Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Liverpool veut silva !!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyThu 2 Jul 2009 - 12:08

Essaye d'enlever tout les "a coté" quand tu postes, genre envoyer à un ami, parce que là c'est chaud a lire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyThu 2 Jul 2009 - 23:25

Silva ? Mouais à voir, pourquoi pas mais c'est loin d'être une priorité, on est plutôt fourni sur la gauche avec Babel et Riera et Yossi qui peut également évolué à gauche.
Je pense qu'un grand Riera peut largement valoir un grand Silva enfin, ce n'est que mon avis Smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySat 4 Jul 2009 - 15:13

Tu ne peux pas nier que Silva a un pied gauche magnifique !
Et si en plus on arrivais a regrouper le Trio Silva, Villa, Torres la ce serai le pied !
(Meme si pool deviendrai l'equipe anglaise la plus espagnole lol )
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySat 4 Jul 2009 - 16:50

Lolo' wrote:
Tu ne peux pas nier que Silva a un pied gauche magnifique !
Et si en plus on arrivais a regrouper le Trio Silva, Villa, Torres la ce serai le pied !
(Meme si pool deviendrai l'equipe anglaise la plus espagnole lol )

Pas besoin de ces recrues pour etre "l'équipe anglaise la plus espagnole", on l'est déja de loin


Silva était remplaçant derrière Riera à la coupe des confédérations non ? Si riera est meilleur, je vois pas en quoi acheter silva sera intéressant pour nous renforcer...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySat 4 Jul 2009 - 17:18

bobo696 wrote:
Lolo' wrote:
Tu ne peux pas nier que Silva a un pied gauche magnifique !
Et si en plus on arrivais a regrouper le Trio Silva, Villa, Torres la ce serai le pied !
(Meme si pool deviendrai l'equipe anglaise la plus espagnole lol )

Pas besoin de ces recrues pour etre "l'équipe anglaise la plus espagnole", on l'est déja de loin


Silva était remplaçant derrière Riera à la coupe des confédérations non ? Si riera est meilleur, je vois pas en quoi acheter silva sera intéressant pour nous renforcer...
Silva sort de blessure , d'ou sa place sur le banc .
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySat 4 Jul 2009 - 20:53

celui qui m'interesse vraiment de chez valence , c'est Juan Mata , aprés je peux bien me gourrer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:35

Le probleme peut etre de Silva par rapport a Riera, c'est qu'il est un peu frèle pour la PL
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:37

Lolo' wrote:
Le probleme peut etre de Silva par rapport a Riera, c'est qu'il est un peu frèle pour la PL

Comme Torres qui est un véritable échec en fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:39

Electro' wrote:
Lolo' wrote:
Le probleme peut etre de Silva par rapport a Riera, c'est qu'il est un peu frèle pour la PL

Comme Torres qui est un véritable échec en fait.
Torres est quand même 10 kg plus lourd et 10cm plus grand c'est pas rien.
Ceci dit il c'est quand même super bien adapté
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 13:48

Marioous wrote:
Electro' wrote:
Lolo' wrote:
Le probleme peut etre de Silva par rapport a Riera, c'est qu'il est un peu frèle pour la PL

Comme Torres qui est un véritable échec en fait.
Torres est quand même 10 kg plus lourd et 10cm plus grand c'est pas rien.
Ceci dit il c'est quand même super bien adapté

C'est vrai mais pour moi sa veut trop rien dire happy
Les mecs qui arrivent en PL gagnent rapidement en masse musculaire, y a qu'a voir la différence entre le Ronaldo de Porto et celui de Mu ( a non du real rire ).
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 14:38

Electro' wrote:
Marioous wrote:
Electro' wrote:
Lolo' wrote:
Le probleme peut etre de Silva par rapport a Riera, c'est qu'il est un peu frèle pour la PL

Comme Torres qui est un véritable échec en fait.
Torres est quand même 10 kg plus lourd et 10cm plus grand c'est pas rien.
Ceci dit il c'est quand même super bien adapté

C'est vrai mais pour moi sa veut trop rien dire happy
Les mecs qui arrivent en PL gagnent rapidement en masse musculaire, y a qu'a voir la différence entre le Ronaldo de Porto et celui de Mu ( a non du real rire ).
Nasri idem
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 14:44

ouais enfin nasri a fait 4 bons matchs mais il a pas été transcendant
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 14:55

guivrator wrote:
ouais enfin nasri a fait 4 bons matchs mais il a pas été transcendant
C'est pas faux mais on parle de physique et on peut quand même dire que Nasri a pris du coffre, demande à Tatiana sinon happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 5 Jul 2009 - 20:59

pour l'excuse du "un peu frêle pour la pl"... vous trouvez benayoun baraqué vous?? hum

Liverpool veut silva !! - Page 9 Yossi-Benayoun-001
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 11:23

Marioous wrote:
Torres est quand même 10 kg plus lourd et 10cm plus grand c'est pas rien.
Ceci dit il c'est quand même super bien adapté

Moi, j'ai 10cm de moins, mais 30kg, tu crois que j'ai mes chances en Premier League? lol lol

A moins que je me reconvertisse en gardien, je pourrais être le nouveau Nevill Southall

Liverpool veut silva !! - Page 9 NevilleENP0312_468x399

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 12:33

Benayoun ??? Une masse de muscle lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 20:43

Candy wrote:
Marioous wrote:
Torres est quand même 10 kg plus lourd et 10cm plus grand c'est pas rien.
Ceci dit il c'est quand même super bien adapté

Moi, j'ai 10cm de moins, mais 30kg, tu crois que j'ai mes chances en Premier League? lol lol

A moins que je me reconvertisse en gardien, je pourrais être le nouveau Nevill Southall

Liverpool veut silva !! - Page 9 NevilleENP0312_468x399

lol lol

il jouais ou lui???? hum remarque carrasso c'étais pas mal non plus :p
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:06

A everton dans les années 80 90
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 21:09

LFC145 wrote:
A everton dans les années 80 90

thx cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 6 Jul 2009 - 22:24

Bon d'accord jme tais happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 26 Jul 2009 - 21:07

Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 26 Jul 2009 - 21:37

Et l'autre alcolo qui disait que le recrutement etait terminé mais bien sur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptySun 26 Jul 2009 - 22:07

Mais Gill avait dit l'inverse de son côté. Ils ont de quoi dépenser en tout cas.



ps : il n'est pas alcolo, il fait bosser les vignerons français, nuance... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyMon 27 Jul 2009 - 22:52

Vu toutes les betises qu'il dit il est bien alcolo!sa facon de s'en prendre a city est inadmissible,dire qu'il critiquait Benitez pour avoir dit qu'everton etait un small club...
Back to top Go down
Invité
Guest




Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 EmptyTue 28 Jul 2009 - 0:21

LFC145 wrote:
Vu toutes les betises qu'il dit il est bien alcolo!
Non, non... Ecossais! Scot drapeau Un pays où l'on dit plein de bêtises, mais uniquement en état de sobriété.
Back to top Go down
Sponsored content





Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Liverpool veut silva !!   Liverpool veut silva !! - Page 9 Empty

Back to top Go down
 
Liverpool veut silva !!
Back to top 
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Liverpool: Benitez veut Kaladze
» Silva
» Chiellini
» David Silva

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: