Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 18:01

Nakashendo wrote:
Ca m'étonnerait que Liverpool achète un remplaçant de Torres (?) à 22m€
Pourquoi? On a besoin d'un remplaçant de qualité
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 18:16

Oui, mais on peut trouver un bon remplaçant à moins de 22m€ quand même ?

Je préfèrerais voir arriver un titulaire à ce prix là
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 18:19

Nakashendo wrote:
Oui, mais on peut trouver un bon remplaçant à moins de 22m€ quand même ?

Je préfèrerais voir arriver un titulaire à ce prix là
A par a gauche(milieu) et en latéral droit on a pas besoin de titulaire.
En fait si y nous faut quelqu'un qui ai le niveau d'un titulaire si on veux le titre
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 22 May 2009 - 18:35

À gauche il y a Silva qui doit valoir dans les 22m ?

Mais 22m pour un remplaçant ça fait cher je trouve, ou alors il faut qu'il soit un minimum polyvalent

Ca m'étonnerait qu'un joueur de niveau titulaire accepte d'être remplacant aussi
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 23 May 2009 - 16:29

Selon le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentis aurait refusé une offre de Liverpool avoisinant 22 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur argentin Ezequiel Ivan Lavezzi (24 ans).

Pisté par les plus grands clubs européens comme la Juventus, Manchester City ou l’Inter de Milan, le joueur serait « intransférable », selon le président De Laurentis


Mercato 365
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 25 May 2009 - 17:12

Les grandes équipes ne meurent jamais, et doivent donc péréniser autant que possible leur effectif. Ainsi, le Liverpool de Rafael Benitez travaillerait actuellement sur l'hypothèse d'engager, dès l'été prochain, Luc Castaignos, international néerlandais des Moins de 17 ans. Sous contrat avec le Feyenoord Rotterdam jusqu'en juin 2011, le Batave, s'il signait avec les Reds, pourrait coûter environ 1,5 millions d'euros au club de la Mersey.

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/200922/liverpool-un-jeune-neerlandais-dans-le-viseur_228267.html

video
https://www.youtube.com/watch?v=tg3E3Fpq74U
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyThu 28 May 2009 - 17:39

Liverpool boss Rafael Benitez plans to shake up his backroom staff by replacing four coaches. Anfield legend Kenny Dalglish is tipped for an advisory role, while former Reds midfielder Gary McAllister could come in as a coach.
(Full story: Daily Mail)
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 12:53

je sais pas si elle a déjà été posté mais...


http://www.sofoot.com/un-espagnol-de-plus-a-liverpool-113009-news.html

Un espagnol de plus à Liverpool ?
Liverpool FC
28 mai 2009

Rafael Benitez aime son pays natal et ça se voit.

La colonie hispanique de Liverpool pourrait s’agrandir l’an prochain. Après Arbeloa, Xavi Alonso, Riera, Torres et Reina, l’ancien entraineur de Valence aurait jeté son dévolu sur Javi Martinez, jeune milieu de terrain de Bilbao.

Liverpool aurait déjà formulé une première offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international espoir ibérique. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu basque, le joueur de 20 ans est comparé à Patrick Viera ou Steven Gerrard.

Liverpool comporterait ainsi six espagnols dans son effectif, soit plus que d’anglais à Arsenal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: rumeurs   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 14:43

bjr tout le monde j'ai lu dans la presse marocaine qu'un certain HAMDAOUI joueur de az-alkmar va venir a liverpool est ce vrai ? et que pensè vous de ce recrutemen? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 17:09

hamdaoui est un bon joueur mais je doute fort qu'il arrive a liverpool

tevez est le choix numero 1 de liverpool pour un attaquant ensuite le nom de negredo est peut etre plus credible mais sinon il est bon il a bien contribuer au titre de l'az aikmaar
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 21:02

Simon59 wrote:
je sais pas si elle a déjà été posté mais...


http://www.sofoot.com/un-espagnol-de-plus-a-liverpool-113009-news.html

Un espagnol de plus à Liverpool ?
Liverpool FC
28 mai 2009

Rafael Benitez aime son pays natal et ça se voit.

La colonie hispanique de Liverpool pourrait s’agrandir l’an prochain. Après Arbeloa, Xavi Alonso, Riera, Torres et Reina, l’ancien entraineur de Valence aurait jeté son dévolu sur Javi Martinez, jeune milieu de terrain de Bilbao.

Liverpool aurait déjà formulé une première offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international espoir ibérique. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu basque, le joueur de 20 ans est comparé à Patrick Viera ou Steven Gerrard.

Liverpool comporterait ainsi six espagnols dans son effectif, soit plus que d’anglais à Arsenal.
Oué j'en avais entendu parler. Ce qui pourrait dire que Benitez prépare la vente de Xabi nrv Fin, j'espère me tromper.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyFri 29 May 2009 - 21:26

Si il est comparé à Viera c'est pas vraiment comme Alonso

D'ailleurs Viera et Gerrard c'est pas vraiment pareil, surtout vu le poste qu'occupe actuellement Stevie
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 2:33

lavezzi va venir ??? c un tres bon joueur personelmen je voudrai bien qu'il vien
il coutera moin que tevez et il est mieux que lui je le préféré personnellement
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 13:27

DEVMAN wrote:
lavezzi va venir ??? c un tres bon joueur personelmen je voudrai bien qu'il vien
il coutera moin que tevez et il est mieux que lui je le préféré personnellement


Fait gaffe tu vas te faire prendre...

Lavezzi non.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 14:35

simon : pk lavezzi tu trouves qu'il est nul ou quoi?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 16:05

DEVMAN wrote:
simon : pk lavezzi tu trouves qu'il est nul ou quoi?

C'est l'absence de ponctuation et le langage sms wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 19:15

Essien vers le Milan AC ?


Le Ghanéen Michael Essien pourrait faire ses bagages dans les prochaines saisons direction l'Italie et le Milan AC.



Selon la presse italienne, Chelsea serait prêt à se séparer de son milieu Michael Essien en échange d'Andrea Pirlo et Clarence Seedorf. Les deux joueurs du Milan AC suivraient leur entraîneur Carlo Ancelotti en partance pour Londres.

http://www.sport24.com/football/fil-info/essien-vers-le-milan-ac-268128/


Je poste ca ici, parce que c'est trop enorme lol En tout cas, si y a une possibilité de faire signé Essien, faut pas laissé passé ca^^ quit a payé de nôtre poche Pirlo et Seedorf a Chelsea ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySat 30 May 2009 - 19:36

casanova762 wrote:
Essien vers le Milan AC ?


Le Ghanéen Michael Essien pourrait faire ses bagages dans les prochaines saisons direction l'Italie et le Milan AC.



Selon la presse italienne, Chelsea serait prêt à se séparer de son milieu Michael Essien en échange d'Andrea Pirlo et Clarence Seedorf. Les deux joueurs du Milan AC suivraient leur entraîneur Carlo Ancelotti en partance pour Londres.

http://www.sport24.com/football/fil-info/essien-vers-le-milan-ac-268128/


Je poste ca ici, parce que c'est trop enorme lol En tout cas, si y a une possibilité de faire signé Essien, faut pas laissé passé ca^^ quit a payé de nôtre poche Pirlo et Seedorf a Chelsea ^^


Sans jusqu'a payer si il le fait je suis pour, c'est vraiment n'importe quoi sa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 31 May 2009 - 0:06

je veux voir forlan a liverpoooooool LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 31 May 2009 - 0:15

DEVMAN wrote:
je veux voir forlan a liverpoooooool LFC scarf

Il n'a rien fait à Manchester, je pense que le foot anglais n'est pas pour lui.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 31 May 2009 - 0:21

Stevi wrote:
DEVMAN wrote:
je veux voir forlan a liverpoooooool LFC scarf

Il n'a rien fait à Manchester, je pense que le foot anglais n'est pas pour lui.


LFC scarf
Entièrement d'accord et même si ça joue pas forcément(j'en sais rien) Torres veut pas le voir arriver pour pas affaiblir l' A. Madrid il milite pour Villa
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptySun 31 May 2009 - 1:17

Marioous wrote:
Stevi wrote:
DEVMAN wrote:
je veux voir forlan a liverpoooooool LFC scarf

Il n'a rien fait à Manchester, je pense que le foot anglais n'est pas pour lui.


LFC scarf
Entièrement d'accord et même si ça joue pas forcément(j'en sais rien) Torres veut pas le voir arriver pour pas affaiblir l' A. Madrid il milite pour Villa
mais forlan a marquè 32but cette saison sachan qu'il ya pa deriere lui de tres bon joueur comme gerard ou kuyt tu vois je croi qu'il ai bien comme remplacant si villa vien si nn forlan reste mon choix prèfèrè personelmen je n'aime pas TEVEZ et je en c pa pourquoi son jeu me parrai nul
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 1 Jun 2009 - 9:14

CHELSEA ET LIVERPOOL SUR SESSEGNON
Ce n'est un secret pour personne, les grosses cylindrées anglaises pistent le Parisien. Auteur d'une bonne saison avec le club de la capitale, l'international béninois doit sans doute être déçu de cette sixième place au classement final. Désireux de jouer dans une "équipe ambitieuse", l'ancien Manceau ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Chelsea et Liverpool le suivent depuis plusieurs semaines. Ce qui ne le laisse pas insensible. Mais Sébastien Bazin a annoncé le maintien du milieu de terrain dans l'effectif parisien l'an prochain. A lui de convaincre Sessegnon des ambitions parisiennes la saison prochaine.

blink
NB:ça c'est dit
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 1 Jun 2009 - 9:33

Rumeurs en carton - Page 3 Image003
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 EmptyMon 1 Jun 2009 - 14:26

LIVERPOOL TARGET BORO YOUNGSTER

LIVERPOOL are closing in on a Middlesbrough winger to boost their English contingent at Anfield – but it’s not Stewart Downing.

Although Anfield boss Rafa Benitez has a number of reports on Downing and has been strongly linked with a move for the winger, the Boro wideman who really excites the Spaniard is England Under-21 star Adam Johnson.

Johnson could also be picked up relatively cheaply from relegated Boro because he has turned down the offer of a new contract and has only 12 months to run on his current deal.
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 3 of 34Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» rumeurs sur gonzales
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi
» Les rumeurs du jour (17/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: