Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptySun 29 Apr 2007 - 12:23

J'éspère que l'ego sudimensionné de Cissé a été revu a la baisse et ce serait une bonne chose siil venait a reprendre du service chez nous parcque je suis sur qu'il possède un potentiel assez important!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptySun 29 Apr 2007 - 12:33

Si tout etais possible, j'adorai voir Kaka chez nous!
Sinon, Robben serai aussi une superbe recrue, vu qu'il devrai partir de Chelsea
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptySun 29 Apr 2007 - 13:42

casanova762 wrote:
Si tout etais possible, j'adorai voir Kaka chez nous!
Sinon, Robben serai aussi une superbe recrue, vu qu'il devrai partir de Chelsea

Faut pas trop rever happy lol Kaka non mais ! lol rire Tous les plus grands clubs d'Europe veulent se l'arracher à prix d'or !
Primo on pourra jamais l'acheter wink et secundo on est pas le genre de clubs qu'il convoite et pour qui il voudrait jouer ! Je ne pense pas qu'il irait jouer en Angleterre mais plutot rester en Italie ou aller en Espagne ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptySun 29 Apr 2007 - 14:27

Valence 2-0 Recreativo

2 passes décisives d' "el guaje"... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyMon 30 Apr 2007 - 13:29

Robben on peut toujours rêver pour l'avoir Chelsea ne nous le vendra jamais. Il préferreront le vendre peu être moins chere mais a un autre club, Barcelone est déjà interessé
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:48

ZiGgY57 wrote:
Robben on peut toujours rêver pour l'avoir Chelsea ne nous le vendra jamais. Il préferreront le vendre peu être moins chere mais a un autre club, Barcelone est déjà interessé

Vu la rivalité entre Chelsea et Barcelone, Robben n'a pas plus de chances d'aller en Catalogne qu'au bord de la Mersey.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyMon 30 Apr 2007 - 19:53

aurel wrote:
ZiGgY57 wrote:
Robben on peut toujours rêver pour l'avoir Chelsea ne nous le vendra jamais. Il préferreront le vendre peu être moins chere mais a un autre club, Barcelone est déjà interessé

Vu la rivalité entre Chelsea et Barcelone, Robben n'a pas plus de chances d'aller en Catalogne qu'au bord de la Mersey.

Malgré la rivalité ya quand meme eu Gudjohnsen qui est parti au Barça et peut etre Lampard ( en tout cas ya eu pas mal de rumeurs dans ce sens..) wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:09

Patrik Berger wrote:
aurel wrote:
ZiGgY57 wrote:
Robben on peut toujours rêver pour l'avoir Chelsea ne nous le vendra jamais. Il préferreront le vendre peu être moins chere mais a un autre club, Barcelone est déjà interessé

Vu la rivalité entre Chelsea et Barcelone, Robben n'a pas plus de chances d'aller en Catalogne qu'au bord de la Mersey.

Malgré la rivalité ya quand meme eu Gudjohnsen qui est parti au Barça et peut etre Lampard ( en tout cas ya eu pas mal de rumeurs dans ce sens..) wink

C'est pas faux. J'avais oublié l'Islandais. Mais Robben, c'est un autre calibre, non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyMon 30 Apr 2007 - 20:20

aurel wrote:
Patrik Berger wrote:
aurel wrote:
ZiGgY57 wrote:
Robben on peut toujours rêver pour l'avoir Chelsea ne nous le vendra jamais. Il préferreront le vendre peu être moins chere mais a un autre club, Barcelone est déjà interessé

Vu la rivalité entre Chelsea et Barcelone, Robben n'a pas plus de chances d'aller en Catalogne qu'au bord de la Mersey.

Malgré la rivalité ya quand meme eu Gudjohnsen qui est parti au Barça et peut etre Lampard ( en tout cas ya eu pas mal de rumeurs dans ce sens..) wink

C'est pas faux. J'avais oublié l'Islandais. Mais Robben, c'est un autre calibre, non?

Je dirais le meme mate ! Gudjohnsen c'est un des meilleurs joueurs d'Europe pour moi comme Robben ! Il est juste moins médiatisé c'est tout !
Eidur est d'ailleurs super polyvalent ce qui est un grand atout ! Il est un peu comme Alan Smith, il peut jouer partout au milieu de terrain et en attaque !
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 2 May 2007 - 1:00

moi aussi je préfére villa mais n'oublions pas que d'otre club vont le vouloir aussi donc il faudra s'aligner au niveau budget maintenant le championat espagnol est bien différent de l'anglais donc reste a voir se qu'il sera capable de faire mais si jamais valence joue la champions league l'année prochaine cela métonnerai qu'il parte a moin que l'offre est pas refusable. moi aussi j'aime l'état d'esprit de cissé quand il dit qu'il ésitera pas moi je pense que cissé n'est pas a exclure non plus car faut pas oublier c'est blessure qui l'on bien gener .
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Hum personne de tous ces joueurs là...   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyThu 3 May 2007 - 13:12

Moi je veux PERSONNE de tous cela pour la raison suivante:Nous ne sommes pas un club à star et nous n'en avons pas besoin!Certes,l'année prochaine nous allons disposer d'une petite cagnotte pour acheter de bons joueurs mais pourquoi acheter des starlettes à coups de millions si c'est pour arriver au même résultat que Chelsea?ce n'est parce qu'Eto'o réussit en Espagne qu'il réussira en Angleterre!c'est tellement different!J'ai été à Villareal pdt les vacances et je peux vous dire que c'est vraiment différent et y'a pas grand monde qui n'a sa place en Angleterre...

Il faut des joueurs complémentaires à ceux que nous voulons garder et qui s'adaptent plutot à tout style de jeu,assez maléable et qui ait l'esprit du club comme des garçons comme Kuyt par exemple.Là c'était un excellent choix!!!!Et surtout pas de joueurs persos,ça ne marche pas à Liva non plus!

J'ai entendu hier sur la BBC que Fowler pensait aller peut etre aux States l'année prochaine mais rien de sûr.

See you,
All the best.
Lo Scouser X X
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: rooney?   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyThu 3 May 2007 - 13:34

C'est vrai qu'il pourrait faire mal, mais je pene pas que ce soit le joueur qu'il nous faut.

Par contre, quand je lis Anelka, y a mon coeur qui palpite... Brittany je te suis sur l'idée. Anelka, il est pas trop vieux.Il a la classe, il fait du spectacle. Mais bon, ça m'étonnerait de le revoir en rouge...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyThu 3 May 2007 - 14:37

je te suis aussi mukase, anelka ne remettra pas un maillot rouge, mais c'est quand meme un bon joueur
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyThu 3 May 2007 - 15:21

c'est sur c'est un très bon joueur et le fait de prendre que des stars ne suit pas avec l'esprit de l'équipe surtout si c'est pour faire comme real et chelsea pour c'est équipe la n'arrive pas à la cheville de liverpool dans le jeu car nous avons un très bon jeu fluide par rapport à ces équipes même si nous avons pas de strats comme eux
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptySat 5 May 2007 - 22:13

ludo59 wrote:
c'est sur c'est un très bon joueur et le fait de prendre que des stars ne suit pas avec l'esprit de l'équipe surtout si c'est pour faire comme real et chelsea pour c'est équipe la n'arrive pas à la cheville de liverpool dans le jeu car nous avons un très bon jeu fluide par rapport à ces équipes même si nous avons pas de strats comme eux

je suis d'accord mais un gros attaquant ne ferait pas de mal quand meme. ca nous ferai un tres bon banc avec kuyt ou crouch
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyTue 8 May 2007 - 19:26

On parle pas mal de Tevez dans les média et ailleurs. Après, contacts réels ou écran de fumée...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyTue 8 May 2007 - 20:54

jlb21 wrote:
On parle pas mal de Tevez dans les média et ailleurs. Après, contacts réels ou écran de fumée...

ca serait pour ma part bien mieux que torres. sachant qu'il est en train d'exploser avec west ham et qu'il serai bien adapté a la premiere league
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyTue 8 May 2007 - 23:59

Tévez mieux qu'un " non habitué PL " après en réussir à W.Ham et réussir chez nous il y a un fossé. J'apprécié la mentalité du joueur qui aurait pu lacher complétement, qui a été critiqué sans cesse et qui est en train de sauver le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 6:36

natoleza wrote:
Tévez mieux qu'un " non habitué PL " après en réussir à W.Ham et réussir chez nous il y a un fossé. J'apprécié la mentalité du joueur qui aurait pu lacher complétement, qui a été critiqué sans cesse et qui est en train de sauver le club.

j'avoue ... mais le problème , c'est que lui et masch. sont arrivé de manière peu claire , et j'avoue que ça me ferai mal au cul que liverpool soit complètement mélé a ça ...
Mais lui et masch. explosent , c'est un fait
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 11:05

TEVEZ POURQUOI PAS MAIS ON ENTEND BEAUCOUP DE CHOSE AU SUJET DES TRANSFERTS DOUTEUX DE MASCHERANO ET TEVEZ A WESTHAM. J'ESPERE QUE LIVERPOOL NE SERA PAS MELER A CES TRANSFERTS DOUTEUX.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 11:25

habbat wrote:
TEVEZ POURQUOI PAS MAIS ON ENTEND BEAUCOUP DE CHOSE AU SUJET DES TRANSFERTS DOUTEUX DE MASCHERANO ET TEVEZ A WESTHAM. J'ESPERE QUE LIVERPOOL NE SERA PAS MELER A CES TRANSFERTS DOUTEUX.

J'ai lu quelque part qu'un dossier est ouvert pour investiguer cette affaire. Westham devrait payer s'il y a des doutes sur ces transferts. Je ne vois pas comment Liverpool serait melé à ces magouilles...

PS: habbat, les majuscules évitent les accents mais sont vraiment génântes...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 11:47

Tevez j'aimerais beaucoup le mec se bat sur le terrain et son style de jeu(en plus d'etre efficace)devrait plaire au Kop.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 14:37

Nan Liverpool n'a rien a voir dans tout ca. On a demander la permission pour ce transfert, tout et en ordre de ce côter là.
Le transfert louche, c'est Cortinans vers West Ham, et pas West Ham vers Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 19:01

Exactement. Si transferts louches il y a eu, c'est du Brésil vers West Ham. L'arrivée de Mascherano à Pool a été parfaitement claire, et je pense qu'il en irait de même pour Tevez.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 EmptyWed 9 May 2007 - 19:04

En parlant d'attaquant, est-ce que quelqu'un est au courant s'il se prépare quelque chose pour signer Huntelaar?( désolé pour l'orthographe)
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 3 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: