Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 benitez veut Samuel Eto'o

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuthorMessage
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyWed 13 Jun 2007 - 20:09

juanito44 wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Il reste que torres milito forlan ben & villa
mais la on oublie un qui est tres bon ====< Kuyt
Il seré bon avec de ses attaquants non ?

et owen happy


L'année prochaine;) Pas pour cette anée
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyWed 13 Jun 2007 - 23:02

Steven_Gerrard93 wrote:
Il reste que torres milito forlan ben & villa
mais la on oublie un qui est tres bon ====< Kuyt
Il seré bon avec de ses attaquants non ?

Et tevez ?
Si on peut vraiment pas avoir éto'o (pleure pleure :babye :suicide )alors tevez searit un tres bon plan B...
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyWed 13 Jun 2007 - 23:23

Théo wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Il reste que torres milito forlan ben & villa
mais la on oublie un qui est tres bon ====< Kuyt
Il seré bon avec de ses attaquants non ?

Et tevez ?
Si on peut vraiment pas avoir éto'o (pleure pleure :babye :suicide )alors tevez searit un tres bon plan B...

Tevez a liverpool j'y crois pas beaucoup vu que le réal et l'inter lui font les yeux doux.. voir chelsea..
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 10:12

pour moi villa est tro cher valence en reclame plus de 50M€ c'est beaucoup tro... Apparament Tevez n'a plus envie d'evoluer en premier ligue et l'inter et le real son sur les rang alor je pense que c'est meme pas la peine de plus c'est pas un vrai buteur... Eto'o c'est mort... alor il reste owen, torres, milito et forlan... Perso j'accorde ma preference aux deux premiers (owen torres) car torres est jeune et trés talentueux je suis sur que si il joue dans une equipe ou il sera épaulé devant et pas seuvré de ballon il pourra explosé, et owen parce que c'est owen il a fait tellemen de belles chose a LFC qu'on espere tous que sa se reproduise... LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 11:16

Redboy wrote:
alor il reste owen, torres, milito et forlan...

Milito a signé à la Juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:00

Voilà une simple pensée :
est-ce que dans la tête de Rafa même s'il dispose d'Eto'o et compgnie il est sûr de remporter le titre à 100% ou même à 70%?
Si je me mets à sa place pour prendre une décision peut-être j'aurai ce raisonnement :
si j'achète Eto'o, villa je vais dépenser des sommes énormes avec le risque qu'il ne s'intègrent pas ou qu'ils n'auront pas l'efficacité attendue, voire les salaires énormes et si par malheur on ne ferait pas de bons résultats..... qu'est-ce qu'on pourra jusfier alors....
Donc les opérations de ce genre je les évite, je mets un plan pour une durée de 3 ans par exemple, je commence par aménager mon effectif actuel, ceux qui vont partir et ceux qui vont rester, je détecte quelques un des jeunes qui pourront être prometteurs, tout en renforçant avec 2 ou 3 recrutements logiquement à notre portée sans rentrer dans les enchères.
Par conséquent l'effectif pourra çetre comme suit :
GK : Reina, Carson
Déf : Finnan, Arbveloa, Riise, Carragher, Hyypia, Agger, Paletta, Insua, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Sissoko, Pennant, Kewell, (Guthrie, Zhar),
A : Kuyt, Crouch, Bellamy, Voronine, Torres

2ème hypothèse : s'en "débarasser" Très vite de quelques élements peut-être comme Zende, Bellamy, Cissé,.... Collecter une forte somme d'argent, et changer radicalement l'effectif pour reconstituer une équipe de rêve, genre :
D : Alves, Finnan, Arbeloa, Carragher, Agger, Riise, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Kewell, Pedersen, Torres
A : Crouch, Kuyt, Eto'o, Villa

Hypoyhèse sûrement imaginaire......


De ce fait qu'est-ce qui doit être plus proche de la réalité???
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:04

ouraltn wrote:
Voilà une simple pensée :
est-ce que dans la tête de Rafa même s'il dispose d'Eto'o et compgnie il est sûr de remporter le titre à 100% ou même à 70%?
Si je me mets à sa place pour prendre une décision peut-être j'aurai ce raisonnement :
si j'achète Eto'o, villa je vais dépenser des sommes énormes avec le risque qu'il ne s'intègrent pas ou qu'ils n'auront pas l'efficacité attendue, voire les salaires énormes et si par malheur on ne ferait pas de bons résultats..... qu'est-ce qu'on pourra jusfier alors....
Donc les opérations de ce genre je les évite, je mets un plan pour une durée de 3 ans par exemple, je commence par aménager mon effectif actuel, ceux qui vont partir et ceux qui vont rester, je détecte quelques un des jeunes qui pourront être prometteurs, tout en renforçant avec 2 ou 3 recrutements logiquement à notre portée sans rentrer dans les enchères.
Par conséquent l'effectif pourra çetre comme suit :
GK : Reina, Carson
Déf : Finnan, Arbveloa, Riise, Carragher, Hyypia, Agger, Paletta, Insua, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Sissoko, Pennant, Kewell, (Guthrie, Zhar),
A : Kuyt, Crouch, Bellamy, Voronine, Torres

2ème hypothèse : s'en "débarasser" Très vite de quelques élements peut-être comme Zende, Bellamy, Cissé,.... Collecter une forte somme d'argent, et changer radicalement l'effectif pour reconstituer une équipe de rêve, genre :
D : Alves, Finnan, Arbeloa, Carragher, Agger, Riise, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Kewell, Pedersen, Torres
A : Crouch, Kuyt, Eto'o, Villa

Hypoyhèse sûrement imaginaire......


De ce fait qu'est-ce qui doit être plus proche de la réalité???

Zenden, bellamy et cissé faut pas rêver on en tirera pas une "forte" somme d'argent. Zenden va être vendu pour une bouchée de pain, et la somme de Bellmay et Cissé n'atteindra pas des sommets.

Dans tout les cas Benitez ne pourra jamais se payer Eto'o et Villa ensemble et en etant un poil réaliste il ne pourra se payer ni l'un ni l'autre.

Je vois plutôt un mix entre tes 2 propositions, garder l'effectif actuel quasi tel quel, en achetant un ailier et un attaquant avec l'argent de la vente des quelques joueurs indésirables.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:26

Ryo_Saeba wrote:
Redboy wrote:
alor il reste owen, torres, milito et forlan...

Milito a signé à la Juve.

C'est le défenseur qui a signé a la juventus son frere attaquant est encore a saragosse
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:29

Ryo_Saeba wrote:
ouraltn wrote:
Voilà une simple pensée :
est-ce que dans la tête de Rafa même s'il dispose d'Eto'o et compgnie il est sûr de remporter le titre à 100% ou même à 70%?
Si je me mets à sa place pour prendre une décision peut-être j'aurai ce raisonnement :
si j'achète Eto'o, villa je vais dépenser des sommes énormes avec le risque qu'il ne s'intègrent pas ou qu'ils n'auront pas l'efficacité attendue, voire les salaires énormes et si par malheur on ne ferait pas de bons résultats..... qu'est-ce qu'on pourra jusfier alors....
Donc les opérations de ce genre je les évite, je mets un plan pour une durée de 3 ans par exemple, je commence par aménager mon effectif actuel, ceux qui vont partir et ceux qui vont rester, je détecte quelques un des jeunes qui pourront être prometteurs, tout en renforçant avec 2 ou 3 recrutements logiquement à notre portée sans rentrer dans les enchères.
Par conséquent l'effectif pourra çetre comme suit :
GK : Reina, Carson
Déf : Finnan, Arbveloa, Riise, Carragher, Hyypia, Agger, Paletta, Insua, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Sissoko, Pennant, Kewell, (Guthrie, Zhar),
A : Kuyt, Crouch, Bellamy, Voronine, Torres

2ème hypothèse : s'en "débarasser" Très vite de quelques élements peut-être comme Zende, Bellamy, Cissé,.... Collecter une forte somme d'argent, et changer radicalement l'effectif pour reconstituer une équipe de rêve, genre :
D : Alves, Finnan, Arbeloa, Carragher, Agger, Riise, Taylor
M : Gerrard, Alonso, Mascherano, Kewell, Pedersen, Torres
A : Crouch, Kuyt, Eto'o, Villa

Hypoyhèse sûrement imaginaire......


De ce fait qu'est-ce qui doit être plus proche de la réalité???

Zenden, bellamy et cissé faut pas rêver on en tirera pas une "forte" somme d'argent. Zenden va être vendu pour une bouchée de pain, et la somme de Bellmay et Cissé n'atteindra pas des sommets.

Dans tout les cas Benitez ne pourra jamais se payer Eto'o et Villa ensemble et en etant un poil réaliste il ne pourra se payer ni l'un ni l'autre.

Je vois plutôt un mix entre tes 2 propositions, garder l'effectif actuel quasi tel quel, en achetant un ailier et un attaquant avec l'argent de la vente des quelques joueurs indésirables.

Ca atteindra les sommets wink Cissé = 12 M euros Bellamy 17 .. Ca nous fait 29 plus zenden on va dire 32

Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:31

Je crois que Zenden est en fin de contrat si je me trompe.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:33

Steven_Gerrard93 wrote:
Ca atteindra les sommets wink Cissé = 12 M euros Bellamy 17 .. Ca nous fait 29 plus zenden on va dire 32

Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Sauf que Zenden est en fin de contrat, donc ce sera 0. J'ai des doutes que Marseille payera 12M pour Cissé et Bellamy, 17M, je crois qu'il faut pas trop rêver. Si Bellamy part pour 10 à 12M d'Euros, je crois qu'on pourra être content.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:33

CANDY wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Ca atteindra les sommets wink Cissé = 12 M euros Bellamy 17 .. Ca nous fait 29 plus zenden on va dire 32

Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Sauf que Zenden est en fin de contrat, donc ce sera 0. J'ai des doutes que Marseille payera 12M pour Cissé et Bellamy, 17M, je crois qu'il faut pas trop rêver. Si Bellamy part pour 10 à 12M d'Euros, je crois qu'on pourra être content.

Ouai c'est bien ce qui me semblait, Zenden est libre tout comme Dudek et Fowler.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 12:34

Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 13:30

Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.

C'est le defenseur qui a signe chez eux, ou le buteur?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 13:32

cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.

C'est le defenseur qui a signe chez eux, ou le buteur?

c'est gabriel le defenseur.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 13:34

juanito44 wrote:
cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.

C'est le defenseur qui a signe chez eux, ou le buteur?

c'est gabriel le defenseur.

Effectivement au temps pour moi, je pensais que c'était Diego.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 13:40

Ryo_Saeba wrote:
juanito44 wrote:
cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.

C'est le defenseur qui a signe chez eux, ou le buteur?

c'est gabriel le defenseur.

Effectivement au temps pour moi, je pensais que c'était Diego.
cheers
Ils font chier a jouer au foot dans le meme club les deux aussi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 14:18

CANDY wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
Ca atteindra les sommets wink Cissé = 12 M euros Bellamy 17 .. Ca nous fait 29 plus zenden on va dire 32

Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Sauf que Zenden est en fin de contrat, donc ce sera 0. J'ai des doutes que Marseille payera 12M pour Cissé et Bellamy, 17M, je crois qu'il faut pas trop rêver. Si Bellamy part pour 10 à 12M d'Euros, je crois qu'on pourra être content.


West ham peut payé le 17 pour cissé on va dire 9 Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 14:19

cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
juanito44 wrote:
cheerman wrote:
Ryo_Saeba wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:



Je prefere maintenant essayer d'acheter un milito voir torres Payer 35 m euros ( les 2 )le reste pour un pedersen et un alves

Au passage, encore une fois, Milito a signé à la Juve.

C'est le defenseur qui a signe chez eux, ou le buteur?

c'est gabriel le defenseur.

Effectivement au temps pour moi, je pensais que c'était Diego.
cheers
Ils font chier a jouer au foot dans le meme club les deux aussi lol

Eh ben diego a interet a ne pas partir a la juventus
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 14:47

Steven_Gerrard93 wrote:
West ham peut payé le 17 pour cissé on va dire 9 Smile

Est-ce que West Ham a fait une offre concrète pour Cissé?
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyThu 14 Jun 2007 - 15:27

CANDY wrote:
Steven_Gerrard93 wrote:
West ham peut payé le 17 pour cissé on va dire 9 Smile

Est-ce que West Ham a fait une offre concrète pour Cissé?

Les 17 c'est pour bellamy
y'a aussi bolton qui veut cissé et peut payer 12
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptySat 16 Jun 2007 - 14:46

J'ai vu que Barca demandé 35M€ a Arsenal pour vendre Etoo

On en propose un peu moin du double quesque le barca attend nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptySat 16 Jun 2007 - 15:06

Attendons la fin de la liga.
Mais quand elle sera fini,qqc me dit que ça va bouger. rire
Quand on voit que barcelone peut le lacher a 35,pourquoi pas essayer de le convaincre...
Cette année on semble pas manquer d'argent... nrv
Je pense qu'il vaut vraiment le coup.
Back to top Go down
Invité
Guest




benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 EmptyTue 19 Jun 2007 - 23:55

Barcelona rule out sale of star pair

Barcelona chief Joan Laporta has disappointed a number of would-be suitors by insisting that Samuel Eto'o and Ronaldinho are not for sale.

Both Nou Camp superstars have been linked with AC Milan in recent months, and the Rossoneri have confirmed in the past week that signing Eto'o is their number one priority this summer.
But Laporta says that despite the Catalan giants missing out on the La Liga title in the most agonising of fashions to bitter rivals Real Madrid, both players will still be with the club next season.
He also says coach Frank Rijkaard will stay in charge of the team.
Laporta told a press conference: "The club wants Ronaldinho and Eto'o to stay and the coach agrees."
Laporta added that Eto'o, also linked with Manchester United and Liverpool, and Ronaldinho have both confirmed they too want to stay put in Barcelona.
The club are now expected to strengthen considerably in the transfer market, and Laporta says there will be between four and six summer signings.
Targets include a central defender, a left-back, one or two midfield players and one or two forwards.

Source: TeamTalk
Back to top Go down
Sponsored content





benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty
PostSubject: Re: benitez veut Samuel Eto'o   benitez veut Samuel Eto'o - Page 11 Empty

Back to top Go down
 
benitez veut Samuel Eto'o
Back to top 
Page 11 of 11Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Similar topics
-
» Rafael Benitez ne veut plus des Frenchies
» Rumeurs en carton
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Robbie Keane
» "Benitez veut recruter vite"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: