Carlos Tevez.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/05/20/1277067/premier-league--benitez-pense-depenser-gros
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 21:53

http://www.premierleague.com/page/Headlines/0,,12306~1662482,00.html

En Anglais mais plus complet.
Benitez a l'air jalou de l'argent des manc ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyWed 20 May 2009 - 22:29

Regardez :
http://www.footanglais365.com/transferts/article_319049_Man-City-Messi-aurait-refuse-une-grosse-offre.shtml

Facile d'inventer des trucs comme sa avec City mais c'est toujours amusant..
Manchester City se tourne vers l'Espagne pour tenter de faire venir des joueurs de haut niveau. Lionel Messi, David Villa, Sergio Agüero seraient dans le viseur des dirigeants mancuniens.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Marca indique que Lionel Messi aurait refusé une offre de la part de Manchester City. Outre le montant du transfert de 150 millions d'euros, le club anglais aurait proposé un salaire de dix millions d'euros annuels pendant quatre ans. Manchester City tenterait également de recruter son compatriote Sergio Agüero (A. Madrid) et David Villa (FC Valence) indique le quotidien espagnol.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 1:32

On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 1:41

Bugsy wrote:
On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
T'as du éteindre apres happy ils ont dit qu'en réalité c'etait surtout pour Chamakh qu'il étaient venus
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 1:43

Marioous wrote:
Bugsy wrote:
On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
T'as du éteindre apres happy ils ont dit qu'en réalité c'etait surtout pour Chamakh qu'il étaient venus

En effet, je dînais et étais plus concentré sur la bouffe. Je pensais qu'ils disaient que d'autres clubs s'étaient placés sur Chamakh. Un joueur qui ne me déplairait point à pool! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 2:53

Bugsy wrote:
Marioous wrote:
Bugsy wrote:
On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
T'as du éteindre apres happy ils ont dit qu'en réalité c'etait surtout pour Chamakh qu'il étaient venus

En effet, je dînais et étais plus concentré sur la bouffe. Je pensais qu'ils disaient que d'autres clubs s'étaient placés sur Chamakh. Un joueur qui ne me déplairait point à pool! wink

Chamack aime l'angletterre et moi j'aime chamack donc si il part je serait triste mais si c'est a liverpool la je serait heureux !!

un petit echange babel chamack?
comme sa avec ben arfa deux joueurs qui s'auto driblerons mais comme babel en l1 sa sera le plus rapide il pourra toujours marquer aprés happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 11:38

Liverpool are preparing a £10m bid for Portsmouth right-back Glen Johnson. (Daily Star)

However, Liverpool manager Rafael Benitez may be prepared to pay as much as £15m for the Portsmouth man.
(Full story: Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 11:41

un bon joueurn qui a finis dans le Onze Type de Pl quand même !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 12:39

Marioous wrote:
Bugsy wrote:
On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
T'as du éteindre apres happy ils ont dit qu'en réalité c'etait surtout pour Chamakh qu'il étaient venus

redman75 wrote:
Liverpool are preparing a £10m bid for Portsmouth right-back Glen Johnson. (Daily Star)

However, Liverpool manager Rafael Benitez may be prepared to pay as much as £15m for the Portsmouth man.
(Full story: Daily Mail)
youpi youpi youpi
Ce serait vraiment super d'avoir ces 2 joueurs même si ça risque de déjà nous coûter cher alors qu'il nous faudrait aussi un ailier gauche ...
Mais bon Johnson (enfin un anglais !) qui pourrait beaucoup apporter à droite avec ses dribbles, surtout vu la qualité défensive de Kuyt. Ensuite Chamack serait super en doublure de Torres, par contre je sais pas si les 2 joueurs seraient complémentaires pour jouer ensemble contre des équipes du type "Stoke".
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 13:03

Otzi wrote:
Marioous wrote:
Bugsy wrote:
On a parlé dans l'after de superviseurs de 'Pool présents pour Gourcuff lors du dernier match! wink
T'as du éteindre apres happy ils ont dit qu'en réalité c'etait surtout pour Chamakh qu'il étaient venus

redman75 wrote:
Liverpool are preparing a £10m bid for Portsmouth right-back Glen Johnson. (Daily Star)

However, Liverpool manager Rafael Benitez may be prepared to pay as much as £15m for the Portsmouth man.
(Full story: Daily Mail)
youpi youpi youpi
Ce serait vraiment super d'avoir ces 2 joueurs même si ça risque de déjà nous coûter cher alors qu'il nous faudrait aussi un ailier gauche ...
Mais bon Johnson (enfin un anglais !) qui pourrait beaucoup apporter à droite avec ses dribbles, surtout vu la qualité défensive de Kuyt. Ensuite Chamack serait super en doublure de Torres, par contre je sais pas si les 2 joueurs seraient complémentaires pour jouer ensemble contre des équipes du type "Stoke".
Chamackh ça voudrait dire qu'on oublie Tevez? Ou qu'il joueras qu'à gauche?
J'y crois pas trop vu les sommes qu'on annonce pour Tevez.
Le marocain c'est 10/15M a ce que j'ai lu. Je trouve qu'il a vraiment progressé, il est enorme techniquement malgré sa grande taille(et bon jeu de tete)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton EmptyThu 21 May 2009 - 13:12

C'est surtout la possibilité de remplacer un peu la perte de Crouch sur le plan tactique. Et perso, je rpéfère voir arriver Chamack, moins cher que Tevez, et un vrai ailier, plutot que d'utiliser l'Argentin pour les deux postes.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 1 of 34Go to page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: