Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyMon 11 Jun 2007 - 13:41

Forlan dément la piste Liverpool

L'agent de l'attaquant de Villareal Diego Forlan a balayé les rumeurs qui envoient le joueur à Liverpool la saison prochaine.
Le manager de Liverpool Rafael Benitez serait vraisemblablement intéressé par l'ancien attaquant de Manchester United après avoir été échaudé par les prix exhorbitants de Samuel Eto'o et de Carlos Tevez. Après deux ans et demi difficiles à Old Traffod, l'international uruguayen a retrouvé son niveau avec le Sous-Marin Jaune depuis son arrivée en 2004 et avec qui il est toujours sous contrat pour les trois prochaines saisons. Daniel Bolotnicoff, l'agent de Forlan, a affirmé qu'il n'avait reçu aucune offre de la part des Reds et que son avenir ne dépendait pas que de lui : "Liverpool ne nous a rien proposé et il sera très difficile de discuter puisque nous n'avons rien sur la table, mais les choses peuvent changer tous les jours. Si je reçois une très bonne proposition, alors nous l'étudierons mais cela dépendra de Villareal." a-t-il confié au Times.

Liverpool convoiterait également l'artilleur de Saragosse Diego Milito, des observateurs de Benitez l'ayant suivi ce week-end face au Real Madrid.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyMon 11 Jun 2007 - 16:01

Steven_Gerrard93 wrote:
liver-bird8 wrote:
si on me demande de choisir un attaquant en espagne à part eto'o je dirais milito de saragosse.
il est très bon, jeune et marque beaucoup depuis 2 ou 3 saisons avec saragosse
vous en pensez quoi de ce joueur ?
ça serait un très bon plan B après eto'o non?

tu oublies villa et torres ?

ben torres ça fait longtemps qu'on en parle plus et pour villa je pense qu'il n'est pas le meilleur joueur pour la PL
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyMon 11 Jun 2007 - 16:10

juanito44 wrote:

Liverpool convoiterait également l'artilleur de Saragosse Diego Milito, des observateurs de Benitez l'ayant suivi ce week-end face au Real Madrid.

voilà ce qui devrait être très bon pour l'équipe
surtout avec eto'o qui veut rester au barça
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyMon 11 Jun 2007 - 22:11

kewell711 wrote:
Forlan on tombe bien bas ... pfff

Désolé mais c'est un des meilleurs attaquants de la Liga et je l'adore ! love
J'aime bien les uruguayens et les argentins en général mais je préférerais Milito vu que Forlan est un ex-Mancunien ! argh nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyMon 11 Jun 2007 - 22:46

Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Forlan on tombe bien bas ... pfff

Désolé mais c'est un des meilleurs attaquants de la Liga et je l'adore ! love
J'aime bien les uruguayens et les argentins en général mais je préférerais Milito vu que Forlan est un ex-Mancunien ! argh nrv

pareil bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 0:03

APARAMENT (me bombardé pas de: encore des rumeurs ; sources ....) Henry et le Barca aurait trouvé un accord et il resterais l'accrod des Gunners pour voir partir le Frenchies en Espagne. Cet info sera confirmé demain dans le France Football ! Donc arrivé de Henry va surement provoqué au départ de Eto'o... Affaire a suivre :/
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 3:15

Patrik Berger wrote:
kewell711 wrote:
Forlan on tombe bien bas ... pfff

Désolé mais c'est un des meilleurs attaquants de la Liga et je l'adore ! love
J'aime bien les uruguayens et les argentins en général mais je préférerais Milito vu que Forlan est un ex-Mancunien ! argh nrv
il est bon en espagne mais si tu te rapelle bien quand il était à man u c'était pas la même chose
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 9:47

Il n'avait pas le meme age aussi...
Sinon aujourd'hui encore les journaux disent que la piste Eto'o s'eloigne...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 10:04

Et apprament Gillet a parlé et a annoncé soutenir Benitez dans les transferts mais qu'il ne faudra pas depenser dans tous les sens...

Liverpool co-owner George Gillet has vowed to back manager Rafael Benitez in the transfer market this summer, but warned the Spaniard he will not be "spending like a drunken sailor" (Various).
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 10:06

Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 12:15

englishworks91 wrote:
APARAMENT (me bombardé pas de: encore des rumeurs ; sources ....) Henry et le Barca aurait trouvé un accord et il resterais l'accrod des Gunners pour voir partir le Frenchies en Espagne. Cet info sera confirmé demain dans le France Football ! Donc arrivé de Henry va surement provoqué au départ de Eto'o... Affaire a suivre :/

L'annonce par France-Football d'un accord entre le Barça et Thierry Henry fait déjà des vagues quelques heures à peine après sa publication.

France-Football magazine réputé sérieux serait-il tombé dans le sensationnel ? Après avoir annoncé il y a quelques semaines l'arrivée certaine de Didier Deschamps à Lyon, le magazine français réputé comme "la Bible du football" annonce ce matin qu'un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et Thierry Henry. Une annonce qui met hors de lui Jerome Anderson, principal cité dans cet article : "Je peux catégoriquement déclarer que je n'ai pas eu de réunion avec n'importe quel représentant de Barcelone. Je n'ai rencontré personne, ni dans le Sud de la France, ni partout sur cette planète. J'ai lu l'article de France-Football et il n'y a pas la moindre vérité dans l'histoire et je montrerai cela à mes avocats" déclare un des agents du joueur. France-Football cite Jérome Anderson comme celui qui a conclu l'accord avec le directeur sportif du club catalan Txiki Beguiristain
______________________
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 12:58

redman75 wrote:
Et apprament Gillet a parlé et a annoncé soutenir Benitez dans les transferts mais qu'il ne faudra pas depenser dans tous les sens...

Liverpool co-owner George Gillet has vowed to back manager Rafael Benitez in the transfer market this summer, but warned the Spaniard he will not be "spending like a drunken sailor" (Various).

C'est assez gonflé de dire ça alors que Benitez n'a pour l'instant effectué quasi aucun transferts. Et puis bon il est pas du genre à acheter un joueur au dessus de sa valeur.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyTue 12 Jun 2007 - 15:55

on va attendre que la liga se termine, et on verra.....
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 14:00

ouraltn wrote:
on va attendre que la liga se termine, et on verra.....

Et ensuite,on essaye de cueillir Eto'o et Marc Crosas. happyGuinness love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 14:39

Théo wrote:
ouraltn wrote:
on va attendre que la liga se termine, et on verra.....

Et ensuite,on essaye de cueillir Eto'o et Marc Crosas. happyGuinness love LFC scarf

A 50 millions Eto'o je suis sur que c'est même pas le budget dont dispose Benitez, a tout les coups après avoir acheté Lucas il doit lui rester dans les 40 millions pour faire son mercato sans compter les ventes de joueurs (Cissé, Bellamy ...)
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 14:51

Ryo_Saeba wrote:
Théo wrote:
ouraltn wrote:
on va attendre que la liga se termine, et on verra.....

Et ensuite,on essaye de cueillir Eto'o et Marc Crosas. happyGuinness love LFC scarf

A 50 millions Eto'o je suis sur que c'est même pas le budget dont dispose Benitez, a tout les coups après avoir acheté Lucas il doit lui rester dans les 40 millions pour faire son mercato sans compter les ventes de joueurs (Cissé, Bellamy ...)

On peut demender 40 millions + sissoko.
Je suis persuadé que aller a barcelone serait pur lui mieux que de rester.
Il jouera jamais.Mascho a convaincut Rafa...
Moi je dit ce serait bien pour nous (on a le tueur tant attendu qui est Eto'o love love )et pour lui (au moins,il jouera.P'tet pas tous les matchs mais...)
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 15:03

Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Théo wrote:
ouraltn wrote:
on va attendre que la liga se termine, et on verra.....

Et ensuite,on essaye de cueillir Eto'o et Marc Crosas. happyGuinness love LFC scarf

A 50 millions Eto'o je suis sur que c'est même pas le budget dont dispose Benitez, a tout les coups après avoir acheté Lucas il doit lui rester dans les 40 millions pour faire son mercato sans compter les ventes de joueurs (Cissé, Bellamy ...)

On peut demender 40 millions + sissoko.

Je me demande si parfois tu te rend compte de ce que tu écris lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 15:23

Ryo_Saeba wrote:
Théo wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Théo wrote:
ouraltn wrote:
on va attendre que la liga se termine, et on verra.....

Et ensuite,on essaye de cueillir Eto'o et Marc Crosas. happyGuinness love LFC scarf

A 50 millions Eto'o je suis sur que c'est même pas le budget dont dispose Benitez, a tout les coups après avoir acheté Lucas il doit lui rester dans les 40 millions pour faire son mercato sans compter les ventes de joueurs (Cissé, Bellamy ...)

On peut demender 40 millions + sissoko.

Je me demande si parfois tu te rend compte de ce que tu écris lol

c'est clair 40 millions c'est deja trop pour un seul joueur, alors avec sissoko en plus, puis bon moi je vaux encore momo a anfield nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 16:37

Essayons de faire baisser les prix des joueurs comme bent ou torres
On a 40 m euros + les ventes de bellamy et cissé voir zenden on aura 60 m euros donc on pourra essayer d'acheter torres a 30 si c'est possible 15 pour bent ( c'est beaucoup déja ) et le reste pour un ailier gauche ====< pedersen
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 16:41

Je crois que Zenden est en fin de contrat donc libre.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 16:57

Source l'équipe:

Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 17:27

vk wrote:
Source l'équipe:

Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, a tenu mardi à faire le point sur sa situation. Annoncé partant et proche de l'AC Milan, il a une nouvelle fois affirmé son attachement au club catalan et confirmé qu'il serait toujours un joueur du Barça l'an prochain. «Je suis fatigué de le répéter. Je suis sous contrat et je contrôle la situation. Le club ne peut donc pas se débarasser de moi. Nous voulons tous les deux continuer ensemble, il n'y a rien de plus à dire. Je reste à Barcelone, je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs qui m'annoncent sur le départ». Le Milan AC a fait savoir la semaine dernière qu'il ambitionnait de recruter l'international camerounais et qu'il attendait la fin du championnat espagnol pour faire une proposition.

C'était prévisible
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 17:30

Il reste que torres milito forlan ben & villa
mais la on oublie un qui est tres bon ====< Kuyt
Il seré bon avec de ses attaquants non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 17:44

Steven_Gerrard93 wrote:
Il reste que torres milito forlan ben & villa
mais la on oublie un qui est tres bon ====< Kuyt
Il seré bon avec de ses attaquants non ?

et owen happy
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 EmptyWed 13 Jun 2007 - 20:09

Il seré ?! ...

Je conviens que tout cela est virtuel, mais faisons un peu d'efforts, non ?
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 10 Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 10 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
» Rumeurs en carton
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Robbie Keane
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: