Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 EmptyFri 30 Mar 2007 - 16:40

A ce qu'il parait Rafa a failli signer un paraguayen Luis Paez 17 ans mais il n'aimait pas le climat est-ce que vous en savez plus?




J'ai Entendu Ca Aussi Meme le real Le Veut aussi d'apres ce que j'ai entendu
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:23

jlb21 wrote:
natoleza wrote:
jlb21 wrote:
Je ne parle pas d'Arizmendi en particulier (qui ne m'inspire guère non plus) mais de façon générale.
On sait bien que recruter des stars n'est pas nécessairement synonyme de résultats.
Et certains inconnus que l'on a recruté récemment (Agger, Arbeloa, par exemple) me plaisent bien.
Et je ne parle pas de Billy Sharp pour rien non plus, ce n'est pas un super technicien mais filez lui un ballon dans la surface...

Entièrement d'accord avec toi, mais il y a recrutement et recrutement. Agger c'est une " putain " de réussite, Arbeloa aussi même s'il n'a que 2 matchs encore donc trop tôt pour se prononcer. Cette année on a le jeu, la défense ( meilleur de PL de mémoire ), les ballons dans la surface mais on marque pas. Alors star devant pas forcément mais joueur qui plante oui, on n'a pas besoin de dépenser trop de pognon pour trouver ce joueur surtout qu'on aura des départs... ( Bellamy et Fowler je pense en échange ou directement ).

Billy Sharp connait pas tu peux éclairer ma lanterne rougi

Billy Sharp, c'est un jeune gars originaire de Sheffield et qui a d'ailleurs été formé chez les Blades. Il a 20 ans et joue depuis 2 saisons à Scunthorpe, en League One. OK, ce n'est que la 3ème div mais c'est un championnat pro très dur, pas exactement une ligue des poètes, et les attaquants n'y ont pas la vie facile.
Bref, dans ce contexte certes peu technique mais où l'engagement physique est total, plutôt hostile pour un gamin qui joue devant, il a planté pour le moment 46 buts en 2 saisons (et celle en cours n'est pas finie).
Donc, je ne dis pas que le gaillard est un nouveau Van Basten, mais c'est incontestablement un lad qui sait trouver sans problème les filets, habitué à se battre, à aller au contact avec des types qui ont bien plus de bouteille que lui (dans tous les sens du terme...) et qui mérite, je crois, qu'on s'intéresse à son cas.
Et le voilà qui ouvre le score à la 56e contre Bradford !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:26

Il à l'air vraiment bon celui la !! bravo
Back to top Go down
Sponsored content





LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?   LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
LFC sur l'attaquant de la Corogne Arizmendi?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» barragan officiellement a la corogne

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: