Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 12:46

Selon la presse anglaise, les Français Djibril Cissé, Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec pourraient quitter les Reds à la fin de la saison


Source : http://www.morefoot.com/actualite-388.html

C'est vrai que nos francais ne joue plus mais quand je voie que traoré pourrait quitter les reds je trouve que c'est dommage.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 12:58

bienvenue en tt cas !

ce serait dommage, ce sont trois joueurs que je trouve vraiment trés bon, mais traore je vais pas le retenir
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 13:00

Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Icon_bie
Sinama Ponoglle il est pas mal avec Blackburn...
Cissé , si il peut être vendu assez cher pourquoi pas ?
Traoré , avec la venue d'Aurelio il peut partir !
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 13:29

TRES BONNE INITIATIVE, QU'IL PARTENT.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 14:36

MAIS NON j'aime bien Sinama pongolemais cissé il peut partir sans souci happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 17:01

Cissé qu'il parte mais traoré je veux qu'il reste love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 17:30

S'il faut un français, je vote pour Sinama pour le futur. Et de loin.
Je le trouve rapide, avec un bon sens du but et une excellente technique (meilleure que Cissé, mais bon, la comparaison n'est pas dure à tenir....).
A la limite Le Tallec, mais à la limite.
Traore, non, surtout pas.
Et Cissé, ben Cissé :babye
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 18:16

moi je pense que Sinama a pas encore vraiment eu sa chance et je pense aussi que c'est un jeune talentuex a conserver donc svp garde le RAFA
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 20:21

POngolle et Le Tallec doivent rester.....

quand a Cissé pareil!!qu'il le mette donc dans l'axe titulaire pour voir......

sinon ben Traore je sais pas si on peut avoir mieux bye bye
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 20:55

Désolée Clive mais Cissé n'aura jamais le profil d'un joueur pour liverpool, trop égoiste.
Comme milan barros encore que les niveaux ne sont pas comparables !
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 20:56

ben moi je pense que Cissé adore le Club et qu'il peut reussir.....

vu son temps de jeu ses stats sont plus que correctes.....il faut le mettre dans l'axe et je suis sur que la il va planter grave!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 20:57

il a tout de meme offert pas mal de buts ces derniers temps...
Back to top Go down
clivethe
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyWed 5 Apr 2006 - 21:01

bien sur et il en a marqué mais il est fait pour jouer dans l'axe.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 11:12

si il doit n'en retser qu'un que ce soit flo po lui il peut percer chez nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 11:40

jsui du meme avis que clive, mais... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 14:57

idem pour moi FLO a un profil tres intéressant,c'est un joueur d'avenir avec en plus une mentalité exemplaire alors que LE TALLEC est grillé à LIVERPOOL (sa tête ne passe pas entre les portes de MELWOOD)!!!

quant à DJIB éternel débat.En tout cas une certitude,il aime le club.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 14:58

Cissé retournera surement en France à Lyon
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 15:30

nan jamais il ira a lyon! il veut prouver qu'il a le niveau de le premiere league et il y restera. Bien que les rumeurs ont été dementi je le vois bien aller chez les spurs. J'espere tout de meme qu'il restera.
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 17:02

Juste un petit detail..
Traore est malien, pas français cheers

ça se trouve il va peut etre rester du coup lol
Back to top Go down
silverda
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 19:40

et meeeeeeeerde ... j'allais le dire
remarque , ça ne l'empèche pas de partir hein ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 19:55

silverdante wrote:
et meeeeeeeerde ... j'allais le dire
remarque , ça ne l'empèche pas de partir hein ?

Pas de pb, jlui paye le billet pour partir si il faut lol lol
Back to top Go down
silverda
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:08

seconde classe : je te laisserai pas casquer pour lui ! rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:09

silverdante wrote:
seconde classe : je te laisserai pas casquer pour lui ! rire
A la sauvage dans le train d'atterissage, de toute façon, ou qu'il aille, personne ne le veut!
Back to top Go down
silverda
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:18

on lui achète un maillot de bain et puis c'est bon dans ce cas la ... nananere lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies EmptyThu 6 Apr 2006 - 20:48

lol lol

Bon meme si il est pas tres bon, je l'aime bien quand meme...
Alors au moins un voyage en premiere classe cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty
PostSubject: Re: Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies   Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies Empty

Back to top Go down
 
Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» benitez veut Samuel Eto'o
» Benitez veut le titre
» Rumeurs en carton
» Robbie Keane
» Liverpool: Benitez veut Kaladze

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: