Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyWed 8 Jul 2009 - 20:08

Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

robinho a poté city sur ses épaules ; il y a pas si longtemps d'entre beaucoup d'entre nous auraient accueilli à bras ouverts l'arrivée de lennon. (après on peut aussi parler de walcott....)

par contre je peux te citer gutierrez, babel ; des ailiers puissants ... qui n'ont absolument rien fait cette saison


je pense pas (contrairement à l'an dernier) que valbuena puisse nous apporter quoi que ce soit de plus que ce qu'on déjà ; à cause de son talent ; pas de son physique
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyWed 8 Jul 2009 - 22:39

pitou wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

robinho a poté city sur ses épaules ; il y a pas si longtemps d'entre beaucoup d'entre nous auraient accueilli à bras ouverts l'arrivée de lennon. (après on peut aussi parler de walcott....)

par contre je peux te citer gutierrez, babel ; des ailiers puissants ... qui n'ont absolument rien fait cette saison


je pense pas (contrairement à l'an dernier) que valbuena puisse nous apporter quoi que ce soit de plus que ce qu'on déjà ; à cause de son talent ; pas de son physique


non mais je suis d'accord avec sur le principe, mais faut pas non plus dire que tous les petits ont reussi, c'est rare quand meme en angleterre...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyWed 8 Jul 2009 - 22:58

Virtual Jon67 wrote:
pitou wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

robinho a poté city sur ses épaules ; il y a pas si longtemps d'entre beaucoup d'entre nous auraient accueilli à bras ouverts l'arrivée de lennon. (après on peut aussi parler de walcott....)

par contre je peux te citer gutierrez, babel ; des ailiers puissants ... qui n'ont absolument rien fait cette saison


je pense pas (contrairement à l'an dernier) que valbuena puisse nous apporter quoi que ce soit de plus que ce qu'on déjà ; à cause de son talent ; pas de son physique


non mais je suis d'accord avec sur le principe, mais faut pas non plus dire que tous les petits ont reussi, c'est rare quand meme en angleterre...

rare mais je pense pas que ça devrait rentrer en compte dans les critères de tranferts
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyWed 8 Jul 2009 - 23:00

pitou wrote:
Virtual Jon67 wrote:
pitou wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

robinho a poté city sur ses épaules ; il y a pas si longtemps d'entre beaucoup d'entre nous auraient accueilli à bras ouverts l'arrivée de lennon. (après on peut aussi parler de walcott....)

par contre je peux te citer gutierrez, babel ; des ailiers puissants ... qui n'ont absolument rien fait cette saison


je pense pas (contrairement à l'an dernier) que valbuena puisse nous apporter quoi que ce soit de plus que ce qu'on déjà ; à cause de son talent ; pas de son physique


non mais je suis d'accord avec sur le principe, mais faut pas non plus dire que tous les petits ont reussi, c'est rare quand meme en angleterre...

rare mais je pense pas que ça devrait rentrer en compte dans les critères de tranferts

la on est sur la meme longueur d'onde wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyWed 8 Jul 2009 - 23:04

cheers happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 9 Jul 2009 - 15:03

Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

Riera a mal finit sa saison? non il est revenu a son niveau parce que avant il avait surpris tout le monde jusqu'a une baisse de régime mi-mars.
Robinho tu l'enlevé de city, city finissait dans les 5 derniers
Lennon on a ouvert un topic de 10 pages sur lui pour le recruter et maintenant tu casse du sucre dans son dos.
La pl est un championnat rugueux a cause des faibles equipes qui jouent a la bourrin, mais au lieu de rentré dans leur jeu de bourrin les plus grosse équipes ont opté pour la vivacité car la rapidité et le talon d'achille des gros bourrins et a liverpool il en manque 1 Seul et il est a droite en lieu et place de kuyt.
Donc pour une disaine de matchs kuyt se repose et je met (a choisir) Mata.
Pour en revenir a Valbuena arretez de parler avant d'avoir vue.
Vous avez parler sur la gueule a Riera l'année derniere et mi-octobre la plupart se sont mis a genoux en disant que c'était une meilleur recrue que keane, idem pour benayoun.
Critiquer mais au moin si il vient et apporte quelque chose je saurait que je l'ai défendu et tant pis pour vos remarques!

P.S ! C'est El.Niño.De.oro et pas nino del oro nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 9 Jul 2009 - 15:15

El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

Riera a mal finit sa saison? non il est revenu a son niveau parce que avant il avait surpris tout le monde jusqu'a une baisse de régime mi-mars.
Robinho tu l'enlevé de city, city finissait dans les 5 derniers
Lennon on a ouvert un topic de 10 pages sur lui pour le recruter et maintenant tu casse du sucre dans son dos.
La pl est un championnat rugueux a cause des faibles equipes qui jouent a la bourrin, mais au lieu de rentré dans leur jeu de bourrin les plus grosse équipes ont opté pour la vivacité car la rapidité et le talon d'achille des gros bourrins et a liverpool il en manque 1 Seul et il est a droite en lieu et place de kuyt.
Donc pour une disaine de matchs kuyt se repose et je met (a choisir) Mata.
Pour en revenir a Valbuena arretez de parler avant d'avoir vue.
Vous avez parler sur la gueule a Riera l'année derniere et mi-octobre la plupart se sont mis a genoux en disant que c'était une meilleur recrue que keane, idem pour benayoun.
Critiquer mais au moin si il vient et apporte quelque chose je saurait que je l'ai défendu et tant pis pour vos remarques!

P.S ! C'est El.Niño.De.oro et pas nino del oro nananere

Avec toutes les fautes d'orthographe que tu fais tu chipotes pour ton pseudo? C'est pas méchant, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 9 Jul 2009 - 22:49

Cousserguois wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Virtual Jon67 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
lfc4life wrote:
non franchement il a aucune chance en premier league vu le niveau physique de ce championnat

Sa faut y'arrété de dire la premier league c'est que les bourrins et les costaux, Quand tu regarde les joueurs qui sont venu en PL cette année avec leurs gabarits ils ont montré de grandes coses.
Benayoun, Robinho, riera, Modric, Lennon, Arshavin...
C'est Vrai que c'est des p***** d'armoires a glasses !!

en meme temps dans tous les noms cités 50% de ces joueurs font plus de la merde qu'autre chose...

tu es sur que tu regarde les meme matchs que nous ??
Vas y fait moi rire et qui fait de la merde ?

riera a mal fini sa saison, Robinho tu l'a beaucoup vu? Lennon trop irregulier....

Et puis 6 joueurs sur tout un championnat...
Pour le moment c'est toi qui me fait rire a dire que valbuena ca serait bien..... brice lol

Riera a mal finit sa saison? non il est revenu a son niveau parce que avant il avait surpris tout le monde jusqu'a une baisse de régime mi-mars.
Robinho tu l'enlevé de city, city finissait dans les 5 derniers
Lennon on a ouvert un topic de 10 pages sur lui pour le recruter et maintenant tu casse du sucre dans son dos.
La pl est un championnat rugueux a cause des faibles equipes qui jouent a la bourrin, mais au lieu de rentré dans leur jeu de bourrin les plus grosse équipes ont opté pour la vivacité car la rapidité et le talon d'achille des gros bourrins et a liverpool il en manque 1 Seul et il est a droite en lieu et place de kuyt.
Donc pour une disaine de matchs kuyt se repose et je met (a choisir) Mata.
Pour en revenir a Valbuena arretez de parler avant d'avoir vue.
Vous avez parler sur la gueule a Riera l'année derniere et mi-octobre la plupart se sont mis a genoux en disant que c'était une meilleur recrue que keane, idem pour benayoun.
Critiquer mais au moin si il vient et apporte quelque chose je saurait que je l'ai défendu et tant pis pour vos remarques!

P.S ! C'est El.Niño.De.oro et pas nino del oro nananere

Avec toutes les fautes d'orthographe que tu fais tu chipotes pour ton pseudo? C'est pas méchant, mais c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
cheers

La première chose qu'on apprend à écrire, c'est son nom.
Il a du s'arrêter là...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 11:57

So Foot

Quote :
Cambiasso à Liverpool ?

10 juillet 2009

En cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus ou le Real Madrid, Liverpool penserait à Esteban Cambiasso pour remplacer le Basque.

Grand fan de l’Argentin, Benitez a déjà fait savoir à son président que la venue de l’actuel nerazzurro était l’une de ses priorités. Selon toute vraisemblance, les Reds devraient se séparer logiquement d’un de leurs milieux durant le mercato : soit l’international espagnol, soit Javier Mascherano, annoncé lui avec de plus en plus d’insistance du côté du Barça.

Pas vraiment ami avec Mourinho, Benitez verrait d’un bon œil l’idée de faire chier le Portugais en lui piquant l’une de ses pièces maîtresses. A suivre…
JPS
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 12:06

redman75 wrote:
So Foot

Quote :
Cambiasso à Liverpool ?

10 juillet 2009

En cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus ou le Real Madrid, Liverpool penserait à Esteban Cambiasso pour remplacer le Basque.

Grand fan de l’Argentin, Benitez a déjà fait savoir à son président que la venue de l’actuel nerazzurro était l’une de ses priorités. Selon toute vraisemblance, les Reds devraient se séparer logiquement d’un de leurs milieux durant le mercato : soit l’international espagnol, soit Javier Mascherano, annoncé lui avec de plus en plus d’insistance du côté du Barça.

Pas vraiment ami avec Mourinho, Benitez verrait d’un bon œil l’idée de faire chier le Portugais en lui piquant l’une de ses pièces maîtresses. A suivre…
JPS
C'est un peu partout en ce moment. Je le considère en carton.

Il y a ça aussi:

Rumour Mill: Ribery to Liverpool?

Report: Liverpool Ready To Bid For Bayern Munich's Franck Ribery

Depuis quand on aurait 46 millions d'euros pour acheter Ribéry?


Last edited by rodofromparis on Fri 10 Jul 2009 - 12:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 12:12

rodofromparis wrote:
redman75 wrote:
So Foot

Quote :
Cambiasso à Liverpool ?

10 juillet 2009

En cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus ou le Real Madrid, Liverpool penserait à Esteban Cambiasso pour remplacer le Basque.

Grand fan de l’Argentin, Benitez a déjà fait savoir à son président que la venue de l’actuel nerazzurro était l’une de ses priorités. Selon toute vraisemblance, les Reds devraient se séparer logiquement d’un de leurs milieux durant le mercato : soit l’international espagnol, soit Javier Mascherano, annoncé lui avec de plus en plus d’insistance du côté du Barça.

Pas vraiment ami avec Mourinho, Benitez verrait d’un bon œil l’idée de faire chier le Portugais en lui piquant l’une de ses pièces maîtresses. A suivre…
JPS
C'est un peu partout en ce moment. Je le considère en carton.

Il y a ça aussi:

Rumour Mill: Ribery to Liverpool?

Report: Liverpool Ready To Bid For Bayern Munich's Franck Ribery

Depuis quand on aurait 46 millions d'euros pour acheter Ribéry?

J'ai hésité a posté ca dans ce qui m a fait rire aujourd hui. Mais c'est clair qu on a pas l argent et Hoeness a déclaré que Ribéry c'est 80 Millions ou rien........
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 13:43

Joker13 wrote:
rodofromparis wrote:
redman75 wrote:
So Foot

Quote :
Cambiasso à Liverpool ?

10 juillet 2009

En cas de départ de Xabi Alonso pour la Juventus ou le Real Madrid, Liverpool penserait à Esteban Cambiasso pour remplacer le Basque.

Grand fan de l’Argentin, Benitez a déjà fait savoir à son président que la venue de l’actuel nerazzurro était l’une de ses priorités. Selon toute vraisemblance, les Reds devraient se séparer logiquement d’un de leurs milieux durant le mercato : soit l’international espagnol, soit Javier Mascherano, annoncé lui avec de plus en plus d’insistance du côté du Barça.

Pas vraiment ami avec Mourinho, Benitez verrait d’un bon œil l’idée de faire chier le Portugais en lui piquant l’une de ses pièces maîtresses. A suivre…
JPS
C'est un peu partout en ce moment. Je le considère en carton.

Il y a ça aussi:

Rumour Mill: Ribery to Liverpool?

Report: Liverpool Ready To Bid For Bayern Munich's Franck Ribery

Depuis quand on aurait 46 millions d'euros pour acheter Ribéry?

J'ai hésité a posté ca dans ce qui m a fait rire aujourd hui. Mais c'est clair qu on a pas l argent et Hoeness a déclaré que Ribéry c'est 80 Millions ou rien........

Bah ce sera rien, n'en déplaise à mon papa Alain! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 17:11

je viens a la pêche aux infos, selon vous, ammez vous perdre un milieu de terrain durant ce mercato ?
car avec Réal supermarket en route je veux savoir si les rumers sont fiable ou pas, et comment vous resentez la chose ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyFri 10 Jul 2009 - 17:38

Ryan Giggs wrote:
je viens a la pêche aux infos, selon vous, ammez vous perdre un milieu de terrain durant ce mercato ?
car avec Réal supermarket en route je veux savoir si les rumers sont fiable ou pas, et comment vous resentez la chose ?
je répondrai le 31 aout à minuit rire !!!!! je fais confiance a masch et xabi mais surtout a rafa pour tenter de les garder !!! le real et barca, c'est pas n'importe quoi donc perso je me chi* un peu dessus mais wait & see !!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptySat 11 Jul 2009 - 13:06

quelqu'un a des nouvelles de degen et voronin
voronin va t'il rester et degen est il toujours blesser
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptySun 12 Jul 2009 - 0:10

hagen reds fan wrote:
quelqu'un a des nouvelles de degen et voronin
voronin va t'il rester et degen est il toujours blesser

Je ne pense pas que Voronin restera, il sera surement diriger vers la sortie
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyTue 14 Jul 2009 - 14:27

CANA INTERESSE LIVERPOOL. Selon Marca, Rafael Benitez, manager général de Liverpool, signera le milieu de terrain défensif albano-kosovar de Marselle, Lorik Cana, si Xabi Alonso quitte le club. C'est sans doute pour faire baisser le prix de Lorik Cana que Rafael Benitez a aussi éventé les noms de ses solutions de repli : Stefan Defour (Standard Liege), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Lee Cattermole (Wigan), et Gareth Barry (Manchester City).
NB:ça c'est fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 17:42

alvaro negredo est liee avec tottenham c'est con je le verrai bien a pool

Inminente fichaje de Negredo por el Tottenham, según la Cadena SER
El Real Madrid podría obtener entre 18 y 20 millones por un jugador al que repescó por cinco. En 48 horas se podría cerrar el traspaso.
El delantero centro del Real Madrid Álvaro Negredo podría abandonar en 48 horas la concentración del Real Madrid y la disciplina del club blanco y trasladarse a Londres para terminar de cerrar su fichaje con el Tottenham inglés, según informa Cadenaser.com.

El Madrid podría obtener alrededor de 18 o 20 millones de euros por el delantero, de 23 años, al que repescó del Almería este verano por los cinco millones que figuraban en su cláusula de recompra. El jugador, que estuvo a punto de ser incluido en la operación que llevó a Pellegrini al Madrid y que se manejó como moneda de cambio en el frustrado intento blanco por contratar a David Villa, marcó 19 tantos la pasada temporada con el Almería.

El jugador, formado en las canteras del Rayo y del Real Madrid, espera en la concentración de Dublín el desenlace de su caso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 17:45

aquilani une cible pour rafa mais son agent dement un depart apres avoir signer un nouvaeux contrat avec la roma

El Liverpool hace una oferta a Aquilani para que sustituya a Xabi Alonso
El club inglés ofrece 18 millones por él en un movimiento que parece acercar al internacional
Cada movimiento del mercado acerca a Xabi Alonso al Real Madrid. El último lo desvela hoy 'La Gazzetta dello Sport' en su edición impresa, al asegurar que el Liverpool le ha hecho una oferta al Roma por Alberto Aquilani, mediocentro y sustituto natural del donostiarra.

Según esta información, el Liverpool envió ayer al agente italo-australiano Frank Trimboli, estrecho colaborador de Benítez, con el objetivo de sondear si el Roma estaría dispuesto a aceptar una oferta de 18 millones de euros. Al jugador le ofrecen cinco años de contrato a razón de tres millones de euros por cada uno de ellos.

Aquilani está completando su rehabilitación de la operación de tobillo a la que fue sometido el pasado 13 de mayo. 'La Gazzetta' asegura que el jugador ha dado su consentimiento a la operación pese a ser nacido en Roma y haberse formado en la cantera del equipo capitalino. Con esos 18 millones, el Roma, que también está en una situación económica complicada, comenzará a moverse en el mercado.

El agente del jugador lo niega todo

El representante de Aquilani, Franco Zavaglia, fue cuestionado por 'Romagiallorossa.com' sobre el asunto, y bastante alterado, respondió que es mejor "no hablar de estupideces".

"No hay nada de cierto en eso, no hay ningún tipo de conversaciones ni contactos", aseguró. "El jugador acaba de renovar su contrato y está trabajando duro para recuperarse de su lesión y dar lo mejor de si mismo por el Roma", sentenció.


source as
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 19:20

Qui c'est qui demandait un turque? Bon, même si c'est en carton, c'est déjà ça... happy

Arda Turan: Liverpool Step Up Chase for £13M Dazzling Winger & Turkish Golden Boy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 19:28

Deja posté depuis un moment et c'est bien dommage que ça soit en carton .
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 19:30

Arda Turan à liverpool j'y crois pas trop moi.

Ce qu'il nous faut d'après les rumeurs c'est avant tout un milieu de terrain relayeur.

Dans ce registre, l'arrivée d'Aquilani ou de Javi Martinez dont on parle aussi sont plus probables et plus appropriées aussi.
Quant à Negredo ce n'est pas un drame s'il ne vient pas, laissons sa chance à Voronin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 19:51

ARDA TURAN EST UN BON JOUEUR il pourrait nous faire du bien a gauche comme a droite mais rafa voulais david silva alors faut voire peut etre que silva ne veut pas venir ou n'est pas transferable alors turan en second choix on fait pire
apres aquilani sa serait cool mais la roma va pas le lacher alors pourquoi pas javi martinez il est tres fort
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptySun 19 Jul 2009 - 13:18

Valence a annoncé qu'ils n'avaient plus besoin de vendre (étonnant en si peut de temps hum )
Et puis meme sans ça je pense qu'il serait vraiment difficile de le faire venir à Liverpool,
Même si le cas Torres nous démontre le contraire happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 EmptySun 19 Jul 2009 - 14:19

Rumeurs en carton ou pas... On parle d'une offre de Liverpool de 20M de livre pour A.Young.
Young a été un joueur énorme cette saison et très prometteur. De plus il est jeune et anglais ! LFC scarf cheers

http://www.clubcall.com/liverpool/villa-raid-talk-reds-923285.html

---------------------------------------------------------------------------

Villa raid talk for Reds

Liverpool, 11:09, July 19, 2009

Liverpool are reportedly ready to offer £20m for Aston Villa winger Ashley Young after Spurs saw an £18m bid knocked back.
Villa chief Martin O'Neill snapped up left-sided ace Stewart Downing from Middlesbrough last week and it seems unlikely both he and fellow England international Young will play in the same side unless one makes a positional switch.

Spurs' need for balance down the left is well documented and boss Harry Redknapp is said to have kicked off a bidding war, with Anfield counterpart Rafa Benitez now set to raise the stakes.

Stevenage-born Young, 24, apparently favours a switch to London if he leaves Villa Park, but the Reds can offer Champions League football and the chance to cement a place in Fabio Capello's England squad for next summer's World Cup.

However, O'Neill will be without Downing until October because of a foot injury and while he is committed to keeping Young, it seems only a massive bid for a player who cost £10m just over two years ago would stand any chance of success.



Stay up to date with the latest transfers on our mobile sms alerts service.

Betfair is a bit different to your normal bookie; they actually want you to win. Instead of a bookmaker setting the odds, their customers do. That means you. And because you compete against each other, you get better odds. Up to 20% better odds in fact. You can either make a back bet (bet on who's going to win) or place a lay bet (bet against something happening). Betfair matches people on either side of the bet with the odds they agree. Simple. Use this £10 free bet and give it a try.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 19 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 19 of 34Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rafa et les rumeurs
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (11/02)
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: