Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 3:39

Foot-mercato c'est vriament la source la moins sur de toute! Il balance tout et nimporte quoi alors cet news je n'y croit pas du tout..C'ets juste du flanc pour faire vendre rien de +
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: £ 40 M de plus pour recruter ?   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 9:06

Si l'on en croit les quotidiens d'aujourd'hui en Angleterre, nos nouveaux propriétaires donneraient une enveloppe supplémentaire de £ 40 M pour recruter cet été.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 9:58

jlb21 wrote:
Si l'on en croit les quotidiens d'aujourd'hui en Angleterre, nos nouveaux propriétaires donneraient une enveloppe supplémentaire de £ 40 M pour recruter cet été.
On verra bien.
Moi j'espere que personne connaitra notre enveloppe pour recruter comme ca on pourra avoir les joueurs un peu moins chers.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 11:44

redman75 wrote:
jlb21 wrote:
Si l'on en croit les quotidiens d'aujourd'hui en Angleterre, nos nouveaux propriétaires donneraient une enveloppe supplémentaire de £ 40 M pour recruter cet été.
On verra bien.
Moi j'espere que personne connaitra notre enveloppe pour recruter comme ca on pourra avoir les joueurs un peu moins chers.

c'est clair parceque etre obligé de debourser 70 millions pour acheter un simple attaquant ca commencerai a faire mal au c**. enfin il me semble avoir vu qu'il y aurai quand meme plus de 210 millions pour les transferts. ca me sempble un peu enorme mais ca peut servir pour des joueurs comme torres ou villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:12

vu sur l'Equipe.fr

Foot -ANG -Liverpool Benitez va recruter "gros"
mar 03 avr, 13h31

60 millions d'euros. C'est le montant de l'enveloppe qui a été alloué à l'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, pour recruter l'été prochain. Le technicien espagnol peut remercier les nouveaux propriétaires américains du club, George Gillett et Tom Hicks.

Les Reds souhaiteraient notamment acquérir un attaquant de classe mondiale, les noms de Samuel Eto'o et David Villa ayant notamment été évoqués. Steven Gerrard, Jamie Carragher et Xabi Alonso vont se voir proposer des contrats revus à la hausse.



Hummm .... c'est bon ça !!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:20

Si un Enorme striker viens, on est paré pour le championnat.
Mais je préfèrerais un milieu droit de qualité.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:23

jackbauer wrote:
Si un Enorme striker viens, on est paré pour le championnat.
Mais je préfèrerais un milieu droit de qualité.

Sinon, il faut recruter Drogba ... on parlera de nous à téléfoot !!! smile
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:29

Imaginez thyerry Henry chez nous, c'est plus une séquence de nous qu'on aura a téléfoot mais nos couleurs derriere, et gilardi avec le maillot des reds.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:34

jackbauer wrote:
Imaginez thyerry Henry chez nous, c'est plus une séquence de nous qu'on aura a téléfoot mais nos couleurs derriere, et gilardi avec le maillot des reds.

Oh putain non, pas de Thierry Henry chez nous !!!! pas content
Et en plus, Téléfoot file sur la 2 donc exit Gilardi ... mais ça c'est un autre débat ...

J'espère réellement qu'un autre gros calibre va venir cet été ... Cela pourrait nous permettre de rivaliser un peu plus en Premier League ...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 15:44

Mengallor wrote:
jackbauer wrote:
Imaginez thyerry Henry chez nous, c'est plus une séquence de nous qu'on aura a téléfoot mais nos couleurs derriere, et gilardi avec le maillot des reds.

Oh putain non, pas de Thierry Henry chez nous !!!! pas content
Et en plus, Téléfoot file sur la 2 donc exit Gilardi ... mais ça c'est un autre débat ...

J'espère réellement qu'un autre gros calibre va venir cet été ... Cela pourrait nous permettre de rivaliser un peu plus en Premier League ...

Je pense pas que la question Thierry Henry se pose, il a encore réafirmer il y a quelques temps son souhait de finir sa carrière chez les Gunners et de toute façon je le vois pas jouer pour un autre club en angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 16:00

henry a comme meme dit que son 2eme club préferé était liverpool a cause de son public happy
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 17:01

Mengallor wrote:

J'espère réellement qu'un autre gros calibre va venir cet été...

y parait qu'AKA 47 va venir...




smile
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 17:09

lfcmatt wrote:
Mengallor wrote:

J'espère réellement qu'un autre gros calibre va venir cet été...

y parait qu'AKA 47 va venir...




smile

lol lol lol lol lol M16 est plus performant happy lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 17:12

Mengallor wrote:
jackbauer wrote:
Si un Enorme striker viens, on est paré pour le championnat.
Mais je préfèrerais un milieu droit de qualité.

Sinon, il faut recruter Drogba ... on parlera de nous à téléfoot !!! smile


lol ué sort nananere je voit bien villa mais pas etoo

etoo sera du style de shev c'est a dire un temps d'adaptation de 5 mois donc nous c'est pas sa qu'on cherche surtout que chelsea avait drogba en secours donc... je pense que villa serait bon je le verrais bien avec son style latino (technique) mais aussi anglo (style de frappe)
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 18:37

englishworks91 wrote:
Mengallor wrote:
jackbauer wrote:
Si un Enorme striker viens, on est paré pour le championnat.
Mais je préfèrerais un milieu droit de qualité.

Sinon, il faut recruter Drogba ... on parlera de nous à téléfoot !!! smile


lol ué sort nananere je voit bien villa mais pas etoo

etoo sera du style de shev c'est a dire un temps d'adaptation de 5 mois donc nous c'est pas sa qu'on cherche surtout que chelsea avait drogba en secours donc... je pense que villa serait bon je le verrais bien avec son style latino (technique) mais aussi anglo (style de frappe)

moi je verrai plutot un jeune du genre huntelaar ou bent. et une association hollando-hollandaise kuyt-huntelaar ne me déplairait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 19:51

Eto'o typiquement le genre que je peux pas encadrer, Melon démesuré, attitude qui me sort par les yeux mais il a du talent. Doit-on sacrifier certaines de nos valeurs pour lui ? NADA qu'il reste dans équipe sponso par Nike et compagnie et qu'il continue à se prendre la tête avec les Brésilien du Barca.

C'est typiquement le genre de joueur qui peut te" ruiner un vestiaire" pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 19:55

D'accord à 100% avec toi Natoleza.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: + villa   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 19:58

moi je verrai + un joueur trés complets doter d'une bonne frappe!!!!!! comme villa.si on le prend c'est que du bonus............. LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:25

Villa love love love
Je préfèrerai largement qu'on recrute ce joueur,plutot que Samuel Eto'o...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 20:27

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyTue 3 Apr 2007 - 23:38

il semblerait que toutes les pistes mènent en espagne! il serait pas mal de regarder en angleterre un peu!


A+ reg
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 18:22

etoo a dis aujourd'hui qu'il n'écartais pas un éventuel départ vers Liverpool malgré ces 3 ans qui lui reste en contrat avec fcb
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 18:53

natoleza wrote:


C'est typiquement le genre de joueur qui peut te" ruiner un vestiaire" pfff

Surtout qu'avec des mecs comme Gerrard et Carragher qui ont du caractère si jamais ça colle pas, ça risque de peter.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyWed 4 Apr 2007 - 18:59

Il semble que l'arrivé des nouveaux propriétaires américains, Gillet et Hicks aient fait un grand bien dans les caisses de Liverpool.

Malgré la construction d'un nouveau stade pour fin 2008, l'entraîneur des Reds, Benitez dispose de 60 millions d'euros pour effectuer sa campagne des transferts. De quoi lutter pour le titre, la saison prochaine.

Le buteur de Valence David Villa, le défenseur du FC Séville Daniel Alvès ainsi que Samuel Eto'o sont dans le viseur de Benitez. L'Espagnol s'intéresse aussi à Deco et au joueur de Charlton, Darren Bent.

ben voila j'avais raison on s'interresse enfin au petit darren bent... très bon ca love
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 EmptyThu 5 Apr 2007 - 0:22

Déco et Eto'o même combat pour moi pfff

Bent faut voir s'il peut s'affirmer chez un gros.
Punaise j'espère qu'on va pas se transformer en équipe fashion avec des mecs qui cavalent et qui n'ont aucun sens collectif.
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 2 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Next
 Similar topics
-
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
» Rumeurs en carton
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Robbie Keane
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: