Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rumeurs en carton

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptySat 21 Feb 2009 - 15:10

redman75 wrote:
Et Sakho c'est 80 millions. wink

argh

Arrêtes ça, tu vas donner des idées à Man. City! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyFri 27 Feb 2009 - 22:03

Foot mercato

Dossier Demba Ba : « L’intérêt de Liverpool est confirmé »

27/02/2009 - 14 h 00 - Aurélien Léger-Moëc

Hoffenheim s’apprête-t-il à connaître une saignée lors de la prochaine intersaison ? Ses joueurs sont en tout cas sous les feux des projecteurs. Aujourd’hui, plus personne n’ignore la petite bourgade allemande et sa fantastique équipe qui réussit à tenir tête aux cadors de la Bundesliga. Lors de la première partie de saison, c’est Vedad Ibisevic qui attirait tous les regards, avec un ratio de buts tout simplement impressionnant. Sa blessure a mis un terme à ses espoirs de terminer meilleur buteur du championnat, mais Hoffenheim poursuit son épopée extraordinaire.

Et certains attirent de plus en plus la lumière, à commencer par le Sénégalais né en France Demba Ba. Le week-end dernier, il s’est offert un retentissant triplé face à Stuttgart, ce qui porte son total de buts à 11 en Bundesliga. Il y a quelques jours, nous vous relations l’intérêt de Stuttgart (en savoir plus). Intérêt confirmé par l’agent du joueur, Alexandre Gontran, joint par nos soins. « J’ai eu un premier contact au mois de janvier avec Suttgart. Je crois savoir qu’ils ont contacté le club. Mais il y a d’autres clubs sur les rangs. Liverpool a notamment confirmé son intérêt pour Ba pour la saison prochaine, tout comme Blackburn. »

Les appels du pied sont donc nombreux pour l’attaquant passé par Rouen. « Des clubs italiens sont également intéressés », nous a confié son agent. Faut-il voir là un départ certain l’été prochain ? « Demba se sent bien à Hoffenheim. Si les résultats sportifs suivent et que le club se qualifie pour la Coupe d’Europe, il n’y a aucune raison qu’il parte. Dans le cas contraire, Hoffenheim aura un mal fou à garder certains de ses joueurs. » Sous contrat jusqu’en 2012, Demba Ba espère obtenir une revalorisation salariale méritée à la vue de ses performances. « On parle prolongation avec Hoffenheim depuis le mois de novembre », poursuit Alexanre Gontran. Quoi qu’il en soit, pour espérer garder ses meilleurs éléments et poursuivre la grande aventure, le club promu ne devra pas se relâcher sous peine de voir quelques ténors européens frapper à sa porte. Et Demba Ba sera l’un des plus courtisés...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:51

Olympiakos : Liverpool sur Diogo
Rédaction Football365 - lundi 02 mars 2009 - 09h16

Diogo, l'attaquant brésilien de l'Olympiakos Le Pirée, serait courtisé par les Reds de Liverpool.

Suivi par l'Olympique de Marseille, l'attaquant brésilien Diogo (21 ans, Olympiakos) aurait également été remarqué par les recruteurs de Liverpool. Selon The People, les Reds seraient disposés à débourser plus de douze millions d'euros pour le débaucher. Plusieurs autres grosses écuries européennes, dont Schalke 04, seraient aussi sur le coup.

footanglais365
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:12

Espérons que ce soit bien une rumeur en carton...
12 millions d'euros pour un joueur qui a marqué 6 buts en 20 matchs, et ce, dans le championnat grec, c'est à première vue une grosse arnaque.
J'ai aussi un peu l'impression que nos recruteurs se foutent un peu du monde ces derniers temps, je ne sais pas si c'est Rafa ou un recruteur qui a déniché, par exemple Leto, Paletta, ou plus récemment Vitor Flora, mais sur le coup, j'ai plus impression que c'est de la pioche, on recrute du jeune à gogo en espérant, par chance, avoir trouvé une perle.
Et quand je vois que des jeunes comme Spearing et Darby sont laissés dans le même sac que ces jeunes joueurs recrutés un peu au hasard, ça me déprime...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 20:08

Russia wrote:
Espérons que ce soit bien une rumeur en carton...
12 millions d'euros pour un joueur qui a marqué 6 buts en 20 matchs, et ce, dans le championnat grec, c'est à première vue une grosse arnaque.
J'ai aussi un peu l'impression que nos recruteurs se foutent un peu du monde ces derniers temps, je ne sais pas si c'est Rafa ou un recruteur qui a déniché, par exemple Leto, Paletta, ou plus récemment Vitor Flora, mais sur le coup, j'ai plus impression que c'est de la pioche, on recrute du jeune à gogo en espérant, par chance, avoir trouvé une perle.
Et quand je vois que des jeunes comme Spearing et Darby sont laissés dans le même sac que ces jeunes joueurs recrutés un peu au hasard, ça me déprime...
C'est rafa qui décide maintenant va voir des vidéos il est très bon de la tête et est un bon finisseur et il peut jouer ailier happy
kuyt qui a presque le même total
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 20:10

stevie-gerrard8 wrote:
kuyt qui a presque le même total
Y a un gouffre en championnat grec et premier league.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 20:12

Super, les vidéos, compilations, à vrai dire, je m'en contrefous.
Des compilations de Lucas, je peux t'en filer des dizaines, et pourtant, il est loin d'être au niveau...
Je ne connais Diogo que de nom, mais les statistiques, elles, ne sont pas faussées et en se basant sur celles-ci ainsi que le niveau des défenses du championnat grec, il est loin de valoir 12 millions d'euros.
A ce prix là, autant prendre Diogo, l'arrière droit de Zaragoza, ça ne pourra pas être pire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 22:01

Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyMon 2 Mar 2009 - 23:49

Buddy wrote:
Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff
Ca fait juste du simple au double ...

Je veux bien croire qu'on est un club riche mais il ne faudrait pas oublier que l'on aussi beaucoup de dettes !
Il est clair que l'on a envie de recruter quand on voit les prestations récentes de Lucas voire Babel mais un recrutement ça se fait avec le portefeuille et pas avec le coeur ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyTue 3 Mar 2009 - 17:07

Bientot on sera comme marseille un grand club qui ne gagne plus en championnat depuis des années et qui de plus fait des recrutement de m.... non mais Diogo j'espere que c'est un vrai rumeur 12 M pour un mec qui joue dans le championnat Grec on peut surement trouvé un bon joueur d'un championnat bien plus huppé !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyTue 3 Mar 2009 - 17:57

Quote :
POOL EYE ALBIOL

Liverpool are keeping close tabs on Spain international Raul Albiol, according to Sky Sports.com.

The Valencia defender is rated amongst the best in La Liga, but money problems at The Mestalla could see them lose a number of their top stars.

And Albiol may be one of the first to depart with a host of clubs checking on his progress.

Real Madrid are long-term admirers of the 24-year-old, who can play in central defence or as a holding midfielder, but Liverpool boss Rafa Benitez has now dispatched his scouting network to follow Albiol.

Albiol is currently contracted to Valencia for another two years and has a huge buy-out clause of nearly £50million - although reports in Spain now suggest they could be willing to do a deal at £13million.

Valencia's sporting director Fernando Gomez has admitted the club would have to consider any reasonable offers, and also confirmed they were aware of scouts from Liverpool tracking Albiol.

"Today it is necessary to study each offer that we receive and after that we would decide," he told skysports.com.

"The money situation is complicated at the club, but formally nobody has spoken with us about Abiol.

"But we are aware that the Reds have been scouting around here in recent months."
football365

Peut-être pas si en carton que ça si Agger part nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyTue 3 Mar 2009 - 17:59

News trouvée cette apres midi sur football365.com

Albiol suivi par Liveproo

CE n'est pas que je n'aime pas le joueur, mais a mon avis ce poste n'est pas notre priorité de recrutement... A moins que Rafa ne prépare déjà le post Agger pas content puisque Albiol est excellent relanceur....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyTue 3 Mar 2009 - 18:06

Joker13 wrote:
News trouvée cette apres midi sur football365.com

Albiol suivi par Liveproo

CE n'est pas que je n'aime pas le joueur, mais a mon avis ce poste n'est pas notre priorité de recrutement... A moins que Rafa ne prépare déjà le post Agger pas content puisque Albiol est excellent relanceur....

Mais pourquoi on le prolonge pas lui?? nrv nrv Il n'attend que ça et ne rêve que de jouer à Liverpool ! C'est quoi qui bloque?? Agger commence à perdre patience...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyTue 3 Mar 2009 - 19:17

batsu wrote:
Joker13 wrote:
News trouvée cette apres midi sur football365.com

Albiol suivi par Liveproo

CE n'est pas que je n'aime pas le joueur, mais a mon avis ce poste n'est pas notre priorité de recrutement... A moins que Rafa ne prépare déjà le post Agger pas content puisque Albiol est excellent relanceur....

Mais pourquoi on le prolonge pas lui?? nrv nrv Il n'attend que ça et ne rêve que de jouer à Liverpool ! C'est quoi qui bloque?? Agger commence à perdre patience...

le probleme avec le contrat d´Agger resulte soit soit une mauvaise gestion de Parry ou de G et H ou de deux parties...

Rafa s´en est plaint dans les media si je ne me trompe pas LFC scarf cheers cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyWed 4 Mar 2009 - 11:04

En meme temps;
-Agger veut peut etre partir.
-Valence a des soucis financiers.
-Nous avons aussi des soucis financiers et si on vend Agger cher et quon prend Albiol à la place qui sera moins cher, on gagnera de l'argent
-Rafa connait bien Albiol de l'époque de Valence
-Albiol est un super joueur.


Disons que si Agger devait partir, j'aimerais bien qu'un joueur comme Albiol le remplace.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyWed 4 Mar 2009 - 11:36

Liverpool : Un oeil sur A.Sharbini

Anas Sharbini, le meneur de jeu du NK Rijeka, ne laisserait pas insensible les Reds de Liverpool.

Selon certains medias croates, Liverpool suivrait le meneur de jeu Anas Sharbini (22 ans, NK Rijeka), dont le contrat expire en 2010. Manchester United aurait également un œil sur le dossier.




Valence : La piste Voronin

Valence se pencherait sur le cas de l'attaquant Andrey Voronin, actuellement prêté par Liverpool au Hertha Berlin.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, Valence serait sur la piste de l'attaquant international ukrainien Andrey Voronin (29 ans, Liverpool), actuellement prêté au Hertha Berlin. Hambourg serait aussi sur le coup.


football365
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyWed 4 Mar 2009 - 14:31

Je connais pas vraiment, mais si il y'a un milieu qui a potentiellement le niveau dans le championnat croate pour jouer à Liverpool, c'est Senojad Ibričić, qui joue au Hajduk Split, actuellement premier de leur championnat.
Il est très très rapide et a une très belle vision du jeu, ce serait à mon avis la recrue idéale pour suppléer Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyThu 5 Mar 2009 - 23:25

€27million La Liga ace to join Liverpool?
12:30 PM 05 March, 2009
Liverpool Football Club have been linked with a stunning move for Wesley Sneijder.

The midfielder became the second most expensive Dutchman in history when he moved from Ajax to Real Madrid for €27million in 2007.

Sneijder was superb in his debut season at the Bernabeu, helping Los Blancos to the league title, but his form hasn’t been mirrored this term.

Reports in Spain suggest Juventus are lining up a move for the 24-year-old if they fail to land Werder Bremen’s Diego, who they see as Pavel Nedved’s replacement.

However, it is also being reported that Rafael Benitez is keen on Sneijder, but he may struggle to persuade his Anfield board to stump up the €27million valuation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyThu 5 Mar 2009 - 23:34

Sometimes transfer rumors are little more than a siren for impending disaster, and the Raul Albiol to Liverpool rumors top that list. Now make no mistake, Raul Albiol is an incredibly gifted defender who has the potential to be something special - but quite often the whole is worth more than the sum of its parts, especially when it’s worth less. You see, that’s the case with Raul Albiol and his potential defensive partnership with Jaime (pronounced ‘Hi-may’ once this deal goes through) Carragher.
Two great defenders, yes, but two great defenders with an alarming propensity for putting the ball in their own net. Beware the rise of Own Goal FC.

Carragher’s wolf-in-sheepies clothing exploits are well documented - he may even have an Everton tattoo and/or a butterfly on his bikini line - as he’s scored nearly twice as many own goals (7) as he has goals (4) in his Liverpool career. The only way he could be less subtle is if he pulled up at training in a Trojan horse car kit.
Albiol? At this pace he might overtake Jaime’s totals by the time this campaign is over. In Valencia’s last five games Albiol has been credited with two own goals and a third, Artem Milevskiy’s goal in Kiev, originally went up on the board as an Albiol faux pas before being sympathetically credited to the team which was actually attacking. Let’s call that 2.5 OG’s in 5 games - and that against one goal for Valencia on the season - which cost a swandiving Los Che three needed points and may have aided in their UEFA Cup dismissal (twas hard to determine whether Milevskiy’s “goal” came off his elbow or Albiol).
Now think about veteran Jaime aiding in the development of a young - by defender’s standards - and still developing Raul Albiol? International disaster relief organizations are already going on alert.
This is one of those things that will never make Rafa think twice about purchasing Albiol nor make us think twice about the quality of either Carragher or his potential Spanish playmate, but still….it’s got to be raising a few red flags somewhere. Most likely on the blue side of the Mersey - which is something in itself.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyFri 6 Mar 2009 - 2:10

Quelle est donc ta source, Gate ?

27 millions d'euros, excessif pour Sneijder, ce joueur est classe, très complet, il serait d'ailleurs une assez bonne alternative pour les coups de pieds arrêtés mais il se blesse assez souvent pour être d'une valeur sûre.
Et surtout, à quel poste jouerait-il ? En clair, je ne suis pas très galvanisé par ce genre de rumeurs, d'un goût, certes, très douteux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyFri 6 Mar 2009 - 21:54

Gate21 wrote:
€27million La Liga ace to join Liverpool?
12:30 PM 05 March, 2009
Liverpool Football Club have been linked with a stunning move for Wesley Sneijder.

The midfielder became the second most expensive Dutchman in history when he moved from Ajax to Real Madrid for €27million in 2007.

Sneijder was superb in his debut season at the Bernabeu, helping Los Blancos to the league title, but his form hasn’t been mirrored this term.

Reports in Spain suggest Juventus are lining up a move for the 24-year-old if they fail to land Werder Bremen’s Diego, who they see as Pavel Nedved’s replacement.

However, it is also being reported that Rafael Benitez is keen on Sneijder, but he may struggle to persuade his Anfield board to stump up the €27million valuation.

Ca vient de http://www.fansfc.com/story/7333.html apparement.
Héhé j'ai les même goûts que Rafa happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyFri 6 Mar 2009 - 23:27

Buddy wrote:
Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff

Et t'enléve 2M€ et t'avait SWP l'année derniere...
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptyFri 6 Mar 2009 - 23:34

Redboy wrote:
Buddy wrote:
Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff

Et t'enléve 2M€ et t'avait SWP l'année derniere...
Maintenant c'est mort les dollars de City verrouillent tous leurs joueurs, Richards love, SWP...
Mc Geady je dis oui c'est un super joueur qui connais deja YNWA happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptySat 7 Mar 2009 - 0:43

Redboy wrote:
Buddy wrote:
Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff

Et t'enléve 2M€ et t'avait SWP l'année derniere...

SWP est un bon joueur mais ça vaut quand même pas un McGeady...

Et je lui trouve la facheuse tendance à être irrégulier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 EmptySat 7 Mar 2009 - 0:54

Buddy wrote:
Redboy wrote:
Buddy wrote:
Ce qui me déprime, c'est qu'à 12M€, tu en rajoutes 10 de plus et t'as McGeady...

pfff pfff pfff

Et t'enléve 2M€ et t'avait SWP l'année derniere...

SWP est un bon joueur mais ça vaut quand même pas un McGeady...

Et je lui trouve la facheuse tendance à être irrégulier.
Ca c'est tres possible mais en tout cas ce week end(fein le dernier quoi) contre Villa il a été monstrueux, il fais parti des anglais toujours bon en sélection sous Capello(j'ai pas vu contre L'espagne par contre)
Back to top Go down
Sponsored content





Rumeurs en carton - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Rumeurs en carton   Rumeurs en carton - Page 20 Empty

Back to top Go down
 
Rumeurs en carton
Back to top 
Page 20 of 40Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Next
 Similar topics
-
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs du jour (17/02)
» les rumeurs du jour
» Rumeurs en carton
» Les rumeurs du jour (11/02)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: