Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 0:51

Buddy wrote:
Up!

aurel wrote:
McGeady est un joueur que j'adore. Un excellent ailier au Celtic, assez polyvalent bon dribbleur, rapide, bonne qualité de centre et capable de marquer.
Mais est-il un joueur de classe mondiale? J'en doute, et difficile à dire tant qu'il reste en Ecosse.

Par contre, Silva c'est une petite merveille, un joueur certes plus fragile, moins robuste que l'Irlandais, mais doté de qualités techniques bien supérieures.

ça dépend du style de jeu recherché. face à une défense regroupée, en bloc contre lesquelles ont a toujours des difficultés, Silva serait le meilleur renfort.
Par contre, McGeady a une explosivité intéressante pour un jeu plus rapide, en contre attaque par exemple.

Sauf erreur de ma part il peut jouer ailier gauche, ailier droit ou attaquant de soutien dans le même regsitre que Stevie G, ce qui serait nous donnerait de nombreuses possibilités, et qui serait plutôt pas mal...
Par contre si l'on en croit certaines sources Valence n'en demanderait pas plus de 25M€... hum

Personne ne joue dans le même registre que gerrard.
Par contre, oui, Silva peut jouer en 10, même s'il n'a peut-être pas la vision du jeu nécessaire.
Je le vois franchement plus sur les coté, Benayoun faisant à mon avis l'affaire s'il faut remplacer Stevie poste pour poste.

Quelles sources pour les 25m€???
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 1:36

Buddy wrote:
Up!

aurel wrote:
McGeady est un joueur que j'adore. Un excellent ailier au Celtic, assez polyvalent bon dribbleur, rapide, bonne qualité de centre et capable de marquer.
Mais est-il un joueur de classe mondiale? J'en doute, et difficile à dire tant qu'il reste en Ecosse.

Par contre, Silva c'est une petite merveille, un joueur certes plus fragile, moins robuste que l'Irlandais, mais doté de qualités techniques bien supérieures.

ça dépend du style de jeu recherché. face à une défense regroupée, en bloc contre lesquelles ont a toujours des difficultés, Silva serait le meilleur renfort.
Par contre, McGeady a une explosivité intéressante pour un jeu plus rapide, en contre attaque par exemple.

Sauf erreur de ma part il peut jouer ailier gauche, ailier droit ou attaquant de soutien dans le même regsitre que Stevie G, ce qui serait nous donnerait de nombreuses possibilités, et qui serait plutôt pas mal...
Par contre si l'on en croit certaines sources Valence n'en demanderait pas plus de 25M€... hum
Je pense que ce serait vraiment superfétatoire de donner un tel crédit à l'éventuelle polyvalence de Silva, je ne trouve pas que la polyvalence soit un argument valable. Je le considère comme étant un ailier gauche, et non un joueur qui a la capacité de dépanner... (Benayoun qui dépanne à gauche, Gerrard qui dépanne à droite, j'ai jamais aimé ça ; Carra à droite non plus d'ailleurs)

Quote :
d'ailleurs et arrêtez moi si je me trompe mais McGeady peut dépanner au milieu central.
Et ils ont le même âge.
En gros, chaque joueur dépanne quand ça t'arrange, c'est un peu facile...
Il y'a certaines questions auxquelles tu ne m'a pas répondu sur mon message précédent, réponses qui seraient bonnes à entendre (à lire ?) pour éclaircir davantage le fin fond de tes précédents posts.
Mais finalement... tu es pour McGeady ou Silva ? J'ai du mal à discerner tes propos...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 4:29

Russia wrote:
Buddy wrote:
Up!

aurel wrote:
McGeady est un joueur que j'adore. Un excellent ailier au Celtic, assez polyvalent bon dribbleur, rapide, bonne qualité de centre et capable de marquer.
Mais est-il un joueur de classe mondiale? J'en doute, et difficile à dire tant qu'il reste en Ecosse.

Par contre, Silva c'est une petite merveille, un joueur certes plus fragile, moins robuste que l'Irlandais, mais doté de qualités techniques bien supérieures.

ça dépend du style de jeu recherché. face à une défense regroupée, en bloc contre lesquelles ont a toujours des difficultés, Silva serait le meilleur renfort.
Par contre, McGeady a une explosivité intéressante pour un jeu plus rapide, en contre attaque par exemple.

Sauf erreur de ma part il peut jouer ailier gauche, ailier droit ou attaquant de soutien dans le même regsitre que Stevie G, ce qui serait nous donnerait de nombreuses possibilités, et qui serait plutôt pas mal...
Par contre si l'on en croit certaines sources Valence n'en demanderait pas plus de 25M€... hum
Je pense que ce serait vraiment superfétatoire de donner un tel crédit à l'éventuelle polyvalence de Silva, je ne trouve pas que la polyvalence soit un argument valable. Je le considère comme étant un ailier gauche, et non un joueur qui a la capacité de dépanner... (Benayoun qui dépanne à gauche, Gerrard qui dépanne à droite, j'ai jamais aimé ça ; Carra à droite non plus d'ailleurs)

Quote :
d'ailleurs et arrêtez moi si je me trompe mais McGeady peut dépanner au milieu central.
Et ils ont le même âge.
En gros, chaque joueur dépanne quand ça t'arrange, c'est un peu facile...
Il y'a certaines questions auxquelles tu ne m'a pas répondu sur mon message précédent, réponses qui seraient bonnes à entendre (à lire ?) pour éclaircir davantage le fin fond de tes précédents posts.
Mais finalement... tu es pour McGeady ou Silva ? J'ai du mal à discerner tes propos...

Tu sais que pour avoir utilisé ce mot je te voues mon respect eternel.
bisou bisou
En revanche, l'emploi est un peu abusif.
En effet, superfétatoire s'emploie pour désigner une chose superflue, inutile.
Là, tu caractérise une caractéristique comme superflue.
Dire qu'il est inutile de donner du crédit à sa polyvalence est inexact. Sa venue peut l'être, pas ses qualités.

Mais quand même, respect poue ce mot. bravo bravo

C'était le quart d'heure grammaire de la FB.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 11:44

J'avoue que je suis friand aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 14:37

aurel wrote:
Russia wrote:
Buddy wrote:
Up!

aurel wrote:
McGeady est un joueur que j'adore. Un excellent ailier au Celtic, assez polyvalent bon dribbleur, rapide, bonne qualité de centre et capable de marquer.
Mais est-il un joueur de classe mondiale? J'en doute, et difficile à dire tant qu'il reste en Ecosse.

Par contre, Silva c'est une petite merveille, un joueur certes plus fragile, moins robuste que l'Irlandais, mais doté de qualités techniques bien supérieures.

ça dépend du style de jeu recherché. face à une défense regroupée, en bloc contre lesquelles ont a toujours des difficultés, Silva serait le meilleur renfort.
Par contre, McGeady a une explosivité intéressante pour un jeu plus rapide, en contre attaque par exemple.

Sauf erreur de ma part il peut jouer ailier gauche, ailier droit ou attaquant de soutien dans le même regsitre que Stevie G, ce qui serait nous donnerait de nombreuses possibilités, et qui serait plutôt pas mal...
Par contre si l'on en croit certaines sources Valence n'en demanderait pas plus de 25M€... hum
Je pense que ce serait vraiment superfétatoire de donner un tel crédit à l'éventuelle polyvalence de Silva, je ne trouve pas que la polyvalence soit un argument valable. Je le considère comme étant un ailier gauche, et non un joueur qui a la capacité de dépanner... (Benayoun qui dépanne à gauche, Gerrard qui dépanne à droite, j'ai jamais aimé ça ; Carra à droite non plus d'ailleurs)

Quote :
d'ailleurs et arrêtez moi si je me trompe mais McGeady peut dépanner au milieu central.
Et ils ont le même âge.
En gros, chaque joueur dépanne quand ça t'arrange, c'est un peu facile...
Il y'a certaines questions auxquelles tu ne m'a pas répondu sur mon message précédent, réponses qui seraient bonnes à entendre (à lire ?) pour éclaircir davantage le fin fond de tes précédents posts.
Mais finalement... tu es pour McGeady ou Silva ? J'ai du mal à discerner tes propos...

Tu sais que pour avoir utilisé ce mot je te voues mon respect eternel.
bisou bisou
En revanche, l'emploi est un peu abusif.
En effet, superfétatoire s'emploie pour désigner une chose superflue, inutile.
Là, tu caractérise une caractéristique comme superflue.
Dire qu'il est inutile de donner du crédit à sa polyvalence est inexact. Sa venue peut l'être, pas ses qualités.

Mais quand même, respect poue ce mot. bravo bravo

C'était le quart d'heure grammaire de la FB.

Et dire qu'il n'a que 16 ans ! argh gloirea
rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 15:24

confirmé dans le liverpool echo par Tony barrett que les reds sont sur Silva

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2009/03/26/david-silva-is-liverpool-fc-transfer-target-100252-23238037/

LFC scarf cheers cheers LFC scarf

selon l´article, la venue de Silva dependra du prix que demandera Valence...en resumé, Rafa est chaud mais pas a n´importe qu´elle prix.

Il y a le barca et la Juve qui sont aussi interessés LFC scarf cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 15:39

moi ce qui me fait un peu peur avec silva c'est tout dabord qu'il n'a joué qu'en liga (vous me direz contre exemple avec torres) mais avant tout que je le trouve un peu tendre physiquement pour la premier league
mais bon techniquement il est vraiment tres bon et il n'a que 23 ans!! happy

et pour les 25 millions d'euros dont vous parliez plus haut, sur l'article ils parlent de 25 millions de £ ce qui équivaut à 50 millions d'euros, et là ce n'est plus donné du tout du tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 20:07

adrien14 wrote:
moi ce qui me fait un peu peur avec silva c'est tout dabord qu'il n'a joué qu'en liga (vous me direz contre exemple avec torres) mais avant tout que je le trouve un peu tendre physiquement pour la premier league
mais bon techniquement il est vraiment tres bon et il n'a que 23 ans!! happy

et pour les 25 millions d'euros dont vous parliez plus haut, sur l'article ils parlent de 25 millions de £ ce qui équivaut à 50 millions d'euros, et là ce n'est plus donné du tout du tout...

Tout augmente à une vitesse ma pauvre dame ! C'est la crise... :jester

Plus sérieusement, £ 25 M = environ 30 M €. Ou alors ton banquier t'entube profondément et sans vaseline.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 20:45

Russia wrote:
Mais finalement... tu es pour McGeady ou Silva ? J'ai du mal à discerner tes propos...

Clairement McGeady. Mais bon, je vais pas non plus cracher sur un Silva...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 21:26

Liverpool veut silva !! - Page 3 Scouse10

Avec Silva, on pourrait dans certains matchs arriver à ce genre d'équipe.

Je propose de rajouter des paroles "scouse" sur l'hymne espagnol (paroles en anglais ou espagnol, au choix) rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 21:59

brittanyred wrote:
Liverpool veut silva !! - Page 3 Scouse10

Avec Silva, on pourrait dans certains matchs arriver à ce genre d'équipe.

Je propose de rajouter des paroles "scouse" sur l'hymne espagnol (paroles en anglais ou espagnol, au choix) rire

On se moque parfois d' arsenal et de leur frenchies finalement nous ne sommes pas tout a fait mieux, nous gardons quand même nos racines avec Gerrard Carragher et dans le futur Spearing !
Il est néanmoins vrai qu'il serai bien de penser a acheter brittanique ! Enfin ce n'est pas unr priorité mais pour garder une certaine identité quoi !
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 22:01

brittanyred wrote:
Liverpool veut silva !! - Page 3 Scouse10

Avec Silva, on pourrait dans certains matchs arriver à ce genre d'équipe.

Je propose de rajouter des paroles "scouse" sur l'hymne espagnol (paroles en anglais ou espagnol, au choix) rire

Ou transformer le YNWA en NCS, Nunca Caminaràs Solo...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 22:18

Babel19 wrote:
brittanyred wrote:
Liverpool veut silva !! - Page 3 Scouse10

Avec Silva, on pourrait dans certains matchs arriver à ce genre d'équipe.

Je propose de rajouter des paroles "scouse" sur l'hymne espagnol (paroles en anglais ou espagnol, au choix) rire

On se moque parfois d' arsenal et de leur frenchies finalement nous ne sommes pas tout a fait mieux, nous gardons quand même nos racines avec Gerrard Carragher et dans le futur Spearing !
Il est néanmoins vrai qu'il serai bien de penser a acheter brittanique ! Enfin ce n'est pas unr priorité mais pour garder une certaine identité quoi !

Il y a aussi Darby qui est revenu de blessure d'ailleurs, j'ajouterai Kelly qui joue avec les U19 England et Hammill comme ailier gauche, qui est tout simplement magique (voir Paul Anderson) cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 22:51

Tous ces jeunes pourront s'enorgueillir de jouer dans la Primera Liga. lol

Ce qui me rassure, c'est le fait que le public arrive à communiquer une partie de sa ferveur aux joueurs étrangers. Ce qui m'inquiète, c'est que la mentalité des joueurs de PL à changé depuis 15 ans, et je crois que cela est dû aussi aux joueurs étrangers.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 23:36

Babel19 wrote:
brittanyred wrote:
Liverpool veut silva !! - Page 3 Scouse10

Avec Silva, on pourrait dans certains matchs arriver à ce genre d'équipe.

Je propose de rajouter des paroles "scouse" sur l'hymne espagnol (paroles en anglais ou espagnol, au choix) rire

On se moque parfois d' arsenal et de leur frenchies finalement nous ne sommes pas tout a fait mieux, nous gardons quand même nos racines avec Gerrard Carragher et dans le futur Spearing !
Il est néanmoins vrai qu'il serai bien de penser a acheter brittanique ! Enfin ce n'est pas unr priorité mais pour garder une certaine identité quoi !


je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, c'est pour cela que je préfererais Young à Silva!
J'aime bien Silva c'est un super joueur c'est indéniable! mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 23:51

Simon59 wrote:
mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Ce que j'ai vu ces derniers temps me laisse vraiment penser que l'identité, ce sont les fans qui la transmettent aux joueurs, même si, nous sommes d'accord, il est important de conserver des joueurs britanniques sur le terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyThu 26 Mar 2009 - 23:58

brittanyred wrote:
Simon59 wrote:
mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Ce que j'ai vu ces derniers temps me laisse vraiment penser que l'identité, ce sont les fans qui la transmettent aux joueurs, même si, nous sommes d'accord, il est important de conserver des joueurs britanniques sur le terrain.

Oui je suis complètement d'accord et le comportement des joueurs en LDC en est le parfait exemple mais bon.
Si il est clair que Torrès,masch,pepe,alonso..sont très bon love love

J'aimerais que Liverpool retrouve des joueurs britanniques...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:00

J'avoue que même si Silva est un joueur on ne peut plus talentueux, ça serait pas mal que Liverpool recrute un joueur british. Deux anglais dans l'équipe type ça fait peu :/
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:06

Simon59 wrote:

je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, c'est pour cela que je préfererais Young à Silva!
J'aime bien Silva c'est un super joueur c'est indéniable! mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Liverpool a toujours eu une identité so british, Milan ou l'Inter une identité tanta italiana et le Real une identité tanta española, hé oui. Mais c'était avant Bosman, ils n'avaient pas le choix... Tous les clubs avaient une forte identité "locale" car ils ne pouvaient pas faire autrement. Et, à la limite, les clubs anglais, et particulièrement un club comme Liverpool, étaient les moins identitaires car ils avaient plein de joueurs made in Scotland, Ireland and Wales. Que l'on ne se méprenne pas sur ce que je dis, je ne demande pas mieux que de revenir à la situation pré-Bosman. Mais il faut bien être conscient du contexte avant de projeter une image qui ne correspondait peut-être qu'à une obligation structurelle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:10

jlb21 wrote:
Simon59 wrote:

je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, c'est pour cela que je préfererais Young à Silva!
J'aime bien Silva c'est un super joueur c'est indéniable! mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Liverpool a toujours eu une identité so british, Milan ou l'Inter une identité tanta italiana et le Real une identité tanta española, hé oui. Mais c'était avant Bosman, ils n'avaient pas le choix... Tous les clubs avaient une forte identité "locale" car ils ne pouvaient pas faire autrement. Et, à la limite, les clubs anglais, et particulièrement un club comme Liverpool, étaient les moins identitaires car ils avaient plein de joueurs made in Scotland, Ireland and Wales. Que l'on ne se méprenne pas sur ce que je dis, je ne demande pas mieux que de revenir à la situation pré-Bosman. Mais il faut bien être conscient du contexte avant de projeter une image qui ne correspondait peut-être qu'à une obligation structurelle.

Je pense avoir parfaitement compris le contexte et j'adhère à ce que tu dis mais je reste persuadés qu'l est possible de voir Liverpool avec plus de joueurs britanniques plutôt que des joueurs espagnols par exemple ( mais ne bous méprenez pas j'adore Pepe,torrès,alonso,...).Si ils sont vraiment supérieur alors d'accord ,il vaut mieux que Liverpool recrute les meilleurs mais bon par exemple pour le poste de latéral droit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:13

jlb21 wrote:
Simon59 wrote:

je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, c'est pour cela que je préfererais Young à Silva!
J'aime bien Silva c'est un super joueur c'est indéniable! mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Liverpool a toujours eu une identité so british, Milan ou l'Inter une identité tanta italiana et le Real une identité tanta española, hé oui. Mais c'était avant Bosman, ils n'avaient pas le choix... Tous les clubs avaient une forte identité "locale" car ils ne pouvaient pas faire autrement. Et, à la limite, les clubs anglais, et particulièrement un club comme Liverpool, étaient les moins identitaires car ils avaient plein de joueurs made in Scotland, Ireland and Wales. Que l'on ne se méprenne pas sur ce que je dis, je ne demande pas mieux que de revenir à la situation pré-Bosman. Mais il faut bien être conscient du contexte avant de projeter une image qui ne correspondait peut-être qu'à une obligation structurelle.
Et recruter McGeady ne serait pas un petit pas en avant pour retrouver l'identité celtique qui a fait la gloire du club? cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:16

sebouz wrote:
jlb21 wrote:
Simon59 wrote:

je suis complètement d'accord avec ta dernière phrase, c'est pour cela que je préfererais Young à Silva!
J'aime bien Silva c'est un super joueur c'est indéniable! mais Bon Liverpool a toujours eu une identité très so british et j'aimerais qu'on la retrouve, parce que Stevie et Carra c'est beau mais sa ne durera pas toute la vie...

Liverpool a toujours eu une identité so british, Milan ou l'Inter une identité tanta italiana et le Real une identité tanta española, hé oui. Mais c'était avant Bosman, ils n'avaient pas le choix... Tous les clubs avaient une forte identité "locale" car ils ne pouvaient pas faire autrement. Et, à la limite, les clubs anglais, et particulièrement un club comme Liverpool, étaient les moins identitaires car ils avaient plein de joueurs made in Scotland, Ireland and Wales. Que l'on ne se méprenne pas sur ce que je dis, je ne demande pas mieux que de revenir à la situation pré-Bosman. Mais il faut bien être conscient du contexte avant de projeter une image qui ne correspondait peut-être qu'à une obligation structurelle.
Et recruter McGeady ne serait pas un petit pas en avant pour retrouver l'identité celtique qui a fait la gloire du club? cheers

Voilà exactement ce que je souhaiterais!
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:17

McGeady ça serait pas mauvais, jeune, prometteur, il joue au Glasgow Rangers donc habitué au jeu British et il en reviendrait pas trop cher au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:20

Relis mon message. L'identité celtique, elle était imposée, on ne pouvait pas faire autrement. Qui dit qu'on aurait eu 11 britanniques dans les années 70 si Bosman était arrivé 30 ans plus tôt ? Bien sûr qu'il y a une culture commune entre UK et Irlande et que c'était très agréable d'avoir un squad de ce type. Evidemment que j'y serais favorable si cela était possible à talent et budget égal. Et McGeady est très intéressant de ce point de vue là. Mais tout le squad, dans le contexte actuel, et à mon grand regret, cela ne me parait tout simplement pas réaliste financièrement si l'on veut avoir une équipe compétitive au plus haut niveau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 EmptyFri 27 Mar 2009 - 0:36

Pas réaliste en effet.

Le plus dur en fait, c'est pour Elisabeth I d'Angleterre. Elle a battu la (so-called) Invincible Armada, et voilà que l'on parle abondamment espagnol dans le championnat anglais près de cinq siècles plus tard.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: