Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Stevie attaquant !?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 19:19

Benitez pense que captain gerrad serait capable de jouer au poste d'attaquant.

-------------------------------------------------------------------------------------

RAFA: STEVIE'S A STRIKING SENSATION

Rafael Benitez today praised Steven Gerrard's versatility and admitted that he has considered the possibility of attempting to convert his captain into a centre-forward.

Gerrard has been in astonishing form since turning his back on a move to Chelsea in the summer and is already on target to smash his own career-best goalscoring record at Liverpool this season. With seven strikes in just five Champions League qualifiers this summer, Gerrard is fast developing a reputation as the deadliest finisher at the club and his form has even prompted Benitez to consider whether the captain could be utilised as a centre-forward.

"It is a possibility," claims Rafa of the idea of pairing Gerrard in attack alongside Peter Crouch or one of the club's other strikers, "because Stevie is such a good player he can play well in all the positions. I don't know what he's like as a goalkeeper but I do know that he could play every other position in our team and he would actually play well in whatever position he was asked to play in.

"I would see Steven more as a second striker than a target man though. He's very athletic, full of energy and with a good brain to time his runs into the box. He gives us possibilities as a second striker but if he did decide to play as a lead striker, I don't doubt he'd be a success at that too.

"He's been like a new signing for us this summer. All last season I had to answer questions about Steven's future but now we can talk about the goals that he can score for us. Steven Gerrard last season was good but this season he's even better. His mind is only on Liverpool and you can see that. You can see he is scoring goals, passing well and playing well. He is already a better player than he was some months ago."

source : site officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 19:22

je prefere le voir milieu defensif diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 19:37

ouai moi aussi !

c'est a ce poste qu'il deviendra le meilleur joueur du monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 20:34

non je pense aps , je pense que milieu droit ...futur becham mais en mieux
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 20:44

milieu droit steven??? vu l'energie que fournie beckham et gerrard, et vu ce que je connais du foot, Steven gerrard est un joueur qui a un tres gros physique, le mettre milieu droit ca serait domage ... en plus c'est rare de voir un milieu defensif pouvoir faire une monté jusqu'au but se faire arreter, mais ce qui est incoryable c'est qu'il redescend tous le terrain pour venir faire un tacle splendide sur l'attaquant, non milieu droit et attaquant c'est pas la ou gerrard serait le meilleur, il jouerait bien mais c'est pas la qu'est sa meilleur place, quand vous avez un joueur comme stevie vous devez le mettre au milieu c'est le moteur de l'equipe y redescend fait des appel ensuite lance l'attaquant avec une passe splendide, non stevie est un veritable milieu n'essayé pas de la changer, on n'y perdrait au change ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 20:46

je pense que pour la saison prochaine qui débute dans 2 jours stevie devrait etre milieu offensif axial, épaulé par xabi qui s'occuperais un peu plus de la défence, ca rendrait notre milieu de terrain plus fort encore.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 21:54

avec garcia a droite et riise a gauche ca peux avoir de la geule !
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 22:01

attaquant ? NON !
c'est vrai qu'il excelle dans plusieurs registres mais quand meme faut pas dire n'importe quoi.
meme s'il s'avère qu'il est meilleur attauqant que milieu, sa place est en milieu défensif car c'est là bas que l'équipe en tire plus profit.
a quand stevie gardien ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 22:06

si jamais on a une deficience d'attaquant c'est bon a savoir que rafa puisse le faire joué a ce poste
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyThu 11 Aug 2005 - 22:11

naim_gerrard wrote:
attaquant ? NON !
c'est vrai qu'il excelle dans plusieurs registres mais quand meme faut pas dire n'importe quoi.
meme s'il s'avère qu'il est meilleur attauqant que milieu, sa place est en milieu défensif car c'est là bas que l'équipe en tire plus profit.
a quand stevie gardien ? rire

tout a fait d'accord !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyFri 12 Aug 2005 - 20:30

Gerrard pour moi doit joue milieu défensif mais il doit etre épaulé par qq'un de plus défensif que lui (Alonso) pour qu'il se décharge de quelques taches défensives et puisse faire valoir son jeu de passes love tifo absolument incroyable !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 18:51

gerrard8_54 wrote:
Gerrard pour moi doit joue milieu défensif mais il doit etre épaulé par qq'un de plus défensif que lui (Alonso) pour qu'il se décharge de quelques taches défensives et puisse faire valoir son jeu de passes love tifo absolument incroyable !!

on auras beau dire mais vue le match qu'il a fait a boro , quand je vois ce qu'il fait offensivement...du footbal pur...
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 18:59

Oui je suis d'accord avec toi gerrard8_54, mais j'ai aussi envie de dire ça :
Alonso pour moi doit jouer milieu défensif mais il doit etre épaulé par qq'un de plus défensif que lui (Sissoko) pour qu'il se décharge de quelques taches défensives et puisse faire valoir son jeu de passes absolument incroyable !!
Donc c'est pour ça qu'il faut faire jouer à mon avis Gerrard,Alonso et Sissoko. Le problème c'est que cela signiferait, comme hier à Middlesbrough, qu'il n'y ait qu'un attaquant. Et ça ça me branche pas trop. Faire jouer seulement Gerrard et Alonso au milieu, j'ai l'impression que ca va pas marcher. Le problème c'est que y a plein de joueur qui vont pas trop ensemble. On peut pas construire une équipe pour chaque joueur, c'est ça le problème. C'est comme Garcia, faut le faire jouer en 9 et demi, pas en milieu droit ou c'est souvent une catastrophe.
J'arrive pas a trouver une composition idéal qui soit parfaitement adapté pour nos meilleurs joueurs. J'espere que Benitez en a trouvé une.


Last edited by on Sun 14 Aug 2005 - 19:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 19:02

Je pense que Rafa a son idée sur la question, j'en suis même certain.

Mais il lui manque encore deux pièces dans son puzzle : un défenseur central et un milieu droit. Et ensuite, il nous sortira une compo différente à chaque match, en fonction de l'état de fraîcheur des uns et des autres et en fonction de l'adversaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 19:04

Oui tu dois surement avoir raison, c'est Rafa quoi champ , enfin j'espère.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 19:06

En tous cas, c'est ce qu'il faisait à Valence, et ça marchait pas si mal...
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 20:58

si je devai donner une formation :

--------------------------------------reina------------------------------------------

--------finnan-------------------hypiia---------------------carragher-------------

----------------------------------sissoko-------------------------------------------

luis garcia(ou kewell)-------xabi alonso--gerrard-------------riise(ou zenden)

-----------------------------owen love -----------cissé--------------------------

voila qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 21:26

d'acc avec toi suaf que kewell ne peut pas joué a droite et que owen n'est pas a liverpool quand aux defenseur je metrais 3 axiaux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptySun 14 Aug 2005 - 22:05

Dr Schrödinger wrote:
d'acc avec toi suaf que kewell ne peut pas joué a droite et que owen n'est pas a liverpool quand aux defenseur je metrais 3 axiaux.

en jouant a droite kewell a beaucoup marqué car il arrive parfaitement a rentrer dans l'axe et frapper. voila pourquoi je le met a droite.

et pour owen tu raison j'ai déja parler ds nos plans de kuijt qui n'est pas venu ca ma servi de lecon, donc pour le moment ke metrais crouch au coté de cissé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyMon 15 Aug 2005 - 13:19

enfin kewell a droite pour centré ca sent le paté...
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyMon 15 Aug 2005 - 23:01

Dr Schrödinger wrote:
enfin kewell a droite pour centré ca sent le paté...

lol lol c'est pas Bernard Mendy non plus lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyMon 15 Aug 2005 - 23:04

Dr Schrödinger wrote:
enfin kewell a droite pour centré ca sent le paté...

hé oh kewell peut centré des deux pieds et quelque soit l'aile chaise laugh boude
Back to top Go down
Invité
Guest




Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? EmptyTue 16 Aug 2005 - 18:47

gerrard8_54 wrote:
Dr Schrödinger wrote:
enfin kewell a droite pour centré ca sent le paté...

lol lol c'est pas Bernard Mendy non plus lol lol

désolé cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Stevie attaquant !? Empty
PostSubject: Re: Stevie attaquant !?   Stevie attaquant !? Empty

Back to top Go down
 
Stevie attaquant !?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel attaquant ?!
» [BILAN] de la saison 2006/2007
» il nous faut cet attaquant
» [attaquant] le tallec

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: