Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Robbie Keane

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:18

Et puis l'esprit du bonhomme, l'esprit... Si j'en crois ce que je lis, encore du fighting spirit là dedans!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:23

big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

refait le en français stp
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:23

big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

excuses moi... mais en français ça donne? argh
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:25

P-F wrote:
big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

excuses moi... mais en français ça donne? argh

c'est gentil d'avoir changé ton pseudo. Trop dur ton prénom. et belle signature de renaud cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:49

P-F wrote:
big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

excuses moi... mais en français ça donne? argh

lol copieur !! a la meme minute !! la meme pensé^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyTue 8 Jul 2008 - 23:51

mikahell wrote:
P-F wrote:
big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

excuses moi... mais en français ça donne? argh

lol copieur !! a la meme minute !! la meme pensé^^
Il m'a fait planter mon traducteur! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 0:05

big4cris wrote:

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

Merci pour cet incroyable moment de bonheur!

Le meilleur restera pour moi le "hardu" qui est un des seuls mots que tu as essayé d'écrire juste, et pourtant il n'y a pas de h....

Merci!
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 0:46

big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

Robbie Keane a un profil similaire à Steven Gerrard dans le sens où il est l'un des joueurs emblématiques du club. Par conséquent, pour le débaucher de Tottenham, il va nous falloir payer le prix fort, de même que pour Gareth Barry. Un duo composé de Torres et de Robbie Keane aurait fière allure et pourrait faire des ravages en Premier League. Je suis totalement favorable à son arrivée, mais force est de constater que la tache s'annonce ardue. Sûrement davantage que pour les transferts précédents, surtout que s'agissant d'un attaquant, sa valeur marchande s'en trouve décuplée. A cela s'ajoute l'hésitation compréhensible de Tottenham et de son coach Juande Ramos à renforcer un concurrent direct en acceptant le transfert d'un de leurs principaux atouts offensifs.



c'est mieux comme ça.
Pas facile la traduction
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 0:57

aurel wrote:
big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

Robbie Keane a un profil similaire à Steven Gerrard dans le sens où il est l'un des joueurs emblématiques du club. Par conséquent, pour le débaucher de Tottenham, il va nous falloir payer le prix fort, de même que pour Gareth Barry. Un duo composé de Torres et de Robbie Keane aurait fière allure et pourrait faire des ravages en Premier League. Je suis totalement favorable à son arrivée, mais force est de constater que la tache s'annonce ardue. Sûrement davantage que pour les transferts précédents, surtout que s'agissant d'un attaquant, sa valeur marchande s'en trouve décuplée. A cela s'ajoute l'hésitation compréhensible de Tottenham et de son coach Juande Ramos à renforcer un concurrent direct en acceptant le transfert d'un de leurs principaux atouts offensifs.



c'est mieux comme ça.
Pas facile la traduction
ah oui ! là j'ai tout compris! attention Big4cris va prendre de mauvaises habitudes lol ! non sérieusement tentes de faire un effort mon gars, car ton analyse n'est pas si mal en plus! mais pitié! écris français saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 1:20

robbie a anfield serait énorme pour mon coeur, c'est l'un de mes attaquants préférés depuis 2002 environ...ceci dit je l'ai récemment lu disant qu'il ne se voyait pa spartir des spurs, donc en effet si c'est plus qu'une rumeur il doit être en plein dilemme...

ceci dit comment refuser aussi...tout dépend ce que rafa veut en faire...le laisser sur le banc serait du gachis...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 5:15

moi sa venue ne me déplairait pas mais bon je préfèrerai qu'on règle en priorité le cas barry et celui de l'ailier si possible.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 7:01

P-F wrote:
aurel wrote:
big4cris wrote:
alanbelgium wrote:
Allez...Disons que cela sent bon pour Keane... Cmt refuser de venir à Anfield? happy

Keane é com Gerrard a liverpool il é un peu com l embleme du club pour l avoir il fodra encore payer le pri fort com pour Barry mé c vré kun duo torres-keane oré fiere allure et seré pour moi l un des best duo de la premier league moi sui vraimen pour son arrivé mé la tache s annonce vraimen hardu encore plus ke les précedent vu ken plus c un attakan donc sa valeur marchande sera tres élévé d otan plus ke ca m etonneré ke Totteham soit vendeur

Robbie Keane a un profil similaire à Steven Gerrard dans le sens où il est l'un des joueurs emblématiques du club. Par conséquent, pour le débaucher de Tottenham, il va nous falloir payer le prix fort, de même que pour Gareth Barry. Un duo composé de Torres et de Robbie Keane aurait fière allure et pourrait faire des ravages en Premier League. Je suis totalement favorable à son arrivée, mais force est de constater que la tache s'annonce ardue. Sûrement davantage que pour les transferts précédents, surtout que s'agissant d'un attaquant, sa valeur marchande s'en trouve décuplée. A cela s'ajoute l'hésitation compréhensible de Tottenham et de son coach Juande Ramos à renforcer un concurrent direct en acceptant le transfert d'un de leurs principaux atouts offensifs.



c'est mieux comme ça.
Pas facile la traduction
ah oui ! là j'ai tout compris! attention Big4cris va prendre de mauvaises habitudes lol ! non sérieusement tentes de faire un effort mon gars, car ton analyse n'est pas si mal en plus! mais pitié! écris français saint

Désolé les gars c'est les mauvaises habitudes de msn diable Promis j'écris en français a partir de maintenant saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 12:58

tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyWed 9 Jul 2008 - 16:21

Alléluia !!!! bravo lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 17:00

Rafa parle publiquement de son desir de faire venir Keane à Liverpool.Par contre il dit que Villa ne fait pas partie des joueurs ciblés.En cause,son prix...

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_3802081,00.html
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 18:51

En V.F wink
l'equipe.fr
Quote :

10/07/2008 16:44
Foot- Transferts - Benitez confirme pour R.Keane
Rafa Benitez a confirmé que Robbie Keane était l'un des objectifs de Liverpool. «Il fait partie des noms sur lesquels on travaille. On a été en contacts et nous verrons dans les prochains jours ce qui se passe», a déclaré le coach espagnol des Reds. Ce dernier a tenu a calmé les ardeurs concernant David Villa : «Bien sûr qu'il nous intéresse parce que c'est un grand joueur, mais son transfert n'est pas d'actualité. Il n'est pas l'une de nos options.»
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 18:57

Question cruciale : quel type de relations Rafa entretient-il avec Ramos ? S'ils sont proches, cela va certainement accélérer les choses ....

Autre question cruciale : qui est pressenti pour remplacer Keane chezs Spurs ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:01

Pour remplacer Keane,on parle (je crois meme que c'est quasi fait)de Luis Garcia de l'Espanyol.
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:07

Allez faisons confiance à Rafa... happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:13

Si Keane vient, cela voudrait dire qu'on va laisser tomber le 4-5-1 qu'on avait depuis quelques temps non?
Et qu'on va repasser à un 4-4-2? Avec un 4-4-2 les deux milieux seront Mascherano et Gerrard non? Barry jouerait où?
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:15

C'est bien tout ça mais toujours pas d'ailier en vue, je crois que y'en aura pas, déjà j'en vois aucun de disponible et si Robbie Keane vient il jouera.
En plus, les priorités de Benitez ça a vraiment l'air d'être Keane et Barry donc si il arrive à ses fins, vu que Masch ne sera pas la au mois d'août, je sens qu'on va avoir le droit à un 4 4 2 comme ça

_______________________________ Torres
______________________________________________Keane

__________________Babel ___________________________________Kuyt


______________________________Barry _________Gerrard



______________Insua__________Skrtel_________Carragher______Arbeloa


___________________________________Reina
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:19

Ca aurait pas mal de gueule quand même ! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:22

L'avantage c'est qu'on aura la possibilité avec Keane d'avoir un vrai remplaçant à Torres en cas de coup dur et aussi d'offrir une plus grande pallette de choix tactiques à Rafa.Avec Keane,tu peux faire du 4-3-3,4-5-1,4-4-2...
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 19:27

c'est un sacrilège de pas mettre le gars élu MOTM quasiment la moitié des matchs et cité dans le top3 a 90% des matchs
Back to top Go down
Invité
Guest




Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 20:08

guivrator wrote:
c'est un sacrilège de pas mettre le gars élu MOTM quasiment la moitié des matchs et cité dans le top3 a 90% des matchs

Mascherano ? ba bien sûr qu'il faut le mettre mais au début il sera aux JO.

après avec lui ça fera du 4 3 1 2 je pense, Rafa a bien en tête de faire jouer toutes ses recrues majeurs.

_________________________Torres

____________________________________Keane


____________________________Gerrard


____________Barry_______________________Kuyt

_______________________Mascherano
Back to top Go down
Sponsored content





Robbie Keane - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Robbie Keane   Robbie Keane - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Robbie Keane
Back to top 
Page 2 of 36Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Next
 Similar topics
-
» Keane
» Keane, grand saigneur ...
» Fowler s'en va
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: