Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 10:16

Gian wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
The Monk wrote:
Ptêt que je suis obtus, mais je préfère jouer en 4-5-1 avec Torres en pointe et Owen sur le banc qu'en 4-4-2 avec Torres - Eto'o et Xabi ou Masch sur le banc.
sauf que la si mash est echanger il sera plus sur le banc logique
Eto'o de toute façon c'est impossible à Liverpool. Si il vient c'est pour être titulaire, pas sur le banc. Ce mec est juste l'un des meilleurs à ce poste donc bon... c'est même pas la peine de rever je dirais lol

Bah on joue en 4-4-2
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 11:22

Dan wrote:
Info dans le Sunday Express de ce matin. Quelle connerie !

SIR ALEX WANTS TORRES TO BE THE NEW RONALDO

Sunday June 14,2009
By John Richardson
SIR ALEX FERGUSON is planning an audacious raid on Liverpool for Kop striking hero Fernando Torres.

Armed with the £80 million windfall from Cristiano Ronaldo’s move to Real Madrid, the Manchester United boss is determined to make his own impact in a transfer market which is becoming bloated with money from the big clubs.

Liverpool hitman Torres is the shock target, as Sir Alex knows that a bid of around £40m would have to be seriously considered by United’s title rivals who have severe cash problems.

If Ferguson could pull off the coup, it would be a slap in the face for Liverpool boss Rafa Benitez, who was involved in a war of words with the Scot during the second half of the season.

Liverpool, who paid £20m to bring Torres from Atletico Madrid, would fight tooth and nail to hang on to the Spaniard but a British transfer record offer would give the Anfield boardroom serious food for thought.

In the meantime, Ferguson will pursue what could turn out to be more realistic targets – Lyon’s French striker Karim Benzema, Barcelona’s Samuel Eto’o, Atletico Madrid’s Sergio Aguero, Bayern Munich’s Franck Ribery and Valencia’s David Silva.

A £20m deal to take Wigan’s wide right sided player Antonio Valencia to Old Trafford will be finalised in the next few days.

United believe they will lose Carlos Tevez to neighbours Manchester City but are more confident of fighting off the interest in unsettled defender Nemanja Vidic, who is being monitored by Barcelona and AC Milan.

J'ai lu ces foutaises aussi ce matin:

1. Dégoût
2. Putain pas content pas content pas content
3. On a pas le sou
4 Gue-guerre Rafa - SAF
5. Putain.


Demain, on va annoncer Gerrard et Carra et Man City et comme ca tous nos cadres y seront passés... Ca fait vomir!!


Bon d'ici la mi journée, y aura une annonce sur l'offal qui va rejeter ces foutaises. Mais normalement, elle ne devrait meme pas exister ces histoires.

nrv nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 11:31

non mais lui il reve plus la nuit ou quoi ,quel co****d
l'autre on lui demande il y a 2 ans g heinze un bon joueur mais sans plus il refuse et lui il vient comme ca essayer de nous piquer notre star

je preferait au pire le vendre a everton qu'a ces fumiers de mu

alors je me leve et je suis deja mort de rire la journee s'annonce bien

et saf si t'est moins c*n tu vend pas tes stars et surtout tu pense meme pas a recuperer un joueur de liverpool

je n'ai q'un mot a dire





ah ah ah ah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 11:47

Arretez de vous enflammer vous voyez bien que c'est une connerie de journalistes .. whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:06

On peut toujours l'échanger contre Tevez.








rire

Sérieux, ça commence à devenir n'importe quoi là... Vraiment une belle connerie cet article... whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:53

faut laisser faire de toutes facon Torres c'est Liverpool pendant 4 ans et aprés il repart a l'atletico finir son travaille pour son club de coeur il l'a toujours dit et je le croit.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:55

Si pépé ferguy veut el niño même pour 800 millions de livres il peut se les arrondir


butcher butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:56

les journalistes anglais doivent se faire bien chier
il ferait mieux qu'il se taisent car moi j'ai froler la crise cardiaque rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 12:59

Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:02

Torres est avec Gerrard, Masch et Reina intransférable. Xabi, Carra et d'autres aussi mais dans un registre différent.

En tout cas si c'est pour faire parler de lui, Slur Alex s'y prend plutôt bien même si à dire vrai je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer... whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:25

JuiiCe wrote:
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .

Moi ce qui me soule, c'est que cette rumeur ne devrait meme pas exister. Bien sur que ca ne se fera pas (ou alors je n'ose meme pas imaginer Rafa passer plus d'un mois a la tête de l'équipe), mais le fait est la: nous sommes faibles sur le marché des transferts.

Sinon comment expliquer que tous nos cadres soit sujets à des spéculations.

En plus le fait de lire que Torres vaudrait 40ME, c'est purement et simplement bradé (si Ronaldo en vaut 95, Torres c est au moins 75). Et ca c'est pour bien montrer, et nos adversaires ne se gênent pas pour nous le faire remarquer avec des telles histoires, que des ronds on en a pas, et qu'on pourrait être amener à vendre pour avoir du cash.

Alors oui, la politique de recrutement du Real est à gerber. Mais si on est même pas capable de retenir nos cadres alors qu'on a fait notre meilleur saison depuis 20 ans, il y a quand même un problème, et on va droit dans le mur. Et cette remarque concerne tous les joueurs dont on a parlé un peu partout en à peine 2 semaines de mercato.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 13:31

Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .

Moi ce qui me soule, c'est que cette rumeur ne devrait meme pas exister. Bien sur que ca ne se fera pas (ou alors je n'ose meme pas imaginer Rafa passer plus d'un mois a la tête de l'équipe), mais le fait est la: nous sommes faibles sur le marché des transferts.

Sinon comment expliquer que tous nos cadres soit sujets à des spéculations.


En plus le fait de lire que Torres vaudrait 40ME, c'est purement et simplement bradé (si Ronaldo en vaut 95, Torres c est au moins 75). Et ca c'est pour bien montrer, et nos adversaires ne se gênent pas pour nous le faire remarquer avec des telles histoires, que des ronds on en a pas, et qu'on pourrait être amener à vendre pour avoir du cash.

Alors oui, la politique de recrutement du Real est à gerber. Mais si on est même pas capable de retenir nos cadres alors qu'on a fait notre meilleur saison depuis 20 ans, il y a quand même un problème, et on va droit dans le mur. Et cette remarque concerne tous les joueurs dont on a parlé un peu partout en à peine 2 semaines de mercato.

sur le premier, il faut s y attendre quand tu disposes des joueurs de classe mondiale...peut etre a l avenir, jouer avec que des degen, nous eviteras ce genre de probleme diable


je vois pas pourquoi on va dans le mur sachant que personne ni alonso ni masch n ont signe au rela ou barca...

en periode de transfert, se focaliser trop sur TOUTES les rumeurs peut rendre fou argh argh

LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:20

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:28

Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .


Sinon comment expliquer que tous nos cadres soit sujets à des spéculations.

mercato.
Il font partie des meilleurs a leur poste , c'est normal qu'ils soient convoités ... cheers
Moi je trouve ça normal , mais a nous de savoir de garder nos joueurs c'est tout
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:43

JuiiCe wrote:
Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .


Sinon comment expliquer que tous nos cadres soit sujets à des spéculations.

mercato.
Il font partie des meilleurs a leur poste , c'est normal qu'ils soient convoités ... cheers
Moi je trouve ça normal , mais a nous de savoir de garder nos joueurs c'est tout

Ok mais alors dans ce cas, pourquoi est ce qu on ne convoite personne? Enfin, le message que je veux faire passer c'est que pour le moment, avec Quike et Flupke on est des touristes sur le marché des transferts. Un peu comme une équipe releguée qui refourgue ses joueurs aux clubs de D1 les plus offrants parce qu'il faut dégrossir les masses salariales... Or ce statut là n'est pas celui de notre club.

cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:52

Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Joker13 wrote:
JuiiCe wrote:
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête avec cet article , c'est irréalisable .


Sinon comment expliquer que tous nos cadres soit sujets à des spéculations.

mercato.
Il font partie des meilleurs a leur poste , c'est normal qu'ils soient convoités ... cheers
Moi je trouve ça normal , mais a nous de savoir de garder nos joueurs c'est tout

Ok mais alors dans ce cas, pourquoi est ce qu on ne convoite personne? Enfin, le message que je veux faire passer c'est que pour le moment, avec Quike et Flupke on est des touristes sur le marché des transferts. Un peu comme une équipe releguée qui refourgue ses joueurs aux clubs de D1 les plus offrants parce qu'il faut dégrossir les masses salariales... Or ce statut là n'est pas celui de notre club.

cheers cheers cheers
On fera les comptes a la fin de la période de transferts , tu verras qu'on aura recruté c'est que le début cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 14:57

Dan wrote:
Info dans le Sunday Express de ce matin. Quelle connerie !

SIR ALEX WANTS TORRES TO BE THE NEW RONALDO ...
Tu t'es trompé de sujet, ce poste a plus ca place dans " qu'est ce qui vous a fais rire aujourd'hui" lol serieux, j'ai bien rigolé ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 15:15

Ce mercato a l'ai bien mal parti pour nous. Si on en arrivais a perdre Xabi et Mascherano, ca serait terrible pour le club, mais pas mortel! Nôtre gros points fort reste le duo Torres Gerrard. Tant qu'on arrivera a les gardé associé, on peut tout éspéré.
Si on en vennais a être obligé de vendre Xabi et Mascherano, on aurait largement l'argent pour faire venir quelques joueurs clé.
De toute facon, il faut faire confiance a Benitez, il est apparement le seul parmis les dirigants du club a éssayé de construit quelque chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 15:16

Perso je ne crois a aucun de ses départs ...A part Alonso et encore je le voit mal partir
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 15:36

JuiiCe wrote:
Perso je ne crois a aucun de ses départs ...A part Alonso et encore je le voit mal partir

masch sa m'étonnerait...Et xabi rien n'est fait encore!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 17:13

BENITEZ PENSE A SAVIOLA. Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, envisagerait de recruter Javier Saviola pour 6 millions d'euros, selon le Daily Star Sunday. L'Espagnol n'a jamais caché son désir de s'offrir l'Argentin et pourrait profiter de l'arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins. Déjà peu utilisé la saison passée (8 matches), le "Conejo" ne devrait en effet plus avoir sa place dans l'effectif merengue

Sourc: Eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 18:10

El.Niño.De.Oro wrote:
BENITEZ PENSE A SAVIOLA. Rafael Benitez, l'entraîneur de Liverpool, envisagerait de recruter Javier Saviola pour 6 millions d'euros, selon le Daily Star Sunday. L'Espagnol n'a jamais caché son désir de s'offrir l'Argentin et pourrait profiter de l'arrivée de Kaka et de Cristiano Ronaldo pour arriver à ses fins. Déjà peu utilisé la saison passée (8 matches), le "Conejo" ne devrait en effet plus avoir sa place dans l'effectif merengue

Sourc: Eurosport.fr

c'est du carton sa c'est sûr..
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 18:30

source Sofoot:

Citation:
Quote :
"Contraint de vite marquer le coup face au recrutement hors norme de son rival madrilène, le FC Barcelone tente un gros coup sur le marché des transferts.

Alors que Samuel Eto’o, à qui il ne reste qu’un an de contrat, souhaite quitter la Catalogne, les dirigeants andalous auraient proposé à Liverpool un échange incluant le camerounais contre Javier Mascherano. L’affaire semble néanmoins compliquée.

Dernièrement, Rafa Benitez avait déclaré son milieu de terrain intransférable, même pour 60 millions d’euros. Le Barça va devoir frapper un grand coup ailleurs. A l’Inter peut-être ?"


Rumeurs ou pas?! lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 21:08

Alors celle-là elle vaut son pesant de cacahuètes... lol

http://www.express.co.uk/posts/view/107435/Sir-Alex-wants-Torres-to-be-the-new-Ronaldo

SIR ALEX WANTS TORRES TO BE THE NEW RONALDO

SIR ALEX FERGUSON is planning an audacious raid on Liverpool for Kop striking hero Fernando Torres.

Armed with the £80 million windfall from Cristiano Ronaldo’s move to Real Madrid, the Manchester United boss is determined to make his own impact in a transfer market which is becoming bloated with money from the big clubs.

Liverpool hitman Torres is the shock target, as Sir Alex knows that a bid of around £40m would have to be seriously considered by United’s title rivals who have severe cash problems.

If Ferguson could pull off the coup, it would be a slap in the face for Liverpool boss Rafa Benitez, who was involved in a war of words with the Scot during the second half of the season.

Liverpool, who paid £20m to bring Torres from Atletico Madrid, would fight tooth and nail to hang on to the Spaniard but a British transfer record offer would give the Anfield boardroom serious food for thought.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 EmptySun 14 Jun 2009 - 21:31

nicothie wrote:
Alors celle-là elle vaut son pesant de cacahuètes... lol

http://www.express.co.uk/posts/view/107435/Sir-Alex-wants-Torres-to-be-the-new-Ronaldo

SIR ALEX WANTS TORRES TO BE THE NEW RONALDO

SIR ALEX FERGUSON is planning an audacious raid on Liverpool for Kop striking hero Fernando Torres.

Armed with the £80 million windfall from Cristiano Ronaldo’s move to Real Madrid, the Manchester United boss is determined to make his own impact in a transfer market which is becoming bloated with money from the big clubs.

Liverpool hitman Torres is the shock target, as Sir Alex knows that a bid of around £40m would have to be seriously considered by United’s title rivals who have severe cash problems.

If Ferguson could pull off the coup, it would be a slap in the face for Liverpool boss Rafa Benitez, who was involved in a war of words with the Scot during the second half of the season.

Liverpool, who paid £20m to bring Torres from Atletico Madrid, would fight tooth and nail to hang on to the Spaniard but a British transfer record offer would give the Anfield boardroom serious food for thought.

https://liverpoolfrance.forumactif.com/les-transferts-contrats-f4/rumeurs-en-carton-t12802-220.htm#333268
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 10 of 34Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: