Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySat 9 Jun 2007 - 12:24

Le porte parole de Eto'o vient d'annoncé que Eto'o ne quittera pas l'Espagne pour aller joué en Angleterre... nrv nrv

Bon bon bon si cela se confirme on a quoi comme plan B pour un buteur de grande classe ! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySat 9 Jun 2007 - 13:03

Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySat 9 Jun 2007 - 14:23

casanova762 wrote:
Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!
Pareil mais pas sur que Villa coute moins cher qu'Eto'o...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySat 9 Jun 2007 - 15:09

casanova762 wrote:
Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!

Plus on avance plus je me dis que villa a anfield ferait une morientes... pfff
A mon avis,tevez ou/et Eto'o à Anfield serait magique. pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 13:49

Bon,la piste Eto'o est totalement morte ou y reste un espoir ? :sorry2 pleure pleure pleure pleure :babye :babye :suicide :suicide :suicide :suicide :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 15:59

je sais pas si c'est mort en tout cas c'est pas gagné non plus....

le *** entre 2 chaises. sailor
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 16:42

Théo wrote:
casanova762 wrote:
Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!

Plus on avance plus je me dis que villa a anfield ferait une morientes... pfff
A mon avis,tevez ou/et Eto'o à Anfield serait magique. pleure

Faudrait savoir...ya a peine un mois t'etait limite fan de Villa hum
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 17:04

cheerman wrote:
Théo wrote:
casanova762 wrote:
Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!

Plus on avance plus je me dis que villa a anfield ferait une morientes... pfff
A mon avis,tevez ou/et Eto'o à Anfield serait magique. pleure

Faudrait savoir...ya a peine un mois t'etait limite fan de Villa hum

J'était pas fan,mais je l'aimais bien...
Je l'apprécie toujours. hum
Mais me dit qu'il ya mieux que lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 17:24

Théo wrote:
cheerman wrote:
Théo wrote:
casanova762 wrote:
Si on abandonne Eto'o pour Tevez et Villa... love je serai l'homme le plus heureux!!

Plus on avance plus je me dis que villa a anfield ferait une morientes... pfff
A mon avis,tevez ou/et Eto'o à Anfield serait magique. pleure

Faudrait savoir...ya a peine un mois t'etait limite fan de Villa hum

J'était pas fan,mais je l'aimais bien...
Je l'apprécie toujours. hum
Mais me dit qu'il ya mieux que lui.

argh mieux, ouais. a 25 ans, non.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 17:31

juanito44 wrote:

argh mieux, ouais. a 25 ans, non.

Eto'o en a 26...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 18:12

Théo wrote:
juanito44 wrote:

argh mieux, ouais. a 25 ans, non.

Eto'o en a 26...

ouais mais pour moi a choisir entre les deux.... fin je veux pas dire que villa est meilleur que eto'o mais au bout d'un an a liverpool villa le sera certainement devenu et aura bien évidemment toujours un an de moins que eto'o, et sans parler de l'esprit du joueur et j'en passe.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 22:35

Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 22:47

Benjamin wrote:
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/transferts/200723/eto-o-mis-a-prix--_23602.html

etoo semble indésirable à barcelone

argh Si ce que tu dis est vrai!! blink



Samuel tu viens quand tu veux a anfield ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 23:17

moi je sens trézégay..
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptySun 10 Jun 2007 - 23:44

mikaschtroumpf wrote:
moi je sens trézégay..


nrv nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 0:34

le Barça aurait fixé comme indemnité minimum 50M€ pour le transfert de Eto'o.

j'ai vu sa sur Infosport. durant le sujet concernant Wenger (qui a annocé qu'il restait pour la saison prochaine au moins) et Henry (toujours sur les tablettes du Barça), ils ont parlé de Eto'o et des clubs intéressés par le joueur dont Chelsea et Arsenal mais pas de Liverpool bizarrement.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 1:00

si on me demande de choisir un attaquant en espagne à part eto'o je dirais milito de saragosse.
il est très bon, jeune et marque beaucoup depuis 2 ou 3 saisons avec saragosse
vous en pensez quoi de ce joueur ?
ça serait un très bon plan B après eto'o non?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 1:22

mikaschtroumpf wrote:
moi je sens trézégay..

+ 1 :clap :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 1:24

liver-bird8 wrote:
si on me demande de choisir un attaquant en espagne à part eto'o je dirais milito de saragosse.
il est très bon, jeune et marque beaucoup depuis 2 ou 3 saisons avec saragosse
vous en pensez quoi de ce joueur ?
ça serait un très bon plan B après eto'o non?

tu oublies villa et torres ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 1:59

Même si je crois pas trop en la piste Trézéguet, il vient de se barrer de la Juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 9:48

liver-bird8 wrote:
si on me demande de choisir un attaquant en espagne à part eto'o je dirais milito de saragosse.
il est très bon, jeune et marque beaucoup depuis 2 ou 3 saisons avec saragosse
vous en pensez quoi de ce joueur ?
ça serait un très bon plan B après eto'o non?

Je lais pas trop suivi quand il jouait en Argentine, mais il paraît qu'il était très fort. On le comparait en classe et style avec Francescoli; faut dire que physiquement il lui ressemble énormément.

Et ce qui est mieux, à Saragosse ça se passe super bien pour lui. Mais encore: je ne l'ai pas trop suivi à Racing.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 10:02

Benji wrote:
Même si je crois pas trop en la piste Trézéguet, il vient de se barrer de la Juve.

d'ailleurs il est annoncé en Espagne et la piste la plus sérieuse serait celle de Valence.

mais bon pour le moment il attends de régler sa avec ses dirigeants. quoiqu'il en soit il se sent indésirable.

des sources eurosport.fr

Quote :
L'adieu de Trezeguet

Buteur lors du dernier match de la saison avec la Juventus contre Spezia (2-3), David Trezeguet a clairement signifié qu'il jouait son dernier match sous les couleurs de la Juventus en adressant un adieu au public turinois ainsi qu'à la tribune officielle. Valence est la destination annoncée.

Quote :
Trezeguet veut partir

L'attaquant de la Juventus Turin, David Trezeguet, a déclaré aux micros de Sky Italia qu'il n'y avait plus "aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus" la saison prochaine.

"Il n'y a aucun espoir que je reste à la Juventus, j'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi. L'offre (de prolongation de contrat) qu'ils m'ont faite m'a signifié tout ce que j'avais besoin de savoir", a déclaré Trezeguet. "J'ai donné le meilleur de moi-même, comme le club me l'a demandé cette saison, mais je sens qu'ils ont fait d'autres choix. Maintenant, je vais aller en vacances et je vais attendre un appel des dirigeants. C'est à eux de décider que faire de moi", a rajouté l'avant-centre avant de conclure: "C'est une honte car je voulais continuer, mais ils ne semblent plus me vouloir".
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 11:25

Quote :
Liverpool could set their sights on £16m Diego Forlan rather than Barcelona's £35m-rated Samuel Eto'o. (The Times)

......
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 12:41

vince wrote:
Quote :
Liverpool could set their sights on £16m Diego Forlan rather than Barcelona's £35m-rated Samuel Eto'o. (The Times)

......

que ce beau la presse.... diable diable diable diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 EmptyMon 11 Jun 2007 - 13:33

Forlan on tombe bien bas ... pfff
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 9 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
» Rumeurs en carton
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Robbie Keane
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: