Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Nouvel attaquant de Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Qui préférez vous voir arriver comme nouvel attaquant pour Liverpool ce été ?
Eto'o
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Trezeguet
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap3%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Villa
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap36%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 55 ]
Torres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap20%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Raul
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap2%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Cissé (retour de prêt)
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap5%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres
Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_lcap14%Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Total Votes : 151
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptySun 15 Apr 2007 - 18:03

TheredS wrote:
PERSONNE ya deja voronine qui va venir plus les retour de pret on aura au moins 6 attaquant ca suffit largement (en plus que des bon )

6 Attaquants si on peut appeler ça comme çia tu as cissé qui fout rien FSP qui sera transféré définitivement + le tallec qui n'est pas matur tu crois qu'on peut les comparé a villa torres voir RauL blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 22:29

y marque 1 point
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 22:50

Quand j'ai vu Benitez signer Voronin, je me suis dit que c'était soit une boulette soit encore une filouterie de Rafa. Après le but contre le Bayern, je me demande si la deuxième version n'est pas à prévoir... Je n'ai jamais trouvé Voronin transcendant dans les matchs que je l'ai vu jouer, avec le Bayer comme l'Ukraine, mais ce n'était justement que des bouts de match. Et puis il y a l'apparence et le travail auquel on ne prête pas forcément attention. Je suis sur que Rafa a des stats en béton avec ce joueur, au moins dans la régularité.

Quel but! Ce n'est pas Van Basten du côté droit mais bon, c'est pas mal quand même!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyMon 16 Apr 2007 - 23:03

l'attaque la saison prochaine ? il ne reste plus qu'une place en supposant qu'on ne garde pas bellamy :
crouch : mon chouchou je suis heureux que l'on voit ses qualités a present
kuyt : une saison d'adaptation ma foi positive, arrivera t il a franchir le palier pour devenir un grand attaquant de premiership comme drogba ?
voronin : l'inconnue de la saison prochaine, peut etre que rafa pense a avoir 5 attaquants dans l'effectif, ou alors il compte vraiment sur lui pour booster l'equipe
VILLA SVP : quel joueur ! très cher cependant, rafa acceptera t il de le payer au prix du marché ? ca me parait infaisable a moins de 30 millions d'euros... soit le + gros transferts jamais réalisé par les reds

par pitié pas raul ni torres ceux la sont sur estimés, ni trezeguet qui ne vaudrait pas mieux que cissé dans le systeme de rafa. Nuance pour etoo car c'est un tres grand attaquant, mais il a une tete encore + enorme :s
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 17 Apr 2007 - 0:05

Pour suivre Voronin depuis sa signature, c'est pas un manchot. Bien sur ce n'est pas un "nom" à la mode mais il a l'expérience, la physique pour la PL contrairement à un Saviola ( pour le physique ). C'est pas un créateur de génie, un mec comme Kuyt qui défend sans cesse mais il est présent dans la surface et a des gestes de buteur ( but contre le Bayern, contre Lens ) et a le sens but sur ce que j'ai vu.

Après faut voir en PL, faut voir chez nous bien sur dans le collectif, avec quel autre attaquant. Mais pour faire une rapide comparaison, il joue avec Barbarez qui redescend souvent pour toucher les ballons, conserver la balle... un peu comme Kuyt et Crouch.

Kuyt a été bon pendant la moitié de la saison, il pêche physiquement cette année avec l'accumulation de match qu'il n'avait pas à Feyenord, la fameuse année d'adaptation à la PL... Ce n'est pas un sérial buteur mais associé à Voronin ( encore une fois sur ce que je vois depuis quelques mois ) ca peut-être intéressant.



Trézeguet n'est pas comme Cissé blink faut pas déconner...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 17 Apr 2007 - 0:09

Raul et Torres surestimés? Pazs plus que Villa en tout cas...
Cissé pareil que Trezeguet? Tu parles de l'adaptation au système de Rafa? Parce que sinon...
Quant a Voronin, je suis pas super emballé, mais bon, je fais confiance à Rafa, sur le coup on peut pas lui reprocher la filièere espagnole. Et puis on prend pas trop de risques financiers sur le coup.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 17 Apr 2007 - 22:33

aurel wrote:
Raul et Torres surestimés? Pazs plus que Villa en tout cas...
Cissé pareil que Trezeguet? Tu parles de l'adaptation au système de Rafa? Parce que sinon...
Quant a Voronin, je suis pas super emballé, mais bon, je fais confiance à Rafa, sur le coup on peut pas lui reprocher la filièere espagnole. Et puis on prend pas trop de risques financiers sur le coup.

Bien sur que si qu'ils sont surestimés: Raul a peut etre montré de tres bonnes choses il ya quelques années mais maintenant c'est terminé, ce n'est plus le buteur qu'il nous faut. quand a torres, tout le monde en fait toute une histoire mais ce gars il a rien montré ni prouvé. lors du huitieme de coupe du monde, y critiquait thuram en disant qu'il ferait "flancher ses vieilles jambes". la seule chose qu'il a reussi a faire c'est mater les espagnoles du stade et conter les brins d'herbes de la pelouse... non serieux ce gars y vaut pas villa ou meme trézéguet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 17 Apr 2007 - 23:36

mOI JE VEUX QUE BERBATOV OU VILLAAAAAAAAA
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptySat 21 Apr 2007 - 13:25

CETTE QUESTION... rire

VILLA
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptySat 21 Apr 2007 - 13:33

Ca m'etonnerait que Rafa veuille dépenser autant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyMon 23 Apr 2007 - 22:57

je vois qu'a l'unanimité c'est quand même villa ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyMon 23 Apr 2007 - 23:11

boubba320 wrote:
je vois qu'a l'unanimité c'est quand même villa ^^

normal c'est le plus talentueux sur tous les plans et sans hésitation...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 24 Apr 2007 - 0:00

pour moi il n'y a pas photo c'est TORRES ou ROONEY, pourquoi pas le retour d'OWEN?
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 24 Apr 2007 - 0:05

habbat wrote:
pour moi il n'y a pas photo c'est TORRES ou ROONEY

Rooney ? lol lol lol lol

Ca va tu te sens bien ? déjà personne en veux et en plus il hait Liverpool, c'est viscéral chez lui, c'est bien le dernier club où il signerait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 24 Apr 2007 - 0:15

Il haissais MANCHESTER avant de signer a MU et c'est pas parce que LIVERPOOL l'a rejetter lors d'une selection (parce qu'il c'est présenter avec l'equipement d'EVERTON), on n'oublie comme OWEN et MC MANAMAN.

Il est profondément atacher a la ville de LIVERPOOL, alors pourquoi pas on peut rêver.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 24 Apr 2007 - 0:21

habbat wrote:
Il haissais MANCHESTER avant de signer a MU et c'est pas parce que LIVERPOOL l'a rejetter lors d'une selection (parce qu'il c'est présenter avec l'equipement d'EVERTON), on n'oublie comme OWEN et MC MANAMAN.

Il est profondément atacher a la ville de LIVERPOOL, alors pourquoi pas on peut rêver.

oui ou alors cauchemarder lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyTue 24 Apr 2007 - 0:36

Ryo_Saeba wrote:
habbat wrote:
Il haissais MANCHESTER avant de signer a MU et c'est pas parce que LIVERPOOL l'a rejetter lors d'une selection (parce qu'il c'est présenter avec l'equipement d'EVERTON), on n'oublie comme OWEN et MC MANAMAN.

Il est profondément atacher a la ville de LIVERPOOL, alors pourquoi pas on peut rêver.

oui ou alors cauchemarder lol

+1. Je ne crois pas qu'il signerait à 'pool pour tout l'or du monde et même s'il le faisait, il aurait droit a un accueil plutot frisquet
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 10:27

Plutot mourrir que de prendre Ronney! Après toutes ses paroles contre Liverpool il peut rester chez lui a Manchester nous regarder a la television gagner la coupe au grande oreille..ou non il a qu'a venir a athene la perdre, on verra encore plus le degout sur son visage happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 11:51

LFC scarf
Peu importe à la limite le nom du gars, seul compte son talent et sourtout sa capacité d'adaptation à la PL et et au système Rafa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 12:16

pourquoi pas garder Kuyt? il a planté 12 buts en PL cette année... soit 2 buts de + que drogba sa première année! qui serait contre un nouveau drogba? =)
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 12:23

tibo22 wrote:
pourquoi pas garder Kuyt? il a planté 12 buts en PL cette année... soit 2 buts de + que drogba sa première année! qui serait contre un nouveau drogba? =)
Kuyt restera ainsi que Crouch.Pour Bellamy et Fowler par contre c'est beaucoup moins evident...
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 13:22

A choisir, je choisis bellamy comme joueur partant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 14:14

Trezeguet, Eto'o, Raul, Cissé ( argh ) franchement, y a rien d'excitant la dedans.

Villa me paraît le plus convaincant.

Cela dit, pas besoin d'aller si loin, il y a quelques très bons joueurs qu'on pourrait pêcher dans le championnat anglais : Bent (Charlton), Defoe (Tottenham), Berbatov (Tottenham), Tevez (West Ham) ...


Quand à Rooney, hors de question de voir sa sale tête d'evertonian au dessus du maillot des Reds Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Obscene1 !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptyWed 25 Apr 2007 - 16:31

scotch wrote:
Trezeguet, Eto'o, Raul, Cissé ( argh ) franchement, y a rien d'excitant la dedans.

Villa me paraît le plus convaincant.

Cela dit, pas besoin d'aller si loin, il y a quelques très bons joueurs qu'on pourrait pêcher dans le championnat anglais : Bent (Charlton), Defoe (Tottenham), Berbatov (Tottenham), Tevez (West Ham) ...


Quand à Rooney, hors de question de voir sa sale tête d'evertonian au dessus du maillot des Reds Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Obscene1 !!!

+ 1
Ya que villa et torres dans la liste qui sont bons (et peut etre eto'o...)
Mais pour moi,ça reste et restera:

EL GUAJE
Back to top Go down
Invité
Guest




Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 EmptySun 29 Apr 2007 - 12:20

je viens de lire sur football365.fr une interview de djibril cissé. Il dit que si liverpool le rappelle il n'hésitera pas !
je n'adore pas le joueur depuis ses poerformances decevantes, mais en tout cas j'admire son état d'esprit !
Back to top Go down
Sponsored content





Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Nouvel attaquant de Liverpool   Nouvel attaquant de Liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Nouvel attaquant de Liverpool
Back to top 
Page 2 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [attaquant] le tallec
» Stevie attaquant !?
» [BILAN] de la saison 2006/2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: