Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 27 Aug 2009 - 18:30

Tea-time wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Real Madrid winger Arjen Robben has confirmed he has accepted an offer to join Bayern Munich.

Sky

Et c'est très bien comme ca ! Il ne va pas à Manchester au moins, mais ca c'était prévisible..

Je sent bien que ribery va faire le chemin inverse...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySat 29 Aug 2009 - 21:44

Selon SportMediaset, l'entraîneur de Liverpool, Rafaël Benitez, aurait pour intention de recruter un nouvel atout offensif pour pallier tous les pépins physiques que son équipe pourrait accumuler dans la saison. Ce joueur pourrait être l'attaquant de l'AS Roma, Julio Baptista.

Cet attaquant brésilien qui était courtisé un temps par Milan présente l'avantage de pouvoir évoluer au centre, ainsi qu'à droite et à gauche de l'attaque. Les dirigeants romains auraient déjà affirmé que le brésilien pouvait quitter les rangs de la Louve contre une somme de 8 millions d'euros. Toutefois, le joueur a récemment déclaré qu'il ne voulait pas partir.


Pourquoi pas même si ca ressemble a du gros carton
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySat 29 Aug 2009 - 22:01

matlehulk wrote:
Allez, une blague vaseuse...(elle est connute, comme la vache)

Savez-vous pourquoi en République Tchèque, les boites aux lettres sont situées à 2m14 (pas 2m15!) de hauteur ?

blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink
blink

Parce que les tchèques postent haut (chèque postaux)

boulet du jour

Et dis donc t'a bossé chez Carambar ou quoi smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySat 29 Aug 2009 - 22:02

8 millions je trouve que c'est excessivement peu !
Julio Baptista est un autre joueur capable de forcer la décision... Pourquoi pas, s'il se met à la mode Liverpool !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySun 30 Aug 2009 - 12:55

Quote :
Everton sur Van der Vaart
Joleon Lescott parti pour City, Everton d'apprête à faire une proposition pour s'attacher les services du Néerlandais Rafael Van der Vaart, troisième milieu de terrain batave qui reste sur les bras du Real Madrid. Une belle affaire en perspective car aucune indemnité de transfert n'est à prévoir.

Ce joueur de 26 ans, ancien de l'Ajax et de Hambourg, est arrivé au Real Madrid l'été dernier pour la somme de 15 millions d'euros. Il a joué 39 fois sous les couleurs merengue pour 5 buts et 3 passes décisives.

Ses anciens coéquipiers du Real, Arjen Robben et Wesley Sneijder priés de quitter le club madrilène après les arrivées de Kaka, Cristina Ronaldo et Karim Benzema, sont partis respectivement pour le Bayern Munich et l'Inter Milan.
Eurosport

nrv nrv nrv j'espère vraiment que c'est du gros carton
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySun 30 Aug 2009 - 13:05

nrv

Si seulement il pouvait venir chez nous... Un peu de concurrence ne ferait pas de mal dans l'équipe: Van der Vaart, Gerrard, Aquilani love . J'espère que Ribéry restera au Bayern, comme ça il n'y ira pas. Mais bon je me demande vraiment si l'intérêt de Liverpool est vraiment réel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySun 30 Aug 2009 - 15:43

Je ne pense pas que le Bayern le lache vu le temps restant avant la fin du mercato
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptySun 30 Aug 2009 - 21:37

Les voisins on finalement opté pour Heitinga

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090830_201943_heitinga-vers-everton.html

ça nous laisse encore une chance pour Van Der Vaart, aller j'y crois encore !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 0:06

Selon SportMediaset, Liverpool aimerait la polyvalence de Julio Baptista et souhaiterait s'attacher ses services. Le joueur brésilien pourrait constituer une bonne alternative, au cas où Steven Gerrard serait indisponible.

La Roma est disposé à le céder : le club italien demande huit millions d'euros pour transférer définitivement son joueur.

Source : TopMercato
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 0:30

je le trouve nul et inconstant baptista
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 13:15

TOTTENHAM : 15 MILLIONS POUR VAN DER VAART ? D'après As, Tottenham serait très interressé par Rafael Van der Vaart. Les Spurs pourraient offrir 15 millions d'euros pour attirer le milieu de terrain du Real Madrid, également sur les tablettes du Bayern Munich.

eurosport.fr

Je commence a perdre espoir pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 14:14

Dossena affole l'Italie - 12:32

Andrea Dossena, latéral italien de Liverpool, est courtisé par la Roma, la Juventus et le Napoli selon le Corriere dello Sport.

l'équipe.fr
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 14:42

Bon bah VDV c'est mort
Van der Vaart reste au Real

Le feuilleton Franck Ribéry pourrait avoir pris fin ce matin. Alors qu'il devait être inclus dans une offre pour amener le milieu français au Real Madrid, Rafael van der Vaart va finalement rester en Espagne. C'est son agent qui l'a annoncé à Voetbal International : «Rafael et moi avons eu un entretien ce matin avec Manuel Pellegrini et Jorge Valdano. Ils nous ont dit que le joueur restait au Real pour cette saison. Le groupe de 25 joueurs a été arrêté. On a été un peu surpris mais désormais, Rafael veut se battre pour se faire sa place».

Madrid aurait d'abord pensé faire une offre de 40 millions d'euros plus van der Vaart au Bayern Munich pour acheter Franck Ribéry. Selon Marca, le Real pourrait finalement offrir 60 millions nets pour l'international français.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 15:50

J'ai envie de dire que ce sera mort ce soir à 0:00, et pas avant...
Parce que des "je reste" pour mieux partir, ou des "il reste" pour mieux vendre, on en connait...

C'est vrai que je le verrais bien chez nous, le petit VdV... Et puis, on a acheté antonio nunez, arbeloa, on a revendu Arbeloa, xabi alonso...
je tends à espérer que les bonnes relations entre 'Pool et le real pourraient faciliter le deal, si, bien sûr, Rafa souhaite faire affaire?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 16:32

scouser wrote:

je tends à espérer que les bonnes relations entre 'Pool et le real pourraient faciliter le deal, si, bien sûr, Rafa souhaite faire affaire?
D'après Fred Hermel, les relations entre Liverpool et le Real sont excecrables car Benitez et Valdano se détestent cordialement. Cet antagonisme remonte au temps ou Rafa s'occupait de la reserve du Real.
Enfin, Scouser, n'oublie pas que le mercato Anglais se termine lui mardi à 00h00. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyMon 31 Aug 2009 - 16:38

redman75 wrote:
scouser wrote:

je tends à espérer que les bonnes relations entre 'Pool et le real pourraient faciliter le deal, si, bien sûr, Rafa souhaite faire affaire?
D'après Fred Hermel, les relations entre Liverpool et le Real sont excecrables car Benitez et Valdano se détestent cordialement. Cet antagonisme remonte au temps ou Rafa s'occupait de la reserve du Real.
Enfin, Scouser, n'oublie pas que le mercato Anglais se termine lui mardi à 00h00. wink

Je me rappelle bien qu'il y a des casseroles entre Rafa et le real, mais bon, elles doivent être moins importantes que le business, on leur a quand meme soldé deux joueurs cet été... Je tends à croire donc que ces casseroles ne sont pas "suffisantes" pour freiner un quelconque deal.

Par contre, j'avais zappé que le mercato anglais se temrine plus tard... C'est bon à savoir!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:06

From Simon, via text on 81111: "I work for Clarks and have just been requested to send some size 10 shoes to our shop in Liverpool. As I'm sure you know, David Villa is a size 10 so I believe he will sign for Liverpool today.

Super carton lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyTue 1 Sep 2009 - 12:14

M'sieur l'marquis wrote:
From Simon, via text on 81111: "I work for Clarks and have just been requested to send some size 10 shoes to our shop in Liverpool. As I'm sure you know, David Villa is a size 10 so I believe he will sign for Liverpool today.

Super carton lol

Tu aurais pu poster cela dans la rubrique "Qu'est-ce qui vous fait rire?" lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyTue 1 Sep 2009 - 19:08

Bon c'est terminé depuis 05 mn.
Oublions les tranferts jusqu'à Noël !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyTue 1 Sep 2009 - 19:18

On ne sait jamais, parfois des transfert ou prêts sont réalisés dans les dernières minutes et il faut quelques heures pour que la nouvelle surgisse.

J'ai aussi lu la rumeur sur le prêt de Bentley, donc, qui sait?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 3 Sep 2009 - 14:09

Babel wants Anfield exit

Eurosport - Thu, 03 Sep 10:16:00 2009

A round-up of the day's newspaper talk with Liverpool winger Ryan Babel keen on leaving for Ajax in January to get first-team football ahead of the World Cup.

Dutchman Babel is reportedly angry at Reds boss Rafael Benitez's refusal to give him more playing time and wants a solution that allows him to shine ahead of the finals in South Africa, for which the Netherlands have already qualified (several newspapers, including the Daily Telegraph and Mirror).

The 22-year-old was signed from the Dutch club for £11.5 million in 2007 but has been little more than a bit-part player and has only started one game this season.

"There have been things promised, but they have not been followed up," he said. "I was told I would get to play more minutes and have more chances, but after the first defeat I lost my place.

"I think half a season at Ajax with a view to the World Cup wouldn't be a bad idea. Now we have agreed to review the situation in January."


Et en toute honnêteté je le comprends. Cette déclaration, bizarement, a lieu une semaine après que Benitez a insisté sur l'espoir qu'il place en lui, et a laissé entendre qu'il aurait le temps de jeu nécessaire pour révéler enfin son talent. C'est fou ce gâchis de joueur: Keane, Babel... Dommage qu'on ait pas pu en faire quelque chose de ces deux-là, mais bon, il est difficile de composer avec les compétences de tout le monde, il y aura toujours des remplacants insatisfaits..
Voilà qui pourrait remédier un peu à nos problèmes financiers pour ce qui est à notre avantage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 3 Sep 2009 - 22:20

Ca n'intéresse personne que Babel souhaite faire ses valises ? blink
On parlait plus d'Itanje quand c'était lui qui émettait ce même souhait !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 3 Sep 2009 - 22:35

De l'eau va couler sous les ponts d'ici janvier , pour l'instant le mercato d'hiver c'est pas ce qui m'intérèsse le plus cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 3 Sep 2009 - 22:40

pitou wrote:
De l'eau va couler sous les ponts d'ici janvier , je m'y intérrèsserait quand le temps sera venu.

Vite ! Edite, avant que Candy ou Rodo ne fasse un sermon ! lol
Une faute en un mot peut déchainer les passions, alors que dire de quatre ! cheers

Est-ce bien avisé de la part du jeune Ryan d'annoncer à la presse ses velléités de départ ? Surtout après les promesses de Benitez de lui donner du temps de jeu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 EmptyThu 3 Sep 2009 - 22:51

Tea-time wrote:
pitou wrote:
De l'eau va couler sous les ponts d'ici janvier , je m'y intérrèsserait quand le temps sera venu.

Vite ! Edite, avant que Candy ou Rodo ne fasse un sermon ! lol
Une faute en un mot peut déchainer les passions, alors que dire de quatre ! cheers

Est-ce bien avisé de la part du jeune Ryan d'annoncer à la presse ses velléités de départ ? Surtout après les promesses de Benitez de lui donner du temps de jeu...

j'ai édité car j'aimais pas la tournure de ma phrase lol

Concernant babel j'ai l'impression que cette déclaration refléte qu'il n'y a pas que son intelligence de jeu qui est limité (car je vois quel intéret il aurait à déclarer ça)

J'ai lu qu'il avait fait cette déclaration dans le sun donc à prendre avec des pincettes (même si ton article indique le contraire)
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 26 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 26 of 34Go to page : Previous  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: