Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Robbie Keane

Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 17:46

Je ne suis pas trop ici les transferts, mais j'ai l'impression de n'avoir rien vu sur Keane, alors que c'est un sujet assez chaud sur la plupart des sites des Reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 20:23

15 buts 7 passes l'année dernière,
Je doute que les Spurs le laissent partir mais ce serait un renfort intéressant.

J'aime bien son tempérament de battant, il serait intéressant en tant que second attaquant au côté de Torrès (si on joue en 4-4-2 ) voir en 9.5 ( Gerrard reculant en MD ou prenant un côté ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 21:02

j'ai dits il y a 3 ans il faut lui acheter, ca va faire plaisir a nos amis irlandais !!!


Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 21:09

une attaque TORRES+KEANE sa aura fiére allure
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 21:33

john barnes wrote:
une attaque TORRES+KEANE sa aura fiére allure


ça aurait fiére allure... wink il n'est pas encore là!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 21:39

Et puis Kuyt est la aussi... Même s'il joue un peu plus en retrait... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 23:03

Kuyt je crois que c'est acquis qu'il joue milieu droit maintenant, enfin j'éspere parceque devant il galère quand même pas mal...
Si on vend crouch c'est clair qu'il va nous falloir un autre attaquant, Robbie a l'air vraiment intéressant mais si on le prend faut le faire jouer ,pas merder comme avec crouch quoi, donc faire un 4 4 2 en clair avec Torres. Je sais pas si ça convient a Torres cette formation, de ce que j'ai vu avec l'espagne, tant qu'il y avait Villa il savait pas vraiment toujours où se placer, et seul en pointe il était à son meilleur.
En plus, Ca doit faire longtemps que Benitez n'a pas utilisé le 4 4 2 avec les titulaires et si finalement on prend Barry pour faire un 4 3 3 c'est pas forcement la peine de le prendre, enfin je sais pas si il peut jouer sur un coté, si il est polyvalent cet irlandais, si quelqu'un connait sa meilleure position et son jeu, je serai intéréssé de le connaître un peu mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 23:37

RedJibung wrote:
Kuyt je crois que c'est acquis qu'il joue milieu droit maintenant, enfin j'éspere parceque devant il galère quand même pas mal...
Si on vend crouch c'est clair qu'il va nous falloir un autre attaquant, Robbie a l'air vraiment intéressant mais si on le prend faut le faire jouer ,pas merder comme avec crouch quoi, donc faire un 4 4 2 en clair avec Torres. Je sais pas si ça convient a Torres cette formation, de ce que j'ai vu avec l'espagne, tant qu'il y avait Villa il savait pas vraiment toujours où se placer, et seul en pointe il était à son meilleur.
En plus, Ca doit faire longtemps que Benitez n'a pas utilisé le 4 4 2 avec les titulaires et si finalement on prend Barry pour faire un 4 3 3 c'est pas forcement la peine de le prendre, enfin je sais pas si il peut jouer sur un coté, si il est polyvalent cet irlandais, si quelqu'un connait sa meilleure position et son jeu, je serai intéréssé de le connaître un peu mieux.
Torrès est vraiment bon seul devant en effet ! C'est une sacrée base sur qui s'appuyer... Et avec les qq bons frappeurs que 'on a en deuxième ligne ca peux (doit) faire mal ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 23:51

babel silva torres en trio d'attaque sympa non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 23:54

elnino9 wrote:
babel silva torres en trio d'attaque sympa non?
+ keane...Je préfère les quatuors... diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyMon 7 Jul 2008 - 23:58

Ant wrote:
j'ai dits il y a 3 ans il faut lui acheter, ca va faire plaisir a nos amis irlandais !!!


Guinness
c'est sûr que ce serais génial! qui plus est, niveau fighting spirit il va falloir compenser aussi le départ de Crouch et le Robbie dans ce genre là, il n'est pas mal non plus! après par contre ce sera en pinte! pas ailier droit, il y a déjà Kuyt ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 0:25

REDS69 wrote:
Ant wrote:
j'ai dits il y a 3 ans il faut lui acheter, ca va faire plaisir a nos amis irlandais !!!


Guinness
c'est sûr que ce serais génial! qui plus est, niveau fighting spirit il va falloir compenser aussi le départ de Crouch et le Robbie dans ce genre là, il n'est pas mal non plus! après par contre ce sera en pinte! pas ailier droit, il y a déjà Kuyt ! LFC scarf

tu l'as fais exprès ou c'est l'habitude? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 0:28

c la bite rude !!! mais il joue pas encore en polo ..... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 1:15

Keane est un joueur que j'apprécie beaucoup mais je ne pense pas que ce soit le joueur qu'il nous faut. Un 4-2-3-1 convaincant s'est dessiné en fin de saison dernière, je pense qu'on devrait travailler autour de ça car le duo Gerrard-Torres marche vraiment bien.

Robbie Keane n'est pas un joueur à mettre sur le banc...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 1:29

Je me tromperais en disant que Keane et Kuyt, c'est à peu près le même style de jeu?
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 1:30

Blinis wrote:
Je me tromperais en disant que Keane et Kuyt, c'est à peu près le même style de jeu?

oui et non.

au niveau de l'esprit je pense que sa s'équivaut largement, c'est des bulldogs sur le terrain ces gars là, après je pense que techniquement et dans la conservation de balle keane est plus fort.

REDS69 wrote:
après par contre ce sera en pinte! pas ailier droit, il y a déjà Kuyt !

alors celle là mon ptit PF elle est énorme loool change rien branleur! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 1:54

boubba320 wrote:


REDS69 wrote:
après par contre ce sera en pinte! pas ailier droit, il y a déjà Kuyt !

alors celle là mon ptit PF elle est énorme loool change rien branleur! LFC scarf
c'est dommage que tu n'étais pas là toi! car tu aurais pas été mauvais à ce poste non plus! cheers LFC scarf Guinness la prochaine fois peut être ma poule?!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 2:21

ouai sans problème! bravo

je viens de me rendre compte que j'ai écrit reds69 au lieu de P-F lol

sinon je suis un peu d'accord sur le principe de la formation avec great kenneth. en y réfléchissant, a moins qu'on réessaye avec insistance un 4-4-2, Robbie Keane ne pourrait pas faire partie du dispositif sur un 4-2-3-1 a moins de le mettre ailier mais franchement un joueur comme lui sa serait presque du gachis a ce poste, d'autant que rafa lui demanderait peut être de faire comme Kuyt quand il joue a ce poste et de défendre, ce qui lui plairait pas forcémment non plus.

le profil est ultra intéréssant mais il est vrai que le schéma tactique mis en place le laisserait sur le banc, et franchement encore une fois je rejoint great kenneth, Keane sur le banc, sa se fait pas ou alors t'as meilleur que lui dans l'effectif dans ce cas là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 8:21

Blinis wrote:
Je me tromperais en disant que Keane et Kuyt, c'est à peu près le même style de jeu?
ok avec toi pour que nando soit seul devant avec masherano barry et gerrard qui renforce l'entre-jeu et babel plus silva sur l'aile serait l'idéal ou moutinho.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 9:37

elnino9 wrote:
Blinis wrote:
Je me tromperais en disant que Keane et Kuyt, c'est à peu près le même style de jeu?
ok avec toi pour que nando soit seul devant avec masherano barry et gerrard qui renforce l'entre-jeu et babel plus silva sur l'aile serait l'idéal ou moutinho.

Ca dépen du systeme de jeu ke benitez va adopter si torres é devan seul en pointe keane seré inutile par contre dan une formation avec deu attakan devan keane pourré ns apporté un réél plus en tournan autour de torres et en plus il é teknike et adroi devan le but mé bon pour moi on doi d abor ce focaliser a apporter un ailier com silva et apre peut etre pourkoi pa keane happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 12:10

Liverpool FC target Robbie Keane to replace Crouch

Jul 8 2008 by Ian Doyle, Daily Post

RAFAEL BENITEZ is ready to step up his wheeling and dealing in the transfer market after Peter Crouch moved to the brink of a move to Portsmouth.

Crouch held talks with the Fratton Park outfit yesterday and underwent a medical after Liverpool accepted an offer for the striker.

The proposed deal will see Portsmouth make an initial payment of around £8.75m, a figure that could rise to almost £11m with add-ons and incentives over the course of Crouch’s contract.

“We have reached a verbal agreement with Portsmouth and have given them permission to speak with Peter,” confirmed a Liverpool spokesperson yesterday.

While short of Benitez’s £15m public valuation, Portsmouth’s bid would represent a profit on the £7m Liverpool spent to sign Crouch from Southampton in 2005.

Crouch, who has less than a year remaining on his present Anfield deal, has rebuffed Liverpool’s offer of a new contract and is keen to leave Anfield in pursuit of regular first-team football.

Aston Villa, Newcastle United, Manchester City and Tottenham Hotspur have all been linked with Crouch, but the player has always preferred a move back to the South Coast and a chance to link up again with Harry Redknapp, his manager at Portsmouth during his previous stay at the club in 2001-02.

Crouch’s departure will signal the start of an intensive period of transfer activity at Anfield.

Benitez is hopeful the Gareth Barry saga can be concluded shortly, with Aston Villa having intimated they would take Steve Finnan in part-exchange.

However, the Midlanders are still holding out for an overall deal of £18m, above Liverpool’s valuation of the player. Robbie Keane is Benitez’s first-choice replacement for Crouch, but the manager is aware of the difficulties in prising the striker away from Tottenham Hotspur.

Benitez will also intensify his search for a winger. Valencia’s David Silva and Espanyol’s Albert Riera are the prime targets, although both Spanish clubs would have to lower their demands if any deal is to become a reality.

Brazilian goalkeeper Diego Cavalieri has arrived on Merseyside with Liverpool keen to finalise a £3m deal for the 26-year-old Atletico Mineiro man, who will become Pepe Reina’s understudy with Galatasaray still interested in Charles Itandje, despite the Frenchman’s excessive contract demands.

Meanwhile, Liverpool have confirmed the signing of 17-year-old Denmark youth international striker Nikola Saric on a three-year deal.


http://www.dailypost.co.uk/sport-news/l ... -21300810/
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 16:11

Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 21:17

sa va pas être facile de le décrocher de Tottenham a mon avis, irlandais ou pas, bonne proposition ou pas, je vois pas sa se régler en 2 temps 3 mouvements...

on verra bien par la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 21:24

il formerais un super duo d'attaque avec torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:07

alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur
Back to top Go down
Sponsored content





Robbie Keane Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane Empty

Back to top Go down
 
Robbie Keane
Back to top 
Page 1 of 36Go to page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Keane
» Keane, grand saigneur ...
» Fowler s'en va
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: