Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Robbie Keane

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 2:25

reds57 wrote:
aurel wrote:
Le problème, c'est que si Aguero part, ce sera très très cher. Ce gamin est le seul jeune joueur de classe mondiale disponible.
J'adorerais le voir chez nous, mais financièrement c'est infaisable. Dommage...

Pas sûr. T'appelle quoi très très cher ?

J'pense qu'on peut l'avoir pour le même prix que Torres.

Oui, c'est ce que j'appelle très cher.

Et en plus, ça nous forcerait à réviser notre système tactique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 4:16

aurel wrote:
reds57 wrote:
aurel wrote:
Le problème, c'est que si Aguero part, ce sera très très cher. Ce gamin est le seul jeune joueur de classe mondiale disponible.
J'adorerais le voir chez nous, mais financièrement c'est infaisable. Dommage...

Pas sûr. T'appelle quoi très très cher ?

J'pense qu'on peut l'avoir pour le même prix que Torres.

Oui, c'est ce que j'appelle très cher.

Et en plus, ça nous forcerait à réviser notre système tactique.


trés cher oui et non suffit de calculé

Babel out 10M£
dossena out 4M£
Degen out 4¨M£
Lucas out 12M£

Aguero IN 30M£

So rafa is the best ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 12:05

je doute qu'il faille laisser partir babel, je pense qu'il va retrouver son niveau grace a la CL
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 12:20

C'est pas la première fois que je vois Aguero declarer qu'il veux venir chez nous , a un moment faut se bouger le cul et recruter ce genre de joueur , capable d'eliminer son vis a vis avec facilité , en plus il est polyvalent ( Peux jouer derriere l'attaquant , en attaque et vu sa jeunesse on peux meme en faire un ailier sans probleme )
Et puis il me semble que l'Atletico n'en demande pas autant que Torres , bien moins meme ( Au alentours des 25M ) je sais plus ou j'ai vu ca mais je tacherais de retrouver l'article.En tout cas ca serais un gros coup!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 12:25

El.Niño.De.Oro wrote:
Babel out 10M£
dossena out 4M£
Degen out 4¨M£
Lucas out 12M£
Robbie Keane - Page 35 Ryf2o612
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 12:36

El.Niño.De.Oro wrote:
trés cher oui et non suffit de calculé

Babel out 10M£
dossena out 4M£
Degen out 4¨M£
Lucas out 12M£

Aguero IN 30M£

So rafa is the best ^^

Perso je ne pense pas qu' une solution 1 joueur contre 4 vendus soit la meilleure possibilité... Certains des "nominés" pouvant (je l' espère) se réveiller..
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 13:14

Kilkenny wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Babel out 10M£
dossena out 4M£
Degen out 4¨M£
Lucas out 12M£
Robbie Keane - Page 35 Ryf2o612

lol lol lol bravo bravo !C'est exactement ça ! Y'a qu'à faire ça ! Lucas 12M£ c'est très surélevé comme prix, presque tout le monde le trouve pourri alors vous pensez vraiment que certain clubs pensent le contraire ?!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 13:24

Peut être pas vendre Babel car il faut le garder il est encore jeune. Mais vendre définitivement des joueurs au lieu de les prêter , ça le ferait car des joueurs comme Aguero il y'en a pas beaucoup et en plus il aime le club... j'espère que l'on va pas louper un si bon coup...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 13:27

En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 13:40

Aguerro il a la classe c'est sûr, mais en Espagne.. Je le voix vraiment pas réussir en Angleterre. C'est un gros risque que de l'acheté.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 14:27

electroman wrote:
En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff

Depuis quand Kuyt et Babel sont des défenseurs centraux? Je suis prêt à parier quelques pièces que soit Kuyt soit Babel jouera en pointe. Après s'il y en a qui croient que seul Ngog est dispo devant......
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 15:45

Candy wrote:
electroman wrote:
En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff

Depuis quand Kuyt et Babel sont des défenseurs centraux? Je suis prêt à parier quelques pièces que soit Kuyt soit Babel jouera en pointe. Après s'il y en a qui croient que seul Ngog est dispo devant......

Je viens de me faire la même reflexion.
On a tellement l'habitude de voir Kuyt à droite qu'on en oublie qu'il est attaquant de formation.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 16:07

casanova762 wrote:
Aguerro il a la classe c'est sûr, mais en Espagne.. Je le voix vraiment pas réussir en Angleterre. C'est un gros risque que de l'acheté.

beaucoup de gens on dit que torres était trop fragil pour l'angellette qu'il avait pas le physique etc...

Regarde au final c'est le meilleur attaquant de premier league mais il est seul a liverpool c'est la difference avec man u
alor si on veut etre champion c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando...

Pour etre champions faut un jour prendre des risques et finir de se dire que nos jeunes vont nous l'ammener

Mwé pas convaincus des juenes oui (agger,insua,march,n'gog ou encor el-zhar)
mais pas babel ou lucas qui pour moi sont finit ici (aprés je peux me trompé et j'espere un reveil) mais qu'il se reveille lors de fin de match quand on ait sur de gagné et pas titulaire ou la on se tappe des nuls moisis

savoir se sacrifier pour l'équipe et le titre !
meme au niveau des dirigeants
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 16:26

El.Niño.De.Oro wrote:
casanova762 wrote:
Aguerro il a la classe c'est sûr, mais en Espagne.. Je le voix vraiment pas réussir en Angleterre. C'est un gros risque que de l'acheté.

beaucoup de gens on dit que torres était trop fragil pour l'angellette qu'il avait pas le physique etc...

Regarde au final c'est le meilleur attaquant de premier league mais il est seul a liverpool c'est la difference avec man u
alor si on veut etre champion c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando...
Torres avait tout pour réussir. Même si on ne s'attendais pas a ce qu'il explose complétement.
Aguerro m'apas l'air d'être un battant, il est aps grand. Fin, perso je le sent pas plus que ca. ca serait payer trop cher un risque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 16:27

Candy wrote:
electroman wrote:
En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff

Depuis quand Kuyt et Babel sont des défenseurs centraux? Je suis prêt à parier quelques pièces que soit Kuyt soit Babel jouera en pointe. Après s'il y en a qui croient que seul Ngog est dispo devant......

Babel qui veut aller plus vite que la musique, qui oublie le ballon derriere lui .. En ce moment c'est plutot un mec qui fait du 100 metres plutot que du foot ..
Quand a Kuyt il a largement plus de rendement sur l'aile que en pointe, on en a deja fais l'expérience ..

Apres c'est sur qu'on zappe les deux mais bon .. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 17:12

[quote="electroman"][quote="Candy"]
electroman wrote:
En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff

je me demande aussi pourquoi on a vendu Cisse, Baros, Owen, Rush, ...

saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 17:28

[quote="jay_zen"][quote="electroman"]
Candy wrote:
electroman wrote:
En tout cas on voit aujourd'hui le merdier que c'est ..

Pas de Keane, pas de Torres ...

Youpi N'Gog .... pfff

je me demande aussi pourquoi on a vendu Cisse, Baros, Owen, Rush, ...

saint

Rapport ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 20:48

El.Niño.De.Oro wrote:
c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando..

C'est l'année ou Torres est parti que l'Atletico a pu se qualifier en LdC, peut-être que la complémentarité n'était pas terrible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 21:53

casanova762 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
casanova762 wrote:
Aguerro il a la classe c'est sûr, mais en Espagne.. Je le voix vraiment pas réussir en Angleterre. C'est un gros risque que de l'acheté.

beaucoup de gens on dit que torres était trop fragil pour l'angellette qu'il avait pas le physique etc...

Regarde au final c'est le meilleur attaquant de premier league mais il est seul a liverpool c'est la difference avec man u
alor si on veut etre champion c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando...
Torres avait tout pour réussir. Même si on ne s'attendais pas a ce qu'il explose complétement.
Aguerro m'apas l'air d'être un battant, il est aps grand. Fin, perso je le sent pas plus que ca. ca serait payer trop cher un risque.
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:01

billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:03

ZeZapatiste wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando..

C'est l'année ou Torres est parti que l'Atletico a pu se qualifier en LdC, peut-être que la complémentarité n'était pas terrible.

nan l'argent raporté a madrid avec son transfert a permis de construire un talon d'achille a l'atletico l'année passé car torres parti c'était luis garcia,reyes,forlan etc... en plus et non la complémentarité entre les deux joueurs

ensuite torres-aguero la derniere année de torres c'était 90% des buts de l'atletico (soit buts soit passe décisifs) soit 40 sur 46 buts de l'équipe

alors avec la qualité de passe de gerrard et xabi plus les centres de nos aillier le duo torres aguero croyer moi peut faire des ravages e je vous dit sa parcque je suis aller les voir jouer lors d'un match espanyol atletico et on voyat qu'eux deux sur le terrain

voila
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:31

Kilkenny wrote:
billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
oui et quel joueur ce messi!! pour keegan il a plutot fais l'ensemble de sa carriére dans les 70's,meme si il a joué jusqu'au début des années 80.c'est vrai que les joueurs sont de plus en plus grands,mais pour moi le talent n'a pas de taille....je pense aussi a un joueur qui a fais l'ensemble de sa carriére dans les années 90....reynald pédros(formé au fc nantes) love
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:36

El.Niño.De.Oro wrote:
ZeZapatiste wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando..

C'est l'année ou Torres est parti que l'Atletico a pu se qualifier en LdC, peut-être que la complémentarité n'était pas terrible.

nan l'argent raporté a madrid avec son transfert a permis de construire un talon d'achille a l'atletico l'année passé car torres parti c'était luis garcia,reyes,forlan etc... en plus et non la complémentarité entre les deux joueurs

ensuite torres-aguero la derniere année de torres c'était 90% des buts de l'atletico (soit buts soit passe décisifs) soit 40 sur 46 buts de l'équipe

alors avec la qualité de passe de gerrard et xabi plus les centres de nos aillier le duo torres aguero croyer moi peut faire des ravages e je vous dit sa parcque je suis aller les voir jouer lors d'un match espanyol atletico et on voyat qu'eux deux sur le terrain

voila

Ce n'était qu'une supposition, je ne remettais pas en doute ce qui tu disais
Il est vrai que l'effectif a bien pu se renforcer cette année là
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:38

ZeZapatiste wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
ZeZapatiste wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
c'est aguero qu'il nous faut il s'adaptera plus vite que keane vu qu'il a deja jouer avec nando..

C'est l'année ou Torres est parti que l'Atletico a pu se qualifier en LdC, peut-être que la complémentarité n'était pas terrible.

nan l'argent raporté a madrid avec son transfert a permis de construire un talon d'achille a l'atletico l'année passé car torres parti c'était luis garcia,reyes,forlan etc... en plus et non la complémentarité entre les deux joueurs

ensuite torres-aguero la derniere année de torres c'était 90% des buts de l'atletico (soit buts soit passe décisifs) soit 40 sur 46 buts de l'équipe

alors avec la qualité de passe de gerrard et xabi plus les centres de nos aillier le duo torres aguero croyer moi peut faire des ravages e je vous dit sa parcque je suis aller les voir jouer lors d'un match espanyol atletico et on voyat qu'eux deux sur le terrain

voila

Ce n'était qu'une supposition, je ne remettais pas en doute ce qui tu disais
Il est vrai que l'effectif a bien pu se renforcer cette année là

Il y a aussi pu avoir un effet "Henry". A savoir départ du capitaine et emblème de l'équipe, qui libère les autres joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 EmptySat 28 Feb 2009 - 22:46

Kilkenny wrote:
billy wrote:
depuis quand il faut etre grand pour etre bon? amisse,giresse,KEEGAN,maradona,messi.... pfff
Même si certains petits gabarits arrivent encore à faire leur trou, la taille moyenne des footballeurs a quand même énormément augmenté ces quinze dernières années.
Il y a vingt ans, personne n'aurait parié un kopeck sur Crouch ou Hoarau je pense.
D'ailleurs à part Messi, tous les joueurs que tu cites sont des joueurs des eighties.
je viens d'en trouvé un didier et de l'heure actuel celui là,meme si c'est un mal aimé a liverpool,il est pas trés grand mais a du talent(faut l'admettre)wayne rooney....
Back to top Go down
Sponsored content





Robbie Keane - Page 35 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 35 Empty

Back to top Go down
 
Robbie Keane
Back to top 
Page 35 of 36Go to page : Previous  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Next
 Similar topics
-
» Keane
» Keane, grand saigneur ...
» Fowler s'en va
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: