Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:14

Pour Johnson il vaut les 10M£ voire même un peu plus et ce serait une très bonne acquisition, beaucoup plus offensive et radicale contre une équipe qui joue en 6-3-1.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:17

Rafa peut mettre jusqu'a 15 ? Eh beh.

Faut mettre 10, pas plus.

Johnson, Barry, Gerrard et Carra ..

4/11

J'ai envi de dire que je serais content.

Le contingent espagnol est tres efficace mais a force ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:23

Electro' wrote:
Rafa peut mettre jusqu'a 15 ? Eh beh.

Faut mettre 10, pas plus.

Johnson, Barry, Gerrard et Carra ..

4/11

J'ai envi de dire que je serais content.

Le contingent espagnol est tres efficace mais a force ..
Tant qu'ils se défoncent pour le club et mouillent le maillot la nationalité je m'en tamponne
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:28

Marioous wrote:
Electro' wrote:
Rafa peut mettre jusqu'a 15 ? Eh beh.

Faut mettre 10, pas plus.

Johnson, Barry, Gerrard et Carra ..

4/11

J'ai envi de dire que je serais content.

Le contingent espagnol est tres efficace mais a force ..
Tant qu'ils se défoncent pour le club et mouillent le maillot la nationalité je m'en tamponne
Avec le 6+5 qui pourrait arriver, je pense qu'il est important d'anticiper un peu, en plus on ne peut pas dire que ces anglais là soient mauvais. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:29

Si j'étais Rafa, je dirais au dirigeants de Pompey "Hey, avant de vous prononcer n'oubliez pas qu'on vous a bradé deux très bons joueurs, particulièrement votre numéro 9 actuel, donc un geste en retour serait pas mal de votre part..."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 13:36

Ouais, ce genre d'argument ne pèse pas beaucoup dans une négociation wink

Par contre, j'ai besoin d'un petit renseignement supplémentaire concernant Chamakh : est-il gaucher? Évolue-t-il à gauche à Bordeaux? Je ne suis pas beaucoup la L1, mais c'est un joueur qui m'a pas mal plu dans les quelques matchs que j'ai vu en ce début d'année et qui a sans doute un niveau équivalent voire supérieur à celui de Riera.

Sinon Johnson je suis pour, sachant que ça relèguerait sans doute Arbeloa sur le banc, mais bon, il faut que cet effectif tourne...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 14:01

Otzi wrote:
Marioous wrote:
Electro' wrote:
Rafa peut mettre jusqu'a 15 ? Eh beh.

Faut mettre 10, pas plus.

Johnson, Barry, Gerrard et Carra ..

4/11

J'ai envi de dire que je serais content.

Le contingent espagnol est tres efficace mais a force ..
Tant qu'ils se défoncent pour le club et mouillent le maillot la nationalité je m'en tamponne
Avec le 6+5 qui pourrait arriver, je pense qu'il est important d'anticiper un peu, en plus on ne peut pas dire que ces anglais là soient mauvais. wink

Exactement ! Mais moi non désolé le contingent espagol j'en ai un peu marre, d'accord ils sont super se défonce et tout ! Xabi alonso,torrès sont géniaux.Je parle plus pour un Arbeloa que j'aime moins ,Riera je lui laisse le bénéfice du doute, c'est à dire qu'il est à sa première année à Pool...
Et le 6+5 pourrait arriver plus tôt que prévu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 14:27

Blinis wrote:
Ouais, ce genre d'argument ne pèse pas beaucoup dans une négociation wink

Par contre, j'ai besoin d'un petit renseignement supplémentaire concernant Chamakh : est-il gaucher? Évolue-t-il à gauche à Bordeaux? Je ne suis pas beaucoup la L1, mais c'est un joueur qui m'a pas mal plu dans les quelques matchs que j'ai vu en ce début d'année et qui a sans doute un niveau équivalent voire supérieur à celui de Riera.

Sinon Johnson je suis pour, sachant que ça relèguerait sans doute Arbeloa sur le banc, mais bon, il faut que cet effectif tourne...

Chamakh à gauche, je n'y crois pas trop. Tout le monde n'est pas Kuyt, attaquant axial se muant en super héros du coté droit.
Mais Torres reste fragile, et Chamakh pourra en outre jouer le rôle de Crouch, entrer en cours de jeu pour peser sur les défenses, ou servir de point d'appui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 14:50

Chamakh est un joueur axial par excellence. C'est un point d'appui comme peuvent l'être Crouch, Adebayor ou Hoarau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 15:04

Simon59 wrote:
Je parle plus pour un Arbeloa que j'aime moins ,
Si t'aimes moins le joueur, d'accord, mais je vois mal ce qu'on peut lui reprocher sur l'ensemble de la saison. Je trouve, à l'instar de Fabio Aurelio, qu'il a réussi une superbe saison. Il nous a totalement fait oublier Finnan.
Mais peut-être que Johnson est au-dessus... à voir. En tout cas on aura 2 ALD de très haut niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 15:51

Chamack je suis pour!
Quand je vois les matchs de Bordeaux, il a vraiment progressé ce joueur! Et comme dis précédemment, c'est un peu le role de crouch, un pivot qui décalle les autres, bref un joueur qui manque chez nous!^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 17:44

ZeZapatiste wrote:
Simon59 wrote:
Je parle plus pour un Arbeloa que j'aime moins ,
Si t'aimes moins le joueur, d'accord, mais je vois mal ce qu'on peut lui reprocher sur l'ensemble de la saison. Je trouve, à l'instar de Fabio Aurelio, qu'il a réussi une superbe saison. Il nous a totalement fait oublier Finnan.
Mais peut-être que Johnson est au-dessus... à voir. En tout cas on aura 2 ALD de très haut niveau

OK pas grand chose à se reprocher sur l'ensemble de la saison sauf contre Arsenal comme Aurelio d'ailleurs...
Mais moi je trouve pas qu'il soit extrat autant défensivement que offensivement...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 19:20

C'est vrai, jusqu'à cette saison je n'aimais pas trop Arbeloa, mais force est de constater qu'il a complètement fait oublier Finnan, ce qui n'était pas une mince affaire. En plus, il faut toujours bien comprendre qu'avec un schéma de jeu avec deux milieux défensifs, les latéraux doivent beaucoup monter et ont une tâche défensive moins importante, ce qui convient bien à Arbeloa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 22:19

Blinis wrote:
C'est vrai, jusqu'à cette saison je n'aimais pas trop Arbeloa, mais force est de constater qu'il a complètement fait oublier Finnan, ce qui n'était pas une mince affaire. En plus, il faut toujours bien comprendre qu'avec un schéma de jeu avec deux milieux défensifs, les latéraux doivent beaucoup monter et ont une tâche défensive moins importante, ce qui convient bien à Arbeloa.

Arbeloa monte beaucoup moin que Insua ou Aurelio. Benitez cherche un lateral droit qui a une bonne qualité offensive, pour jouer les petites equipes, et refaire un shema en 3.5.2. Pour les matchs a domicile ou l'on a fait beaucoup trop de match nul.


Last edited by El.Niño.De.Oro on Fri 22 May 2009 - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 23:01

Franchement, le jour où Benitez alignera une équipe 3-5-2 d'entrée, je me fais moine (à l'Abbaye de Leffe). Je pense qu'Arbeloa fait du bon boulot, mais effectivement on peut toujours chercher à doubler son poste, bien que ça ne semble pas être une priorité absolue. Cela dit, Arbeloa sait ce que c'est que de ne pas jouer, donc peut-être ne fera-t-il pas trop le difficile... Glen Johnson oui, dans l'idée, je ne suis pas contre, c'est sans doute un bon joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 21 May 2009 - 23:22

Blinis wrote:
Franchement, le jour où Benitez alignera une équipe 3-5-2 d'entrée, je me fais moine (à l'Abbaye de Leffe). Je pense qu'Arbeloa fait du bon boulot, mais effectivement on peut toujours chercher à doubler son poste, bien que ça ne semble pas être une priorité absolue. Cela dit, Arbeloa sait ce que c'est que de ne pas jouer, donc peut-être ne fera-t-il pas trop le difficile... Glen Johnson oui, dans l'idée, je ne suis pas contre, c'est sans doute un bon joueur.

Portsmouth cette année ?


Amen
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 0:10

Bentoe wrote:
Blinis wrote:
Franchement, le jour où Benitez alignera une équipe 3-5-2 d'entrée, je me fais moine (à l'Abbaye de Leffe). Je pense qu'Arbeloa fait du bon boulot, mais effectivement on peut toujours chercher à doubler son poste, bien que ça ne semble pas être une priorité absolue. Cela dit, Arbeloa sait ce que c'est que de ne pas jouer, donc peut-être ne fera-t-il pas trop le difficile... Glen Johnson oui, dans l'idée, je ne suis pas contre, c'est sans doute un bon joueur.

Portsmouth cette année ?


Amen

méditation

lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 0:36

Bentoe wrote:
Blinis wrote:
Franchement, le jour où Benitez alignera une équipe 3-5-2 d'entrée, je me fais moine (à l'Abbaye de Leffe). Je pense qu'Arbeloa fait du bon boulot, mais effectivement on peut toujours chercher à doubler son poste, bien que ça ne semble pas être une priorité absolue. Cela dit, Arbeloa sait ce que c'est que de ne pas jouer, donc peut-être ne fera-t-il pas trop le difficile... Glen Johnson oui, dans l'idée, je ne suis pas contre, c'est sans doute un bon joueur.

Portsmouth cette année ?


Amen

J'ai la mémoire courte là... (bien que ce ne soit pas le sujet, mais j'ai plus l'impression que contre Pompey on avait une compo bizarre avec Aurelio en MD... jme trompe?)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 0:41

powned lol

@u moine : ça sera une pinte pour moi Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 1:10

il l'a fait 3/4 fois cette année dont une fois en coupe contre Everton et contre l'equipe d'avant. (oublier le club de premiership) dsl
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 1:16

Ouais, donc si je l'admets, j'ai gagné un nouveau surnom Very Happy

EDIT : ça, c'est fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 12:32

Voici un article d'eurosport.uk sur l'avenir de l'abominable mancunien.
S'agit-il de déclarations en l'air, ou est-ce réfléchi de sa part ? Les mancuniens viennent de gagner PL et préparent une finale de CL, n'est-ce pas normal dans ces circonstances que leur joueur clef fasse ce type de déclaration ? Après tout, si j'étais lui, le choix serait vite fait: rester à United, ou il gagne tout, dans une équipe qui surfe sur une dynamique de victoires, plus un salaire démentiel. Le Réal, à l'inverse, ne lui propose aucune garantie de victoire,mais plus d'argent encore.
Seulement, au Réal, il serait sans doute plus adulé qu'ici à Manchester, ou les fans lui préfèrent Tevez, Rooney et cie...
Mais est-ce que ce type d'argument est suceptible d'être pris en compte par CR7 ?


Premier League - Ronaldo: I will stay at United
Eurosport - Thu, 21 May 18:22:00 2009

Manchester United winger Cristiano Ronaldo insists he will remain at Old Trafford next season.

Much like last year, Ronaldo's future is constantly under the spotlight and Real Madrid have again been linked with a move for the Portugal international.

United are adamant he is not for sale but if Florentino Perez wins the Madrid presidential elections he is likely to make signing the world player of the year his number one priority.

However, Ronaldo claims Perez's efforts would be futile.

"At the moment I'm only thinking about the (Champions League) final independently of what will happen to me or my team-mates next season," he told Atena 3.

"I'm sure Perez would create an incredible team at Madrid but at the moment I'm at United and I don't care about what happens there.

"I only care about what will happen next season at Manchester United."
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 14:10

Transferts - Naples refuse une offre de Liverpool pour Lavezzi
Le club italien de Naples aurait refusé une offre de 22 millions d'euros de la part de Liverpool pour son attaquant argentin Ezequiel Lavezzi.
22 mai 2009 12:24:19
Le club de la Mersey de Liverpool, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, aurait formulé une offre de 22 millions pour s'attacher les services de l'attaquant argentin de Naples, Ezequiel Lavezzi. Le président des Partenopei, Laurentiis, aurait mis son véto pour son joueur de 24 ans.

Source : GOAL.COM

Surement du gros carton vu que goal ne met pas sa source...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 14:43

Oui c'est peut t'etre du vent j'ai rien de mon coté sur le cas Lavezzi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 22 May 2009 - 17:02

Ca m'étonnerait que Liverpool achète un remplaçant de Torres (?) à 22m€
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 2 of 34Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: