Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 17:25

LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Footmercatozj0
Liverpool vise le buteur de La Corogne
jeu 29 mar, 12h27

Le Manager des Reds Rafael Benitez s'interresse de près au buteur Galicien Javier Arizmendi âgé de 23 ans.

Interrogé par As, il avoue le suivre depuis plusieurs mois, en ayant envoyé à plusieurs reprises des émissaires pour étudier le jeu du jeune attaquant.

Après 25 matchs de Liga, Arizmendi a inscrit 5 buts
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 17:39

5 buts en 25 matchs...euhhhh.....ben...c'est a dire que.....voila quoi nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 18:02

ZiGgY57 wrote:
5 buts en 25 matchs...euhhhh.....ben...c'est a dire que.....voila quoi nrv


LE RETOUR DE MORIENTES 2 argh
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 18:17

Pff c'est vraiment pas les noms que j'éspérai entendre.
J'éspéré que Rafa sait ce qu'il fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 18:18

kewell711 wrote:
ZiGgY57 wrote:
5 buts en 25 matchs...euhhhh.....ben...c'est a dire que.....voila quoi nrv


LE RETOUR DE MORIENTES 2 argh
Pas gentil pour Morientes qui a reussi partout ou il est allé ...sauf chez nous.Mais ca reste un tres bon joueur.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 18:28

J'aimerais bien qu'un jour,on recrute un joueur dont j'avais déja entendu parler.Il me semble que c'était une des raisons pour lesquelles hicks et gillett sont venus,non?Alors pourquoi rafa va t il chercher des joueurs inconnus?Il se plaignait de ne pas avoir assez de budget,et la il en a plus du double et il continu a chercher des joueurs du meme calibre qu'avant... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 19:08

Lorsque LFC est allé chercher Keegan à Scunthorpe, par exemple, pas grand monde ne le connaissait. Et puis...
On peut citer pas mal d'exemples comme ça.

D'ailleurs, d'après certains journaux, LFC suivrait Billy Sharp, le jeune buteur de Scunthorpe, justement.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 19:26

Je suis d'accord Jlp mais soyons honnête c'est pas top sur le papier en tout cas... Bien sûr il peut exploser (23 ans seulement) mais je doute quand même ( première année de PL système de jeu de L'Pool...), je préfèrais qu'on fasse confiance à un jeune sur la saison et qu'on prenne en plus un tueur de surface.

En tout cas, celà signifie qu'il y aura des départs en attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 19:27

C'est clair et pas qu'un apparament...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 19:30

Je ne parle pas d'Arizmendi en particulier (qui ne m'inspire guère non plus) mais de façon générale.
On sait bien que recruter des stars n'est pas nécessairement synonyme de résultats.
Et certains inconnus que l'on a recruté récemment (Agger, Arbeloa, par exemple) me plaisent bien.
Et je ne parle pas de Billy Sharp pour rien non plus, ce n'est pas un super technicien mais filez lui un ballon dans la surface...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 20:06

blink

C'est pas mal de penser a l'avenir avec des jeunes pas trés connu!mais il faudrai quand meme un attaquant de classe et sur qui o peut etre sur de pouvoir conter pour jouer un peu plus que la 3 eme place en championnat!!

YOU'LL NEVER WALK ALONE
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 20:12

niani wrote:
blink

C'est pas mal de penser a l'avenir avec des jeunes pas trés connu!mais il faudrai quand meme un attaquant de classe et sur qui o peut etre sur de pouvoir conter pour jouer un peu plus que la 3 eme place en championnat!!

YOU'LL NEVER WALK ALONE

je pepense que nos jeunes à LFC sont tres prometteurs pourquoi ne pas les faire jouer plutot que de ramener des joueurs de ce style la? on a Lindfield, El Zhar, Spearing... On peut les essayer ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 21:10

Trop tôt, trop jeunes, trop tendres...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 21:13

jlb21 wrote:
Trop tôt, trop jeunes, trop tendres...
"Mr jlb vous ne connaisez rien au foot!!"
Arsene Wenger.
lol lol lol lol lol lol lol
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 21:25

redman75 wrote:
jlb21 wrote:
Trop tôt, trop jeunes, trop tendres...
"Mr jlb vous ne connaisez rien au foot!!"
Arsene Wenger.
lol lol lol lol lol lol lol
cheers

lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 21:36

redman75 wrote:
jlb21 wrote:
Trop tôt, trop jeunes, trop tendres...
"Mr jlb vous ne connaisez rien au foot!!"
Arsene Wenger.
lol lol lol lol lol lol lol
cheers

happy Mr Wenger, nos jeunes ont un à trois ans de moins que les votres. A ces âges là, c'est une différence énorme. Mais d'ici deux ou trois ans, on en reparlera... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 22:02

redman75 wrote:
kewell711 wrote:
ZiGgY57 wrote:
5 buts en 25 matchs...euhhhh.....ben...c'est a dire que.....voila quoi nrv


LE RETOUR DE MORIENTES 2 argh
Pas gentil pour Morientes qui a reussi partout ou il est allé ...sauf chez nous.Mais ca reste un tres bon joueur.

Morientes est un joueur que j'adore , c'est pas méchant , juste que chez nous il a été inneficafe je ne lui en veux pas , et je suis très content pour lui qu'il arrive à retrouver son niveau a Valence ! ( mon club préféré espagnol d'ailleur ) "HALA MORO" Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyThu 29 Mar 2007 - 22:40

jlb21 wrote:
Je ne parle pas d'Arizmendi en particulier (qui ne m'inspire guère non plus) mais de façon générale.
On sait bien que recruter des stars n'est pas nécessairement synonyme de résultats.
Et certains inconnus que l'on a recruté récemment (Agger, Arbeloa, par exemple) me plaisent bien.
Et je ne parle pas de Billy Sharp pour rien non plus, ce n'est pas un super technicien mais filez lui un ballon dans la surface...

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a recrutement et recrutement. Agger c'est une " putain " de réussite, Arbeloa aussi même s'il n'a que 2 matchs encore donc trop tôt pour se prononcer. Cette année on a le jeu, la défense ( meilleur de PL de mémoire ), les ballons dans la surface mais on marque pas. Alors star devant pas forcément mais joueur qui plante oui, on n'a pas besoin de dépenser trop de pognon pour trouver ce joueur surtout qu'on aura des départs... ( Bellamy et Fowler je pense en échange ou directement ).

Billy Sharp connait pas tu peux éclairer ma lanterne rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 0:32

ZiGgY57 wrote:
5 buts en 25 matchs...euhhhh.....ben...c'est a dire que.....voila quoi nrv

Kuyt en est à 9 buts en 35 matchs ...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 9:12

natoleza wrote:
jlb21 wrote:
Je ne parle pas d'Arizmendi en particulier (qui ne m'inspire guère non plus) mais de façon générale.
On sait bien que recruter des stars n'est pas nécessairement synonyme de résultats.
Et certains inconnus que l'on a recruté récemment (Agger, Arbeloa, par exemple) me plaisent bien.
Et je ne parle pas de Billy Sharp pour rien non plus, ce n'est pas un super technicien mais filez lui un ballon dans la surface...

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a recrutement et recrutement. Agger c'est une " putain " de réussite, Arbeloa aussi même s'il n'a que 2 matchs encore donc trop tôt pour se prononcer. Cette année on a le jeu, la défense ( meilleur de PL de mémoire ), les ballons dans la surface mais on marque pas. Alors star devant pas forcément mais joueur qui plante oui, on n'a pas besoin de dépenser trop de pognon pour trouver ce joueur surtout qu'on aura des départs... ( Bellamy et Fowler je pense en échange ou directement ).

Billy Sharp connait pas tu peux éclairer ma lanterne rougi

Billy Sharp, c'est un jeune gars originaire de Sheffield et qui a d'ailleurs été formé chez les Blades. Il a 20 ans et joue depuis 2 saisons à Scunthorpe, en League One. OK, ce n'est que la 3ème div mais c'est un championnat pro très dur, pas exactement une ligue des poètes, et les attaquants n'y ont pas la vie facile.
Bref, dans ce contexte certes peu technique mais où l'engagement physique est total, plutôt hostile pour un gamin qui joue devant, il a planté pour le moment 46 buts en 2 saisons (et celle en cours n'est pas finie).
Donc, je ne dis pas que le gaillard est un nouveau Van Basten, mais c'est incontestablement un lad qui sait trouver sans problème les filets, habitué à se battre, à aller au contact avec des types qui ont bien plus de bouteille que lui (dans tous les sens du terme...) et qui mérite, je crois, qu'on s'intéresse à son cas.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 12:00

Oui j'en ai entendu parler en bien, mais c'est un peu tôt pour imaginer un transfert. N'oublions pas que Voronin a déjà signé blink
Mais tu as raison JLB, un tueur de surface même pas trés technique nous manque.
Si on cherche ce genre de joueur, j'imagine facilement l'arrivée de Trézéguet, car Rafa le suit depuis longtemps il me semble.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 13:36

Tout le monde sauf Trezeguet serait vraiment deçu par l'arrivée de ce joueur. Il n'a le niveau pour jouer chez nous, Son adaptation en PL me semblre difficile
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 14:56

Pas moi.Je serais meme tres content si Trezeguet venait chez nous.Un de mes joueurs preférés.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 15:09

A ce qu'il parait Rafa a failli signer un paraguayen Luis Paez 17 ans mais il n'aimait pas le climat est-ce que vous en savez plus?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? EmptyFri 30 Mar 2007 - 16:03

redman75 wrote:
Pas moi.Je serais meme tres content si Trezeguet venait chez nous.Un de mes joueurs preférés.
Idem. J'admets que Trezguet participe très peu au jeu, mais c'est le genre de gars qui n'a pas besoin de 3000(exagération marseillaise rire ) occasions pour en mettre une. Moi j'aimerais bien.
Mais je ne pense pas que la Juve l'aie retenu en série B pour le vendre(qui plus est, à quel prix?) une fois revenue en série A.
Back to top Go down
Sponsored content





LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? Empty

Back to top Go down
 
LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» barragan officiellement a la corogne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: