Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySat 4 Jul 2009 - 11:03

sur ynwa.tv,un forumeur dit que rafa,dans les medias, dit du bien de lorik cana.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySat 4 Jul 2009 - 23:25

Un pote de Toxteth m'a dit qu'on etait sur M'Bami aussi cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 1:17

Cana a wolfsburg ! pas a LFC donc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 15:18

ECHANGE ALONSO-NEGREDO? Le Daily Mail annonçait que Liverpool pourrait accepter le départ de Xabi Alonso vers le Real Madrid si et seulement si Alfonso Negredo faisait le chemin inverse en plus des 35 millions d'euros.

Source : Eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 22:47

LIVERPOOL PENSE A CAMBIASSO: Esteban Cambiasso pourrait rejoindre Liverpool si Xabi Alonso venait à quitter les Reds. Selon tuttomercatoweb.com, le milieu argentin est le premier choix du club anglais en cas de départ de son Espagnol. Agé de 29 ans, Cambiasso n'a plus qu'un an de contrat à l'Inter Milan.

Source : Eurosport.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 22:48

Lolo' wrote:
LIVERPOOL PENSE A CAMBIASSO: Esteban Cambiasso pourrait rejoindre Liverpool si Xabi Alonso venait à quitter les Reds. Selon tuttomercatoweb.com, le milieu argentin est le premier choix du club anglais en cas de départ de son Espagnol. Agé de 29 ans, Cambiasso n'a plus qu'un an de contrat à l'Inter Milan.

Source : Eurosport.fr

c'étais pas un 6 pur et dur lui?? hum à la place de masch plutot nan?


edit :

Quote :
Liverpool: Reina voit le milieu rester

Le gardien espagnol de Liverpool voit le milieu de terrain de son club, composé de Xabi Alonso et Mascherano, rester à Anfield. L'intéressé est confiant sur ce cas, comme il le dit à Sky Sports: "Je crois que Rafael Benitez a son esprit et son idée très clairs tels que, dans ces moments, il ne faut pas vendre. Il veut continuer avec une équipe qu'il connaît depuis longtemps, avec une base solide et où il connaît tout. Quoiqu'il en soit, celui qui veut acheter un joueur de équipe devra payer très cher." Voilà qui est clair...


http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/angleterre/200927/liverpool-reina-voit-le-milieu-rester_69723.html?popup
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 23:26

Lolo' wrote:
LIVERPOOL PENSE A CAMBIASSO: Esteban Cambiasso pourrait rejoindre Liverpool si Xabi Alonso venait à quitter les Reds. Selon tuttomercatoweb.com, le milieu argentin est le premier choix du club anglais en cas de départ de son Espagnol. Agé de 29 ans, Cambiasso n'a plus qu'un an de contrat à l'Inter Milan.

Source : Eurosport.fr

Désolé je n'ai plus la source mais j'ai vu il y a environ 2semaines qu'il avait signé un nouveau contrat avec L'inter jusqu'en 2014
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptySun 5 Jul 2009 - 23:51

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 0:21

Bien vu happy
Mais bon une prolongation de contrat peut servir a faire augmenter son prix aussi
C'est pas parce qu'on a un contrat qu'on ne peut pas changer de club...
Il n'empeche que je ne le vois pas au LFC
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 15:11

Liverpool il y'a que des rumeurs et c'est tout....
C'est dommage on a qu'une arrivé en 1 mois sa craint et surtout pas de goléador pour supllée torres et pas d'aillier droit pour faire dinamité et explosé les petites équipes.
Surtout pas de vente de lucas ou de babel !!
Je sens qu'on va encore se faire avoir sur ce mercato !!

Dieux merci pour xabi et masch c'est loin d'etre parti !!
c'est tout pour le moment !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:03

Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid serait prêt à offrir 13 millions d'euros à Liverpool pour acheter Albert Riera.

Le milieu de terrain espagnol (28 matchs pour trois buts marqués en Premier League cette saison) est une vieille connaissance de la Ligue 1, étant donné qu'il a évolué à Bordeaux entre 2003 et 2005.

http://www.topmercato.com/5731,1/liverpool-un-ancien-bordelais-vers-le-real.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:04

je crois qu'ils ont mal digéré le 4 - 0 ... ils veulent tout nous arraché lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:04

casa762 wrote:
Selon El Mundo Deportivo, le Real Madrid serait prêt à offrir 13 millions d'euros à Liverpool pour acheter Albert Riera.

Le milieu de terrain espagnol (28 matchs pour trois buts marqués en Premier League cette saison) est une vieille connaissance de la Ligue 1, étant donné qu'il a évolué à Bordeaux entre 2003 et 2005.

http://www.topmercato.com/5731,1/liverpool-un-ancien-bordelais-vers-le-real.html


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol bravo bravo bravo bravo bravo bravo lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:07

Et ben le real n'en finit plus d'etonner!mais jamais en bien! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:08

à quand dossena pour 24 ME???

elle doit vraiment être bonne ; je sais pas si c'est florentino ou les journalistes de topmercato qui la prennent mais j'aimerais bien savoir d'ou elle vient :ragga :ragga :ragga :ragga
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:06

pitou wrote:
à quand dossena pour 24 ME???

elle doit vraiment être bonne ; je sais pas si c'est florentino ou les journalistes de topmercato qui la prennent mais j'aimerais bien savoir d'ou elle vient :ragga :ragga :ragga :ragga

Excellente remarque ! En plus, Dossena a marqué contre eux, alors pourquoi ne nous font-ils pas une offre aux oignons ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:18

casa762 wrote:
je crois qu'ils ont mal digéré le 4 - 0 ... ils veulent tout nous arraché lol

lol

Il se pourrait bien qu'il y ait, inconsciemment, une part de vérité dans ce que tu dis "pour rire".
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyMon 6 Jul 2009 - 23:12

Quote :
À seulement 20 ans, Alexis Sanchez est aujourd’hui un des joueurs les plus convoités de la Serie A. Arrivé à l’Udinese en 2007, ce jeune milieu de terrain chilien a tout d’abord été prêté à River Plate l’an dernier avant de revenir en Italie en 2008. Avec la formation transalpine, il a disputé 32 rencontres de championnat, dont 18 comme titulaire, et a inscrit trois buts. Un rendement qui a visiblement été suffisant pour qu’il suscite l’intérêt de grandes formations européennes.

En effet, selon la presse anglaise Liverpool et Manchester United se sont ajoutés à la liste des prétendants où figurait il y a quelques mois le Real Madrid. Si l’intérêt merengue s’est refroidi, ceux des Reds et des Mancuniens est de plus en plus grandissants. Preuve en est avec le chèque de 20 M€ qui devrait atterrir sur les bureaux des dirigeants bianconeri en provenance de Manchester.

Milieu de poche (1,68m, 62 kg), Sanchez a débuté sa carrière professionnelle au Chili en 2005. Joueur de Cobreloa (2005-2006), puis de Colo (2006-2007), il est devenu international à l’âge de 18 ans. Reste maintenant à savoir si l’Udinese sera sensible à la grosse somme proposée par des Red Devils qui, après le recrutement annoncé de Gabriel Obertan et l’intérêt avoué pour Douglas Costa, semblent vouloir faire main basse sur les meilleurs espoirs du football mondial.

http://www.footmercato.net/mu-20-meur-pour-continuer-sa-quete_article36333.html

bon faites pas attention à la source ; c'étais juste pour attirer l'attention sur ce joueur... quelqu'un le connait???





et sur football.fr (j'ai lu une partie l'article à partir de google mais j'arrive pas à ouvrir le lien ; le bayern songerait à arby..


EDIT :

Quote :
Le latéral droit de Liverpool Alvaro Arbeloa annoncé depuis quelques temps au Real Madrid pourrait finalement se retrouver au Bayern Munich. Selon la presse Espagnole, les deux formations sont déjà en discussions mais les Reds ne voudraient pas lâcher leur joueur Espagnol. Si la transaction échouait, le Bayern Munich se tournerait vers José Bosingwa (Chelsea

http://actu.football.fr/post/2009/07/06/Le-Journal-des-Transferts-du-Lundi-6-Juillet-2009
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 14:20

Bha qu'il prennet bosingwa, histoire d'affaiblir l'adversaire !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 15:25

Je savais pas trop où poster ça:

Prem interest in Valbuena

blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 15:37

Qu'il aille a Wigan wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 16:38

Liverpool suit Valbuena
Mathieu Valbuena serait, selon Skysports, dans le viseur de Liverpool. Le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, qui avait finalement annoncé qu'il resterait fidèle à l'OM, intéresserait également Wigan.
source: eurosport.fr

Moi perso pourquoi pas si babel viendrait a partir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 16:39

rodofromparis wrote:
Je savais pas trop où poster ça:

Prem interest in Valbuena

blink blink
J'ai vomi.... berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 17:07

l'homme qui passait plus de temps à simuler qu'à jouer
on n'en veut pas pas content berk chaise victoria_beckham Rumeurs en carton - Page 17 Obscene1
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 EmptyTue 7 Jul 2009 - 17:17

REDMAN008 wrote:
l'homme qui passait plus de temps à simuler qu'à jouer
on n'en veut pas pas content berk chaise victoria_beckham Rumeurs en carton - Page 17 Obscene1

Tu parles de qui? Drogba? Inzaghi? Cristiano Ronaldo?
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 17 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 17 of 34Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: