Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Robbie Keane

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuthorMessage
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:54

billy wrote:
Kilkenny wrote:
billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
je viens d'en trouvé un didier et de l'heure actuel celui là,meme si c'est un mal aimé a liverpool,il est pas trés grand mais a du talent(faut l'admettre)wayne rooney....

et valbuena alors???? rire smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySat 28 Feb 2009 - 23:21

billy wrote:
Kilkenny wrote:
billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
je viens d'en trouvé un didier et de l'heure actuel celui là,meme si c'est un mal aimé a liverpool,il est pas trés grand mais a du talent(faut l'admettre)wayne rooney....
Il mesure quand même environ 1m80( mooi je mesure même pas 1m65 rire ),c'est grand quand même on est pas au basket rire
Bon après il est pas le plus grand de son équipe non plus, c'est clair. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 0:58

Owen et Luis Gracia n'etaient pas forts grands ..
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 3:17

Howa wrote:
Owen et Luis Gracia n'etaient pas forts grands ..
c'est pas faux wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 3:19

baby-liverpool wrote:
billy wrote:
Kilkenny wrote:
billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
je viens d'en trouvé un didier et de l'heure actuel celui là,meme si c'est un mal aimé a liverpool,il est pas trés grand mais a du talent(faut l'admettre)wayne rooney....
Il mesure quand même environ 1m80( mooi je mesure même pas 1m65 rire ),c'est grand quand même on est pas au basket rire
Bon après il est pas le plus grand de son équipe non plus, c'est clair. rire
ah sorry je ne le voyais pas aussi grand ce bon vieux shrek... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 16:02

nous il nous manque un petit passe partout qui peut faire la difference seul éliminer , vivacité etc...

et sur ce point deux joueurs peuvent nous faire le plus grand bien

SILVA ET AGUERO

Et la liverpool sera compétitive croyer moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 17:14

El.Niño.De.Oro wrote:
nous il nous manque un petit passe partout qui peut faire la difference seul éliminer , vivacité etc...

et sur ce point deux joueurs peuvent nous faire le plus grand bien

SILVA ET AGUERO

Et la liverpool sera compétitive croyer moi

Bien sur...
Mais je crois pas qu'on ait 40 millions en réserve.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 17:20

aurel wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
nous il nous manque un petit passe partout qui peut faire la difference seul éliminer , vivacité etc...

et sur ce point deux joueurs peuvent nous faire le plus grand bien

SILVA ET AGUERO

Et la liverpool sera compétitive croyer moi

Bien sur...
Mais je crois pas qu'on ait 40 millions en réserve.

Un seul des deux serait suffisant...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 17:25

Buddy wrote:
aurel wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
nous il nous manque un petit passe partout qui peut faire la difference seul éliminer , vivacité etc...

et sur ce point deux joueurs peuvent nous faire le plus grand bien

SILVA ET AGUERO

Et la liverpool sera compétitive croyer moi

Bien sur...
Mais je crois pas qu'on ait 40 millions en réserve.

Un seul des deux serait suffisant...

40 millions, c'est pour un seul à mon avis...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 18:22

aurel wrote:
Buddy wrote:
aurel wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
nous il nous manque un petit passe partout qui peut faire la difference seul éliminer , vivacité etc...

et sur ce point deux joueurs peuvent nous faire le plus grand bien

SILVA ET AGUERO

Et la liverpool sera compétitive croyer moi

Bien sur...
Mais je crois pas qu'on ait 40 millions en réserve.

Un seul des deux serait suffisant...

40 millions, c'est pour un seul à mon avis...

Je les mettrait bien sur Aguero.

Il veut venir, Rafa aussi voudrait le voir porter notre maillot, il y avait longtemps songé il y a trois ans mais compte tenu du budget pour les transferts bien moindre qu'actuellement (même si avec les problèmes actuels...), et compte tenu de sa taille qui représentait un pari risqué, Rafa avait préféré s'orienter sur Torres un an plus tard.

Les avantages de sa venue:
-peut remplacer Torres en cas de blessure, nous évitant par la même occasion N'Gog.
-peut jouer en soutien de Nando si Gerrard est blessé ou même si Gerrard est disponible mais que Rafa préfère le voir jouer plus bas.
-Il me semble qu'il peut aussi jouer à droite, non ? Alors ce serait le joueur type dont on a besoin, en particulier contre les petites équipes contre lesquelles on fait beaucoup trop de nuls ! (cf topic "que ceux qui croient encore au titre lèvent la main !")

Et puis pour l'adaptation à la Premier League, c'est de moins en moins vrai aujourd'hui...
Combien d'entre vous disait que Torres et Robinho (pour ne citer qu'eux...) ne s'adapteraient pas et que leur moyen de locomotion allait être une chaise roulante ?
Donc à fond pour la venue d'Aguero à Anfield !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:05

40M pour Agüero ? Sérieux ?
Nan là, c'est de l'abus, pour 20M je ne le prends même pas...
Agüero n'est pas le type de joueur à jouer seul en pointe et il est bien trop irrégulier pour valoir une somme pareille, je ne pense pas non plus que ce soit le genre de Rafa de recruter un attaquant de pointe de ce genre (on va pas se le cacher, Agüero, c'est pas non plus un joueur très solide physiquement), pour un prix aussi excessif.
Il est très bon techniquement mais pour 40M, des très bons joueurs explosifs/techniques sur les ailes ou/et en pointe, on en peut en trouver 2 ou 3 sans doute.
Mais qui dit dépenser 40M sur un même mercato dit "vendre pour acheter"...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:22

Russia wrote:
Mais qui dit dépenser 40M sur un même mercato dit "vendre pour acheter"...

D'ou la différence avec MU qui achète en se renforcant alors que nous, nous vendons pour acheter; conclusion, on ne se renforce pas vraiment...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:24

Russia wrote:
40M pour Agüero ? Sérieux ?
Nan là, c'est de l'abus, pour 20M je ne le prends même pas...
Agüero n'est pas le type de joueur à jouer seul en pointe et il est bien trop irrégulier pour valoir une somme pareille, je ne pense pas non plus que ce soit le genre de Rafa de recruter un attaquant de pointe de ce genre (on va pas se le cacher, Agüero, c'est pas non plus un joueur très solide physiquement), pour un prix aussi excessif.
Il est très bon techniquement mais pour 40M, des très bons joueurs explosifs/techniques sur les ailes ou/et en pointe, on en peut en trouver 2 ou 3 sans doute.
Mais qui dit dépenser 40M sur un même mercato dit "vendre pour acheter"...
40 Million pour Aguero c'est mérité, et il les vaut, c'est un international Argentin, qui est bon dans le championnat espagnol, habile avec un ballon, techniquement très bon, petit gabari , mais est ce un problème ? C'est un joueur qui aurait sa place dans notre équipe.
Torres mettait pas plus de 20 but en championnat.. mais on l'a acheter cher car il avait déjà prouver en Espagne... Aguero a aussi prouvé en Espagne, pourquoi pas l'acheter alors ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 21:40

Buddy wrote:
Russia wrote:
Mais qui dit dépenser 40M sur un même mercato dit "vendre pour acheter"...

D'ou la différence avec MU qui achète en se renforcant alors que nous, nous vendons pour acheter; conclusion, on ne se renforce pas vraiment...
C'est justement l'une des principales causes du "pourquoi" on est largués au classement, c'est une réalité, mais il faut passer outre cette condition.
On s'est plutôt fait roulés dans la farine en vendant d'une manière excessive pour acheter quelques joueurs au dernier mercato, et quels joueurs... hormis Riera (et encore...) ils ont tous été décevants.
En clair, on est moins aisés que United, mais le dernier mercato estival a tellement été foireux que ce n'est plus une excuse, je dirais, valable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 22:04

Aguero je suis pour,mais jamais pour 40 millions, parce que on aurait encore besoin d'autres joueurs notament un ou deux bons ailleirs offensifs, et peut être des latéraux(on a insua mais rafa ne veut pas le faire jouer pas content , il est revenu d'argentine non?), et qu'on ne peut absolument pas se permettre de mettre une telle somme sur un seul joueur.
Encore 20 millions ça va,mais 40 millions...
Et de toute façon pas sur qu'on possède cet argent malheureusement, comme beaucoup l'ont deja dit contrairement à chelsea et united on doit vendre pour acheter et pour recruter ces joueurs ils nous faudrait vendre quelques uns de nos cadres, et là pas sur que se soit une bonne solution pour l'équilibre de l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 EmptySun 1 Mar 2009 - 22:06

et un retour de voronin ça ne servirait à rien non???
Un exellent attaquant qui flambe en ce moment pour rien du tout. un type capable de marquer des buts; de peser sur les défenses... c'est sur ça fait moins réver qu'aguero...
Back to top Go down
Sponsored content





Robbie Keane - Page 36 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 36 Empty

Back to top Go down
 
Robbie Keane
Back to top 
Page 36 of 36Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Similar topics
-
» Keane
» Keane, grand saigneur ...
» Fowler s'en va
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: