Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:41

Petite question pour vous tous :
Qui préférez vous voir arrivez comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:46

pour moi c'est villa! j'aime bien son style! il s'entendra bien avec nos espagnols en plus ! eto'o j'aime pas trop son caractère, bien sur pas cissé, ni trezeguet! mais raul ou torres pourqui pas non plus ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:49

Par contre dans la case "autre" j'ai un petit faible pour Owen LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 19:51

Combien de topics pour çà sérieux... saint
On en parle partout de Villa, Eto'o... suffit de chercher un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 20:34

Pour moi TORRES sans hésiter
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 21:41

REDS69 wrote:
pour moi c'est villa! j'aime bien son style! il s'entendra bien avec nos espagnols en plus ! eto'o j'aime pas trop son caractère, bien sur pas cissé, ni trezeguet! mais raul ou torres pourqui pas non plus ...

Pareil comme toi ! cheers cheers LFC scarf LFC scarf
et Owen pourquoi pas aussi ! happy LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 22:21

On a lancer plein de topic sur ça mais bon j'aime bien berbatov et villa voir torres happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptyFri 13 Apr 2007 - 23:44

Pour moi villa ou LFC scarf torres serait le meilleur recrutement! eto'o j'aime pas trop raul et trezeguet sont un peu cramer!et jesper vraiment kon va vendre cissé nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 8:40

villa quel joueur celui la trezeguet j'ai pas confiance , etoo ne s'adaptera pas, torres pourquoi pas... et cissé n'en parlons pas LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 14:04

Torres, puis Villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 14:44

Villa sans hesitation happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 15:03

ZiGgY57 wrote:
Villa sans hesitation happy

N'impote pourvu que celui ci n'oublie jamaiq qu'au dela de l'argent qu'il gagne, des gens paients et esperent voir LIVERPOOL gagner LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 19:08

Pour moi ca a toujours été Villa, bien avant qu'on en parle chez nous.
Il a tout pour réussir chez nous. Techniquement, et sa mentalité!
J'éspere vraiment qu'il viendra love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 23:44

villa, villa, villa, puis encore villa, et puis pourquoi pas villa...et sinon... ben ... villa...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 23:49

Anelka?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 23:51

brittanyred wrote:
Anelka?

raaah non y nous faut de la jeunesse, de la fraicheur, aaaaaaaaahh:wub: ce villa quel dieu... contre chelsea il a ete tout bonnement trop bon. non moi je pense pas qu'un retour de owen ou d'anelka serait des bonnes choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 23:54

Villa bien sur !! happy un attakan efficace ki a de lavenir !
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySat 14 Apr 2007 - 23:54

Il n'est pas trop vieux en tout cas. Pas plus que Gerrard. On dit souvent qu'un attaquant atteint sa pleine maturité entre 28/30 ans...

C'est juste une idée lancée à la volée, comme ca...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 0:36

villa bien sur
villa- crouch love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 4:26

Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 12:47

David Villa ou Fernado Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 14:23

scouser34 wrote:
villa bien sur
villa- crouch love love

perso je préfere villa-kuyt ( crouch est tres bon en ce moment mais beaucoup trop irrégulier )
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 14:33

Villa !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 14:36

Duo Villa Kuyt / Bellamy S'annonce Magnifique love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool EmptySun 15 Apr 2007 - 16:59

PERSONNE ya deja voronine qui va venir plus les retour de pret on aura au moins 6 attaquant ca suffit largement (en plus que des bon )
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: