Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 21:52

D'après le site Mercato-foot,notre rafa aurait demandé à ses dirigeants de soumettre une offre au barca pour Samuel Eto'o.
Pour moi pas de problème il peut venir avec Messi.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:06

yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:09

Certes éto'o n'a pas du tout l'esprit du club mais le voir arriver sur les bords de la mersey,ça m'emmerderai 1/4 d'heure...après...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:55

Eto'o A Liverpool Impossible .. Vous savez que il avait menti pour son âge je l'ai lu quelque part il a 32 ans..Mais Bon Je le vois pas faire quelque chose ici
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:56

Théo wrote:
Certes éto'o n'a pas du tout l'esprit du club mais le voir arriver sur les bords de la mersey,ça m'emmerderai 1/4 d'heure...après...

S'il vient je pense que Alonso fera partit du deal pleure

Mais bon c'est le genre de joueur qu'il nous manque devant...maintenant c'est vrai que l'état d'esprit berk mais bon à ce niveau il ne peut que s'améliorer wink

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:57

Mais non pas Eto'o SVP.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:58

Steven_Gerrard93 wrote:
Eto'o A Liverpool Impossible .. Vous savez que il avait menti pour son âge je l'ai lu quelque part il a 32 ans..Mais Bon Je le vois pas faire quelque chose ici


blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 23:02

Steven_Gerrard93 wrote:
Eto'o A Liverpool Impossible .. Vous savez que il avait menti pour son âge je l'ai lu quelque part il a 32 ans..Mais Bon Je le vois pas faire quelque chose ici

Mais qu'est ce que tu raconte toi?hum
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 23:09

Vous vous souvenez que le Barça voulait Sissoko? Ca n'aurait pas quelque chose à voir, par exemple...??

'Tain!!! ça pue cet'histoire... CA PUUUUUUUUUUEE!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 23:15

kewell711 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Eto'o A Liverpool Impossible .. Vous savez que il avait menti pour son âge je l'ai lu quelque part il a 32 ans..Mais Bon Je le vois pas faire quelque chose ici


blink blink blink

lol lol une histoire que tu devrait raconter à tout le monde avant d'aller se coucher... lol
non mais Etoo qu'est ce qu'il ferait à Pool? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyFri 30 Mar 2007 - 23:20

Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Eto'o A Liverpool Impossible .. Vous savez que il avait menti pour son âge je l'ai lu quelque part il a 32 ans..Mais Bon Je le vois pas faire quelque chose ici


blink blink blink

lol lol une histoire que tu devrait raconter à tout le monde avant d'aller se coucher... lol
non mais Etoo qu'est ce qu'il ferait à Pool? hum

Ben marques des goals ! nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 2:29

Impossible de voir débarquer samuel à Anfield, déjà Foot-mercato c'est pas super fiable.
Si jamais le barça accepte de lâcher eto'o à Liverpool, soit ils demanderont du cash(mais vraiment beaucoup), soit ils voudront steevie (même si je pense que lui ne veut absolument pas partir). pleure Bref samule = pas bonne idée Sad
Anelka c'est aussi efficace et lui a connu le club et c'était pas mal vu l'état de confiance dans lequel il était arrivé. Et puis au moins c'est moins cher.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 2:55

ben c'est un peu difficile de voir eto'o à liverpool
mais bon s'il vient ce sera très bon pour l'équipe parceke on a besoin de ce genre de joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 3:59

rodofromparis wrote:
Vous vous souvenez que le Barça voulait Sissoko? Ca n'aurait pas quelque chose à voir, par exemple...??

'Tain!!! ça pue cet'histoire... CA PUUUUUUUUUUEE!!!!

bah...Sissoko contre eto'o...meme si je le supporte pas...on fait une bonne affaire, tres bonne meme
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 10:15

rodofromparis wrote:
Vous vous souvenez que le Barça voulait Sissoko? Ca n'aurait pas quelque chose à voir, par exemple...??

'Tain!!! ça pue cet'histoire... CA PUUUUUUUUUUEE!!!!

Gerrard, Alonso, Sissoko, Mascherano ... c'est toujours la même histoire; il y en a un de trop et le Barça (d'aprés un de mes amis socios) fait vraiment le forcing.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 10:22

M'sieur l'marquis wrote:
rodofromparis wrote:
Vous vous souvenez que le Barça voulait Sissoko? Ca n'aurait pas quelque chose à voir, par exemple...??

'Tain!!! ça pue cet'histoire... CA PUUUUUUUUUUEE!!!!

Gerrard, Alonso, Sissoko, Mascherano ... c'est toujours la même histoire; il y en a un de trop et le Barça (d'aprés un de mes amis socios) fait vraiment le forcing.

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 12:27

Du moment qu'ils ne touchent pas Gerrard!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 12:40

M'sieur l'marquis wrote:
rodofromparis wrote:
Vous vous souvenez que le Barça voulait Sissoko? Ca n'aurait pas quelque chose à voir, par exemple...??

'Tain!!! ça pue cet'histoire... CA PUUUUUUUUUUEE!!!!

Gerrard, Alonso, Sissoko, Mascherano ... c'est toujours la même histoire; il y en a un de trop et le Barça (d'aprés un de mes amis socios) fait vraiment le forcing.
On n'a qu'à leur filer Mascherano!!!! rire rire rire rire
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 13:50

Et ben en ce moment ça y va depuis qu'on a été racheté on a l'impression que la terre entiere va venir à Liverpool, Eto'o, Villa, Torres, Trezeguet ... mais bien sur.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySat 31 Mar 2007 - 14:06

Ryo_Saeba wrote:
Et ben en ce moment ça y va depuis qu'on a été racheté on a l'impression que la terre entiere va venir à Liverpool, Eto'o, Villa, Torres, Trezeguet ... mais bien sur.
Non mais par contre il pourrait y en avoir un de ceux la.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySun 1 Apr 2007 - 10:22

Le Barça ne lachera jamais Eto'o.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptySun 1 Apr 2007 - 21:12

Pour les messages concernant l'age de Eto'o, c'est possible, quand on voit que c'est arrivé pour des joueurs comme Weah si j'me trompe pas...

Perdre Masherano me dérangerais pas, mais l'un des trois autres, ca me resterais en travers de la gorge... Même pas Eto'o... Quelle mentalité à la con... On se rappel de la fin de saison où il se battait avec Forlan pour la place de meilleur buteur, et qu'à chaque but de son équipe (pas de lui) il avait des gestes vraiment pas sympas et respectueux, genre on en a prit un...

En plus c'est un chouchou de Telefoot. saint
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyMon 2 Apr 2007 - 10:14

Bakayoko...Ca fait 15 ans qu'il a 22 ans... lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyMon 2 Apr 2007 - 11:36

redman75 wrote:
Bakayoko...Ca fait 15 ans qu'il a 22 ans... lol lol

Et qu'il tire les pigeons lol lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o EmptyMon 2 Apr 2007 - 17:19

de toute facon comme le disait un precedent forumeur, ce site n'est pas du tout une source sure...faut pas s'emballer.
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 1 of 11Go to page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» "Benitez veut recruter vite"
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Rumeurs en carton
» Robbie Keane
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: