Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptyThu 5 Apr 2007 - 3:20

natoleza wrote:
Eto'o typiquement le genre que je peux pas encadrer, Melon démesuré, attitude qui me sort par les yeux mais il a du talent. Doit-on sacrifier certaines de nos valeurs pour lui ? NADA qu'il reste dans équipe sponso par Nike et compagnie et qu'il continue à se prendre la tête avec les Brésilien du Barca.

C'est typiquement le genre de joueur qui peut te" ruiner un vestiaire" pfff

bravo

no way eto'o

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptyThu 5 Apr 2007 - 14:59

très grand joueur.
cela dit rafa fait peut être du bluff pour monter les prix.
enfin j'en doute quand même.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptyThu 5 Apr 2007 - 15:08

Barcelona's Eto'o drops big Liverpool hint
tribalfooball.com - April 05, 2007


benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Spacer
Barcelona star Samuel Eto'o admits he'd love to play alongside Liverpool captain Steven Gerrard.
The Cameroon hitman is the top target for the Reds following the multimillion pound investment of new American owners George Gillett and Tom Hicks.
And Eto'o told the FourFourTwo: "I like Liverpool's courage. They have a big red heart. They showed that against us. We did not underestimate them. You have to recognise that in the two games, Liverpool played extremely well. They defend well and are organised. I like Gerrard. He runs a lot. He does everything well.
"Gerrard is the best English player. No, change that, at the moment he is the best player in England."
Eto'o also said: "I watch English football. I like the crowd because it is always close to the pitch and the stadiums are always full.
"It's not always like that in Spain. We played at Anfield and it was very loud, with lots of different songs. I like that. Football is different in England. It has a place in English hearts."
But Eto'o claims he is not actively seeking a move from Barcelona, and added: "I have a contract here until 2010 and I am happy with that."
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 10:08

Je veux pas être rabat joie mais benitez, je sais pas si vous l'avez remarqué, joue sur les flancs pour centrer!!!!! Il aprend à tout le monde de centrer,même les attaquants et défenseur et d'ailleur c'est très bien parcque des qu'on déborde un peu c'est pratiquement caisse!!Or, Eto'o,lui, c'est un attaquant qui bouge beaucoup et je le vois pas mettre des buts avec sa grosse tête!!Pour ça, Crouch est Bien meilleur que lui donc à moin de changer tout le milieu de terrain et l'attaque(ce qui ferait un riche bordel encore une foi)!!!Donc, connaissant Benitez, il va chercher un gars(même si il est pas connu on s'en tape car il sera pas chèr on si il devien connu on le revendra bien cher)rapide , qui sait mettre des patates de la tête et qui croise au second piquet!!
A vous de jugez.
Ps: dsl pour l'orthographe.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 10:33

Bienvenue sur le forum LFC scarf

Et l'orthographe n'est pas si mal que ça, ne t'inquiète pas. Tant que tu n'écris pas en langage SMS, on ne t'en voudra pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 11:01

baal_nemesis22 wrote:
Je veux pas être rabat joie mais benitez, je sais pas si vous l'avez remarqué, joue sur les flancs pour centrer!!!!! Il aprend à tout le monde de centrer,même les attaquants et défenseur et d'ailleur c'est très bien parcque des qu'on déborde un peu c'est pratiquement caisse!!Or, Eto'o,lui, c'est un attaquant qui bouge beaucoup et je le vois pas mettre des buts avec sa grosse tête!!Pour ça, Crouch est Bien meilleur que lui donc à moin de changer tout le milieu de terrain et l'attaque(ce qui ferait un riche bordel encore une foi)!!!Donc, connaissant Benitez, il va chercher un gars(même si il est pas connu on s'en tape car il sera pas chèr on si il devien connu on le revendra bien cher)rapide , qui sait mettre des patates de la tête et qui croise au second piquet!!
A vous de jugez.
Ps: dsl pour l'orthographe.

Le genre de joueur que tu décris c'est Klose. benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Icon_bie

LFC scarf


Last edited by on Sun 15 Apr 2007 - 11:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 15 Apr 2007 - 11:06

baal_nemesis22 wrote:
Je veux pas être rabat joie mais benitez, je sais pas si vous l'avez remarqué, joue sur les flancs pour centrer!!!!! Il aprend à tout le monde de centrer,même les attaquants et défenseur et d'ailleur c'est très bien parcque des qu'on déborde un peu c'est pratiquement caisse!!Or, Eto'o,lui, c'est un attaquant qui bouge beaucoup et je le vois pas mettre des buts avec sa grosse tête!!Pour ça, Crouch est Bien meilleur que lui donc à moin de changer tout le milieu de terrain et l'attaque(ce qui ferait un riche bordel encore une foi)!!!Donc, connaissant Benitez, il va chercher un gars(même si il est pas connu on s'en tape car il sera pas chèr on si il devien connu on le revendra bien cher)rapide , qui sait mettre des patates de la tête et qui croise au second piquet!!
A vous de jugez.
Ps: dsl pour l'orthographe.

benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Icon_bie
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 15:47

L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a fait part du désir qu’il avait d’évoluer devant le mythique Kop d’Anfield Road. La rumeur relative à son départ chez les Reds refait surface.

Dans une interview accordée à The Sunday Mirror, le buteur camerounais a exprimé toute son admiration envers les récents finalistes des Champions d’Europe. A savoir s’il faut y avoir une quelconque indication concernant son futur. « Ce qu’il y a bien dans cette équipe c’est son état d’esprit. Aussi, pour moi, leur secret c’est leurs magnifiques fans. C’est eux qui leur font gagner des matches. Ils sont fantastiques. Tout joueur rêve de joue devant des supporters aussi passionnés. Pour avoir joué là-bas, je peux vous dire que c’est quelque chose de spécial. Tout joueur de Liverpool peut se vanter d’avoir un tel support » a déclaré Eto'o.

En dépit de son énorme admiration envers les fans de Liverpool, Eto’o pense tout de même poursuivre sa carrière à Barcelone la saison prochaine (à contre coeur ?) : « Je n’ai rien entendu à propos de Liverpool. Ces choses là ne m’intéressent pas maintenant. Je ne pense qu’à la saison prochaine et je serai là la saison prochaine. Cela dit, chaque année passée ici est plus difficile que la précédente (…) Je reste tout de même un grand passionné du football anglais. La manière dont leurs fans supportent leurs équipes n’a rien avoir avec celle des supporters espagnols. Il y a tout un monde de différence »


Source: goal.com

Ca fais toujours plaisir de lire ça mais bon pour son transfert qui vivra verra diable
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 16:18

stevie-g wrote:
La manière dont leurs fans supportent leurs équipes n’a rien avoir avec celle des supporters espagnols. Il y a tout un monde de différence »

Quel tact. C'est vrai mais le dire aussi directement équivaut à mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est les fans du Barca qui apprécieront... Eux qui ont été pas mal du tout lors de leur venue à Anfield qui plus est.

C'est un grand buteur mais son attitude (son ego) m'inquiète un peu. Je lui préfère Drogba, plus charismatique, plus collectif.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 16:22

+ 1 Exactement !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 16:35

non svp pas Drogba! grand gueule maximum. Eto'o n'a pas tant la grosse tête que ca, c'est son équipe qui donne ca. J'ai lu quelque part que dans leurs vestiaire il y avait 4 groupe, et qu'ils ne s'entendai pas entre eux. C'est peut-être a cause de ca qu'il joue tous un peu perso.

Je trouve qu'Eto'o a le profile pour réussir en PL, trés physique remuant et un trés bon buteur. Ca serai pas mal du tout de l'avoir a nos côter.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 17:27

ETO est un vrai buteur, un grand numero 9 et c'est vraiment ce qui nous manque.
Maintenant il y a pour moi 2 soucis : son age (inconnu pour beaucoup), et son caractere versatile. De plus ce n'est pas le type de joueur e se plier aux consignes defensive comme le desire Benitez (et Rejkard).
Maintenant...Benitez devra je pense faire evoluer son shema de jeu s'il fait venir un grand 9.
Perso, TEVEZ, OWEN, sont plus dans mes desideratat.

Un grand 9 + Bellamy + Crouch + Kuyt + Vorinine + Luis Garcia + Cisse (qui est encore loin d'etre parti) le marche va etre agité cet ete.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 18:47

Je serais moyennement surpris de la venue d'un joueur comme Anelka si Benitez fait passer l'attitude et le coté bosseur avant toute autre chose. Anelka bosse beaucoup sur terrain, et marque toujours des buts importants. Il me semble très réceptif à la vie de groupe et aux consignes. Seule inconnue, sa capacité à endurer le turn-over.
Attention, on dit toujours que le peak d'un grand attaquant c'est avant la trentaine. C'est pourquoi je n'enterrerais pas si vite Anelka, qui revient vraiment fort, ainsi qu'Owen. Par ailleurs, Anelka s'est "économisé" dans des clubs qui jouaient un peu moins de matchs et qui avaient moins de pression. Pas comme Henry...
En plus, Bolton, c'est pas loin du tout.


Je n'ai qu'une seule certitude, on n'aura peu de chances, dans le football moderne, si l'on ne possède pas un joueur capable de partir sur les 40 derniers mètres, de passer deux défenseurs et de marquer, comme savent le faire Drogba, Ronaldo, Gronaldo, Ibrahimovic, Saha, Henry, Anelka, Cissé, Owen, Eto'o... Assurément, ni Crouch, ni Kuyt, Bellamy à peine, savent faire cela. Je pense que Rafa cherchera a rajouter cette option a son équipe. Et si Bellamy s'en va, il cherchera deux joueurs pour cette option.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 19:58

Je te rejoins, des pivots en attaque on en a, reste le serial killer...
Lors d'une certaine finale de cup contre Arsenal, Henry nous enviait Owen...et c'est vrai que depuis son depart on peine dans ce secteur du jeu.
Un champion doit avoir dans ses rangs un mes qui plante mini 20 buts dans la saison (hors coupe).
Je fondais beaucoup d'espoir sur KUYT...sa premiere saison a été moyenne en tant que buteur, sa seconde saison peut etre plus prolifique. Perso j'aime beaucoup ce joueur. Je pense que son ENORME abatage en premier rideau de defense le penalise pour etre plus present dans la surface. A feyenoord il plantait beaucoup plus....certe le niveau n'etait pas le meme.
En conclusion : j'aimerai le voir en veritable 9 apres une bonne saison d'adaptation dans l'ensmble.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:00

Sauf que Kuyt n'est probablement pas un n° 9 classique, son jeu le pousse trop à travailler loin de la surface (raison pour laquelle Rafa l'aime autant). C'est vrai que c'est parfois frustrant de le voir à 30 mètres sur le côté, du coup il n'y a personne dans le surface ....
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:03

Kuyt a une telle activité et un sens du jeu qu'il a 100 fois sa place dans le squad. Si en plus il replante autant qu'en Eredivisie (ce qui n'est pas gagné, le niveau n'est en effet pas le même), il devient indispensable titulaire.
Mais je crois que nous avons quand même besoin, en plus, d'un Eto'o ou d'un Tevez. Ou d'un Owen (mais sur Mickey, je reste toujours très réservé vu les blessures à répétition).
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:07

jlb21 wrote:
Kuyt a une telle activité et un sens du jeu qu'il a 100 fois sa place dans le squad. Si en plus il replante autant qu'en Eredivisie (ce qui n'est pas gagné, le niveau n'est en effet pas le même), il devient indispensable titulaire.
Mais je crois que nous avons quand même besoin, en plus, d'un Eto'o ou d'un Tevez. Ou d'un Owen (mais sur Mickey, je reste toujours très réservé vu les blessures à répétition).

Pareil, on a besoin d'un buteur, et Owen (qui n'a jamais été un buteur prolifique à la Owen, notamment en raison de ses blessures récurrentes) n'est pas fiable, il n'a presque pas joué en deux ans ....
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:15

TEVEZ + KUYT (CROUCH) ME SEMBLE UNE BONNE ALCHIMIE.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:17

Ici Anfield wrote:
jlb21 wrote:
Kuyt a une telle activité et un sens du jeu qu'il a 100 fois sa place dans le squad. Si en plus il replante autant qu'en Eredivisie (ce qui n'est pas gagné, le niveau n'est en effet pas le même), il devient indispensable titulaire.
Mais je crois que nous avons quand même besoin, en plus, d'un Eto'o ou d'un Tevez. Ou d'un Owen (mais sur Mickey, je reste toujours très réservé vu les blessures à répétition).

Pareil, on a besoin d'un buteur, et Owen (qui n'a jamais été un buteur prolifique à la Owen, notamment en raison de ses blessures récurrentes) n'est pas fiable, il n'a presque pas joué en deux ans ....

Tu peux nous la refaire? J'ai pas tout compris... lol lol lol cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:22

Il faut un joueur plus rapide et décisif que Crouch et Kuyt en attaque, dans le cas ou l'on pratique des contres ou un jeu très direct (on a Bellamy, mais il lui manque un tout petit quelque chose, des petits détails qui font toute la différence), mais aussi des ailiers qui mettent encore plus en valeur ces deux joueurs dans un système ou l'on déborde et ou l'on centre ou fait une passe en retrait.

Ce qui nous manque, c'est qu'on a du mal a jouer comme Heskey/Owen quand on en a besoin, c'est à dire 20 a 30 % du temps. On a Heskey, avec Kuyt, voir Crouch, mais il nous manque Owen. Cissé était venu pour jouer ce rôle.

Je ne parle pas d'un Drogba, qui allie les qualités d'Heskey et d'Owen réuni.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:27

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
jlb21 wrote:
Kuyt a une telle activité et un sens du jeu qu'il a 100 fois sa place dans le squad. Si en plus il replante autant qu'en Eredivisie (ce qui n'est pas gagné, le niveau n'est en effet pas le même), il devient indispensable titulaire.
Mais je crois que nous avons quand même besoin, en plus, d'un Eto'o ou d'un Tevez. Ou d'un Owen (mais sur Mickey, je reste toujours très réservé vu les blessures à répétition).

Pareil, on a besoin d'un buteur, et Owen (qui n'a jamais été un buteur prolifique à la Owen, notamment en raison de ses blessures récurrentes) n'est pas fiable, il n'a presque pas joué en deux ans ....

Tu peux nous la refaire? J'ai pas tout compris... lol lol lol cheers

Désolé, je voulais dire prolifique à la Fowler ... (et je ne parle pas de Ian Rush, mais c'était une autre époque)
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:34

DROGBA ce serat bien...il pourrait y avoir en plus du mouvement a Chelsea si mourinho part....mais j'ai du mal a croire a un depart de Chelsea pour un autre club anglais !
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:41

jlb21 wrote:
Kuyt a une telle activité et un sens du jeu qu'il a 100 fois sa place dans le squad. Si en plus il replante autant qu'en Eredivisie (ce qui n'est pas gagné, le niveau n'est en effet pas le même), il devient indispensable titulaire.
Mais je crois que nous avons quand même besoin, en plus, d'un Eto'o ou d'un Tevez. Ou d'un Owen (mais sur Mickey, je reste toujours très réservé vu les blessures à répétition).

je ne pense pas que la venu de tevez soit suffisante. c'est pas le pur buteur qu'on cherche. je pense qu'il pourrait remplacer bellamy, mais il faudrait un autre attaquant genre etoo ou torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:44

bluecat wrote:
DROGBA ce serat bien...il pourrait y avoir en plus du mouvement a Chelsea si mourinho part....mais j'ai du mal a croire a un depart de Chelsea pour un autre club anglais !
tout sauf drogba faut pas déconner... pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 EmptySun 27 May 2007 - 20:47

bluecat wrote:
DROGBA ce serat bien...il pourrait y avoir en plus du mouvement a Chelsea si mourinho part....mais j'ai du mal a croire a un depart de Chelsea pour un autre club anglais !

Pourquoi pas Rooney ou Saha tant qu'on y est ??? pas content pas content pas content pas content pas content

Non, laissons les recruteurs continuer leur boulot et ils nous prendront un type très compétent et très fort devant le but !
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 3 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
» Rumeurs en carton
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Robbie Keane
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: