Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 11:27

S'il part, il nous reste plus que Finnan et Degen...
Pas très rassurant... Finnan n'est plus tout jeune et n'a plus son niveau de il y a 4/3 ans, et Degen doit encore faire ses preuves...
Donc s'il part, ça craint un poco... pleure

En fait, je verrais bien en cas de départ d'Alvaro, Rafa se ré-orienter vers Rafinha...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 13:14

Dautant qu'il est en conflit avec son club pour les jo.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 13:14

ou pas

Je vous rappelle que le retour d'Agger et l'émergence de Skrtel pourrait bien faire songer rafa a pousser Carra sur le flanc droit, lui qui peut jouer à tous les postes de la défense.

Tout dépendra également de sa volonté à retrouver un poste qu'il a quitté pour trouver une autre dimension en temps que stoppeur, et également de si agger retrouve son excellent niveau de 2006-2007
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 13:28

Ou pas.Rafa est certes le boss mais Carra semble ne pas vouloir jouer a droite et a stopper avec l'angleterre parcqu'on le faisait pas jouer au centre.Je pense aussi qu'on a besoin de lateraux qui montent et participent a l'attaque(pas trop philip!!!) style Clichy ou Evra et je pense pas que Carra en aie la capacité
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 16:20

Théo wrote:
S'il part, il nous reste plus que Finnan et Degen...
Pas très rassurant... Finnan n'est plus tout jeune et n'a plus son niveau de il y a 4/3 ans, et Degen doit encore faire ses preuves...
Donc s'il part, ça craint un poco... pleure

En fait, je verrais bien en cas de départ d'Alvaro, Rafa se ré-orienter vers Rafinha...
et encore finnan restera t'il vraiment? si ce départ se fait vraiment,finnan du coup pourra rester a lfc..du moins je l'espére!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 16:27

POUR RAFINHA SHALKE ON TOUJOURS DIT QU'IL N'ETAIT PAS A VENDRE MAIS J'AVOUE SA SERAIT UNE BELLE RECRUE MAIS A MON AVIS IL VA ETRE TRES CHER

Pas de majuscule stp...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyFri 25 Jul 2008 - 21:44

Le départ d'Arbeloa serait un problème plus au niveau de la polyvalence du joueur que de son niveau. Je ne suis pas convaincu qu'Arbeloa ait la carrure pour être titulaire à LFC, mais il est capable de boucher les trous derrières, sur les deux cotés. Maintenant, on a recruté des latéraux, c'est pas pour garnir les tribunes. De plus, Carra reste une solution à droite, même si sa vraie place est dans l'axe, parce qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, et que son autorité s'exprime mieux au centre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 29 Jul 2008 - 17:06

Selon les médias, Alvaro Arbeloa restera à LFC.

http://www.goal.com/en-us/Articolo.aspx?ContenutoId=796097
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyTue 29 Jul 2008 - 20:31

Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 10:25

Liverpool could have raised some of the cash to finance a move for Gareth Barry with the sale of Dirk Kuyt - but the Reds scared off Hamburg with their £16m valuation of the Dutch striker. (Daily Mail)

Bon maintenant c'est à Kuyt de partir ?
J'ai du mal à le croire, même si je trouve qu'il n'a rien a voir avec l'ailier droit dont nous avons besoin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 10:52

M'sieur l'marquis wrote:
Liverpool could have raised some of the cash to finance a move for Gareth Barry with the sale of Dirk Kuyt - but the Reds scared off Hamburg with their £16m valuation of the Dutch striker. (Daily Mail)

Bon maintenant c'est à Kuyt de partir ?
J'ai du mal à le croire, même si je trouve qu'il n'a rien a voir avec l'ailier droit dont nous avons besoin.

argh argh argh argh argh nrv


pas du tout d'accord là! pas le temps d'argumenter car je dois aller au taffe lol mais j'ai déjà tout dit sur Kuyt sur différents topic, j'ai du mal à croire qu'on pourrai se séparer d'une pièce "maitresse" de notre équipe! j'espère que ça restera dans le topic "rumeur en carton" car là pour le coup je serais vraiment dégouté, surpris et assez septique...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 11:11

P-F wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Liverpool could have raised some of the cash to finance a move for Gareth Barry with the sale of Dirk Kuyt - but the Reds scared off Hamburg with their £16m valuation of the Dutch striker. (Daily Mail)

Bon maintenant c'est à Kuyt de partir ?
J'ai du mal à le croire, même si je trouve qu'il n'a rien a voir avec l'ailier droit dont nous avons besoin.

argh argh argh argh argh nrv


pas du tout d'accord là! pas le temps d'argumenter car je dois aller au taffe lol mais j'ai déjà tout dit sur Kuyt sur différents topic, j'ai du mal à croire qu'on pourrai se séparer d'une pièce "maitresse" de notre équipe! j'espère que ça restera dans le topic "rumeur en carton" car là pour le coup je serais vraiment dégouté, surpris et assez septique...

Entiérement d'accord avec P-F. Kuyt est absolument INDISPENSABLE à notre équipe, il est impensable que l'on puisse s'en séparer. Le feuilleton Barry commencait déjà à légerement m'agacer, si maintent , pour le recruter, on met le départ de kuyt dans la balance, là, ca va carrément me gonfler!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 12:53

Je ne dis pas que Kuyt n'est pas indispensable; simplement je ne trouve pas qu'il soit l'ailier sachant dribbler et centrer dont je rêve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 13:15

M'sieur l'marquis wrote:
Je ne dis pas que Kuyt n'est pas indispensable; simplement je ne trouve pas qu'il soit l'ailier sachant dribbler et centrer dont je rêve.

Ok chacun son avis même si sur ce cas , je ne suis pas d'accord avec toi. De toute façon, je vois mal Benitez vendre Kuyt, qui est un de ses joueurs de base et , de plus, un des joueurs préférés d'Anfield.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 14:37

Lénaïc wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je ne dis pas que Kuyt n'est pas indispensable; simplement je ne trouve pas qu'il soit l'ailier sachant dribbler et centrer dont je rêve.

Ok chacun son avis même si sur ce cas , je ne suis pas d'accord avec toi. De toute façon, je vois mal Benitez vendre Kuyt, qui est un de ses joueurs de base et , de plus, un des joueurs préférés d'Anfield.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Quoi qu'il en soit, Kuyt n'est pas un joueur assez explosif pour un ailier, un manque flagrant de technique ; et pour un ailier c'est assez défavorable (ceci compensé par sa condition physique et son agressivité bien au dessus de la moyenne).
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 15:00

Sauf qu'à la base Kuyt n'est pas un ailier, et il montre bien aussi son professionnalisme en ne disant aucun mot sur son replacement.
Je me rappelle qu'à son arrivée, nous étions pour la plupart sceptiques. Un supporter de Rotterdam nous en avait dit beaucoup de bien, et ça s'est confirmé : il a conquis tous les coeurs et esprits liverpuldiens !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 15:43

Lénaïc wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je ne dis pas que Kuyt n'est pas indispensable; simplement je ne trouve pas qu'il soit l'ailier sachant dribbler et centrer dont je rêve.

Ok chacun son avis même si sur ce cas , je ne suis pas d'accord avec toi. De toute façon, je vois mal Benitez vendre Kuyt, qui est un de ses joueurs de base et , de plus, un des joueurs préférés d'Anfield.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu trouves que Kuyt fait un bon ailier ? blink
Nous avons acheté un avant centre et comme il est barré par Torres et d'autres, Rafa le fait jouer à droite. Je suis d'accord avec Russia: il manque de technique et à ce poste c'est embêtant.
Son intégration est formidable, sa mentalité irréprochable ... mais ce n'est pas un ailier rire

Je l'aime beaucoup, mais tout dépend de la stratégie de Benitez ; un seul attaquant ? Deux attaquants ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 16:23

M'sieur l'marquis wrote:
Lénaïc wrote:
M'sieur l'marquis wrote:
Je ne dis pas que Kuyt n'est pas indispensable; simplement je ne trouve pas qu'il soit l'ailier sachant dribbler et centrer dont je rêve.

Ok chacun son avis même si sur ce cas , je ne suis pas d'accord avec toi. De toute façon, je vois mal Benitez vendre Kuyt, qui est un de ses joueurs de base et , de plus, un des joueurs préférés d'Anfield.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Tu trouves que Kuyt fait un bon ailier ? blink
Nous avons acheté un avant centre et comme il est barré par Torres et d'autres, Rafa le fait jouer à droite. Je suis d'accord avec Russia: il manque de technique et à ce poste c'est embêtant.
Son intégration est formidable, sa mentalité irréprochable ... mais ce n'est pas un ailier rire

Je l'aime beaucoup, mais tout dépend de la stratégie de Benitez ; un seul attaquant ? Deux attaquants ?

Bien sur que Kuyt est un grand joueur de couloir, pour reprendre les propos de Zezapatiste, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas son poste de prédilection, qu'il se met au service du collectif et qu'il n'y exprime aucune frustation. En plus on lui demande de jouer milieu offensif et non pas ailier, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Si tu regardes bien la fin de sison 2007/2008, quelque soit le système mis en place par Bénitez, Kuyt était titulaire indiscutable ( contre Arsenal au retour et les deux matchs contre Chelsea), ce qui prouve bien qu'il a le niveau pour évoluer milieu droit. Sinon, on peut penser que c'est Pennant qui aurait été titulaire.

En fait tout dépend, par ton propos , de ce que l'on met dérrière le mot "technique" (par contre, je suis d'accord sur le manque d'explosivité sur les premiers mètres mais qui est largement compensé par son capacité d'endurance tout au long des 90 minutes)

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 17:39

Kuyt qui déborde l'arrière gauche adverse, j'ai rarement vu ça depuis qu'il joue à droite (2 critères atténuants combinés : la vitesse + la technique balle aux pieds).
Et un "bon" joueur de couloir, c'est un joueur qui peut déborder ; je ne dis pas par là que Kuyt est mauvais à droite, il a prouvé plusieurs fois en fin d'année qu'on pouvait compter sur lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 17:51

Russia wrote:
Kuyt qui déborde l'arrière gauche adverse, j'ai rarement vu ça depuis qu'il joue à droite (2 critères atténuants combinés : la vitesse + la technique balle aux pieds).
Et un "bon" joueur de couloir, c'est un joueur qui peut déborder ; je ne dis pas par là que Kuyt est mauvais à droite, il a prouvé plusieurs fois en fin d'année qu'on pouvait compter sur lui.

Au contraire, j'ai vu Kuyt capble de déborder son adversaire direct pas mal de fois depuis qu'il évolue à droite, ce qui prouve que sa technique balle au pied est bonne. Maintenant, il est vrai que sa vitesse n'est pas la première de ses qualités même si il est trés loin d'être lent , c'est sur que ce n'est pas Robben ou Overmars mais je trouve qu'il s'en sort bien.

Pour reprendre ta démonstration du bon joueur de couloir qui déborde, je te renvoie a Ryan babel. Si il y a un bien un joueur de couloir dans l'effectif des Reds qui ne déborde quasi jamais, c'est bien lui. Quand il évolue à gauche, il rentre sur son pied droit quasiment en permanence (c'est pour cela que je suis pour l'arrivée d'un véritable joueur de couloir gauche qui, lui, serait capable de déborder et d'obliger son latéral à défendre jusqu'à la ligne de touche).

Pourtant, tu dois trouver Babel trés "technique" n'est-ce pas ? on voit bien là que la technique au football peut prendre des formes bien différentes selon les joueurs.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 18:36

Lénaïc wrote:
Russia wrote:
Kuyt qui déborde l'arrière gauche adverse, j'ai rarement vu ça depuis qu'il joue à droite (2 critères atténuants combinés : la vitesse + la technique balle aux pieds).
Et un "bon" joueur de couloir, c'est un joueur qui peut déborder ; je ne dis pas par là que Kuyt est mauvais à droite, il a prouvé plusieurs fois en fin d'année qu'on pouvait compter sur lui.

Au contraire, j'ai vu Kuyt capble de déborder son adversaire direct pas mal de fois depuis qu'il évolue à droite, ce qui prouve que sa technique balle au pied est bonne. Maintenant, il est vrai que sa vitesse n'est pas la première de ses qualités même si il est trés loin d'être lent , c'est sur que ce n'est pas Robben ou Overmars mais je trouve qu'il s'en sort bien.

Pour reprendre ta démonstration du bon joueur de couloir qui déborde, je te renvoie a Ryan babel. Si il y a un bien un joueur de couloir dans l'effectif des Reds qui ne déborde quasi jamais, c'est bien lui. Quand il évolue à gauche, il rentre sur son pied droit quasiment en permanence (c'est pour cela que je suis pour l'arrivée d'un véritable joueur de couloir gauche qui, lui, serait capable de déborder et d'obliger son latéral à défendre jusqu'à la ligne de touche).

Pourtant, tu dois trouver Babel trés "technique" n'est-ce pas ? on voit bien là que la technique au football peut prendre des formes bien différentes selon les joueurs.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Et, non, je ne trouve pas Babel technique. Les deux derniers ailiers que nous avons eu sont: Kewell (trop blessé) et Pennant (trop irrégulier dans la qualité de ses centres). Babel et Kuyt sont des avants centre.
Babel est à mon sens trop limité pour jouer à gauche,; c'est pourquoi j'aurais souhaité l'arrivée de Milner.
Et à droite c'est le même problème depuis des années: pas d'ailiers donc on y fait jouer tant bien que mal des avant centre qui font ce qu'ils peuvent: Il y a eu Heskey lol , puis Cissé argh et maintenant Kuyt. Cela n'enlève rien au talent et à l'enthousiasme de Kuyt, mais je suis persuadé que l'on peut faire mieux à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 18:58

M'sieur l'marquis wrote:
Lénaïc wrote:
Russia wrote:
Kuyt qui déborde l'arrière gauche adverse, j'ai rarement vu ça depuis qu'il joue à droite (2 critères atténuants combinés : la vitesse + la technique balle aux pieds).
Et un "bon" joueur de couloir, c'est un joueur qui peut déborder ; je ne dis pas par là que Kuyt est mauvais à droite, il a prouvé plusieurs fois en fin d'année qu'on pouvait compter sur lui.

Au contraire, j'ai vu Kuyt capble de déborder son adversaire direct pas mal de fois depuis qu'il évolue à droite, ce qui prouve que sa technique balle au pied est bonne. Maintenant, il est vrai que sa vitesse n'est pas la première de ses qualités même si il est trés loin d'être lent , c'est sur que ce n'est pas Robben ou Overmars mais je trouve qu'il s'en sort bien.

Pour reprendre ta démonstration du bon joueur de couloir qui déborde, je te renvoie a Ryan babel. Si il y a un bien un joueur de couloir dans l'effectif des Reds qui ne déborde quasi jamais, c'est bien lui. Quand il évolue à gauche, il rentre sur son pied droit quasiment en permanence (c'est pour cela que je suis pour l'arrivée d'un véritable joueur de couloir gauche qui, lui, serait capable de déborder et d'obliger son latéral à défendre jusqu'à la ligne de touche).

Pourtant, tu dois trouver Babel trés "technique" n'est-ce pas ? on voit bien là que la technique au football peut prendre des formes bien différentes selon les joueurs.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Et, non, je ne trouve pas Babel technique. Les deux derniers ailiers que nous avons eu sont: Kewell (trop blessé) et Pennant (trop irrégulier dans la qualité de ses centres). Babel et Kuyt sont des avants centre.
Babel est à mon sens trop limité pour jouer à gauche,; c'est pourquoi j'aurais souhaité l'arrivée de Milner.
Et à droite c'est le même problème depuis des années: pas d'ailiers donc on y fait jouer tant bien que mal des avant centre qui font ce qu'ils peuvent: Il y a eu Heskey lol , puis Cissé argh et maintenant Kuyt. Cela n'enlève rien au talent et à l'enthousiasme de Kuyt, mais je suis persuadé que l'on peut faire mieux à droite.

Il est vrai que l'on peut faire mieux que Kuyt mais à quel prix! Pour le remplacer à droite, il faudrait un joueur qui ait son endurance, son abnégation, sa technique tout en ayant une capcité a constamment déborder et également de rentrer dans l'axe pour troubler la défense adverse ( ce que sait faire Kuyt d'ailleurs). De plus, sa formation d'avant-centre lui permet d'être bon devant le but mais si sa dépense physique lui fait parfois perdre de sa lucidité au moment de conclure.

Ce genre de joueur doit exister mais je pense qu'il faudrait y mettre une somme considérable qui nous plomberait le budget transferts.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 19:25

Quoi qu'il en soit, Rafa vient de déclarer qu'il a parlé avec Benayoun et Kuyt aujourd'hui, qu'il compte sur eux pour la saison et que, donc, ils restent. C'est sur l'Offal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 19:37

jlb21 wrote:
Quoi qu'il en soit, Rafa vient de déclarer qu'il a parlé avec Benayoun et Kuyt aujourd'hui, qu'il compte sur eux pour la saison et que, donc, ils restent. C'est sur l'Offal.

Tant mieux, on aura besoin de ces deux joueurs pour atteindre nos objectifs cette saison!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 EmptyThu 7 Aug 2008 - 20:02

Ouf, je suis soulagé.
En tout cas, pour Kuyt. Et tant mieux pour Benayoun !
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 2 of 40Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» carton rouge
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs de transfert de la BBC : 24/05
» les rumeurs de mardi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: