Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 18:52

Faut pas charrier...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 19:12

C'est plus du carton là, c'est du papier mâché.

Pourrait pas avoir les rumeurs en granit, histoire d'avoir des fausses pistes plus rassurantes?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 19:21

Candy wrote:
REDMAN008 wrote:
l'homme qui passait plus de temps à simuler qu'à jouer
on n'en veut pas pas content berk chaise victoria_beckham Rumeurs en carton - Page 18 Obscene1

Tu parles de qui? Drogba? Inzaghi? Cristiano Ronaldo?

vivant à marseille je vais voir la plupart des match de l'om
et je peut te dire qu'il agace ici par le faite qu'il se jette pour un rien
et se joueur a emergé de l'ombre seulement par son but à anfield sinon il n'a jamais rien fait
pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 19:58

REDMAN008 wrote:
Candy wrote:
REDMAN008 wrote:
l'homme qui passait plus de temps à simuler qu'à jouer
on n'en veut pas pas content berk chaise victoria_beckham Rumeurs en carton - Page 18 Obscene1

Tu parles de qui? Drogba? Inzaghi? Cristiano Ronaldo?

vivant à marseille je vais voir la plupart des match de l'om
et je peut te dire qu'il agace ici par le faite qu'il se jette pour un rien
et se joueur a emergé de l'ombre seulement par son but à anfield sinon il n'a jamais rien fait
pas content

Ne me parle pas de ca, ce but INVOLONTAIRE fait partie de mes pires souvenirs de supporters.
(il n'aurait pas glissé sur la fin de son geste ca aurait été une toute autre histoire)

Cette rumeur a bien sa place ici.

Inzaghi simule autant que Cristianette et Drog-caca ? hum
Je ne suis que de très loin la série A mais il ne m'a pas paru simulateur pour les quelques matchs que j'ai vu de lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 21:24

Tea-time wrote:

Inzaghi simule autant que Cristianette et Drog-caca ? hum
Je ne suis que de très loin la série A mais il ne m'a pas paru simulateur pour les quelques matchs que j'ai vu de lui.
tu as du raté la final de Cl 2007 alors ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 22:08

D'après The People, le vif et talentueux ailier de Valence, Juan Mata, affolerait son compatriote Rafa Benitez du côté de Liverpool. Le coach espagnol des Reds aimerait faire venir le milieu de 21 ans à Anfield. Un coup de coeur qui devrait tout de même coûter plus de 10 millions d'euros au club anglais.

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200928/liverpool-du-renfort-pour-la-colonie-espagnole_234620.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 22:43

Un joueur tres prometteur qu'il me plairait de voir a Liverpool bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 23:07

Mata la oui !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 23:14

El.Niño.De.Oro wrote:
Mata la oui !!

Sans déconner tu le veux ?

Quelle surprise rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyTue 7 Jul 2009 - 23:54

Il vaut quoi Mata ? j'ai jamais eu la chance de pouvoir le suivre ... cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 0:02

ahhh! quelle horreur pas valbuena tout sauf ce mec j'aurais meme préféré pancrate ( je rigole bien sur ) mais serieux il n'a rien n a aporté au club ce gars deja qu'il a pas apporté grand chose a marseille ( je suis sur que le but qu'il nous a rentrer en ldc n'est pas etranger au fait que bénitez s'intersse a lui ) j'espere qu'il restera en ligue 1 pas content rouge argh pas content chaise butcher :suicide fingers crossed
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 3:44

Par contr moi Valbuena pourquoi pas, Il est quand meme talentueux et Nos cadres pourront le remettre dans le droit chemin si c'est le comportement qi vous géné, il plonge mais vu qu'il est tout frele il a peur pour lui donc il évite un max les coups et tombant avant et je le comprend.

Aprés niveau jeu il a vraiment quelque chose qui peut apporter a l'équipe en matiere de vitesse, un passe partout, une SUPER frappe de balles (voir but a Anfield et en L1)

Moi je le touve a la hauteur si il est constant.

A suivre néanmoin ce n'est que des rumeurs...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 10:40

non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 13:44

lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes choses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!


Last edited by El.Niño.De.Oro on Wed 8 Jul 2009 - 18:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 13:45

El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

La même ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 17:00

VALBUENA le nain de jardin A POOL Rumeurs en carton - Page 18 Waouh Rumeurs en carton - Page 18 Waouh Rumeurs en carton - Page 18 Waouh Rumeurs en carton - Page 18 Waouh Rumeurs en carton - Page 18 Waouh a mettre immediatement dans le TOPIC " qu"est ce qui vous fait rire aujourd'hui", j'en vomirais je crois, il doit normalement signe pour le cirque ZAVATTA dans les prochaines heures comme clown sans jambes, alors pitié pour nous
ON NE VEUT PAS DE CE JOUEUR DE SALON, QU'IL DISPARAISSE DU MONDE DU FOOTBAL OU IL S'EST EGARE chaise chaise chaise chaise chaise


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 17:18

El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 18:22

Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

blink blink blink Euh, lesquels?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 18:38

Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 18:56

Liverpool : Offre pour Silva, Mata et Villa selon AS.

Selon le journal As.com, Rafael Benitez serait désireux d'acquérir le trio offensif de Valence pour augmenter le nombre d'espagnols dans son équipe.
" Ce sont de très bons joueurs, et je pense qu'il est fort possible que nous ramenions les 3 à Liverpool. Pepe et Fernando leur ont parlé et ils veulent nous rejoindre ".
Étonnant sachant que de gros clubs comme le Real madrid et le FC Barcelone s'intéressent a ces joueurs.
On parle de 70 millions d'euros dont 20 pour Silva, 10 pour Mata et 40 pour Villa. Il y a des clubs qui ne connaissent pas la crise ..


argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:03

Electro' wrote:
Liverpool : Offre pour Silva, Mata et Villa selon AS.

Selon le journal As.com, Rafael Benitez serait désireux d'acquérir le trio offensif de Valence pour augmenter le nombre d'espagnols dans son équipe.
" Ce sont de très bons joueurs, et je pense qu'il est fort possible que nous ramenions les 3 à Liverpool. Pepe et Fernando leur ont parlé et ils veulent nous rejoindre ".
Étonnant sachant que de gros clubs comme le Real madrid et le FC Barcelone s'intéressent a ces joueurs.
On parle de 70 millions d'euros dont 20 pour Silva, 10 pour Mata et 40 pour Villa. Il y a des clubs qui ne connaissent pas la crise ..


argh

Comme ils diraient nos amis mancuniens : A QUELLE HEURE ON A AUTANT DE SOUS? argh argh argh

Rumeur en feuille d'eucalyptus là!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:17

Cousserguois wrote:
Electro' wrote:
Liverpool : Offre pour Silva, Mata et Villa selon AS.

Selon le journal As.com, Rafael Benitez serait désireux d'acquérir le trio offensif de Valence pour augmenter le nombre d'espagnols dans son équipe.
" Ce sont de très bons joueurs, et je pense qu'il est fort possible que nous ramenions les 3 à Liverpool. Pepe et Fernando leur ont parlé et ils veulent nous rejoindre ".
Étonnant sachant que de gros clubs comme le Real madrid et le FC Barcelone s'intéressent a ces joueurs.
On parle de 70 millions d'euros dont 20 pour Silva, 10 pour Mata et 40 pour Villa. Il y a des clubs qui ne connaissent pas la crise ..


argh

Comme ils diraient nos amis mancuniens : A QUELLE HEURE ON A AUTANT DE SOUS? argh argh argh

Rumeur en feuille d'eucalyptus là!

rumeur en feuille d'electro...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:17

casa762 wrote:
Cousserguois wrote:
Electro' wrote:
Liverpool : Offre pour Silva, Mata et Villa selon AS.

Selon le journal As.com, Rafael Benitez serait désireux d'acquérir le trio offensif de Valence pour augmenter le nombre d'espagnols dans son équipe.
" Ce sont de très bons joueurs, et je pense qu'il est fort possible que nous ramenions les 3 à Liverpool. Pepe et Fernando leur ont parlé et ils veulent nous rejoindre ".
Étonnant sachant que de gros clubs comme le Real madrid et le FC Barcelone s'intéressent a ces joueurs.
On parle de 70 millions d'euros dont 20 pour Silva, 10 pour Mata et 40 pour Villa. Il y a des clubs qui ne connaissent pas la crise ..


argh

Comme ils diraient nos amis mancuniens : A QUELLE HEURE ON A AUTANT DE SOUS? argh argh argh

Rumeur en feuille d'eucalyptus là!

rumeur en feuille d'electro...

Roh pourquoi tu la dis cetait pour nino del oro lol diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Liverpool: Offre pour 8M€ pour Du Longquan   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:36

A en croire les informations du Quotidien du peuple, Liverpool aurait fait une offre de 8 millions d'euros pour pouvoir acheter Du Longquan évoluant actuellement au Dalian Shide.

L'attaquant et international chinois de 23 ans compte 19 matchs cette saison en Super League pour 21 buts. Il est convoité depuis quelques temps par Rafael Benitez, coach des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 EmptyWed 8 Jul 2009 - 19:40

El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 18 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 18 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 18 of 34Go to page : Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: